Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:36:32   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ou ja sav mwen c en passionné a 3000 % sport ta la ké tué mwen je ne kiffe que ça frere ya rien dotre qui me fait bander à part ma femme bien sur et la trankil j'etudie ms leçons g acheté un livre sur tout le pilotage et autre astuces mwen à fond adan'y c depuis l'age 14 ans ni 11 ans donc mwen la cette année 2005 je vais me concocter un pti programme pour suivre kelke rallye en fce espérons nou wè ko nous mwen sav zot ka déplacé souvent vers la frce et autre chpt du monde nou ké échangé coordonnée nou pou nou join bon coutala mwen kay domi
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 05:24:46   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Ca c'est une idee, faite moi signe pour le rallye d'espagne et le tour corse, je suis tres interessé!
j'ai fait trois ans a toulouse je connait pas mal de bons plans: location de voiture pas cher par exemple!
On devrais creer le club du forum mecasportantilles avec des activités de club!lol!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:58:34   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pourquoi pas laisse moi ton email pour ls coordonnées (confidentialité oblige) mwen ka atten ta le ducos racing et surtout doubé pou nou suive en ti rallye ensem pourkoi pas tt est possible mwen dispo c zot ka vwè..............
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:20:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Salut leretour-peronet,
Je vais normalement faire un petit tour encore sur Paris vers le mois de juin. Si il y a un rallye a cette période pourquoi pas !
J'avais l'intention cette année d'aller au deutchland rallye. La date me parait favorable. C'est a voir!!!
En tous cas lé gars tchimbé en frédi à.

Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je reviendrai sur l'hypothèse du ducos-racing sur les probabes 20s que simon aurait pu donner à littée dans la dernière.
Men la ka coupé en safè zeb. Nou ké wouè pli ta.

Pliss foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:00:51   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pani pro ou trouvé nom mwen doubé ou connet mwen mwen t copi mwen la en fredi a pour rézon pro ms ds 2-3 ans mwen ké viré o peyi ça ka mantché mwen sport auto a matinik en grde vacance mwen ka d100 fok nou organizé en brè mangé epi le ducos et compani fok nou organizé ça le frere bon tchimbé raid à+
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:11:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé leretour......!!!

le chewcheur n'a toujours pas fait le deuil de cette affaire de rallye CM pourtant le truc est clair
il est tres facile d'aller voir le point d'impact avec la planete et la voiture du deusieme pour se rendre compte que l'erreur est effectivement humaine et qu'il n'y de place pour le hasard et l'improvisation

donc en epilogue a ce detail dans l'histoire du sport automobile j'avais raison en disant que sarrazin ne peut pas rouler plus vite au catalogne qu'en championnat de france....ce type de materiel n'est fait pour faire des improvisations.

sinon pour le reste on traite au coup par coup
deutchland deja fait donc je peut donner des infos a doubé
beau rallye reglé a l'allemande genre "pa ni vacabonagerie"..!! tout est payant mais tres facile d'acces

on sera peut etre au tour de corse 2005 en spectateur.
copi
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:10:23   Voir le profil de copi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copi   

les mecs avant course on démonte le coeur ensuite pas de probleme sur le jump (ba fifi foce la pou aller douvan ) ub
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:12:33   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben si zot la o tour de corse contacté mwen pou nou suiv çà ensem g l'experience du chpt de france ms pa du mondial lol.....donc pourquoi pas ça faisable sinon ou di que zot ké o tour de corse en spectateur pourquoi pas 1 jour en concurrent tte bagay po
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:23:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est que ca devient recurrent chez nos competriotes......

nous pa ka improvisé frewwre !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:24:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

premier reccord battu.!!!!!


six page de post !!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:11:43   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

saw fè ub le copi c toi je suppoz g vu que sur le jump bagay la t pan ho ms bon mwen sav note ka tombé....c vrai voiçi la 7ème page et oui doubé a laisser un super sujet et voilà on débat dessus ça fé du bien .ben ouais en concurrent mm sur une voiture louée c possible ki c ça ké fait en jou mwen persuadé o tour de corse ya pa que ls grosses cylindrés zot mieux plaçé ki mwen pou sav çà le tt c de prendre son pied et de decouvrir
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:21:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Heureusement qu'on a pas écouté Madinina... Au fait ou es-tu "mon cher " ou "lecher".

On dit merci qui.......
Merci au Ducos -Racing qui sont a priori les seuls à jouer le jeu en nous donnant des infos sur la course,même vue de l'intereiur ( caméra embarquée ).

Etonnant de ne voir aucun defenseur du Team MB. Pourtant ils sont bien structurés. Pé tèt yo pa enmin palé pawol initil !!!

Avecl 'argent du Champion ils vont s'acheter des ordis. Men ka fè la fèt là. Fo bien igolé dè ten zen ten!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:29:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

saw fè doubé pani ayen effectivement ni en lo boug ki ni camera en loto yo et ils ne nous font rien partager g meme pas encore vu ds cameras du champion de martinique ka yo ka fè moi j'attends à part le ducos pessonn pa ka fè nou partagé en ti video c dommage sinon et ben mwen kay domi ni taf pli ta
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:37:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

madinina video law passé aucune video tu as copiloté nico en s1600(206) tu as meme pas une petite video à nous montrer ou ka fouté fé..............je suppoz que c toi ka copiloté nico g vu ls foto et en plus meme à 8000 km g écouté rci sur le net le jour du rallye mwen tan nomm en lè 206 la o ti ls videos a ou ls fotos à mwen pa wè ayen en lè site ou a dommage.........tchimbé raid kan mm
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:28:22   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

sinon ls gars du ducos j'aurais aimé savoir comment tout ça va se passer kan PSA se retira des rallyes je sais qu'au niveau privé il y'aura tjrs des peugeots et citroens en courses ms du coté du CSM pensez vous qu'il y'aura tjrs le challenge?parce que si sodiva se retire mwen kwè ça ké vini couchal il restera qui et quoi si vous pouvez m'eclairer?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:48:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on sait pas on s'est pas posé la question.
c'est en 2006 on verra, d'ici la et dans le cas ou
on aura deja trouvé un autre loisir
twoi roulements epi en planche adan an dessante...epi an simel soulié pou frinnin

..ou pa konnet ca ou tro jenn
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:25:21   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

mwen connet ça pa inkiété ko zot ms bon je sais qu'au niveau privé il y'aura toujours des programmes ms bon peut on considéré sodiva en programme privé ou dépendant directement du groupe PSA ce serait bien de savoir ms c sur préparez déjà la saison 2005 en tte sérénité koi que 2006 vite rivé aussi lol
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:19:09   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

Malheureusement nous n'avons pas de caméra embarquée de ce rallye.
Comme vous avez pu le constater , il n'y en a pas non plus sur notre site et nous éssayerons d'y remédier la saison prochaine.
Sur le site nous avons quand même des petits commentaires sur le déroulement de nos courses vues de l'intérieur spéciale par spéciale.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:16:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bon pas grave freddy ms c sur qu'on aurait aimé voir plus.....sinon zot za van las loto a?et 2005 s'annonce comment pour les numéros 1 et ouai vous ouvrirez le bal en 2005 zot ké néttoyé lari a les premiers sur kel monture secret je suppoz?sinon tu continue avec thierry j'espère à moins que jimm fasse son retour qui aura les faveurs?lol pliss foss super pour le titre de champion number one sur tout les fronts super pour ferreira en 3 ans de rallye seulement c bien
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:51:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut evo6 et les autres,

Théoriquement on ne change pas une équipe qui gagne alors....

Concernant les vidéos, je suis justement étonné que l'équipe du team MB ne fasse pas également la com, dans ce sens ( vidéos).
Je crois bien que vous avez une responsable de la communication non!!
Peut être que parmis vos supporters il y en a qui ont des vidéos de l'extérieur. C'est tout aussi bien.
En tous cas encore bravo pour vos commentaires de la course sur le site du champion. Continuez!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:56:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé ...
an boug ki bow lari-a et ki pa konnet pèsonn.......

si post ou-a cété an CD nou te ké couté-y a l'anvè pass i douet ni des messages subliminaux.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:35:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

zot ka déconné ls zomm....lol sinon mwen paka vrè fifi en lè forum la mwen téké inmin ni impression fifi et mwen ka atten ls zot cam embarquées saxo kc la .....sinon j'attends ton adresse email perso mitri georges aussi .......doubé aussi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:14:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

frewre le pilote est la pour piloter pas pour faire des declarations sur les forums
il y a dans le staff des gens pour s'occuper de la com...tu wouas !!??

on prepare 2005 et on fait des projections pour 2006
wait
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:02:09   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

mwen sav zot bien structuré c cool mwen ké fé otan esperons mwen rentré adan team la lè mwen viré mwen ka réfléchi a sous ki loto mwen ké couri lol
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:14:00   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

leretour il voit vos message
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum