Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la 206 CC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:38:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

ok merci je vais me lancer
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:39:13   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

En tout cas, les frères nous avons nos écuries local que nous soutenons ou aidons a avancer mais cela ne doit pas nous mettre les uns ou les autres a dos. Ce forum est un lieu d'échange c'est sure qu'il y en a qui s'égare genre ying yang ou samsung et j'en passe mais ne nous arrêtons pas à ça et reprenons le train et que ceux qui aiment ce que nous faisons nous suivent. Lolllll
Bref pour parler de ture de course ben c vrai que c dommage qu'il n'y ait pas de CC sur playstation ceux qui y jouent aurait eu une idée de ce k il en est mais bon tout le monde ne s'entraîne pas sur playstation
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:36:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a defaut de playstation on peut se procurer le dernier CD avec Pa Dumar en cam embarquée

une maniere pour clouer le bec aux betiseurs qui sont sur le bowdage de la route

Message édité le 07-04-2007 à 15:09:47 par DUCOS-RACING
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:16:53   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Ben DR franchissons le pas! Les coordonnés du fournisseur de ce CD et ils irons s'en procurer.Ptdrrrrr
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:39:29   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Kidcar,

J'attends le lien... (pense à ceux qui sont très loin du bordage des routes martiniquaises)!!!!

Au fait, bonne fête de pâques les gars!!!
Mwen crié les parents mwen di yo congelé yan dé crab' ba mwen...lol...

Celui qui conduit, ne boit pas!!!!!

Message édité le 07-04-2007 à 14:43:09 par oliver
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:00:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Olivier ta prostate est solide j'espère!!! "lol"
Ta maman va aussi t'envoyer des cristaux de chlordécone congelé "lol"

Je déconne, men ni 12 pou tchoué lindi...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:08:12   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

fok nicolas hulot ké fè an rond madinina ossi!!!!

Il faut préserver notre île!

Pour l'instant mwen en ile de france, an jou mwen ké viré en lè île mwen...lol...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:33:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est Philippe St Paul ki ka vann ca...

ya Dumar un paquet de fois en cam embarquée.
Et ya aussi Fifi en cam embarquée

ya aussi le people de la course auto en martinique........comme sur le forum ya de la bonne humeur chez certains et du "pakafèlafet" chez d'autres

les memes curieusement .
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:07:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé ou ké tchoué mwen a fos ou ka fè mwen ri!!!! sérié.
dixit Doubé "Ta maman va aussi t'envoyer des cristaux de chlordécone congelé"
sacré Doubé va!!! Bon crabe au chlore.
Oliver, le lien ne fonctionnait pas mais ce matin mais j'ai bon espoir d'y arriver...

a Pistache
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:29:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Excuse , je ne voulais pas dire, je déconne, je déchlordéconne "lol"

Men ba sé crab mwen en en pige l'huile diricin......yo kaka banan'n


kIDKAR,

J'aimerais aussi profiter de tes images...
Je voulais aussi faire un site juste pour héberger deux trois bétises Mé men poko sa fè y... Je n'ai pas le temps de m'y pencher.

Dicos ké incendié nou!!!!! On devrait savoir le faire!

Message édité le 07-04-2007 à 19:32:40 par doube-2
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:42:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

sacré Doubé

Ni en fonction ki ka bloké a chac foi. sa coumencé fè mwen ch.angé caractè. Mé man ké rivé.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:58:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

stchiip.....
Ying Yang
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:34:03   Voir le profil de Ying Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Yang   

Bonsoir à tous,
le_juste, je ne m'égare pas !
Bien au contraire, je ne fais que rappeller aux uns et aux autres que parler au nom de x ou y n'est pas correcte et qu'en aucun cas au sein du Team 206 Super 1600, un membre ne se permettra de retranscrire des discussion qu'il aurait entendu ou des propos qui ne sont pas les siens en nommant x ou y.
Car, en émettant certains de tes propos tu crée une pseudo-polémique non constructive qui empiète sur le bien-être du sport automobile.
Par ailleurs, je ne m'égare point car somme dit je ne me cache derrière aucun pseudo et j'assume mes propos qui de surcroît sont partagés par beaucoup qui m'entourent dans ce team dont je ne fais en aucun cas fi de tout égarement des uns et des autres.
En outre, le_juste, il faut savoir rester humble.
Je te le répète, merci de respecter le courant de pensée de notre team, de ton team........... ;o)
Bien à vous tous.
Pascal LAURENCINE
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:59:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

heberges ta video chez dailymotion
150mg maxi

nou ké trouvé-y pa otchipé'w...
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:29:10   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

ying yang, je n'est mis en cause aucun team si il y a quelque chose qui est tombé dans ton jardin dsl. je ne me sent en aucun point visé par tes propos dc si tu le souhaites parle nous du team moi je parle de voitures? réglementation et discutions qui me plaisent et intéresse. Le reste, je me répète je n'es mis en cause aucun team bref tu le pends comme tu veux je n 'ai aucun pb de conscience et aucun pb avec qui que ce soit dc oui je pense que tu t'es égaré dc c mon point de vu perso cela n engage que moi. c pas grave brefons. moi je trace sur ma lancé a pistache.

Message édité le 09-04-2007 à 23:41:47 par le_juste
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:33:30   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

DR je voulais te demander le "launch start" est considéré comment dans la réglementation 2007? car moi je le vois comme un garde fou pour les démarrages mais bon ça peut être litigieu.merci
a ton avis?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:15:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai deja detaillé le truc dans un autre post....

il y a plein de videos embarquées de championnat du monde s1600 ou les gars demarrent au "launch" donc si la FIA l'autorise il doit en etre de meme a mowne courbaril ou a fond kako.
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:36:49   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

oui ça on est d acc dessus. moi je te demandais par son principe de fonctionnement si la réglementation rallye 2007 l'autorisait car il y a amalgame entre launch et aide au démarrage ou encore stratégie de départ car pour le peu que j'ai pu croiser depuis le début de saison c'est quelque chose d'interdit en 2007 faudrait qu'ils relisent l'article 4.1.1.1. réglementation rallye car ils n'ont pas tous compris de quoi il s'agissait, bref. pour ma part la réglementation est bien faite lol

Message édité le 10-04-2007 à 10:22:07 par le_juste
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:45:32   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

il y en a bcp qui confondent et ne lisent pas correctement la réglementation et comme toi tu es dans le milieu depuis bien plus longtemps que moi dc ça pourrais rassurer certain lol brefons. Sinon j'ai vu le dvd de philippe pas mauvais du tout et te connaissant tu as recueillis bcp d infos!!??lol a pistache

Message édité le 10-04-2007 à 10:24:19 par le_juste
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:15:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

yes
je suis admiratif devant la maniere dont Mano "trimbale" la clio
par rapport a certains jeunes que je connais i pa mowvé mim !!

infos sur la ou il laisse des secondes et infos sur la marge..
ou comment il fait pour pourtant en mettre des tit valoches......j'me komprend ??

nous concernant .???...visionnes kris Keeke en cam embarquée...

sans commentaires.....onss komprend
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:22:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour le launch truc..??

fifi ne l'a pas utilisé a la derniere montée a ste marie tu as vue la tannée qu'ils ont pris ??

si ils veulent on debranche meme si c'est conforme........en echange ils debranchent leurs C........
Ying Yang
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:23:07   Voir le profil de Ying Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Yang   

le_juste, tu devrais relire certains de tes propos...
je ne vais pas m'étendre là-dessus sur ce forum... la Martinique est petite, on se croisera un de ces jours !!
ciao
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:37:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je partage ton opinion G1 concernant Mano. Il répond présent et manifestement c'est difficle de le remonter. Camille et Nicolas ne diront pas le contraire. Certain diront qu'il a une grosse Clio mais moi je dis qu'il a surtout une grosse motivation. Et ça ce n'est pas fourni par le préparateur quel qu'il soit.
Il mérite "un Volant d'Or" pour ça.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:30:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je pense que ses propos ne jouent pas en sa faveur...

Je suis persuadé que dans le cas contraire il aurait déja eu la médaille de l'ordre du mérite...
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:03:44   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Avec le peu d'expérience que je posséde, je suis bluffé par les passages de mano, certains plus fougueux pourrait passer sans doute un peu plus vite mais a mon sens c'est déja largement ien comme conduite, un beau travail des mains sur le volant, une petite frayeur a l'arrivée du chrono 1 ou 3 sur le freinage du gauche et un grand moment sur le passage du chrono 2 ou 4.
J'aimerais bien a son âge rouler encore comme ça.
cela ne remet pas en cause le pilotage des autres mais autant de passion depuis tout ça de temps force l'admiration.
yes mano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la 206 CCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum