Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:35:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya rien a dire de plus
on a fait notre course et on ne sait pas trop comment font les autres doubé
nous avons eu comme objectif depuis le rouergue de decouvrir des manches de championnat de france et du monde en voyageant
ce qui nous permet de comprendre comment fonctionne le rallye

ce n'est pas la peine de de perdre du temps en palabre
le rallye en amateur telle qu'il est chez nous ne peut pas etre comparé meme pas a un rallye a la barbade a 200 kms de chez nous

les pilotes ont accepté de prendre le depart apres avoir pris connaissance des tenants et des aboutissants donc il n'y a rien a redire.
apres l'entrée en parc de fin de rallye il y a 1 heure pour porter une reclamation et rine de cela n'a eté fait donc tout baigne.

le pere Theron une des terreurs des parcs de verif du sud ouest a debarqué au CM .....il a po ete trop "regardant" car il n'aurait pas eu grand monde a l'arrivée si il avait ete dans ses grands jours....

Ca ne l'a pas empeché de verifier la mitsu de Ferreira 3 fois pendant le rallye...bizarre tu me diras
pod bol il a rien trouvé.
non doubé il a "snifé" la C2 , il l'a reniflé.....sans plus
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:43:11   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

c'est vrai... nous avons porté reclamation ou du moins fait courrier et comme plein d'autres pilotes et la reponse !!! on ne conteste pas un tps ou c'est un fait de course... maintenant !!!! ???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:00:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et si on arretait de se prendre la tete

le rallye est une passion et il parait qu'il faut vivre longtemps sa passion

il y a un truc curieux.....le vainqueur est toujours celui qui reste le moins longtemps derriere son volant dans une ES

ya un truc bizarre non ???

ok je sort !
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:40:13   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

ciao...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:07:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Même s'il existait des erreurs, des "tricheries", je pense que c'était un grand jour de fête et qu'il fallait éviter de tous casser.
Les officiels on laissé courrir et c'était tant mieux pour le public.
Votre démarche est bonne au Ducos-racing. Le fait de mettre tous les ingrédients pour gagner sera payant.

Madinina, je suis loin de tous savoir, surtout, que je ne suis n'y pilote, n'y copilote, n'y officiel. Seulement spectateur.
Tes interventions son digne d'un mec qui porterait des lunettes et qui vit loin de ses racines. N'es-tu pas un ancien copi ?

Je vous laisse le soin d'ouvrir un autre débat, si tout est dit.
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:37:26   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Du copie collé
et si on arretait de se prendre la tete

le rallye est une passion et il parait qu'il faut vivre longtemps sa passion

il y a un truc curieux.....le vainqueur est toujours celui qui reste le moins longtemps derriere son volant dans une ES

ya un truc bizarre non ???

ok je sort !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:41:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.............

j'en ai d'autres
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:44:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une autre
la difference entre le sex et le rallye

tirer le plus longtemps possible.....et se tirer le plus vite possible !!!




ok ok ok ok....je m'arrache
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:39:45   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

ha ha ha ha... qui disait que le sens de l'humour se perdait
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:16:08   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

L'origine des Rois mages est aujourd'hui encore obscure. On les dits savants, riches mais errants. Ces mystérieux personnages alimentèrent l'imaginaire qui enveloppe Noël.

Le chemin jusqu'a bethléem est encore long et c'est le 6 janvier que les rois mages fut présenté au petit jésus "Melchior, Balthazar, Gaspard"
Dans le cas du mystère doubé c'est le porteur d'encens qui m'intéresse!

et oui tu a fais une faute qèk par lollllllllll
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:41:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Elle est bonne celle là ! "lol"
Flute alors là lemit tu m'obliges à me plonger dans ma bible. Je me vois contraint de déposer mon France Football. Wooooooo!!!!!

Je vois qu'au Ducos-racing, vous n'êtes pas seulement doué pour le rallye mais vous êtes de vrais poètes. Entre popup et lemit il y a de quoi se faire tourner la tête.
Il n'y a pas de mystère Doubé. Peut être un Mister doubé, mais cela s'arrete la. Doubé tout cours est très largement suffisant.

Il n'y a pas de différence entre le sex et le rallye. Quand on a une grosse, on a interet a se tirer tout de suite. Dans l'interet de ses partenaires.... C'est ce que fait littée je crois !

Au fait Madinina, j'ai visé juste ou pas ?
Tu as le bonjour de Catherine Marsé.....

Mais au fait, si on parlais de rallye ?
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:00:19   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

je vois pas qui Catherine Marsé..... ??? rafraichis ma mémoire
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:06:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Excuse pas catherine, Karine...
Au fait tu ne m'as toujours pas dit. C'était bien toi le copi du doc ?

On attends sur ton site les vidéo du CM
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:09:28   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

ok miss girlsub !! elle m'envoie le bonjour !!!... surprenant !!!! Monsieur doubé veut tout savoir ss rien donné !!! demande à carine, elle me connait...
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:10:37   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

qui etes vous Monsieur DOubé ?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:47:47   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

madinina si tu veux savoir déchiffre bien mon poste précédent
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:36:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Madinina, je sais bien qu'elle te connait, sinon je ne t'aurai pas dit qu'elle t'envoie le bonjour, vraiment!!!!!
Te plait, ne m'appelle pas monsieur doubé. Un peu pompeux. Je suis un homme du peuple ah! ah! ah!. Doubé suffira amplement. "lol"

Eh! Le cher José, on attends toujours les images du Crédit moderne. J'espère que la petite caméra que tu trimbales partout était au François.

Au fait Lemit, même moi j'ai pas réussi a décoder tout ton post. Et puis Lemit pourquoi parler de Mystère. On doit se connaitre, je pense.
Et puis a quoi ça sert d'en savoir plus. Les pseudo sont la pour ça. L'essentiel est d'échanger.

Mais bordel de mer... si on parlait de rallye au lieu de parler de moi ah! ah! ah!.

Info. Bientôt le retour d'un équipage féminin
Nesto veut arreter. Il doit faire un jubilé. Il le mérite
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:56:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut lemit,
Je ne sais pas si je me trompe, mais quand tu parles des rois mages, fais-tu allusion aux 3 équipages sur le podium ? Le porteur d'encens serait celui qui leur remet les prixou quelque chose comme ça. C'est ça ou pas ?
En tous cas si c'est ça tu as tout faux. Je ne me mele jamais a la jet 7. Je reste dans le petit peuple.
Si c'est ça, je peux te dire que tu es très doué pour les énigmes et tu devrais arreter la mécanique et écrire. Et là je ne blague pas...

Si on parlais de rallye, tonnan fout!!!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 23:19:53   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

plus facile que ça, rien a voir avec le rallye mon texte.

tu va chercher trop loin, peu etre bien que tu fais semblant de ne pas comprendre pour brouiller les pistes!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 06:51:20   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

zot ka fé doubé chié!!!!!!lol non mais c'est une très bonne analyse tu vois doubé le rallye est fait pour ça lorsqu'un gars comme simon vient courir contre des amateurs il faut s'en servir pour analyser les choses comparer ses temps et ce que doubé dit il n'a pas tort nos pilotes locaux sont très bon ils leur manquent juste du rythme et de l'entrainement.....n'oubliez pas que simon et tout les autres (sarrazin,bengué,bonato etc....)c travail lé boug la ki la ils sont payés pour celà...matinik ki ça nou ni en coupe et pi en ti shirt alors qu'on achete ds voitures à un million c pourquoi vaut mieux investi adan en 206 challenge, saxo etc....ou une bonne 106 f200 comme charlery ......simon il se tape ds ES de 20km ou mm plus donc vous voyez tandis que litté et autre fifi ils manquent de rythme ms ça n'enlève rien à leur talent qui est grand je suis sur qu'on met fifi ds le c2 challenge en france mwen sur ipé joué la gagne.........et litté ferais le chpt de france avec sa corolla wrc une bonne équipe d'assistance je suis sur kil nous défendrait hyper bien ..............donc ta comparaison doubé était bonne tout est bon à analyser....lorsque le ducos racing se rend ds divers rallye ds le monde etc...c pa pour jouer seulement o touriste yo ka analyser aussi pou mété en pratik ms c vrai mitri tu as raison quel avenir pour 2005 copie coller ds rallyes précédents ou discution autour d'une table epi fé les choz avancés?nou bizoin rallye matinik sinon vacabonagerie ké viré coumencé..............lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:00:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et voila kil connaisent girlsub.............!!!

ya longtemps tres longtemps .....effectivement

ils se connaissent tous.....

mitry.... un remake de la bande a Corni ....!!!!! on s'arrache
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:11:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bonne analyse de leretour

au fait n parlant de chrono de suis en plein chronometrage de dvd cam inboard de fifi !!


donc en reel chrono en main

es1 2'25 .......sur la feuille 2.27

es2 3'07........sur la feuille 3.09

es3 9'08 ......sur la feuille 9"10

es4 2"25........sur la feuille.......2.26

en mettant une erreur de mesure de part et d'autre (bagai jeu ecart type....ect) on peut estimer kon nou a par couilloné sur la premiere etape )
merci donc au chronometreur de la premiere etape............ya ka baisser un ti peu plus la main car dans l'obsurité lepilote ne vois pas .....
en tous les cas les moun an ki pren sac sigonn ducos la....pa té ni an patat lérè......!!!

je prepare la suite..........man ke essayé fè dé twoi video ba zot.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:20:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

es 5 peltier 4"27.........sur la feuille 4"29........ok ca roule

wait
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:33:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

es6 deux choux allé..10"19............sur la feuille 10"20.......zero defaut !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:48:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

es7..deux choux retour...10"52.........sur la feuille 10"53.......pil poil ca roule


et puis merde man pa ka fè lèress...............!!!!!!

mèci lé ga......fodra yo ba zot matos pou travail au 100eme.....et la vi ka roulé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum