Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:56:53   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

lis c'est ecrit plus haut la question et n'oublit pas le calcul de popup ta une panne de caculette,????????
dit vite car j'en est une bonne , je peu te la louer si tu veux

lollllllll
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:35:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'y étais a la derniere ES, il semblerait que Feirerra soit parti avant fifi.
Qu'il me confirme le contraire. Le contraire voudrait dire qu'il n'y a pas eu de reclassement à la fin des étapes ? Expliquez moi tous ça parce que je ne comprends plus rien alors !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:10:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mais non les gars pas d'accord avec vous.
Compte tenu des écarts jusque la enregistrés, littée aurait pu mettre a fifi environ 3,5s/km. Ce qui suppose pour la spéciale de 17km, un écart d'environ 1 mn.
Si littée se retrouve avec 27s de retard c'est qu'il est sortie environ 1mn27. Ca rejoins ce que je disais avant. Sensiblement 1mn30.
Par contre sans même le savoir je suis pret a confirmer que la sortie a du se faire a plus de 10km du départ. Qu'en est-il ?
Suis-je dans le vrai ou pas ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:14:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bon men kay dômi nou ka attaké dèmin. pani pro !!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:16:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait c'est Nicolas qui doit être content. Son forum tourne à plein régime ah! ah! ah!
I paka mélé
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:07:18   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

non non non

pas de reclassement durant la journée, j'étais à l'arrivé de la dernière

je te redefinis les bases du problème

1, il ne faut pas perdre de vue que le temps reèl d'attente qui sépare sjj de litée à l'arriver est de 2,39mn en enlevant la minute d'intervale( ce n'est qu'a partir de celle la que l'on commence à décompter les secondes de retards) départ cela ramene à 1,39 de retard par rapport à la distance parcouru.

simon donne 1,39 à littée et lui il donne 27S à FIFI ( donc attente de la minute d'intervale plus un decompte de 27s de retard)ok
donc avec 27s de retard fifi ne peu pas l'avoir doublé ok
et fifi part après lui avec juste un minute d'intervale ok

en ajoutant 1,20 (mn d'intervale +20s) au retard de fifi, cela amene à dire que fifi avait deja 47S de retard au moment de la dite sortie.

et surtout à donner une perte de 1,20mn( la mn d'intervale et 20s de plus) à litée sur fifi; pas plus, car il aurait vu passé un ovni rouge vélélonga "dans la descente moteur ou pas fifi n'est pas un manche".

donc sur simon, ont peu dire qu'il pert 1,20mn qui ajouté à sa mn d'intervale nous donne un delai d'attente au ci controle de plus de deux mn avant de le voir arrivé "exactement 2,39mn.

ok ca va tu me suit????

Bien, je retire 1,20 DE 1,39 il en prend quant meme 19 de secondes le mec, ca nous ramène au meme type d'eccart sur toutes les grandes es depuis le vendredi soir entre eux et surtout quant la s1600 a de la descente ou sjj étale sont talent en phase avec le freinnage et la tenue de route en virage de ce type de voiture.
voir st esprit francois, deux choux sens descente, etc........

pour mon calcul j'ai pris large exprès pour te faire voir que si c'est une minute que prend littée à fifi, simon en donne quant meme à litée. au final

alors recalcule, j'ai toujour la caculette si tu veux
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 04:45:30   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Rien n'a dire ce sport ne se reduit pas seulement a des mecs qui montent dans les voiure face au chrono, ca pourrait servier de'exercice de math ca, ca changerait du fameux train qui part a tel heure a tel vitesse a qu'elle heure il arrive a destination.
On peut avoir un exo de physique avec les parametre suivant

question1: corolla wrc 1200kg, clio super 1600, on dira que les deux voiture on les meme frein et quelle arrive a la meme vitesse combien de mettre avant le pilote de la toy dois t'il freiner pour avoir la meme vitesse de passage que la clio dans le virage.

Question2: Sachant que la monte pneumatique de la toy etait pas adapter au terrain, donc que le pouvoir d'adherence de ses pneus est diminuer de x par rapport à la clio de combien cette distance diminue t'elle?

lol, ce serais sympa ca a l'ecole non? bravo messieurs j'ai pris du plaisir a lire votre probleme de math!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 07:25:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est dingue le pied qu'on prend sur ce post.

reponse a la question1: la sub de sarrazin ayant les memes freins que la s1600 arrivant a la meme vitesse combien de sac de seconde met t'elle a SJJ apres avoir passé les memes virages que la clio.

reponse2: sachant que tu n'etais pas au parc au marin tu n'aurais pu voir que les deux autos avait des n22 pratiquement neufs

mitry c'est fifi qui a mis 27s a littée.....allé reprenez vos calcul !!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 07:42:37   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

question 1 mal posé

il faut dire de quel grosseur doivent être le corrones du mec de la toy pour freiner plus tard que le mec de la clio.

question 2

on ne vient jamais manger du rose beef avec un couteau dentelé et mal éguisé pour dire après, mon équipement était mal adapté.
avant le départ de cette spécial il y avait un parc d'assitance de 40mim au moins.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 07:43:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

donc pour faire plus court

Littée serait sorti pas tres loin de l'arrivée et si fifi ne la pas rencontré c'est qu'il avait mis a fifi au moins trente
donc plus la minute d'attente
il aurait perdu environ 1mn30 dans la sorti
on entendait les deux autos de fifi et littée depuis la table donc ils devaient etre a quelques virages d'intervalles

hors simon met 1" 12 a fifi.........

kisékietaitdewan ??????




ceci dit on sait ou il est sorti
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 07:52:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

donc si les deux auto n'etait separés a l'arrivée de plus de 20s d'apres la carte marine

20+30 ca fait 50....moins 1"12....ca 22s

y pran vinndé....
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:09:35   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ca ce tiens tu est dans la meme fourchette que moi

on attend le verdict doubé
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:17:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Lemit j'avoue ne pas t'avoir suivi. Plusieurs choses m'ont géné.
La première:
Tu écris : simon donne 1,39 à littée et lui il donne 27S à FIFI ( donc attente de la minute d'intervale plus un decompte de 27s de retard)ok
D'après la question de Georges, c'est fifi qui donne 27s a Littée. Au départ tu as faux dans les données. Ou, ton mot "donne" a deux sens

La deuxième:
en ajoutant 1,20 (mn d'intervale +20s) au retard de fifi, cela amene à dire que fifi avait deja 47S de retard au moment de la dite sortie.

Tu fais apparaître un temps 1mn20. Mais j'avoue franchement ne pas comprendre d'ou il sort ? Soit plus clair

La troisième
Bien, je retire 1,20 DE 1,39 il en prend quant meme 19 de secondes le mec, ca nous ramène au meme type d'eccart sur toutes les grandes es depuis le vendredi soir entre eux et surtout quant la s1600 a de la descente ou sjj étale sont talent en phase avec le freinnage et la tenue de route en virage de ce type de voiture.
Tu conclus en donnant l'écart qu'aurait pu donner simon a littée s'il n'y avait pas de sortie.

Ce n'était pas l'objet de la question. Georges a bien demandé d'évaluer le temps de sortie de littée. Tu fais un petit hors sujet qui a plus tendance a nous embrouiller. Répond d'abord a cette question. On verra le reste après. Il ne faut pas s'emballer!!!

Du coup georges ne m'a toujours pas dit si j'ai faux ou pas. De plus, je demande, ou s'est passé cette fameuse sortie. A combien de Km du départ

Attention tout de même les gars, si ça devient trop théorique on sera bientôt seul. Même si c'est jouissif pour certains ah! ah! ah!
Eh! les matheux de toulouse, on n'a pas résolu les premiers qu'ils nou en mettent encore deux. Zot foktok ?????

Georges reprends ta question initiale, et donne nous la réponse. Men lévé épi en mal tête.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:26:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya un decallage dans les reponses......

il a du passer 1mn 30 au trou ce qui me parait enorme

et si il passe une minute au trou vu l'ecart entre les deux autos (fifi et littée) a l'arrivée simon bay au moins 20 sans sowti

ce ne sont que des speculations destiné a mettre de l'ambiance sur le forum et qui ne doivent en aucuns cas etre pris au 2eme degré

zot pa di mwen ki manniè zot ka trouvé Le controle de monsieur Mongaillard sur le jump de pelletier.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:51:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

les gars méçi .............mé ki sa fifi ka fé matinik?je viens de voir la vidéo et franchement c du grand art en plus tu vois bien je voulais apprendre plus au niveau pilotage g été gaté même si c 30 secondes meçi les ga cette reception sur cette bosse en glisse prouve que le bohomme n'arrivait pas à 20km/h seulement C DU GRAND ART L'ART DE LA RUE ET DES ES BY MISTER JEAN-PHILLIPE MONGAILLARD ET UBERTO MARIE-SAINTE alors jouissif uberto???????????lol sympa franchement.................si zot ni dot vréyé'y surtout mwen poko wè saxo kit-car là
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:53:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'essais de te trouver la meme bosse en KC.....bientot
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:14:11   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

pani pro c sympa on apprend vraiment sur ce site c nicolas ki kay content lemit ouni rézon di ça..............sinon les gars nou c pé ritrouvé ko nou en jou pou nou wè en rallye en fce pourkoi pas ms mwen lé doubé là..............lol non mais grace à vous ce site vit de bonne façon il est instructif...........j'attends l'autre vidéo finalement en ni ven en dvd ba mwen...........lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:27:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Georges,
Je te rejoins, sur plusieurs points. Je crois comprendre que je n'avais pas tort dans mes petits calculs.
Les 20s probable ne m'étonnerait pas. Puisque comme je vous avais dit plus haut, j'ai retenu deux choses lors de la dernière ES.
La première :
Simon est parti en trombe, alors que les jeux étaient déja fait.

La deuxième
Littée nous disait qu'il était un peu fatigué et qu'il lèverait le pied.


Effectivement ces posts sont bien là pour mettre un peu de vie sur le forum en toute amitié. Men ka pren pié mwen aussi lè men ka li yo!!
Pas de soucis entre nous.

Fifi et Umberto
Concernant fifi et Umberto bagail la té cho ba yo bô la roserai!!!
C'est vrai que tu devrais nous en mettre plus. Cependant, pour en arriver là il y a du avoir une petite erreur de trajectoire non!!! Umberto n'a pas fait un petit pipi ? Même une goutte!!

Je suis franchement déçu de voir que sur le forum ou sur le site nous n'ayons aucune vidéo de l'évènement. Et sé pa kaméra ki té mentché jou tala. En caméra par sié, et pourtant !!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:47:10   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ta rézon doubé il manque ds fotos ds vidéos lorsque je disais credit moderne après tout ça y'a koi?et bien tu vois si vite arriver si vite reparti heureusement nou la pou fè bagay la vive........sinon ta d info concernant certain pilotes yo di mwen ni pa mal boug ka van loto yo (louison,litée,heloise,fabre,bernabé etc....)mwen espéré bagay la péké mo..............pliss foss, nestoret aussi mwen kwè
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:52:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au risque de te décevoir leretour, mais je suis assez loin de ce monde du rallye. J'entends des bruits de couloir ici et là mais je ne suis pas au fait des choses.
Je suis pire que toi, simple spectateur. Tu dois certainement avoir plus de relation que moi dans ce monde du rallye.
Désolé!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:23:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en tous les cas le spectateur lambda qui sort de fond kako et qui arrive a poser des questions aux gros mordants du rallye

fout ou debriya pou en boug ki pa konnet pèsonn...???

et puis pour entendre des bruits dans un couloir il faut dega y entrer...et vu l'etroitesse de l'endroit il n'y pas de place pour grand monde

doubé...doube de poisson et riz pour ce midi ou ka vini ??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:29:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en parlant de couloir etroit.....

doubé
Pays : Martinique
Présentation : Passionné de rallye. Des connaissances techniques, mais il ne faut pas trop en dire, au risque de se faire reconnaître. J'aime regarder les autres faire les fous. Je suis très prudent, même dans mes propos. A+
Profession : enseignant/chercheur
Secteur : bureau d'étude/construction


tres etroit.....difficile de pas se cogner les epaules
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:33:09   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

zot comik les ga doubé pa connet ayen d'apré'y lol ms c li premier ki di nesto ka fè jubile'y lol sinon bon et bien pani pro c'etait just pour savoir espérons qui di vente di achat derriere et que bagay là ké bel en 2005.............pou dob poisson là mwen tibren loin
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:40:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je suis en train de realiser un moule burn sous solidworks je cherche de nouvelles textures pour la creation de mon rendu interactif

j'ai un plug-ing pour la creation de roues dentées sous solidworks en echange

et puis si tu veux un jour je te montrerai ma plateforme de travail en intranet sur deux salles de construction en reseau..fait avec PHP,msql,apache ect ..made in moi meme.

doubé ....a pliss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:48:49   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé connet en lo bagay mais il dévoile pas après tout les pseudo sont fait pour ça ms bon j'aimerais entrer en contact direct avec vous au ducos racing car g des projets pour 2006-2007 le temps que je revienne et je c que coté prépa zot o top georges o nivo méca et mitri informatik epi'w ka fè yon mwen sav donc voilà o moins g été clair mais j'aimerais travaillé avec vous et surtout avoir un ga comme fifi comme mentor si il veut bien en tout cas g un projet et il me faut ds gens compétent pour que ça puisse bien ce passé o nivo prépa etc...entretien etc........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CREDIT MODERNE ANALYSONS LE ENSEMBLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum