Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:23:49   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Pied boeuf
j'ai deja vu plusieurs fois le rallye du touquet,
je te propose le rallye des cevennes ou encore le var ?

Alors
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:36:58   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

CEVENNES 2006, pourquoi pas????
Je viens de consulter mon emploi du temps, ça le fait!!!

Le touquet, ça sera sur AB MOTEURS!

Je te recontacte sur ton adresse saxo16mq@msn.com
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:25:34   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

dans ce cas rendez vous a ganges le vendredi midi .....j'ai quelques amis dans le coin
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:38:00   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Et pourquoi pas?
Avec un petit jaune!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:45:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, tu penss ke se serait rêver d'imaginer SJJ remplacer LOEB?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:41:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ouafff !!! tu as vue la video san remo de rsport ???

si'y paté matché SJJ enlè pare-brise la man pa té ké sav y ka roulé moin vite ki cé grN la ...!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:42:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Assé di?Oui je l'ai vue.Dc tu penss kil na plus le gros coeur pr accélérer kom avant?
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:23:12   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Quelques petites photos sympas en bas de page
http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1178076390375
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 02:23:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges n'a pas tord. Dans la seconde partie après l'enfilade suivi de l'épingle gauche , on voit les punto arriver plus vite. Il rate un peu ces épingles, la voiture n'est pas de suite alignée, même s'il a de belles cordes.
Les sub sont au top par contre. Les puntos vraiment top!!!! Se sont bien les S2000?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 05:33:08   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

les punto sont des 2l de 270ch et 4 roues motrices typées propulsion
donc il ne faut pas trop comparer les reprises en sortie de virage

elles ne sont pas affectées par les effets de l'autobloquant comme les s1600

quand a Sjj ...clio s1600 barrozo location... ca fleure plutot l'amateur qui courre pour le plaisir et qui a sa carrriere derriere lui..

et puis p'tet ...pourquoi pas sauf que cela va creer de la friture sur la ligne et nous brouiller l'ecoute en interne

decode qui peut...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:10:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas encore décodé, mais la routine est lancée. Je n'ai qu'un vulgaire petit PII a 500Mhz implanté sur mon lobe occipital.

épi gaçà!!!, men rentré a twa zè di matin men lass "lol"
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:15:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, en tous cas, je penss ke jen rêverai tjr un retour de simon en mondial....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:06:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Toxic, envoie un mail à Fréquelin. Mieux fait une pétition peut être que cela peut l'influencer.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:15:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le prochain c'est de l'asphalte ou de la terre ?
Si terre, on ne pensera même pas a lui?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:17:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C la turquie, don c terre, et plus ou moin de verglas....
Lol g mem pa son mail à celui là,ptet que georges peut nous aider....
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:37:04   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Pour SJJ pas mal pour un retraité de terminer 1er de sa classe, seul étranger parmis les 10 premiers. Enfin, il y en aura tjs pour critiquer, mais heureusement qu'il ne s'en préoccupe pas et continue son petit bonhomme de chemin bien loin de certains qui ne feront même pas le tiers de ce qu'il a fait depuis ses débuts.
Je ne suis pas sûr que cela serait un cadeau pour Simon de se retrouver parmis ces fou furieux, alors qu'il n'a pas fait de championnat cette année, n'a pas courru sur une WRC depuis 5 ans. Ce serait en tous cas un superbe challenge, mais je n'y crois guerre. Les premiers pilotes sur la liste, dans le désordre : MC RAE, GALLI, GARDMEISTER et DUVAL.
Je penche plus pour GARDMEISTER puis DUVAL (pour leur connaissance de la voiture).

@+.

DJ
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:22:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ben tiens donc ......DAVID !!???

j'ai pas vu de critique dans mon post, d'autant plus que tu abondes dans mon sens dans la deusieme partie de ton post....

les histoires de tiers et de quart de huitieme......on ne t'empechera pas de rever non plus

DUval.... david moli !!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:56:56   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

duval n"est pas en lice on entrevoit gardemeister ou galli sauf galli a un contrat avec pirelli donc inevisageable donc il reste gardemeister et je vous laisse la surprise reponse dans une semaine et 3 jours. il est bien connu des paddock pour sa régularité et n'oublions pas qu'il n'ya qu'une place a pourvoir.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:02:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

David, personne n'a critiqué Simon. On fait que le constat que les coups vache qu'on lui a fait jusqu'ici en WRC, allaient tout simplement se répéter.
Déja sur les manches asphaltes, ils hésitaient avant de faire appel a lui, alors qu'il avait sa place. C'est un vrai talent quelque peu gaché, pour des raisons non pas X, mais " malcom X".
Ou sav!!!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:42:16   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Je pense que nous savons tous ce que vaut Simon, inutile d'épiloguer!
Concernant les 4 nomminés, ce n'est pas moi qui les ai choisi, mais cela vien d'un journal belge (la dernière heure), mais n'oublions pas que KRONOS est belge, extrait : "
Quatre candidats remplaçants

Il ne faut pas non plus se faire d'illusion. Aucun pilote n'est actuellement capable d'aller aussi vite que Loeb sur une Xsara. Et pour devancer Grönholm, Loeb doit se cracher dans les mains. La short-list établie par Marc Van Dalen et Guy Fréquelin comporte au moins quatre noms : Colin McRae, Toni Gardemeister, Gianluigi Galli et... François Duval. Un pilote qui manque de rythme, un qui est régulier mais pas assez rapide, un qui est assez rapide mais qui ne connaît ni les pneus ni la voiture et, enfin, un qui est rapide et a imposé la Xsara WRC même s'il n'a pas laissé que des bons souvenirs chez Citroën Sport. Pas facile com-me choix. Surtout avec en arrière-plan le titre constructeurs. ...

Et ils poursuivent :
"Duval, le meilleur plan

CUL-DES-SARTS Quelles sont réellement les chances de voir François Duval effectuer un retour inattendu au volant d'une Citroën Xsara en Championnat du Monde des rallyes ? Dans la colonne des plus qu'évoque Guy Fréquelin en envisageant le remplacement forcé de Sébastien Loeb, il faut évidemment mettre en évidence certains atouts en faveur du pilote de Cul-des-Sarts. Tout d'abord sa pointe de vitesse. A nos yeux, il est, aujourd'hui, le seul pilote à pouvoir mettre un minimum de pression sur la Ford de Marcus Grönholm. Deuxième atout majeur : sa connaissance de la Xsara, avec laquelle il disputa tout de même près de 15 rallyes l'année dernière. Il faut souligner également son habitude des pneus, sa victoire en Australie l'an dernier, sa quatrième place en Nouvelle-Zélande et la possibilité de rouler avec Daniel Elena. "Malheureusement, c'est le genre d'accident qui peut arriver, explique François. En plus du rallye, nous faisons tous un autre sport à côté pour garder la forme, qu'il s'agisse de quad ou de moto." L'occasion aurait été idéale pour reprendre contact avec son ancien patron et peut-être influencer le destin : "Je laisse faire mon manager. C'est son boulot. Si Citroën devait me faire une proposition, je devrais aussi en discuter avec Skoda même si je n'ai pas vraiment de contrat. Attendons de voir..."

Un article, pas dutout orienté.
Effectivement je pensais que c'était une citation mais il ne s'agit là que de supputation

@+.

DJ
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:45:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Les 4 nominés me semblent logiques même si par chauvinisme on pense à Simon. Mais il n'est qu'embassadeur d'un pays qui ne représente qu'un point sur une carte du monde. Va pour Gardemeister.
Ce post n'est pas une critique de l'Embassadeur des DFA.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:48:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On avait tendance è l'oublier. De voir sa photo en grand sur les panneaux publicitaires ça fait du bien.

Chaque fois que mon fils voit le panneau il sort " simon st-joseph". petite confusion , mais ça fait plaisir ah! ah!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:52:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol,tchè nou ka bat ba boug en nou!!!C'est dommaqe qu'il n'ait pas eut plus de chance par le passé....
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:49:57   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Effectivement quand je vois que le grand frère SOLBERG a un sponsor qui lui paye une saison quasi complète en 2006 et 2 saisons complètes en 2007 et 2008, je me dis p. de m. . Quel gachi
@+.

DJ
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 06:18:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

David, y a t-il en Martinique un groupe de 2 ou 3 sponsors capable de faire la même chose pour SJJ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum