Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:56:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nou pétèt ke za ka roulé en c2s1600...pétèt
sinon nou ké en lè ribow lari-a epi doubé.......
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:07:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

si zot ni c2 s1600 mwen content c une progression logik mwen ké content ba zot c tout le mal que je vous souhaite sinon vous dites que vous serez au bord des routes a bon donc la c2 c pour cette année 2005 lol ki c?en tout cas mon projet c pour 2006 o pire 2007 ou pétet jamais ki c ms en tout cas je fais tout en ce moment pour kil se réalise après personne n'est maitre de son destin et dieu seul c en tt cas g proposé à vous de voir si c pa possible j'irais tjrs voir ailleurs.....j'étais l'un d plus jeune copi ......mwen tout jeune tjrs mm si mwen ka fé pliss en ti 25 mwen ni donc poutchi pas si c réalisable on peut rentrer en contact sinon pa fen...la vi ka roulé
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:15:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pas de pro frwere......lèw vini vini ouè nou.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:18:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

original de machin ki porte les trucs des golfeurs ...ca change du secateur pelenc et du strore somfi.

faudra trouver plus original quand le vieux repassera
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:43:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

heureux de voir que vous etes pret a aider un jeune comme moi ne serait ce qu'au niveau logistik et de la prépa en tout cas moi je suis hyper motivé et je fais tout pour que ça se réalise et je c qu'o nivo competition o pays zot boss donc moi automatikment je me tourne vers vous donc il faudra que je rentre en direct avec vous réellement ms bon kan je viendrais en vacances cette année ki arrive nou ké wè et discuter plus librement sinon contact par email mwen ké contacté zot en lè email fifi a sauf si georges ou bien mitri zot ka ba mwen ta zot la.................foss meçi en lo
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:07:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

epingle pelletier "tchou pou tet"

http://perso.wanadoo.fr/madirallye/VTS_01_1.mpg

Message édité le 22-12-2004 à 00:05:15 par asphalte972
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:35:37   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lè ga messi pou video ta la o top on voit vraiment que le boug est à fond partout chapo kel pilote bravo champion si ni dot sans abuzé vréyé'y ba nou messi en pil.........foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:54:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

http://perso.wanadoo.fr/madirallye/VTS_01_3.mpg

Message édité le 22-12-2004 à 00:07:52 par asphalte972
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:17:42   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

la c'était le deuxième passage de pelletier ls trajectoires sont tjrs ls memes tjrs bonne c2 dégage vraiment une bonne force c vraiment une voiture sympa j'ai eu l'occaz de ls voir au touquet et au salon de l'auto et c une voiture qui remplacera tres vite saxo c sur avec un très bon pilote inutile d'acheter ds bagnoles à 1million ms bon je l'avais remarqué les ES chez nous sont pas longues ms assez technik c pilotage epi graine ka compté et fifi ni ls 2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:20:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lé trois ou té lé di...???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:24:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

original de machin ki porte les trucs des golfeurs ...ca change du secateur pelenc et du strore somfi.
faudra trouver plus original quand le vieux repassera


De quel vieux dont tu parles, qui joue au golf en buvant du vin ?


Chapeau pour la vidéo! On en veut d'autres. Qu'est ce qu'il fait ma di ni na vidé yo ah! ah!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:24:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

talè-ya man li : dans les connectés ....doubé leretour

man komprenn cété le retour de doubé...

i ka "deconnecté" kon l'om invisible !!

le chewcheur....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:25:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ébé ou la !!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:29:07   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c vrai il a les 3 ensem donc forcement ça fé un grand champion et aux detracteurs je leur dit pétet apren connet en moun avant critiké le ga est bon point bar..........ya rien à dire mwen ja gadé ça o moins 30 fois pou analyser aucune faute sur la bosse il arrive tellement vite qu'a la reception la voiture par en glisse et il rattrape bien heureusement je pense pas que ça soit une erreur de trajec comme le disait doubé on voit bien kil cherche le point de corde en epluchant meme une branche qui trainait ds le gauche après le stade lol ....nan on voit bien kil est propre en plus de ça..bon j'arrete yo ké di mwen ka soussé pou entré en team la lollllllllllllllll................je suis juste réaliste et j'aime bien analyser pour comprendre ls passages etc........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:31:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Machine mwen en limin en permanance. Cé mwen ki ka fè en rond dè tens en ten
Men ka allé achté en zafè jambon pou en kantik pli ta. Nou ka join pli ba ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:32:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man ké few ouè dé twoi video adan saxo kit car la..........un autre chapitre
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:33:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui le chewcheur ...nou ka atenn
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:38:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui leretour c'est une question de boug ka vreyé loto desann....
léresstan cé van.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:40:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

A lè là, ou sé di sé zot ki chewcheur.
Men sav ou té ja chewcheur, mé ou la ka fè en lot tèse en lè doubé ah! ah! ah!
Bon geoge a pli ta

Fè en lot sijè, épi voyé vidéo déscen'n.
Nou ké analysé lé trajectoi et nou ka pensé umberto épi fifi ké ba nou avi yo. Sa téké douce
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:42:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nou pa ka chèché an patat.....sé wou ki di ou sé en chewrcheur.

adan an lizinn wom...???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:14:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

inside saxo KC

inboard bow lecol la gondeau et outboard....et pi en ti mowceau ravine vilaine depassement de mafau en warning.


http://perso.wanadoo.fr/madirallye/VTS_01_4.mpg
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:16:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c'était o top mwen compozé ko mwen en ti fichier et j'apprend petit à petit ça me fera du bien avec le stage de pilotage.........lol
en tout cas ça envoie grave et vraiment la on voit la vitesse et ça va rapidos.tjrs de bonnes trajectoires, bonne corde et ds gestes calmes trankil pozé coulant c l'essentiel et ça donne kelke choz de bo mwen ka rigrétté kan meme ti saxo kit car la ms bon fok tounin la page actuellement...sinon par rapport à l'accident il en reste koi de la saxo mwen t ja içi a ls accident a fait?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:19:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c vrai que derriere ça il ya une logistik une bonne prépa un bon copi je pense c tout ça ki fé une bonne osmoz et du coup ça se ressent sur les ES en tout cas mwen ka atten dot videos.........pliss foss bon je vais dormir il se fé tard tchimbé raid a dem1
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:19:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a lè tala ou konecté ???


le retour ou ka aprenn lisson-w ....lan nuit ??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:23:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

enlè skype leretour3 sé wou ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum