Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:42:24   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

johan et nell ont bien travailler je leurs tire mon chapeau merci les gas ...yes gasson va se faire reviser pour le lorrain
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:44:02   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah oui bien sur la plame de l'accueil est attribué au coin des braves et a la mairie du marigot
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:45:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey kidcar tu pense que je peux poser la question qui tue ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:49:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

j'aimerais mettre en place un quizz pour les nouveaux venue du sport automobile , les anciens et bien sur les vraies afficionados afin de mettre une archive des protagonistes qui ont animé les courses en martinique
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:31:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

beau retour de maxi et super chrono de l ami gregg.....pas mal aussi le petit grosy sur sa 106 "maxi" F2000.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:05:53   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

spéciale dédicace pour Greg! Marigot 2004;
W. Fagour Citroen Saxo VTS A/7 57"55
A. Nestoret Citroen Saxo VTS A/7 57"60
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:44:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je voulais pas le faire.....................lol

le monsieur a dit 57s55...... gregg !!!

faudra repasser ..p'tet l'an prochain gregg !! p'tet
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:46:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi, je tire mon chapeau a fifi et son équipe...belle progression!
Ensuite je tiens a encourager nicolas pour son retour car c'est en cassant des oeufs que l'on fait des omelettes! Epuis, vou préféreriez ptet ke ce soi lui le champion ou jacqua?
En tous cas, nico, pliss foss boug mwen!
...un retour enragé de la Toy', la déco fait plaisir...
Un très bon retour de Maxi fag' après être sorti de là où il était...la prochaine, on ve essayr de faire mieu...pour alex aussi....
Et puis félicitation au vainqueur, karl fossey!
Epuis, je tien à encourrager ceux ki figurent en fond de classsment , mais qui s'amusent kom ils peuvent sur une 309 gti16.Bravo widdy et jimmy pour votre 3ème figuration avec une PIL...
Sans oublier: bravo greg...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:34:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

jacqua champion 2006 oui et alors ???
il courre comme tout le monde il a une licence comme tout le monde je ne vois pas ou est ton probleme
il te connait ?
tu l'as aidé a monter sa voiture ??

je ne comprend pas tes propos.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:35:51   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Gregg rajoute encore sous le capot !! y'a encore de la place !!
tu vise quel groupe !!
a
F2000
je rigole...
On arrete pas d'entendre qu'il change de moteur et patati et patata !!
ça va devenir quoi !!

bon, je deconne !! roulé

Sinon Monsieur le kid car !! excellent !! par contre la prochaine fois il faudrait prevoir des pare soleil le long du circuit !! hein !!
Mais c'est vrai que c'etait sympas quand meme !!!
Bravo à tous !! bon ben, bye !

Message édité le 25-09-2006 à 21:42:55 par madinina-video
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:40:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

madinina......le DVD du marigot

vite !!! "PAWWWW"

enleves les prises de vues arriere de la C2 dans ton montage.
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:12:35   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Kom d'hab, les photos sont sur le site du TTR
http://www.teamtechrallye.com
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 00:15:19   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

he oui jacqua est en lice pour le championnat !!!!!!!!

je crois que personne ne l'attendais a pareil fete il le merite car c un pil bien né

de plus la reglementation favorise les petites voitures au championnat en martinique donc il a fais le bon choix et je l'en felicite

allez jacqua .......................................
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:57:39   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Tu me fais rire, si Jacqua venait a gagner le championnat de martinique, je laisse tomber les voitures et je passe à la pétanque. J'ai déjà dit qu'en plus de se croire pour le nouveau jean joseph, le gars a un comportement anti sportif (encore dimanche, de grosses accélérations........ dans la zone d'assistance, alors qu'il y avait des gosses de pilotes).
Regarde les vidéos, il a une voiture superbe qui marche bien, mais il a pas les couilles..... voilà !
Si il avait moins de bouches et plus de couillesalors là, peut-être...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:35:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'veux pas trop de meler mais il y a de la fixation

le bonhomme fait ce qu'il veut avec sa voiture,
Ce n'est pas tout le monde qui a le coeur a flamber 30000 euros pour 6 disiemes de secondes...chacun son bins

il n'est pas seul en f2000, si il est devant c'est qu'il est moins a la rue que certains autres

La vie est un immense theatre ou les acteurs sont aussi metteurs en scene
"moi FMSA sept2006"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:43:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui c est vrai toxic, jacqua est un pilote comme tout le monde, licencié comme tout le monde et s il sort champion de martinique ben tant mieux pour lui...car le travail qu il a effectué sur sa 306 est a signalé et je trouve que c est quand meme un bel effort surtout made in martinique meme si les pieces sortent de metropole....lol, cé kan meme li ki monté loto'y donc chapeau.....et puis honnetement il a progréssé et roule de mieux en mieux et fait preuve de regularité et ça aussi c est tres important lorsqu on veut gagner un titre de champion......sonjé yannis en 2003 avec sa "petite" clio i mantché champion si i paté abandonné dènié rallye a sans parler de charlery qui se classe 3eme avec une 106.......la REGULARITE c est important aussi toxic....et jacqua en fait preuve quoi que l on dise, qu on aime le bougre ou pas....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:49:52   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Le retour3 en effet nous avons essayé de rattraper le niveau de performance perfectible de notre auto par une attaque irraisonnée en tentant de passer le gauche de l'arrivé a fond absolu et cela donne des figures de style que tu as pu voir aprés la ligne d'arrivée.
Un pied d'enfer même si la position finale n'est pas trés reluisante.
Au vu des temps le niveau dimanche était relativement élevé .
A la prochaine
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:11:34   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

fj tu n'as pas de ct a faire je vais revoir ton contrat
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:16:03   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

maxi le temps obtenu en 2004 c'etait avec la boite crabot ? yes gasson est toujours en syncro
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:18:36   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

les encagements du lorrain pour ceux qui ne sont pas encore inscrit c'est mercredi soir au local de l'asam a partir de 19 heures
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:35:14   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Je me permets de répondre pour l'interessé puisque j'y suis, pour Fagour c'était une boite Ma me semble t'il ? A l'époque son auto était encore une ex Cabrisseau avec une boite synchro.
De toute les façons Gregg c'est une belle perf parce que rien que le fait d'être en 57 prouve que tu as bien progressé ainsi que ton auto car l'un ne va pas sans l'autre.
Continue ainsi le frere.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:36:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

alors a quoi servent toutes ces boites a crabots ????..........
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:44:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

A DIRE que j'ai une boite a crabot !!!!!!!! lol mdrrrrrrrrrrrrr

je deconne lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:45:23   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

le truc a dire c que les années se suivent mais ne c ressemble pas
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:15:28   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Georges1 je peux te dire qu'une bonne boite m'a manqué dimanche dernier.
Elle sert a gagner environ 1.5s au kil environ
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum