Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC MARIGOT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:47:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh les mecs!!! ne vous pressez pas pour nous donner les résultats "lol"
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:49:08   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:49:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi j etais placé en zone de décélération en tant qu officiel et ce que j ai pu voir ce sont des pilotes "enragés" qui prenaient le droite avant l arrivée en glisse SVP avec une mention speciale pour OLM (louis marie), fagour, alick, sancho et gregg, fast et ruddy......malheureusement nicolas a tapé et voilà pas de blessé mais une auto peut etre car je ne suis pas expert, endommagée, mais y a quelque chose qui m'a fait plaisir dans ce petit moment de tristesse pour nico c est comment mr mongaillard est descendu en courant tel asafa powell prendre des nouvelles de son concurrent direct ainsi que tout les autres pilotes ben les gars je vous jure que celà m'a touché de voir cette solidarité entre pilote entre "freres" , frisson lévé en lè mwen......chapeau fifi tu es un grand........nicolas on t attend reviens nous vite.....
goje! a la fin de la course je t ai dit bonjour mr bellay....lol, c etait juste pour te dire que le retour c etait moi tontongéo......(ça c est passé pres du car citroen...lol)
ben bravo au vainqueur et voilà....j avais ça à dire concernant fifi c est pas de la "souss" mais juste une chose qui m'a frappé, une chose faite sans hypocrisie....d ailleurs cé moun ka palé mais niko toujou di mwen i ka respecté fifi car c est une référence pour lui....a bon entendeur....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:52:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je n oublie pas non plus ruddy, vergnac, mumu, jacqua, sancho, alick qui sont venus aux nouvelles aussi.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:06:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:08:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou sirè epi bagay yole ta la goje....lol
mais bon c est ce qui est a la mode de nos jours....lol
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:40:29   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ti mavoun que c est il passé biki avec un 2l c est fai rentré par les 2 super 1600

pied nico a ue du mal face a un grand fifi

il c cassé les dents la po fifi du épi rèdddddddddd c le sport beau duel c dommage pour la sortie de nico car des duels comme sa on enveu tous les jours
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:59:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le prochain RDV c est quand? CC du 8/10/2006? ou, Lorrain?
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:40:56   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Tous les résultats à cette adresse
http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1178076390375
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:35:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu n'etais pas a la course ou koi big jano ?
On a pas du voir les memes choses toi et moi

je pense que tous ceux qui etais dans le virage du depart de la deuxieme montée seront d'accord avec moi , la palme du spectacle reviens a bhiki pas chanceux sur cette course de cote

bravo fifi , reviens vite nico et bravo a jalta et tous les autres

bravo a tous pour le spectacle donné
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 02:42:11   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Félicitations au vainqueur Karl FOSSEY!

Bravo à tous les pilotes!

Courage Nico!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 06:17:20   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une belle course, un bon timing, une belle remise de prix, un grand vainqueur
je n'ai pas pu rencontrer Pied boeuf, j'ai salué mavoun et leretour

d'accord avec mavoun pour les 300 premiers metres de course de Bhiki par contre les choses se compliquent dans les portions serrées, faudra verifier a boromé.

les duels dans les groupes et classes etaient de bonne facture, un grand bravo a gregg JALTA .....le travail paye il faut continuer !!!!

Alick etait seul dans la classe donc pas de motivation et pas besoin de forcer pour etre devant la 106 fluo....faudrait il mettre des watts dans la 106 fluo pour faire avancer la caravane ???

heureusement que le chrono a pu fonctionner dans les manches car comment on aurait pu evaluer les perfs des deux s1600 ? merci a france telecom, il y a eu un peu de tole foissée mais le spectacle etait au rendez vous et souhaitons que cela reprenne le plus vite possible.


par contre les relations diplomatiques avec la categorie 2 litres sont rompus....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 06:24:30   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ti mavoun
j étais a mi parcour dans le sou bois et la fifi et nico etaient beaucous plus vit dans cet partie du circuit je pense que c la ou il a perdu sa course il nous reviendra je l espere
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:10:56   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Nico pliss foss!
Un grand bravo à Gregg!(3 cntièmes c 3 centièmes) on fera mieux la prochaine fois!
pour ma part,content d'etre revenu! avec du roulage et des réglages ça devrait le faire!
mèçi!!!
(un ptit big up pour fifi!) Hey Georges le travail sur l'auto ça paye!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:11:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

On a l'impression que c'est une surprise que Fifi soit devant bhiki. Le vous l'avais dit ( voir post plus haut).
C'est une simple logique mathématique, je vous dirai le nom si vous êtes sage.
Au vu des résultats, je tire mon chapeau a GREGG. Je vois qu'il y a du beau monde derrière lui. Félicitation!!!

Donnez nous des infos sur l'état de la voiture de Nico. Tole ou plus ?
J'espère vraiment qu'il sera là aux prochains rendez-vous sinon men paka min déplacé.
Si fifi est seul la course n'a plus d'interet, i ké fè en progitasion. Sa présence est indispensable!!!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:28:44   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

doubé tu oubli sorbet et sa toy il est de retoure pour preuve il est 2 sa promet pour le dernier rallye avec nico et les gawda
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:48:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une loi normale doubé seulement la moyenne et l'ecart type comme parametre doubé..............lol !!

je viens de visualiser le DVD de madininavideo de la ronde du centre......il serait temps que l'on dispose du DVD de cette course de cote pour couper court au rumeurs et autres "bitins...ect"

foss
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:03:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Belle course, je crois que tout le monde a apprécié. Vraiment dommage pour Nicolas. J'espère qu'on le reverra très rapidement.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:08:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

La fourchette des 54"!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:12:14   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une ronde du marigot.....une du marigot.......avec un dossier "kidcar"

ficelé et hermetique.....et meme blindé.........style RDC

chiche !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:15:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pourquoi pas?
Tu as entendu le discours de l'édilité.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:32:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

avant la photocopie traditionnelle du calendrier cela ne serait il pas une idée ???

un "oui...mais.....tu wois.....mais......." ne me surprendrait pas

un truc clé en main devrait peut etre convaincre....j'en suis convaincu

man té ké ba yo laclé-ya jou couss la !!! lol..........
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:23:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

moi je vais faire autrement cette fois ci , je vais decerner des palmes :

la palme de la meilleur progression est atribuer a ............. A octavie
la palme du plus beau deux roue est attribuer a ...............E bhiki
la palme du courage est attribué a ....................................N nallamo
la palme du fair play est attribué a ....................................WNS
ET LA PALME DE LA REUSSITE A ....................................ASAM
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:37:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Et la palme de l'accueil?
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 10:38:06   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

petite progession de ma part je remercie maxi pour son aide apporte sur mes montées chrono domage pour certains qui voulait exploser mon temps les gars a retenir avec une saxo 57"62
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC MARIGOTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum