Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 21:42:30   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

G1, heureusement qu'elle a éte vendu, sinon yo té ké mélé epiw'.
Sinon, y aura t'il une R2 de plus pour le rallye centre-sud?
Le concurrent en swift super 1600 sera t-il présent kom laisse entendre la gazette du sport auto.
Gaz merci pour l'info.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 22:36:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

swift s1600 ?

FJ il faudra que je me poste pres de la station car le gars qui te porte la gazette ne s'arrete pas qaund il va chez toi.

concernant la R2 ........


Edité le 05-09-2008 à 22:38:08 par georges2


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 01:06:30   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Fj, je passais par là par hasard... et un attroupement sous un manguier de fond d'or m'a interpellé...
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:13:35   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Gaz, la CDSR c'est bien déroulée, on a vraiment beaucoup de chance de travailler avec des municipalités comme celle de DUCOS, qui font tout pour nous aider à réaliser nos courses. On attend le feu vert définitif du Maire de RIVIERE-SALEE, sinon tout est OK. La difficulté est de gérer le Rallye, inclu dans la fête patronale... Je pense que nous aurons beaucoup de spectateurs, ça va le faire...
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:14:21   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

La swift est en groupe N.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:16:43   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

si tout le monde respecte la date de clôture des engagements (mercredi 10 septembre 2008), dès jeudi 11, vous aurez la liste des engagés en téléchargement sur le site de l'ASAM.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:27:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

feu vert definitif ???

j'ai l'impression de revenir 3 ans en arriere......

bonne chance..!!!


Edité le 06-09-2008 à 14:28:54 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 15:33:08   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Revenir trois ans en arrière avec un tel circuit, Georges pa fè mwen'ï... certains maires attendent la CDSR, pour émettre un avis définitif et d'autres donnent directement l'accord. Pour ta gouverne, tu comprendras qu'une telle spéciale à couvrir trois fois de plus un samedi après-midi, réclame quand même de sérieuses garanties pour la sécurité...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 16:08:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'en disconviens pas jacques andré

Loin de moi l'idée de critiquer ou de casser quoi que ce soit..

mon avis est que quand une ES de 14kms est annulée ca fait en fait un rallye avec un nombre de kilometre egale a celui de l'an dernier pour plus chere et avec les emmerdes en plus.
mais c'est strictement mon avis

Cela dit innover est un bon moyen d'avancer donc GO!!


Edité le 06-09-2008 à 16:13:56 par georges2


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:44:28   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Jaco espérons que la mairie de Rivière Salée vous apporte son visa... sinon le rallye deviendrai beaucoup moins sympa.

Plis foss
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 19:35:31   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Gaz, .....
Par hasard à fonds d'or.... tu passais ?
Allez vas y lache l'info, tu copilote qui ?
Cuvillier ?
A +
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 00:52:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on passait en fond de 5eme....lol en tout cas de tres belle ES JAKO....pliss foss
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:47:36   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Merci les gars...
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:30:52   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Jaco qu'en est il du chrono tant attendu?
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:38:59   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Jaco le programe de la ronde est sympa dans l essemble bravo
pour la nouvauté mais la difference entre l anciene E/S de Lourdes
et la nouvelle au St Esprit (14 kms) va changer les places du scratch
car l E/S de St Esprit est moitié cote moitié déscente et demande un niveau de pilotage élevé , c'est mon E/S prefferé de tout Madinina ,
MERCI de l avoir remise sur les tablettes , espérons que Mr le Maire
donnera une réponse POSITIVE our cette E/S .
L E/S 2 commence ou exactement ? A la sortie du Bourg du St Esprit ?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 15:41:10   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

al, l'ES 2 commence à Lourdes, plus précisemment à Vaudrancourt et arrive au ST ESPRIT, en passant par Petit-Bourg, Régale, puis direction St Esprit par la D17.
Le chrono, Zouti, je n'ai jamais flatté personne, je ne commencerai pas aujourd'hui. Juste une question de sous entre le FFSA et nous, et notre Comité Régional pour nous encourager : "pas d'expédition de chrono tant qu'on ne sera pas à jour avec la FFSA". Je t'ai tout dit, tu connais mon esprit de transparence.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:36:15   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Les spéciales sont marquées?
J'ai cru avoir entendu parler d'invités: info? intox? surprise?
Si il y en a de taille, il faudrai communiquer dessus pour faire venir des spectateurs sur le bord de la route !
On verra ca jeudi de toutes facons...
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:09:19   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Diabolo...... Pur hasard c'est la route de mon garage préféré.

mais effectivement je devrai faire le contrepoids à droite de cuvillier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:12:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Quand JACO dit plus haut "Merci les gars".........j'en suis flatté !!!!


ok ok .........je sort !!


courage JACO !!! foss
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:29:13   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Gaz, avec cuvillier sur quelle auto ???
La 309 de Louison ???? si c'est le cas je mets cuvillier dans le top5 !!!
Daniel, les affaires marchent !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:00:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

HHHééééééé !!! on parle on parle mais on ne pronostique rien ????

Alors le classement ????
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 02:09:03   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

si tu veut pronos tu auras pronos hein G2 !

blague ou surprise a part , le classement telle que je le voit c est

1 Toy Gt4
2 mégane kc
3 Sub Sti
4 206 s1600
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 02:11:24   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G2 la photo de la C2R2Max est magnifique
celle qui arrive bientot ressemble a celle la?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 03:22:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je pense que la megane va gagner ...p'tet la toy en deux...en trois Nicolas ....en 4 Dumar ou la SUB en 5 Sancho....en 6 MOM...ect

concernant l'avatar ????

j'ai mis celle a SJJ pour pas avoir d'emmerdes ......

on'ss komprend ??


Edité le 11-09-2008 à 03:28:13 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 11:43:18   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Je suis content si WNS revient aux affaires....
J'opte pour une bagarre entre Thierry et Nico!
Je m'attends à un sursaut de Mano...
Quant à la Toy, elle devrait être plus performante qu'au Madinina...

Enfin, on verra tout ça dimanche après-midi!

Mwen dwèt ké la pou wè sa!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum