Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 08:48:26   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya.................willy Sancho-nallamoutou qui a un coup de volant qui ressemble a un coup de volant de quelqu'un qui peut alligner une carriere comme quelques uns que l'on connait.....ect

"ki sé ki" lui file un coup de main pour acheter deux pneus neufs pour le credit moderne........la JCEM ?????

la detection des talents commence par la.............
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:39:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je veux bien m'investir pour lui trouver le budget pour c pneu georges1 et plus si j'ai le soutien de nicolas de rci et de mekanik.

dit lui de rentrer en contact avec moi par le biais de yannis !!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:10:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Opération "Sauvez Willy".
The show must go on with Willy SN.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:53:46   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Il le mérite!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:14:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En effet sancho envoie, mais ce n'est pas le seul capable de le faire à mon avis....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:25:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ben ....

il y a un jeune de 11 ans sur le bord de la route qui regarde passer les autos ...il n'a pas encore touché a une auto et n'a pas de permis ...il sera chez citroen-sport en 2020 mais il ne le sait encore pas....

alors les vié gowill'la.....!!??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:05:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Talà sé ich an gwo tet...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:21:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

des fois oui mais pas forcement....

Loeb,Panizzi,Delecour,Auriol,Bernadi,Mongaillard pa té ni an clou tole
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:23:14   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Koike sé an vié kannari yo ka fè bon soup.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:17:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est beau de voir Mongaillard aux cotés de Loeb,Panizzi,Delecour,Auriol,Bernadi.

Merci Georges 1
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:58:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je peux en ajouter d'autres.

si des bonnes volontés locales arrivent a rassembler un potentiel pour faire rouler une s1600 comme la c2 en sachant qu'il n'y a que 4 qui roulent en semi officiel sur territoire francais
c'est que le chemin parcourru est equivalent a un bernadi ou un henry

chaque pilote a une carriere et un destin
j'ai souvenir de Loeb au rouergue 2000 avec la megane KC de barroso louée par champeau...qui aurait pu penser qu'il avait prevu de dormir dans sa voiture perso apres le rallye par manque de moyen ??
c'etait pas prevu dans la location ...incroyable mais vraie
il s'etait tapé les 600 bornes en voiture perso......yo té ka bay an loto kouss pou roulé pou ayin pwemié fwa en lavi'y.




c'est le lieu qui differe mais il n'y a pas de difference entre Gabriel en guadeloupe et par exemple Salanon ou Cuoq
et je suis sure que le resultat en championnat de france serait pareil.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:17:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est vrai qu il merite un "coup de main" ce mec par son talent, son style et son humour que pour ça il merite...en nou monté en boite communication georges, j ai des sponsors....cé pa blague, des mecs qui sont pret a investir dans du serieux....en nou monté en bagay kon PH sport niveau local....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:51:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.............!!!

les relations avec PH sont au beau fixe et ils nous depannent des fois quand on cherche une piece pas dispo de suite.
a de la monter une structure comme PH sous les tropiques..faudrait y embaucher l'abbé Pierre
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:20:17   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Sébastien LOEB est remplacé par Colin MacRae au rallye de Turquie!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:46:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Hé Pied Boeuf, je pensais que tu serais au Marigot. Ou pa pi vini?
Saison 2007 peut être.
As tu des nouvelles de la 206? J'espère qu'on l'a reverra très rapidement sur le circuit. Tchimbé red au Team 206.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:32:10   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu imagines si il avait ete la ?????????

zot té ké di anlé forom la !!.......pied la poisss
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:04:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pffffff pied boeuf j'avais dit une semaine et 3 jours pour devoiler celui qui allait prendre les commande de la xsara ?
Je voulais laisser les autres chercher un peu qd meme tu tue le suspense en le disant tous fort comme ca .
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:09:46   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pied la poisse!!! Quand même pas. Et puis si ... bref "on ne refait pas le match" comme dirait Saco.
En plus PB n'est jamais très loin... avec la technologie actuelle. Il suit de très près parfois on croirait même qu'il est là.
Ba nou dé mo kat pawol pou nou pé sav sa 206 la ka divini.

Eh Ti Mavoun sa enlè rallye-live.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 04:21:34   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,
La 206 s'est rapproché de moi!

Pour être sérieux, elle est de retour chez son préparateur pour être soignée de ses graves blessures.

KID CAR, je n'ai pas pu venir, la lune de miel n'est pas terminée!!!
De plus, cela m'a évité une belle frayeur!!

Le sport auto est vraiment un sport d'émotions!!!!

Message édité le 04-10-2006 à 05:56:58 par pied boeuf
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 05:56:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

de son preparateur proprietaire ??
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 06:57:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Toutes mes félicitations PB.
Tu dis graves blessures. Selon France Antilles, ce n'était pas si grave que cela. Alors sera t-elle là pour le Lorrain?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:04:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

px etre pas un truc comme pierrat (PH sport) mais y a des trucs a faire, honnetement j ai des sponsors mwen jiss kwè en ké monté en programme si cé kon sa lol...........c'est pas non plus des sponsors style transalliance..lol mais cé grain diri ka plein sac isn't he.....lol
en ké monté wai'w ka'y ou
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:21:01   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

KIDCAR a écrit :

Toutes mes félicitations PB.
Tu dis graves blessures. Selon France Antilles, ce n'était pas si grave que cela. Alors sera t-elle là pour le Lorrain?


Qu'elle soit présente au rallye des champions serait déja pas mal!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:37:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Merci pour l'info.
Prompt rétablissement à la 206.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:54:48   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

KID, je te remerçie pour les félicitations et bonne course de cote du lorrain à tous les participants!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum