Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:13:19   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

qui qui voit ms messages?pourquoi tu dis çà zigzag ba mwen explikation le fouèw
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:56:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Men kité bô lari a pou entré dépensé lagen en sé sipè marché à.

Zigzag, sa ka sem'm en non pilote!!!! En pilote ki doué inscrit kô y rapidement pou répon'nn Non!!!

Plus sérieusement, regarder simplement passer les voitures ne me parait pas très interessant. Les commentaires des uns et des autres sont parfois interessants ou totalement insignifiants, mais il faut de tout pour faire un monde. Et c'est simplement sur les bas cotés que j'ai remarqué le staff du team MB. Ils se déplacent en groupe. L'union fait la force. Parait être un groupe bien soudé. Il leur manque peut être, je dis bien peut être, un Georges, qui connait les règlements comme un "je vous salue marie" ( d'actualité )
Je pense qu'il y travaillent. Le site de feirrera est pas mal. Il doit y a voir une part du team.
Par contre le son a l'ouverture, même si, bien internationale, meriterait d'être remplacer par quelque chose bien de chez nous. En Mona quoi!!! ah! ah! ah!

Le prochain Sujet : "Littée doit il partir, sur une défaite ?"
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:13:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

littée pou pati?ki moun enco doubé toute moun la ka ritiré ko yo ...au bout d'un moment c soulant peut etre 20 ans de sport auto on a envie peut etre de passer à autre choz qui c c dommage en tt cas tout ls bons s'en vont il reste la relève et heureusement ya fifi et certain qui seront tjrs là lol et ds mecs kom toi doubé c cool pliss foss nou bizoin boug kon ça tjrs
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:10:55   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

Salut les gars.
Avec Thierry nous continuons l'an prochain.
Sur quelle voiture .....? Ni la mitsu ni la Ford ne sont vendues pour l'instant donc dur dur mais on garde espoir car on a encore un peu de temps; on bombarde d'annonce sur tous les sites.
Notre site est à notre initiative et entretenu par nous et la musique c du DJ Jeff (local). J'aurais voulu mettre encore plus local doubè mais en général avec les sport mécaniques on a plutot ce genre de son rythmé. J'éssayerai de trouver autre chose pour 2005 promis
Merci pour les encouragements
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:15:26   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben le site il est bien vu qu'il ya pas bcp de sites de pilotes martiniquais à part fifi,marguerite,nallamoutou,cimper,sorbet,mossiere et vous c'est mort et encore les mises à jour ont été faite y'a 6 mois donc voilà ms bon petit site sympa et tres bien ls commentaires in ça fait cool le seul hic c'est qui manque plus de foto du dernier rallye celui du titre et ds vidéos comme fifi ms bon je noterai 9/10 kan mm c deja bien d'en avoir un aussi bien présenté.........ben sinon pliss foss pou 2005 et puis si nou pa li co nou avant JOYEUX NOEL A TOUS.......................................pliss foss les ga c zot ka ba mwen foss en fredi a lol.................
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:58:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a l'echelle hexagonale nous ne sommes pas moins representé sur le web qu'ailleur

meme sur forez ou rally-live le peu de pilotes qui surfent sur la toile prete a reflexion , ce media est t'il si populaire que l'on veut bien le faire croire ? j'en doute
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:01:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je prend pour exemple mon post sur le calendrier 2005 qui somme toute devrait interesser les forumistes
33 visites.....en comptant les doublons ....on est 20 a l'avoir consulté

une misere
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:28:29   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c vrai j'aime bien best rallye ya de belle videos ms c vrai en comptant le nombre de pilotes actif en martinik c vrai que nous sommes assez present sur le web c vrai sinon o swè à rhum epi cochon nwel kay tombé bonnes fetes à vous le ducos pliss foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:54:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut le ducos,
Il ne faut pas être déçu!
Il est fort possible que certain pilote jete un oeil sur les forums, sans pour autant ce faire connaitre. Le risque de se faire incendier existe.

J'ai posé la question a Boyer lors du dernier rallye : " Simon et toi avez-vous le temps d'aller sur les forums, en, particulier sur le Rallye-live, pour voir ce qui ce dit ?" Il m'a répondu : " on nous en parle par moment, mais nous n'avons vraiment pas le temps d'y aller". Trop de boulot de préparation apparemment!
Maintenant nos pilotes sont en moyenne très jeunes ( charlery, nallamoutou,Catherine, etc...), je pense qu'ils vont y adhérer.
Mais il y a un mais, le risque de se faire reconnaitre et être pris a parti sur le forum
Leretour pliss foss en frédi a.
Je te propose de retourner ton unité centrale. La chaleur dégager va te rappeler le pays pendant que tu écris "lol"

Tchimbé raid lè frè
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:01:42   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

Pour les photos désolé mè nou pani pliss ki sa.
Celles que l'on a sont faites par des copains de temps en temps sinon on les achete. si zot ni vréyé ba nou.
Pour les videos on éssayera de mettre des caméras embarqués l'an prochain.
Je fais aussi les sites de Mossière et saxo972 (paulin) mais Leretour tu comprendra bien que leur actualité a été pauvre dans ce sport cette année donc pas grand chose à dire.
Quand même un scoop pour mossière , la 306 est vendue et est déja parti.
Coup de chapeau à Georges et Nicolas qui ont été les pionniers du rally sur le web ici et pliss foss à ceux qui ont suivis le mouvement.
Merci pour les commentaires sur les sites cela nous permettra de faire mieux.
Pa ézité léssé an ti mo ba nou en lè forum nous a quand minm , i pa ka décolé.
Joyeux noel , pa pren la rout si zot bwe
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:13:34   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pani pro freddy ah le fameux webmaster c toi et ben chapeau je ne savais pas que tu possedais aussi ses qualités en tout cas lè mwen viré mwen ké vini wè'w pou ouvè site mwen à lol......ben non ce soir on reste en famille mwen paka pran la route pliss foss bon noel a toi et thierry tchimbé raid boug kon zot important c sinçère ça fait avançé le sport auto o péyi..................doubé ni rhum pou chofé mwen le frere lol pliss foss
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:52:49   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Joyeux noêl à tous !!!! attention sur la route !!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:46:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

joyeux noel le frere j'attends tjrs ls videos o moins une de la lionne mwen sav cé ou ki copiloté nico au credit moderne donc on attend ls tof ou video pliss foss tchimbé raid
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 06:08:29   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Pour l'instant aucune video recente !!! j'attend des images du CM2004... j'ai des images du mont blanc, si cela vous interesse, je peux mettre en ligne. et aussi du limousin et bientot du monte carlo !!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:27:20   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pani pro tu peux envoyer frere joyeux noel pliss foss
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:13:03   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

2005 le retour du champion 2003 sur une GN ? INFO / INTOX
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:33:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

le champion 2003 c mossiere je crois?et tu l'a entendu kil ferait son retour en 2005 si c vrai ben tant mieux sinon je c pa mais kan meme sortir d'une maxi pour aller en grp n koi ke groupe n c aussi subaru,mitsu evo 8, etc...ya plein de possibilité ms bon on attendra le debut de saison kan mm pour voir.....ms ce serait bien
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:57:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

en ti conseille acheter le mag echappement de janvier il y'a un superbe dvd en kdo avec des cam embarquées et kelke sorti in bord de bengué nan couri acheté'y doubé lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:04:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pa de pro entre deux cadeaux je vais me l'acheter. Merci pour l'info.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:09:56   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

sinon ta d info pour le championnat 2005 doubé?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:29:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les gars, j'ai l'impression que vous avez du mal a me croire, mais je vous confirme que je ne suis pas du milieu.
Et comme men pa bô la route la, men pa o kouran di ayin, pou lè momen.
Mis a part le fait que littée m'avait dit, lui même, qu'il arretait à cause d'un règlement qui a son avis tire vers le bas, mais...
En tous cas j'espère pour le sport auto qu'il changera d'avis.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:50:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en parlant de reglement.....

mi yann...!!

http://ffsa.turbo.m6.fr/pratiquer/reglements/index.php
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:52:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si tu n'es pas du milieu tu es au milieu ???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:20:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé Dicos!!
Zot doué ka confon'n mwen épi en lot "lol"

Merci pour le lien. Même si je le connaissait, je n'étais pas pret d'y aller.
Dans le règlement 2005 y a-t-il des changements par rapport au 2004 ?
Je l'ai téléchargé, j'en ferai bonne lecture. Il serait interessant qu'au moins tous les pilotes et copi le face également, si ce n'est déja fait.
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:39:39   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

calendrier 2005

27 fevrier c c recule

13 mars ronde du nord

16 17 avril 12 heures sainte marie

11 12 juin madinina

26 juin c c galion

10 juillet c c lorrain

14 aout grand prix f de f

4 septembre ronde du centre

25 septembre c c marigot

15 16 octobre rallye nation

30 octobre c c marin

13 novembre ronde du sud

2 3 4 decembre rallye des champions
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum