Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:22:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Kidcar je te félicite ,

" finir en tête a queue, sujet hors course".
C'est tout simplement du grand art. J'aime!!!!! Pas toi georges1???
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 07:41:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Merci Madinina Modérato
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 10:59:44   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Ah ah ah....on s'eclate sur ce forum....
Vive le sport automobile, Vive le sport...
" sé par lé ba li ba, liber lusor"....
Madinina V, voyé limiè ba yo...
big up...
PS : A mes amis medium, sa zot ka wè ba dimanche... fèy ri..
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 11:55:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

salut thierry......alors pour dimanche kess kon fé...??? les chevrons vont marquer le tarmac du lorrain ??

j'y s'rai pas apres midi ...because bouffe
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:39:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

G1, il te reste à convaincre le "citoyen sport " du Lorrain en vue de la Ronde Marigot/Lorrain.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:13:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ni place matinik pou organiser ti ronde kon ronde du centre, du nord etc....et honnetement entre le marigot et le lorrain y a de la place pour faire quelque chose, il suffit juste de voir les maires, les autorités concernés, la prefecture, gendarmerie etc....y mettre de la bonne volonté et voilà ça peut se faire....goje en nou organiser sa, comme les team le font a gwada et des que le projet est finalisé on le remet a une ASA (ASAT ou ASAM) qui s occuperont de la partie technique etc....
si y a des gars qui veulent realiser ça je suis partant.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:19:02   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il suffit juste...??? pas si simple.

la devise est : "pa vini fè gou'w epi lidé'w kay moun"

a partir de la tout est possible.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:47:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour tu vois pour le Lorrain. Moi je m'occupe du Marigot.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:32:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a oui je suis dac avec toi goerges1, mais je sent que tu es optimiste car tu sais au fond de toi que c est realisable mais c ets clair qu il ne faudra pas commettre la meme erreur que la ronde du centre 2003 ou pour la premiere fois je participais a une sorte de mini course de cote dans un baquet ...lol
"nou péké fè gou nou epi lidé kay moun" c est sur....ben laisse moi tes coordonnées KIDCAR....georges on se contacte je vais essayer de passer chez toi mais fok ou expliké mwen koté a bien kom il faut....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:35:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il faudrait kon soumette l idée aux ASA, gregg si tu nous lis ou même bruno glissez l idée a mde la presidente....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:37:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

la CCNM ferait un tres beau partenaire, le nord atlantique se developpe messieurs, en nou ba'y en balan....
vaut mieux 10000 ronde de ce genre que des grands rallyes nationaux ecxessif et difficile en terme logistique ou le public en a marre des annulations d' ES, des horaires non respectés etc...etc...
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:40:30   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Messieurs,

En aucun je ne suis Diabolique, et je ne voudrais pas tomber dans le piège dans lequel celui que j'ai attaqué (H.Jacqua) voudrait nous tendre.

Etant plutot "pas bête", je voudrais faire mes excuses auprès de Ti Mavoun pour ma montée au rupteur un peu trop rapide, ainsi qu'a Delcas (je ne vois tjs pas qui c'est peu importe) pour mes propos injurieux.

Voilà c'est fait, je considère, je persiste et je signe, 8 lignes pour faire son mea culpa.... pas énorme, il faudra 3 pages à Jacqua pour faire le sien...

Salut
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:43:46   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mise à part Case Pilote, Basse Pointe, Macouba et le Robert, toutes les villes sont concernées par une CC ou des ES...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:52:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

cé pas place ka mantchié pou fè en bagay macouba epi grd riviè aussi..mais bon ya pas de degagement pour les liaison c est ça le blem koi ke je pense que macouba, basse pointe et grd riviere ce sera difficult quand meme en y reflchissant bien, mais...une ronde sur le robert, françois aussi pkoi pas....impossible is nothing....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:54:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu as un email KID?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:54:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Madinina, voilà des excuses publiques de Diabolo.
Gran nonm' paka ronte.
Epi an nou fini épi sa an foi pou tout'.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:04:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

doube-2 a écrit :

Kidcar je te félicite ,

" finir en tête a queue, sujet hors course".
C'est tout simplement du grand art. J'aime!!!!! Pas toi georges1???


Yes Doubé2
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:32:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

épi yo di neg passa chanté????????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:03:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour, on verra pour le mail dimanche sdv.
Ou ni bon réféans Doubé. GMZ!!!
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:21:26   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

Le blaireau vous salut tous !
Mon cher DIABOLO ton message m'est parvenu 5 sur 5 et je te rassure j'ai les fesses dans un baquet depuis bien plus lontemps que toi. Tu n'avais pas encore le permis que je faisais déjà parti du monde du sport automobile. C'est avec beaucoup de RESPECT que je te ferai remarquer qu'il est particulièrement mal venu de critiquer quelqu'un dont on a bénéficier des conseils pendant longtemps quand il s'agissait de monter ci ou ça. De plus je ne pense pas que quiconque est fait des comentaires comme les tiens quand Y.C, avec une petite voiture, réalisait un peu les mêmes opérations que JACQUA au temps où tu courais encore. Si tu vois ce que je veux dire!
Dis moi petit DIABLOTIN comment qualifirais tu le comportement de quelqu'un qui réduit un affrontement sportif à un problême de personne: anti sportif! ah! c'est vrai tu manipule "plutôt bien" l'expression. EXcuse moi je voulais dire "facilement". Chaque fois que tu voudras employer le mot anti sportif trouve toi un miroir.
Au fait mon cher DIABOLO si tu veux me reconnaître lorsque tu te désaltères au BAR OPEN de nos amis de l'île soeur regarde autour de toi !
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:43:27   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

Réaliser un rallye n'est une chose simple. George a raison. Les partenaires sont difficiles à réunir et certains politiques difficiles à convaincre. De plus il faut beaucoup de bonne volontés pour aller sur le terrain et décider d'un parcours, mesurer des trajets (spéciale et liaison), chronométrer, etc..
Les bonnes volontés sont vites émoussées devant les nombreuses difficultés et surtout quand il s'agit de prendre sur les loisirs et le temps libre. Si vous êtes vraiment partant pour cela il faut vous réunir avant toute initiative et penser le projet ensemble. Chacun de son côté ça ne marchera pas. pour les problèmes de liaisons évoqués il ya la possibilité de faire deux fois la même spéciale avant de partir ailleurs. Je vous conseille aussi de prendre quelqu'un avec vous qui connaisse la réglementation pour vous éviter d'envisager des choses irréalisables à cause de la réglementation (elle a encore changé).
Si après tout ça vous êtes encore d'attaque, je vous souhaite bon courage, foncez!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:47:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je suis d attaque et justement je sais qu il y a beaucoup de contrainte et que ce ne sera pas evident mais j ai envie de me battre avec des mecs au top pour realiser ça, on moins essayons...
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:54:18   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Delcas,
Je ne vais pas "relever" face à ta magnifique intervention, j'ai trop de respect pour les anciens.....je tacherai de savoir au bar Open tu team El Toro (si c'est celui dont tu parles) qui tu es de telle sorte que je te fasse des excuses en live, parce que apparemment tu n'acceptes pas celle faites dans mon post. Dommage, j'étais de bonne foi.
Salut et encore merci (...) pour tes conseils, monseigneur...
PS : mon numéro de sécu commence par 1 41 11
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:21:29   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Delcas c la copilote de HJ ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:09:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et congo c'est ki ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum