Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 14:49:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pronostics? lol...
en 2007...on fait 4eme au scratch, alors que certains n'avaient peut etre pas misé sur nous...même si là il s'agit d'un tout autre rallye..mais la bagarre devrait etre belle entre la mégane, la toy, la 206, heloise kil ne faut pas oublier..et puis 2-3 otsiders comme cuvilliers, monthieux, quoi que WNS est de retour, donc fini la ballade des anglais...lol...
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 01:17:21   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

ça y est les gars, on a l'autorisation de Rivière-Salée. Tout est donc ok pour le samedi. La surprise vient du Maire des Anses d'Arlets qui émet un avis défavorable, à ne rien comprendre, bref... Allez sur le site pour les infos pratiques. RDV pour la réunion d'avant-course et présentation à la presse (ouvert à tous), mercredi 17 septembre 2008 à 19h00 à la Concession CCIE TOYOTA.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 01:19:17   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

A la clôture hier soir, 25 engagés...ça fait du bien!!! que la fête commence...
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 13:23:52   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Dommage pour la spéciale de la plaine.

En tout cas ca fait effectivement du bien de voir plus de 20 inscrit, on dirait du vrai rallye lol, Bravo à vous. Bravo aux revenants, bravo aux nouveaux.

Vivement le départ !!


Edité le 12-09-2008 à 13:24:45 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 14:44:58   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Avec l'annulation des ES La Plaine-Morne Blanc, l'intérêt du rallye le dimanche est réduit à quasiment à néant... 2*ES de 2km à répéter 4 fois... bof

Heureusement que Vaudrancourt - St Esprit à été autorisée... Espérons que la sécurité soit au rendez-vous pour qu'elle ne soit pas neutralisée.

25 au départ c'est mieux... mais on a toujours pas de liste d'engagés... c'est dû aux retardataires ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 16:02:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

La megane a BEAufond ??? non !!!

les gars de viry-chatillon devrait venir voir ca....

blague a part, meme avec 2 es a faire deux fois ca devrait etre bien

c'est sure que les fetes a ducos un samedi apres midi de memoire de ducossais on n'a jamais vu ...mais bon il faut toujour innover quite a revenir a la base apres.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:08:18   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G2 cé vrai que la mégane et son pilote trace la route mais qui sait
peut etre que les performance de la Toy Gt4 et son pilote sont en
hausse et qu il y aura du sport !!
honètement je suis un Tifosi local de Don Camillo mais faut pas négliger la concurence qui sera très FEROCE.
Un pronos est très difficile a établir dans ces conditions et vaut
mieu attendre Dimanche a la fin de la ronde pour se faire une idée
du nom du vainqueur , avec Heloise sur la Sub Sti , Mano sur sa Clio
Curvellier sur 309 Gra , Nico sur 206 S1600 , ? C2 S1600 , Mégane Kc
Toy Gt4 , lancia int Gra et il en a 25 en tout , ca a tout l aire d un bon
plateau et du spectacle en perscective .

Hé Camillo,Repos et Concentration ainsi que Jaco qui aura du Taff !!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:10:29   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

KelKun a la liste des engagés pour le rally ?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:16:48   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Allez encore un peu de patience ... et puis rendez-vous à la présentation pour connaitre la liste!!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:24:34   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Gaz ne soit pas si critique sur ces deux ES de 2 kms à faire 4 fois, je pense que tu as bien compris qu'on l'a fait pour maintenir un kilométrage correct pour le dimanche. Quant on voit les écarts de l'an passé (tu en sais quelque chose...), ces huit Spéciales réserveront à mon avis de nombreuses surprises...tu penses pas??? et puis trouver des spéciales dans le sud devient très compliqué. Un grand merci à Monsieur Le Maire des TROIS ILETS qui non seulement nous reçoit comme il se doit, mais qui a aussi accepté cette boucle supplémentaire.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:38:12   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Jaco malheureusement je ne pourrait pas assister a la présentation
puisque je part en france pour une semaine mais je regarderais sur
le Net a distance bonne chance a tous !
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:39:49   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Et Merci Mr le Maire des Trois-Ilet , yes i bon .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:50:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tout moun pè lol...je me jette dans cette eau glaciale
1-mégane
2-toy
3-heloise ou nico
4-nico ou héloise
5-dumar
6-wns
7-gaz
8-mom

ca n engage que moi, de toute façon dimanche on saura, que le meilleur gagne de toute façon...non?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:26:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

que les meilleurs gagnent.........

un grand merci au maire......ok je veux bien mais la logique d'une manifestation organisée par une municipalité dans une municipalité ne saurait s'etendre sur le territoire d'une autre municipalité sans causer des "frictions"

il suffirait de faire une ronde des "trois ilets" pour voir la debauche moyens mis a disposition
il en est de meme pour ducos. Souvenons nous de la ronde du centre a ducos rien qu'a Ducos, de memoire rallistique on n'avait jamais vu ca !!!
Un maire est capable de tout a partir du moment ou il a la possibilité de faire son show a la remise des prix de "son" rallye

nous n'y pouvons pas grand chose....



n'est ce pas la demarche de la commune du marigot ????

les 12 h de st Marie ....parait il le meilleur rallye ...qu'on le fasse arriver au marigot et on en rediscutera

Ce n'est pas la peine d'essayer d'organiser des mini championnats WRC sans moyens et avec de telles municipalités

c'est comme si on vous invite et que vous allez prendre le dessert chez le voisin.........

a mediter


Edité le 13-09-2008 à 12:40:51 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:53:03   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

La méditation a commencée il y a bien longtemps... La Ronde du Nord c'est bien transformée cette année en "la Ronde Du Gros-Morne" avec une promesse de subvention pour l'année prochaine. Ce dont tu parles Georges peut se faire du moment que la Municipalité accepte à part la logistique qu'elle met à notre disposition, de subventionner la manifestation, comme le fait la Ville de Sainte-Marie...Je n'ai pas la certitude que les Maires des villes que tu as citées, soient prêt encore à franchir ce cap (pour en avoir discuter de vive voix avec eux...).
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:38:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Nous nous sommes compris Jaco ...

Les communes n'ont que de la logistique a proposer c'est la vocation des communes
C'est aux entreprises de ces communes d'investir dans les manisfestations organisées dans leurs commnunes par le biais des associations.
sans commentaire
pa rayi moin fè mieu ki moin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 22:56:08   Voir le profil de sans commentaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sans commentaire   

coucou...

--------------------
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:36:35   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

slt a toi sans commentaire et bienvenue.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 13:21:13   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G2 facile a dire il faut déja avoir un projet qui puisse interesser un chef d entreprise car il faut définire un objectif a atteindre, c est pas si facile que l on pourait croire
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:14:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet ....

faudrait peut etre que le chef d'entreprise lui aussi se definisse des objectifs

tu as raison j'y comprend pas grand chose...... la preuve je n'arrive pas a comprendre comment ni pourquoi les parcs d'assistances et de regroupement de la RDSC ne se font pas dans les quatre zones industrielles de Ducos la ou il y a des entreprises...

effectivement le projet "course de voiture" ne presente apparement aucun interet pour eux


Edité le 16-09-2008 à 16:20:18 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 17:49:30   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

D'autre part pour qu'il y ait des spectateurs, il faudrait qu'ils sachent qu'il y a une course ainsi que la date ( relais radio trés efficace car pour la télé il faut arrêter de rêver), et aussi qui y participe ( apparement pour avoir la liste des engagées même provisoire il faut faire partie de l'équipe administrative mieux gardé qu'un secret d'état.
C'est un phénoméne recurrent Gwada Madinina ( voir post course côte de Dolé Deriemont pourtant trés impliqué cherche lui aussi la liste des engagées chez lui ( l'ô ki la ).
Quitte a ressortir une autre définitve avec les forfaits et autres avatars aprés.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:28:47   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

fj vaut vraiment croire qu'à la moindre occasion vous reculer vous même dix ans en arrière. Je te rappelle que depuis la création du site de l'asam, il y a deux ans, vous avez toujours eu la liste des engagés bien avant la course, les résultats et le classement du championnat, le plus souvent le soir même de la fin de l'épreuve, même parfois les résultats de l'ASA TROPIC quand je les ai... pour une fois que l'euphorie de retrouver un plateau de 25 engagés m'a fait demander un peu de patience, question de découvrir la liste le soir de la réunion d'avant course comme au bon vieux te permet de parler de problème récurrent... i vraimen tan men arrété épi sa... et puis faut croire que tu ne devait pas être sur le bordage à la Ronde du Centre et du Sud de l'an passé, car ce n'est pas le public qui manquait... faut croire que nos maigres moyens fonctionnent quand même!!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:33:42   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

G2 à part le fait de la difficulté d'imposer notre discipline dans le paysage sportif martiniquais, je crois qu'il y a de réelles difficultés économiques pour la plupart des entreprises pour cette année 2008. Même les traditionels coup de main ka vini rèd!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:49:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

loL..............!!!

connaissant les deux "zouaves" dud'ssus j'imagine leurs tronches derriere leurs PC en train de taper les messages !!
FJ on va se mettre sur un gros appui a "lapalun" si limiè JACO limin nou ké di ".....................ya"

je veux bien croire aux difficultés economiques martinico martiniquaises, on creve la misere sur ce bout de terre..
ya plus qu'a transformer des yoles en boats peoples
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:55:30   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Jaco la liste de tes téléchargement sont toujours là, regarde combien de fois elle apparait par rapport aux nombres d'épreuves déja réalisé.
Je ne suis destructif contrairement à ce que tu penses.
Dois je aussi te rappeller que l'année derniere ces deux épreuves était des région
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum