Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 23:00:29   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Des régionaux pardon, que ces épreuves se déroulaient le dimanche seulement et qu'en plus il y avait un relais radio avec le club tunning c2. Etc Bref
Tes efforts pour rendre le sprot auto en martinique viable sont nobles et loin de moi l'idée de critiquer.
Mais des remarques constructives sont; quoi quelles valent; nécessaire si bien sûr le but est de faire avancer les choses dans le bon sens.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 23:47:36   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

fj ne me parle pas à moi de problème récurrent de communication quand on est les seuls à s'investir autant dans le dialogue et la communication. Que je sache la seule source d'info pour l'instant est le site de l'asam et je suis le seul à accepter de dialoguer et d'échanger avec vous...mais bon!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 01:11:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est vraie qu'en communication c'est mieux qu'avant

j'ai le souvenir du premier contact avec la mairie de Ducos pour le 1ere ronde du centre.................alien vs predator

Jaco zot paré ???
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 03:47:52   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

Salut JACO tu as suffisament à faire evite donc de rentrer dans les polemiques . Bon courage pour ce que tu fais meme si tous n'est pas parfait au moins ta le merite de le faire .
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 04:47:48   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut,
Les gars pas comme ca!! Faut le dire autrement surtout a JACO car il boss dur meme quand il a mal a la tete il vient en réunion travailler son rallye. Foss JACO;
Il faut dire que ce qui intérresserait les entreprises c'est au moins le france antilles ou l'une de nos télés, un partenaire quatre par trois serait le bien venu.
Il y a des sous dans ce bled mais les entreprises veulent ce qu'on a pas a leur proposer car depuis que la télé nous tourne le dos il n'investissent plus. Faut pas réver nous aurions fait pareil en tant que PDG ou DG.
Meme pas une radio en inter pendant les matchs de foot (look at gwada)
G2 pourquoi avoir choisi une version terre (JPS ne fait que ca, à part les sub); seule version dispo, tarif plus interressant, ou simple envi de vouloir la remonter en asphalte vous meme pour y gagner quelques evos tech perso(on se comprend)
Tres beau rallye, attention aux outsiders, et a la messe du samedi soir a regal.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:17:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

effectivement si JAco est le seul dans ce staff a avoir le sens de la communication c'est pas gagné........

A une epoque recente on collait sur notre auto un logo de radio de pour avoir 3 spots par jour sur une radio...........et pour pas un rond

j'ai encore dans mon oreille la reflexion suivante : " Non pas twace .....on na ennewgi ki nous sponsorise" sans commentaire sur l'origine de la proposition


pour la version terre .........lol.........p'tet qu'on communique mal.....mais tu es a coté.
evo tech perso ?????..........c'est pas une C2 S1600


Edité le 17-09-2008 à 12:20:30 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 15:01:25   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Le verdict pas comme ça ki sa? Le fait de demander a avoir la liste provisoire de la liste des engagées alors que c'est possible, signifie que tu es contre L'asam arrêté.
Je connais le sujet aussi bien que d'autres par avoir été acteur autrefois.
Alors encore une fois cela ne servira pas a grand chose si Jaco s'échine a préparer un bon rallye et que personnes ne viennent .
La liste des engagées représente l'affiche d'un film au cinéma. C'est une des choses qui attire le public.
Et puis Missié Jaco je t'ai toujours félicité personnellement pour l'organisation des courses et les efforts qui ont été consentis depuis ton arrivé aux commande de l'asam alors rou ossi arrété kwè ke mwen kont'ou.
Et le role de la plus vieille ASA c'est de donner des infos .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 15:33:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et si il faut se boucher les oreilles pour aller dans un mur on risque de ne pas entendre le bruit de la collision............

Jaco a bien compris que c'est dans la discussion que l'on arrive a avoir des avis et cela fonctionne tres bien depuis ainsi.

cet eternelle impression d'etre a la case depart d'un loisir qui dure depuis 30 ans pose probleme.

qui a dit que FA ne fait pas se qu'il faut??.........il me semble avoir vu ce logo sur une auto .Donc de facon indirect la com est et sera assurée par ce media.
On avait un Logo "TRACE" sur la C2 et cela nous permettait de faire des spot sur les courses
Il en a ete de meme pour d'autres radio par le biais d'autres concurrents

donc ki pwoblem ki ni ???

les emissions telé comme mecanik sont payantes...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 15:50:19   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

J'espère qu'il fera beau ce WE!!!
En tous cas, bien malin celui qui peut d'ores et déja proclamer le vainqueur....

J'aimerais bien voir la C2 S1600...

Mi chalè!!!! difé l'enfer.....direction coeur bouliki!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:38:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Moi j ai entendu la pub a la radio déja..bon la liste des engagés c est vrai que c est la vitrine du truc, qui te permet de te déplacer ou non sur ce rallye, mais même si ya que des AX au départ tu iras quand même FJ car tu es un vrai passionné, meme trop passionné lol...mais tu as quand même le droit de posé des questions..
concernant l ASAM des efforts sont fait car c est les seuls à posséder un site internet et on attend toujours celui de l ASAT c est bien dommage...et puis oui, il y'a le F.A sur l auto d'heloise, je me dis qu'une bonne comm, sans prétention, avec beaucoup de sérieux et de respect aboutie a quelque chose, les sponsors sont là, faut savoir les attirés...en tout cas pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:41:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il y'a aussi des PME sur le nord atlantique aussi, qui sont pretes a faire des petites donations, fok décentralisé bagay là aussi...perso j en ai qui sont pretes a me suivre mais je n ai pas de baquet..mdr px etre pour 2009..
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:56:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Désolé de ne pas pouvoir prendre part à l'échange. Men pa ni éléctricité kay mwen depuis 3 semaines. Je viens de rentrer dans ma nouvelle demeure. 200 m2 de bonheur épi sa douuuuuuuuuuu!!!!


JACO
Délègue quelqu'un pour la com sur le forum. Evite de te prendre la tête avec les petites polémiques qui ne font pas avancer les choses.
Tu as probablement beaucoup, voir beaucoup trop à faire.

Pliss foss a tous ceux qui s'investissent....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:16:53   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bienvenue chez toi Doubé!!!
Pense au solaire. épi chalè a ki ni a ou pé ké mantché ou électrisité. lol!!!

Rendez vous chez le partenaire de la course pour entre autres connaitre la liste des engagés.
Puisqu'on parle de sponsors, de partenaires qui jouent le jeu ou pas, la première des choses c'est de venir nombreux chez eux quand ils parrainnent des courses. C'est un des éléments du partenariat...

Vivement ce week end pour enfin voir "un peu de rallye".
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 02:16:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé et kid car............??!! zot té pekin ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 16:06:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé ben bienvenue chez toi, c est cool, a quand la cremallère de direction, lol, je ne suis même pas sur que ça s'ecrive comme celà, les prof du forum eclairez moi sur l'orthographe...esperons que la pluie ne gache pas la fête même si ça fait du bien après la canicule de cette semaine...c bien ce soir la presentation presse?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:35:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Même de Pékin je suis l'actualité du forum, enfin quand il y en a.
Mé mwen atè peyi atchelman.
j'attends ce week end tranquilement. J'espère un beau rallye et que tout se passe bien pour tous, riverains, supporters, teams et organisation.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 00:33:52   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

et les foromistes! au lieu de parler , d écrire ou de proposer ,
il vaudrait mieux aller convaincre un sponsor de s investir dans
ce sport et d amener un bon dossier à JACO .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 01:11:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Donc si je comprend bien tu PROPOSERAIS aux forumistes de convaincre et que ce que tu ECRIS nous laisserait a penser qu'il faut amener un dossier, a t'entendre PARLER on n'est pas sorti du forum.


cé plito haiti pou ba lajan cé jou tala....


Edité le 19-09-2008 à 01:15:21 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 17:07:06   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Vous avez vu le temps qu'il fait aujourd'hui, et les prévisions du week end ne sont pas très optimistes
http://www.onlyplanet.fr/infos/meteo/mq/

Ca sent pas bon tout ca !!!


Edité le 19-09-2008 à 17:07:32 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 19:52:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pas de cabriolet d'engagé que je sache ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:10:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben faut chausser les pneus pluies mon ami et aller crescendo, n est ce pas WNS, n oublies que sous la pluie faut rouler molo mon ami pas comme sur le sec...lol, juste pour te souhaiter bonne chance pour ce week end, si tu nous lis......
wai pa rété cabriolet...donc roulé kil pleuve kil vente, c est pour les spectateurs que ce sera un peut chiant mais bon...si ca se trouve le soleil brillera ce week...
pas de liste d engagé? j attendrais le quotidien alors
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:45:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,

Pendan do sé guss la, tounin men ka gadé sa ki ni en lè forum la.
Coumen le kid, ou té disparèt ossi ?

Georges pa pékin pa loin. Dèyé en brouette!
Il fallait être la pour voir des brouettes faire des freins à main "lol"

L'engagement était gratuit mais je n'ai vu personne.....le neg est fondamentalement seul!!!!

Bonne chance aux pilotes ce week end!
Un 10/10 pour la décapotable y té bel!!!!

Leretour, pour la cémaillère tu seras au courant. Si ou ni en bèf, vini épiye!!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:01:28   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Décapotable, MDR.
Déjà vu en plus sur un rallye métropolitaine, un coupé cabriolet Nissan 350Z les cheveux au vent en liaison, la classe.

Pour en revenir à la météo, c'est bien sur pour le spectateur que je suis que je m'inquiète, je me rappelle d'un rallye des champions bien mouillé l'an dernier, y pa té bon pelletier.

Croisons les doigts pour le week end.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:13:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Entre Georges2 et Doubé il y a de quoi animer une émission humoristisque.
Le coup du cabriolet et du boeuf pour la crémaillere, pas mal!!! lol

Mwen pa disparet, man toujou la, mwen ka suiv forum la. La passion est toujours là.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:47:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pani problem doubé en pé minnin tripe là aussi epi bef là...si ou té di mwen vini chayè brouette là en téké vini aussi ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  1ère édition du Rallye Centre-Sud 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum