Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:47:11   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oh là les gars, soyons sport. Fok pa dlo dépasé farin'.
Alors "Il faut savoir raison garder" J.C.

P.S. J.C. c'est Jacques Chirac.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:51:46   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, zot ka bwè twop café....
Moi g déjà parké avce jacqua, et je me suis fait ma propre idée...donc, je sais de quoi je parle.
Concernant willy dans un pil, je penss pa qu'il ai trop le temps de réfléchir, sa peut arriver, mais quand on est déter, pa djè ni moyen moli....enfin sa arrive.
Je prend l'exemple de FJ, il a monté son propre pil, et sa ne l'a pa empêché de ''dessen soudé''....donc!
Mais comme on dit, ou ka kritiké ta lé zot, mé éti taw? Dc là, le retour à la réality se fait très vite....
Le gars a en effet monté sa voiture, payé sa licence, donc annou kitté boug là bat misik li!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:29:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mwen, men achté en boul football, mé men paka chouté adan, pass men pè y vini bosslé......"lol"
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:31:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kalbossé tu voulais dire........????


lolllllllll..................j'ai noté celle la elle est pas mal.!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:18:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour détendre l'atmosphère,

J'ai vu un truc assez marrant ce matin sur le parking de la meynard.

Une femme qui fait un créneau, et elle est aidée de la passagère de devant.
La passagère lui dit : braque, braque, braque, braque,

et brusquement tu entends brac!!!!!

Elle a arraché une aile......ah! ah! ah!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:48:17   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu c diabolo je ne c pas comment interpreter la fin de ton post mais je prefere le prendre positif. y'a pas de probleme je suis ouvert a toutes discution cela dit autre que discution sache que ......

je prefere rester positifs donc pas d souci on en rediscuteras au bord de la route sans souci
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:07:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela dit diabolo tu ne l'aime pas c ta life mon gars ne vient nous ennuyer avec le faite que tu ne m'aime pas un tel ou autres comme ca on n'auras de lecon de morale a te faire . assume le faite que tu ne l'aime pas et n'essaye pas de nous ralier a ta cause . c d la manipulation typique.

c une attitude puerile a mon sens mais je respecte le faite que tu puisse avoir un petit cochon a nourir avec lui . cela dit il ne te fais pas bander par c passage , okkkkkkkk mais ca prouve bien que tu n'est un vrai afficionados de ce sport mais un intermittent.

je pense que si tu reste sur ta position sans comprendre ce que je viens de te dire la . c pas la peine nous ké bwé en coup mais en pé ké palé couss a voiti èvèw boug en mwen.

a bonne entendeur salut
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:30:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Fout ou sirè ti mal. Ou pa ka fini épi an bagay.
Bonne journée et vive le sport auto.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:43:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je pense simplement qu'il faut laisser le temps a jacqua, d'adopter tous les comportements souhaité, d'un sportif de haut niveau, si vous estimez qu'il ne les a pas.
Tous ont du passer par cette phase.

La phase entre les courses entre copain( ou on se fait des petites blagues) et les courses de compétion entre sportif de haut niveau ( ou on se doit de respecter ses adversaires).

La transition n'est pas toujours facile. Elle est plus ou moins rapide.

Je l'ai moi même entendu dire avec ses mots : " sur se passage simon a fait un peu n'importe quoi, il aurait du....".

Peut être avait-il raison, mais on fronce les sourcils, quand on entend ça tout de même!!!

Laissons lui le temps, vous verrez un jour, il fera du velo avec fifi, nallamoutou, et les autres....

J'ai eu l'occasion de voir fifi sur les routes à velo avec mossière, je ne pense pas que c'était le cas au début....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:16:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je dis que dejà arrivé dans ce milieu tu n 'es pas forcement accepter de tous la premiere fois que tu y met les pieds...en 2002 quand je suis arrivé y en a qui m'ont pris sous leur aile mais y en a cé a peine si yo téka di'w bonjou alors que dire bonjour ou bonsoir ça fait partir d'abord de la politesse, ça n'a rien a voir avec le sport auto...
alors moi jacqua ce qu il fait c est bien je n ai rien a dire parce que je ne lui ai pas donné 0,5 centimes d'euros pour le realiser donc no comment et vive le sport auto.....et vive tout les licenciés qui font avancés ce sport (pilotes, copilotes, team, commissaires, officiels etc....) nous ne gagnons rien là dedans et sans l'un l'autre n'avance pas et on devrait encore etre plus soudé car le sport auto dépend de nous, le jour ou l'on comprendra celà on fera un grand pas....c est pkoi plus haut je soulignais la solidarité des pilotes et surtout le sprint de fifi lorsque nicolas est sorti..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:19:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui mais tu sais doubé sjj ka fè errè aussi.....mais tu sais si c est moi qui vient et qui dit sjj a mal pris ce virage parce que c est ce que j ai ressenti sur l instant ou je l ai vu passer yo ké di mwen ki sa leretour ka di là a , le grand sjj i ka kritiké....et alors? ronaldo et meme zidane font des matchs pourri desfois, pourtant ça n enleve rien a leur immense talent.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:22:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

koi ke simon pa dyè ka fè errè non pli sinon il serait derriere au classement car au foot c est collectif mais en sport auto avec ton binome c est different, mais bon il (jaqua) a dit ce qu il ressentait c est tout.....rien de mal.doubé ki jou ou ka fè mwen wai tet ou.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:56:04   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

DIABOLO !! j'espere que tu n'as pas l'intention de faire du mal à mon pote Ti mavoun quand meme !!! rassure moi !!

Tu parais intelligent meme si tu n'aime pas Jacqua !!!!
Enfin, je crois je ne te connais pas personnellement !!

Pour eviter le derapage du clavier, un secret ! reflechir avant de taper, taper le clavier !! hein

Pliss foss !!
Oh fait Diabolo, une opportunité s'offre à toi !
Kronos cherche un remplacant car loeb s'est fait mal !!

Message édité le 28-09-2006 à 11:59:46 par madinina-video
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:58:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en bizoin acheté dvd madinina c est quoi ton email redonnes le moi man...please.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:02:02   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

il va falloir attendre un moment car je suis retourné dans la froidure !!
Les choses ne marchent pas comme on le souhaite des fois !!

En plus apres la ronde du centre, j'ai demandé qui serait interessé et pratiquement personne n'a repondu ! a part, ti mavoun et deriemont !!

Donc...

Message édité le 28-09-2006 à 12:13:16 par madinina-video
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:41:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, tu as entièrement raison.
Effectivement même les grands, font des erreurs. Et c'est d'ailleurs, pourquoi j'ai dit, " il avait peut etre raison".
Par contre lè assou 20 moun, sé wou sèl ki wouè sa. Ni en ti doute kan min'm. épi jis a coté ou, ni dé pilote confirmé, ki pa di ayin. Ni en gro doute...

Mais bon il a le mérite de faire ce que beaucoup d'entre nous ne pouvons pas faire. Comme dit Georges, il applique le règlement et il est a sa place, qu'on le veuille ou non.

Patate crabe madinina za ladgé nou!!!
ti ludo gwada
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:56:25   Voir le profil de ti ludo gwada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti ludo gwada   

alors jacqua se rentre par une toute petite 106 d'origine qu elle honte
bravaux a willy sancho
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:37:30   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

D'origine, et je suis le pape, disons pas avec tout ce qui se fait de mieux pour ce véhicule mais pas vraiemant d'origine non plus.
Quand il s'agit de course le resultat brut ne dit pas tous les impondérables auquels les équipages ont eu a faire face le jour de la course.
Bref ce forum apparemment laisse la part belle pour des faux passionnées à certaines élucubrations digne d'un épisode de Rosalinda.
La course automobile cé pa rédi chaise bo tab epi mwen té ké envi wè lé moun'an ki ka kritiké'a a l'oeuvre pass i rété plass ba yo adan sport ta la.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:39:52   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

106 d'origine.....lol

lè man wouvé bret zouti mwen pou ressicité 106 ta la ....c2 s1600 fifi'ya té garé dèyè do'y.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:43:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le pape ? ca fèb........ou té ké sebassien loweb....!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 14:57:34   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé.....di yo

take it ISI.......

ISI ...... doubé... destin'w !!!!!! lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:12:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men pa adan!!!
Comme ou fè en prèmié ISI
men ka fè en seconde ISI "lol"

tchimbé!!! men pa adan men diw ou
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 06:33:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Madinina, que c'est dommage. Là bas il fait froid le soir contrairement à ici ou il fait chaud. Aaahhhhhh. Tchimbé red pa moli.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 06:43:53   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

BIENVENUE à toi, Madinina!

An nou gadé le touquet!
PESCAROLO ka fè an retour aux affaires sur swift S1600 et surtout CUOQ sur 307 WRC sans oublier VOUILLOZ qui ne se laissera pas faire: SA Ké BEL!

SI tu as froid, il me reste du punch au coco; coco morne-rouge attention!!!!!

Message édité le 29-09-2006 à 06:45:07 par pied boeuf
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 08:34:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est beau le net!!! plis love.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum