Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 15:01:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Effectivement il faudra prevoir des parkas et des essuis glace neufs pour cette course car la meteo n'annonce rien de bon.

le mieux est de mettre le desembuage bien avant la ligne de depart tout en acceptant d'avoir un peu chaud dans l'abitacle
le top serait le pare brise chauffant obligatoire sur les S1600 qui ne possedent pas de chauffage a cause du tableau de bord raccourci.
2000 euros HT hors transport .....mais indispensable pour etre conforme

j'ai pas essayé mais je serai curieux de voir l'effet que fait le chasuble fluo par dessus la combi sur une liaison .....indispensable aussi pour etre conforme au code de la route


Edité le 20-09-2008 à 15:15:21 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 15:51:40   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Le chasuble fluo sur la combi, top tendance ca. Non sérieux, c'est obligatoire en théorie ?

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais du coté de chez moi (schoelcher) je n'ai pas eu une seule goute depuis mon réveil.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 15:53:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une photo du bestiau

non !!!!! ce n'est pas une plaque d'immatriculation de la corée du nord

http://images.forum-auto.com/mesimages/301690/cev-2007-107-ES1.jpg


Edité le 20-09-2008 à 15:57:08 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 16:26:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est obligatoire en theorie ....

En pratique aussi....

J'ai fini par deduire pourquoi la liste a pris du retard , dommage que les spots pup soient pre-enregistrés !!lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 17:02:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges, celle la c'est pour "Laminer" pas pour "Mélaminer"!! On se comprends!

Kon boug la ki di:
Men pé pa travail kay ou pass sé bouette la ka fè Critchac.........................critchac........................crichac

Yo diye kè, issi a bouette ka fè :
Critchac..critchac..critchac ...critchac..critchac..critchac. Bay bwa pou i allé.

Cet aprèm' rien de bon pour la météo on dirait. Je ferai le max pour être de la partie.

Pliss foss!


Edité le 20-09-2008 à 17:04:08 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 17:11:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

P !!! ca degage grave en ce moment boul lapli-ya !!!

J'ai vu le film "dega vu " avec denzel washinton, et l'idée serait de remonter dans le temps et refaire un ti depart un dimanche matin place des fetes de ducos pour deux doucles de deux ES a faire deux ou trois fois !!!!

ya aussi "fusion" un film ou il est question d'empecher a la terre de s'arreter de tourner.........
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 17:53:37   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

La pluie s'est installée, va falloir être motiver sur le bordage cet aprem.

Je m'active à parfaire mon imperméabilité avant de m'en aller vers ducos !!!

Bon courage à tous, sur la route comme sur le bord

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 18:59:40   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Bon courage a tous les participants
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 03:13:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je m'attendais en rentrant a lire un paquet de commentaires sur le deroulement des operations

20H30 j'etais en train de diner quand mr Tiri a appelé .........il a servi le thé de corossol !!!

sur ce bonne nuit !


Edité le 21-09-2008 à 03:14:58 par georges2


DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 03:59:51   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Bon rallye,dommage que don Camillo ne soit pas là!
Après ES 5 Johan était devant Fereira de 8s, suivi de Nico et Mano.
Mon pointage au rond point de Petit Bourg, donnait FEREIRA 2s devant Johan dans l'ES6 mais ils étaient tous les 2 rachés coupés, avec Nico pas loin. Cela promet pour demain, espérons qu'il pleuvera pour Johan.

Tchimbé.

DJ
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 04:54:41   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Effectivement c'était "raché coupé", mais j'ai appris au parc que le pti heloise à eu un problème d'alternateur sur la dernière et qu'il à dû rouler sans rampe après petit bourg.
Dommage.

--------------------
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 04:54:43   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Classement officieux apres la 6 (si mes souvenirs sont bons)

1 - Ferrera
2 - Héloise à 10
3 - Nico Nalla à 24
4 - Hilairet ....
....
a compléter

Résumé du rallye a suivre dans une émission spéciale de 26 min sur l'A1 gwadloup mercredi soir a 19h50 si mes souvenirs sont bons.

TOUS AUX 3 ILETS CE DIMANCHE POUR NOUS SOUTENIR !!!!!!!!
on a besoin de vous !!!!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 05:50:56   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

1 - Ferrera
2 - Héloise à 10
3 - Nico Nalla à 24
4 - Hilairet ....

Je complete
5 - Jacqua
6 - Sebas

Et après je ne suis plus sur, donc à compléter ...

A demain

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:42:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

puisqu'on est au stade des justifications des contres performanceS..

Ferreira a fait les 5 premieres ES sans intercom

les afficionados ont certainement remarqué que Ferreira est passé sur L'ES6 avec le casque de Mongaillard sur sa tete.

j'espere que ce matin on aura doit a du rallye et non a des seances de mecanique sur des pieces a deux balles.


Edité le 21-09-2008 à 13:46:15 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:07:30   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Des soucis pour tous le monde en gros !!

Ca fait partie de la course ...

Coup d'oeil sur la météo, ca semble s'arrenger on dirait



Bon départ imminent pour 3 ilets me concernant.

Bonne fin de rallye à tous


Edité le 21-09-2008 à 14:09:11 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 23:08:58   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Felicitations a tous les participants , un grand bravo a ferreira , heloise et nicolas c etais sympa.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 01:33:27   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Vraiment sympa!!!!!

Au regard des chronos, je félicite mon pote qui a bien fait rugir son 1600...

Tous mes félicitations à tous les participants de ce rallye!


Edité le 22-09-2008 à 01:36:28 par oliver


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 02:03:16   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Superbe deuxième journée de rallye, la météo a été au rendez vous pour le plaisir de tous.

Un grand bravo en image au vainqueur


Bravo a tous les participants, vous nous avez donné du bon plaisir.

La suite plus tard sur sportautopassion !!!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:08:50   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

un grand merci à toi fifi,sans toi je n'aurais jamais put entendre freddy m'inssulter tous le week-end....
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:38:18   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Bravo a T.Ferrera pour cette victoire ! il a fait un magnifique
rally et a réussi a passer la zone de pannes avec succès !
Pourquoi zone de pannes ?
Parce que depuis la premiere E/S les probems technique se sont succédés pour pas mal de concurants ! il y a eu Mano avec des problems de frein AR sur la Clio Kc ; sur l E/S 4 Ferrera a souffert
de coupures moteur (moyeur calé pendant au mois 6 segs) ; sur
l E/S 6 Héloise a perdu l alternateur et la rampe de phares a l en
-tré de Petit Bourg et franchement Chapeau très Bas pour sa mé
-trise car c étais sur la plus longue E/S et l écart a l arrivé n étais
pas très important ; sur l E/S 9 Ferrera a une de nouveau des cou
-pure moteur mais Héloise n a pas pu en profiter puisqu il a eu lui
aussi des problems sur la mème E/S comme quoi c étais déja écrit
a cette heure et malgré un sursaut d Héloise a l avant derniere E/S
en faisant le scrath , T.Ferrera a gagné ce rally au final mais belle
bataille devant car pour moi il y avait les 2 premier et après les "autres" , Nico a été TRANSPARENT ce week end les mots sont
dures mais je ne l ai senti a aucun moment en confiance et il a roulé
tous le rally sur les freins domage a part ca la Mitsu commence a rou
-ler un peu mieux meme si elle tournait sur 3 pattes dimanche a plu
-sieur reprise FOS tout moun en pa moli .
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:39:41   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Si kelkun a les résultat meme officieux , je suis prenneur
j ai vu la derniere E/S !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:43:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Etant donné que tu fais partie de ceux qui n'attrape pas la grosse tete on n'a pas eu de difficulté a faire rentrer la casque dans ta tete.

il t'a pas insulté............juste souffler un peu dans les bronches car il s'en est fallu de peu que Fifi aille te chercher un oreiller et une couette pour mettre dans la caisse au cas ou.

Alors tu viens faire du rallycross avec nous ?????????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:55:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on n'a pas du voir le meme rallye AL
revois les temps de l'avant derniere...

Nico a fait pratiquement tout le rallye sans demarreur donc il a fallut a plusieur reprise que Gabin pousse seul la voiture pour la faire demarrer...avec toute la difficulté que cela doit poser sur une ligne de depart en cas de calage.

Il y a eu un probleme electrique ou electronique que l'equipage a geré intelligement en coupant la rampe de phare....et le soft est passé en mode degradé....nuance car une telle auto sans alternateur ne sort pas d'une ES de 14 bornes

Concernant certaines pannes evoquées........les glyciridias en bas de la descente de fond d'or sont encore debouts et en pleine forme


Edité le 22-09-2008 à 14:07:38 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 14:29:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

puisqu'on est a l'heure des bilans :

les petites ES quand elle sont chronometrées a la seconde posent probleme surtout quand elles sont parcourues plusieurs fois car si on additionne les disiemes cela a une grosse influence sur le resultat final

Dans un sens comme dans l'autre, deux autos ne font jamais le meme temps sur une ES .....jamais meme si c'est a des centiemes pres

vivement deux horodatrices


Edité le 22-09-2008 à 14:36:01 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:11:04   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

ENTIEREMENT d'accord avec les deux derniers posts de Georges...ENTIEREMENT!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum