Sujet :

la 206 CC

le_juste
   Posté le 27-03-2007 à 22:39:56   

Qui aurais des commentaires sur le vehicule les acceleration la tenue de route l ensemble. car personne ne dit mot je ne comprends rien il y a toujours des com apres un rallye.
moi hier g entendu dire que des membres du csm ou proche du csm aurais appelé citroen sport pour avoir des infos sur le CC dc est ce vrai ou faux!
le_juste
   Posté le 27-03-2007 à 22:47:46   

george1 alors tes impressions est ce une bonne auto? a ton avis? l as tu vu passer cette auto?
georges2
   Posté le 27-03-2007 à 23:02:23   

appeler citroen-sport ?? le CC dc ?? c'est quoi ca ?

je me garderai bien de faire des commentaires sur cette auto...c'est beau ca a un beau son ...que dire de plus.

je prefere m'interesser a certains temps de JAcqua avec une f2000 locale ...mais je garde pour moi mes conclusions
KIDCAR
   Posté le 27-03-2007 à 23:19:58   

Le Juste, les 12 Heures c'est pour bientot, tu pourras te faire une idée plus précise sur la voiture. Parce que pour l'instant on n'en sait rien d'elle.... à part que Mano et Fifi l'ont régulièrment devancé.
Sincèrement à mon avis ce n'est pas une question de voiture mais de pilote(cela n'engage que moi).
Mais je veux bien qu'on me prouve le contraire.
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 00:12:28   

d acc avec vous mais l auto est arrivée jeudi soir donnons le temps au pilote de la prendre en main surtout que ça se conduit pas comme le 1600 qu il a roulé quatre ans pour une premiere sorti moi j ai vue bcp de motricité je l ai entendu de la bouche de denis privat claude cimper eugene charlery qui etait sur le circuit dimanche et meme karl fossey que ce soit sec mouillé gras ça motrice c pour cela que parlais de conclusion et en ce qui concerne citroen sport posé la question a ceux qui se trouvais avec mr taverny j en dis pas plus c de la que viens l info a pistache
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 01:18:26   

C'est ce que je dis, elle est arrivé jeudi alors attendons les 12Heures et on en reparle. Pour l'instant c'est difficile d'en parler de cette voiture.
¨Je pense qu'elle prmettra à Nicolas d'être compétitif mais de là inquieter le CSM, j'en doute!!!
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 01:59:19   

tu ne l as pas regardé évoluer durant la course c pour ça. Contacte claude cimper ou denis privat ils te diront ce qu ils ont vu meme eugene charlery est de leur avis ne parlons pas de camil sorbet qui jusqu a dimanche soir est resté bouche B
Mais nous verons aux douzes heures si le pilotes a fais des progres mais l auto est tip top moi suis convaincu.

Message édité le 28-03-2007 à 02:01:58 par le_juste
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 08:16:23   

je n'en disconviens pas mais cette auto n'ira pas plus vite qu'une s1600 a pilote equivalent
le probleme est que si il y a contre-performance aux 12h, en te lisant, le coupable est tout designé ?

moi je suspecterai la voiture pas le pilote

le scenario des 12h 2006 ne se reproduira pas.

Message édité le 28-03-2007 à 08:17:19 par DUCOS-RACING
jijou
   Posté le 28-03-2007 à 08:46:38   

pareil ke DR , je suis sur ke C2 est plus vite a pilote egal bien sur .
doube-2
   Posté le 28-03-2007 à 09:00:14   

Le mieux serait de comparer ce qui a déja été fait par la 206 F2000 de enjolras sport.
Doit être la même base que la 206CC.

Je pense déja que le groupe et la classe des deux autos peuvent déja donner une petite idée.
On peut dire entre guillement que la F2000 reste de l'hybride.. La S1600, y fèt pou sa. C'est une voiture développée du début à la fin pour la course.

Ne pas se limiter au son et à la puissance. Tu peux avoir avoir un moteur de 270 cv sans pouvoir transmettre c'est 270 cv au bon endroit et surtout au bon moment.
Il y a beaucoup d'autres paramètres qui rendent une voiture performante. Le docteur Ducos-R pourra vous les lister. C'est un tout.

Par contre le fait que Nalla la prise est un coup interessant pour le championnat. Il a beaucoup de chance de remporter régulièrement sa classe et son groupe. Il lui reste a bien placer ces 270cv en course de cote et hop le championnat est dans la poche.

C'est une acquisition intelligente pour le plateau existant !
doube-2
   Posté le 28-03-2007 à 09:23:08   

Des recherches rapides m'ont permises de trouver une 206 F2000-14.
Celle de yann BOZEC.
Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes performances que celle d'enjolras. Probablement moins puissante, et évoluée, mais proche.

Pour l'instant elle reste derrière les S1600 à plus d'une minute.
Pour plus d'info voir el Doctor DR et Murderous ce sont les spécialistes
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 09:33:47   

pas besoin de prospecter sur le net
il suffit de regarder les feuilles de temps et la remontée de dumar en 2 ES
pour comprendre il suffit de lire la reglementation technique f2000 tout y est noté pour qu'une f2000 ne soit jamais plus performante qu'une auto d'usine.
doube-2
   Posté le 28-03-2007 à 09:58:29   

La c2 dort tranquille alors?
ti-mavoun2
   Posté le 28-03-2007 à 10:19:55   

bon moi je me lance
niveau performance il est clair que ca avance et que ca a du coffre , niveau championnat c une tres bonne operation pour le championnat que nicolas a fais la car il est en f2000. maintenant a verifier mais si je ne m'abuse il lui suffit de remporter son groupe sa classe et etre tout juste derriere fifi pour l'inquieter pour la fin du championnat . de plus il y'a camille qui arrive avec un celica gt four donc fifi aura camille a géré et nicolas a gerer d'etre regulierement derriere eux pour pouvoir prendre le maximum de point pour s'assurer de garder , si possible , son titre . je crois que fifi pour prendre le titre devra tous gagner et laisser camille le soin d'eloigner nicolas. .
maintenant a vos calculatrice pour confirmer ou reduire mon jugement a neant lol .
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 10:28:48   

messieurs n oubliés pas que le véhicule est sur le département que depuis jeudi dernier . ça fait combien de temps que fifi et mano roule leur auto ? Vous serez surpris! car sur le gras le mouillé le sec les 270 passe et toutes les personne que g croisé dimanche me l repeté et rabâcher que ffi et dumar etaient a la limite car deuxième passage font capot fifi lève le pied au changement de direction a l abri, mano aussi et nico passe plus vite il semblerait même que sur les boucle au deuxième passage nico grappillait des sec mais bon il faut lui laisser le temps de prendre le véhicule en main . G même eu la chance de discuter avc mr siratis ancien commissaire technique de l asam et il a dit a avoir vu fif plus qu a la limite de son auto vu sa conduite et le setup châssis c incompatible moi je sais pas faudrait que vous vous concertiez entre connaisseur
moi g vu et je reste persuadé que les 270 passent pour le peux que g vue en plus nico n a fait de corde nulle part il est resté sur la route il me semble que le retour en a discuter avec Xav je les ai vu qui discutaient au fond de la marina alors leretour les impressions dimanche tu l as vue évaluer tous les spectateur et pilotes qui étaient près de la route se sont trompé alors? mais je ne miserais pas sur les douze heures car pas de roulage en perspective avant dc risque de repartir a zéro et de reprendre l apprentissage au complet. dc nous verrons

Message édité le 28-03-2007 à 10:32:38 par le_juste
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 10:40:09   

ben cpas faut ce que tu dis ti-mavoun2 premiere course de nico et il est deja en troisieme position au championnat et tous les autres on faient la course de cote dc nous verrons bien cette fois ci il faudra joué a la reguliere. et DR sachant tres bien que se n est pas le style de la maison as tu dis fifi etait hors course des le depart mais on ne reviendra pas dessus ni et Xav sont sport ils aiment le sport mais les additifs il faut les reccuperer et les lire il fallait plus passer par la rocde belle horizon mais ravine vilaine dc restons zen et vivons le sport en fait j'ai ouis dire cela en parc samedi soir et ma tante qui habite a la ferme m a dit n avoir vu passé qu une auto dc ça confirme mais la course est faite a l avenir aggiff! lollll..
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 10:55:39   

ca fait beaucoup de chose....
j'etais pas au courant et je n'ai pas entendu parler de ca
il y aurait donc une seule personne qui sache lire dans ce sport ?

combien y a t'il eu d'additifs dans cette course.?...meme pendant la course il y eu des additifs

dans un rallye il y a ce que l'on appelle un road book avec toutes les intersections .....tu l'as ?? moi je n l'ai jamais vu donc je ne pourrai pas te repondre.

on va faire plus court.
tu as raison.....on suis ta logique de progression donc ...
rendez-vous dans 4 ans.
leretour3
   Posté le 28-03-2007 à 11:03:10   

honnetement je preferais nicolas sur la 206 super1600, il commençait a bien la prendre en main et à allez tres vite...dommage la bagarre serait sublime sachant que C2 cette année niveau moteur a ce que nicolas avait l année derniere donc la bagarre aurait été splendide j en suis sur...
now il a fait son choix, je le respecte, pour une premiere sortie il termine 3eme...matinik ou pa bizoin gro machine pou etre champion, il suffit juste d etre regulier et de terminer tout les rallyes et course de cote (exemple jaqua), moi je jugerai au fil des courses ce que la 206 CC vaut...en tout cas c est bon pour le fun et l image que le champion un peut comme ardouin en reunion ben c bien d investir sur de tel produit (206 cc, ou 206 F2000 d ardouin en reunion)....
leretour3
   Posté le 28-03-2007 à 11:07:00   

mais c clair qu une super 1600 c est le must...c pkoi ce sera difficile face à C2, mais nul ne sait ce qui peux se passer la saison est encore longue...le F2000 a prouvé aussi qu en etant regulier, fiable ben on pouvait pretendre a la 1er marche donc wait and see, rdv aux 12H et là on pourra deja se faire une idée...en tout cas je suis heureux de voir une telle machine en martinique et j attends la GT four...lol
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 11:16:43   

ouai mais bon
Plutot que de chercher des poux la ou il n'y a pas certains feraient mieux de donner un coup de main a la communauté.

quand on se place dans une intersection plutot que de verifier si il y a une derive de train la ou il y a une obscurité totale on prend son chrono et on comptabilise le poids de la valise.

Message édité le 28-03-2007 à 11:27:58 par DUCOS-RACING
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 12:21:31   

oui tout a fais d acc mais l histoire de hors course est sorti de la bouche de monsieur curât et comme personne n a fait de réclamation il a laissé couler fermons la parenthèse c bien fini le madinina a pistache
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 12:26:26   

Le-Juste tout le monde est d'accord pour dire qu'elle avance cette voiture tout comme Cimper, Sorbet, Charlery, Doubé etc..
1-) Mais en l'état actuelle avec la prise en main plutot courte, elle est à 1'35" de Fifi et 20" de Mano. C'est tout ce que l'on peut dire
2-) Avant de taper Fifi, logiquement il faudrait taper Mano. Logiquement!!!
3-) Si Fifi était à la limite, Mano et Nicolas l'était aussi puisqu'ils font un scratch.
Comme je l'ai dit auparavant attendons Sainte Marie pour voir si progression il y a. Par contre si la prise en main dure aussi longtemps que pour la S1600, c'est son probleme à Nicolas. Mais les autres ne vont pas l'attendre. D'ailleurs Jacqua a pour la première fois devancé Nicolas.
Conclusion : je reprends mes propos d'il y a un an "regarde dans le retro au 12 Heures".
P.S. : Prise en main de Fifi au Madinina 2006 : ES 1 Ravine Vilaine : Nicolas 14" et Camille 17".
Prise en main Nicolas : ES1 Ravine Vilaine : 20" et Camille : une Heineken lol ((Yé Don Camillo : ou pa ka pran plézantri!!!)
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 12:29:51   

Sur l'histoire de hors course, il vaut mieux ne pas en parler parce que il y a eu plus grave que cela!!! Match nul balle au centre.
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 12:50:11   

faudra demander aussi a curat pourquoi, en tant que directeur de course adjoint on ne l'a pas vue aux depart de st esprit pour signifier aux pilotes que l'organisation va improviser une liaison hors reglement..
j'y etais..le decision a ete prise par un officiel de bonne volonté avec un tee shirt marqué directeur d'un truc et ce n'etait ni Curat ni Gelie.

a moins si té ni twa directè....ou bien an 1000eme additif

Message édité le 28-03-2007 à 13:32:01 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 13:02:25   

Je me la joue rétro
En 1998 Mossière recevait sa Clio Kit Car le vendredi avec la lunette arrière cassée. Le dimanche après 2 ES de mise en train, il faisait le scratch face à Jude Ebroin et finissait 2nd de la Ronde du Nord.
J.O.M. avait alors arrété la compétition depuis 2 ans. Entre l'escort GrN et cette kit car, il y eu une course de cote sur Clio GrN (G. Plongeur) et le Crédit moderne de Décembre 97 sur Clio Kit Car Balbosca (1 SJJ 2- Littée - 3 J.O.M.)
Combien de temps d'adaptation lui a t-il fallu?
fj
   Posté le 28-03-2007 à 13:15:31   

La C2 super 1600 sera toujours devant quelque soit la f2000 en tout les cas a pilote équivalent. Comme pour moi c'est le cas. Pour les plus susceptible on se reprendra et on dira sensiblement équivalent.
Fifi (c'est trés bien pour lui) bénéficie du soutien d'un concessionnaire qui lui fait rouler une voiture; qui évolue encore dans un championnat mondiale dons; qui est sans cesse en train de progresser. Si la personne qui s'en occupe en l'occurence le Dr connait bien quelques personnes dans les équipes de dévellopement cela donne le résultat auquel on a pu assister ce w-end.
Que je sache peugeot n'a pas dévelloper de 206 cc F2000, ne vend pas de kit cc etc etc, Nicolas N lui évolue en quasiment fond propre, je ne pense pas que les partenaires qu'il arborait ce w-end couvre dans l'intégralité du coût de sa saison.
Le match est de toute les façons inégal.
Si on regarde objectivement Nicolas fait plus que mieux face a Fifi.
Que cela reste ainsi, c'est bien le spectacle et pour nous.
En ce qui concerne la polémique du hors course, si c'est le cas et que personne n'a porté réclamation et tant pis pour eux.
Mais le dr cé pa tout moun ka li cé additif la,
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 13:27:16   

pa enewvé'w kidcar.........

un coup de bol ....cette auto est en parfait etat et tout fonctionne
c'est deja un bon point

j'ai encore en memoire l'etat de decomposition avancé de la clio KC de JOM et l'entourloupe de celui qui nous avait pretendu avoir reglé C2 avant de nous l'envoyer
pourtant on etait devant donc .....cé zot ka wouè

Message édité le 28-03-2007 à 13:33:24 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 13:37:49   

Tu as parfaitement résumé la situation FJ.
Nicolas est tres compéittif mais pour l'instant il est derrière. Si il passe premier on refera une nouvelle analyse.
Pour l'instant on a une S1600 usine qui devance une 206CC de fabrication privée dont on ignore le contenu et le potentiel. Personnellement je pense que la 206CC sera tres dangereuse en Course de Côte mais ce n'est qu'une première impression. Mais je ne pourrai nourrir mon analyse qu'après les 12H, puis le Galion puis la course suivante, puis etc...

Message édité le 28-03-2007 à 14:04:56 par KIDCAR
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 13:49:08   

je cherche cet additif sur le site de l'asam.......sinon je vais poser la question.

Message édité le 28-03-2007 à 14:03:39 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 14:02:04   

Moi énervé!!! pas du tout, je m'en excuse même si cela a été perçu ainsi. Comme dirait Nicolas S. "zen cool tranquil je suis calme".

Eh Oliver tu es où. Donne nous ton avis sur cette 206 CC.
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 14:04:19   

y gare du nord ...!!lol
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 14:06:10   

Je comprends!!!
oliver
   Posté le 28-03-2007 à 14:21:58   

MAMAN...................
Zot viré coummencé........

ES 1: Ravine vilaine/Bois du parc;
Fifi: 6.11
Mano: 6.27
Nico: 6.31

ES3: Ravine vilaine/bois du parc;
Nico: 6.04
Fifi: 6.04
Mano: 6.O6

Conclusion:
en deux passages, Nico s'améliore de 27s....

Voilà ce je dis....
Lorsque Nico aura décidé d'envoyer....CA VA FAIRE TRES MAL EN COURSE DE COTE ET EN RALLYE!!!!

Attention aux têtes basses à venir !!!!!
Murderous972
   Posté le 28-03-2007 à 14:22:24   

Georges ou té ni an vision!!!!ou té di olivier moins de 2min d'ecart!!! 1'35" à l'arrivée

comme l'a dit Georges, FJ, doubé,KIDCAR une s1600 sera toujours devant car voiture d"usine développée pour!!!comme je l'avais dit dans un post précédent l'objectif de pascal enjolras était de terminier devant cédric robert sur une manche du champ de france et il n'a pas réussi que ce soit avec la 206 F2000, la 206 s1600 ou la 206 CC
pour la prise en main,au madinina 2006 fifi découvrait son auto et à voir les feuilles de temps ES1 et ES2 ou cé di ke i té fai an essai furtif assou an base adan an bwa sans pèsson'n sav sa

Georges ou ni an lot vision ba lé 12h?

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1184280796875

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1184697625
oliver
   Posté le 28-03-2007 à 14:26:07   

G et KId, mwen ka wouè zot zn formes!!!

C'est vrai qu'hier j'étais coincé dans les rames à cause de tout ce bordel!!!

I ké temps mwen viré!!!!
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 14:40:07   

j'ai presque plus envie de rigoler sur ce forum......

en rajouter une pour l'ambiance risque de vexer ....

c'est vraie que pour des raisons d'ethique j'avais demandé d'eviter de depasser a barre des 2 minutes...ce qui a ete mis en pratique sur la derniere ES
mais qui nous a value une serie d'appels telephoniques a l'assistance pour nous dire "FIFI en warning ...léga ! y an pann..."
je suppose qu'il y a eu aussi sur le bowdage de la route a ce moment la des "nou...pren yo ika vonmi kaka-y....."

chacun son bin's pour gagner une course...

que neni...

pour les 12 h bien sure sauf imponderables "panne....sorties ect" j'ai deja dit maintes fois sur ce forum que nous avons un compte personnel a regler avec les grandes gueules qui disaient a sainte marie qu'on nous avait krouilloné ......"yo venn an tapet ba yo"...ect

j'evalue l'ecart....wait the toyota and see.

Message édité le 28-03-2007 à 23:51:11 par DUCOS-RACING
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 14:45:18   

oui d'accord ! ..yo changé chrono couss kot la pé ké ni tet bass...

si un jour on se rencontre , je te raconterai ce qui c'est passé dans C2 sur la deusieme ES....pas sur ce forum

je trouve meme bizarre qu'il aient quand meme fait 1 EX...

Message édité le 28-03-2007 à 14:49:52 par DUCOS-RACING
oliver
   Posté le 28-03-2007 à 14:48:47   

Matinik pleins mal palan!!!!
j'en connais qui ont traité la CC de TARTELETTES....

Sa ou lé fè...sa maléré!!!!

Message édité le 28-03-2007 à 14:51:16 par oliver
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 14:51:30   

ki ?
oliver
   Posté le 28-03-2007 à 14:52:27   

Fonds sonores!!!
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 14:56:20   

lol.......
oliver
   Posté le 28-03-2007 à 15:11:45   

Sérieusement G, et, pour répondre à Kidcar,

Je pense que Nico a fait un très bon choix de véhicule, ne serait-ce que pour les raisons énoncées par Ti-mavoun2!!!

Mais, sportivement, et, in my opinion, se bagarrer n'est pas une utopie!!!

Cette douce impression....cote à cote.....tu t'en rappelles....hihihihihih

Message édité le 28-03-2007 à 15:16:03 par oliver
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 15:41:03   

Eh Oliver concernant le choix de la 206 CC pour moi c'est un bon choix car c'est lui de Nicolas. Après est ce que je pense qu'il sera devant pour l'instant j'en doute mais je veux bien qu'il me fasse mentir.
Les jeux sont ouiverts... Oliver.
Et ce n'est parce qu'il est derrière que la voiture est mauvaise. Il ya plein de parametres qui rentrent ligne de compte. Finalement seul le résultat est incontournable. et encore...
oliver
   Posté le 28-03-2007 à 16:04:56   

C'est vrai.....tu as raison....seul les résultats restent.....et encore......

Certains pensent qu'une F2000 ne peut-être devant une S1600!!!

Normal!!!!

Mais!!

La 206 CC F2000/14 VOIES ETROITES (270 cv) du sorcier Michel vient d'effectuer que le deuxième rallye de sa vie ....(je ne compte pas les Cévennes, une ES de parcourue)......

Elle n'est pas commune!!!!!

Le meilleur est à venir!!!

Message édité le 28-03-2007 à 16:08:34 par oliver
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 16:28:23   

on verra ..
depuis que je suis dans ce milieu (27 ans) tous les sorciers que j'ai connu sont maintenant derriere un bureau avec une calculette.
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 17:27:08   

qd g vu Michel enjolras quand je suis passé au atelier je peux t assurer qu il n était pas derriere un bureau avec une calculette et que c est lui qui a conçu le CC bref il y en a qui aime le travail bien fait ils on le programme de peugeot pour la S2000 et la développe avec Gilles qui est souvent chez eux et il a aussi participé au developpement du CC avec pascal enjolras pour ceux qui parle de véhicule usine! tout véhicule n est jamais entièrement construit par une concession les boites sadev moteur ppo cupissol ou autre caisse matter ou maison de toute façon a chacun son metier. lolllll

Message édité le 28-03-2007 à 17:40:49 par le_juste
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 19:12:54   

usine ..bureau d'etude usine, essais usine
toutes s1600 s2000 wrc kc sont dessiné et concues par un bureau d'etude competition avec des 10ene d'ingenieurs
il y a un article sur un journal actuellement en kiosque qui illustre bien le truc

leretour je connais le reseau...PH n'a jamais dessiné un milimetre de piece pour citroen de meme que cupissol puisque c'est nous qui lui avons fourni les pieces du moteur toutes achetées chez citroen-sport par le CSM
toutes les pieces sont vendues par l'usine

et je ne te raconte pas l'incident diplomatique quand on a choisi cupissol au lieu de snbe

il ne faut pas confondre soustraitant a la fabrication et l'exploitation et conception

les pieces mecanosoudées de la plus part des KC meme des wrc francaises viennent de chez don-foster (train 206s1600..clio..saxo kc polos1600..ct)extremtech..(c2..ect.)..ou l'ex boite de bouhier.....mais sont dessinées par l'usine apres de multiples essais

http://www.donfoster-racing.fr/

si tu penses que don foster va souder 2 triangles pour une seule autos moi j'en doute

impossible d'en acheter direct chez le soustraitant

pareil pour matter

les boites sadev CS sont numerotées et il est impossible d'y changer le moindre ecrou sans passer par citroen-sport........meme sadev refuse tout contact direct.

de meme que les amortisseurs.....


donc libre a quelqu'un de monter une f2000 si elle fonctionne mieux qu'une auto etudiée par les ingenieurs des usines ..bingo

et puis ca tombe bien youpiyoup qui frequente ce forum pourra te dire le staff technique qui se trouve autour de la 207 s2000 ..combien d'ingés de chez peugeot sport sont autour et qui fait quoi sur cette auto.

plus d'une vingtaines de commande de 207s2000 ont ete passé par des filiales etrangeres et des structures privés comme BSA ou enjolras
donc si tu as vu une ...elle a ete acheté tout comme nous et la c2

donc c'est roulé-ey et pa inventé ayin...

Message édité le 28-03-2007 à 19:56:30 par DUCOS-RACING
doube-2
   Posté le 28-03-2007 à 20:17:14   

Sé boug la ni du mal.

Peut être sommes nous entrain de suputer, alors que Nicolas Nallamoutou est conscient des aptitudes de sa machine, des limites de sa machine.

Parlez de la voiture, pa mété boug la adan!!!

Pour conforter ce que Ducos disait sur les études. Et quand bien même que la 206 CC, soit un jour devant, peut-on garantir de sa fiabilité sur toute une saison ?

Fiabilité va souvent de paire avec étude longue et essais. Hors i pa ni tou sa! Tout comme les voitures étudiées usine.

Nul ne dit qu'il ne peut pas avoir un gros coup d'éclat, mais soyons réaliste.
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 20:26:40   

doubé a fait des essais intensifs avec le "porte zouti "pou golffeur.....!!??

en tout cas le monsieur sais de quoi il parle...
le_juste
   Posté le 28-03-2007 à 20:40:21   

je peux te dire qu' enjolras en monte trois en ce moment de S200 et ça j'en suis sur dc la commande a été passer chez eux puisque ils ont eu le contrat peugeot sport cette année une a pascal et deux pour peugeot les autre je crois que c BSA qui s en charge. la ture d'aragneu la grise et rouge est chez eu ainsi que celle de secour je parle de chose vue; mais ne nous fâchons pas pour ça!! lol moi je me fend la poire de vous lire mais c pas méchant vaut mieux discuter que mourir bête. oui DR t as tout a fais raison mais moi j en connais qui on des contact direct avec certain fabricant mais c pas grave chacun fonctionne a ça manière et quand on utilise du matériel qui existe déjà et que l'on peut encore améliorer moi je dis merci bien

Message édité le 28-03-2007 à 20:48:24 par le_juste
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 21:03:08   

les gars qui achetent des kit les font monter ou ils veulent.....le bouquin est vendu avec et avec une hot line pour decoder

moi je ne fais que respecter la reglementation une VK doit ete utilisé dans son integralité et ne peut etre en aucuns cas modifiée

donc les bricolages de pieces non homologuées non conformes a celle fournies par l'usine hors fiche je sais pas faire....

toutes les KC et s1600 sont strictement identiques a la fiche d'homologation usine seules les VO et les ER differencient les une et les autres cela est valable pour les R2 R3 et s2000
donc celui qui pretend en monter des meilleurs qu'un autre .....c'est du bluff

pour les f2000....c'est comme le court broullion de poisson meme si il y a un reglement

apparement cela nous reussit bien de pas jouer aux apprenti sorcier ...tu trouves pas ??

Message édité le 28-03-2007 à 21:20:31 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 28-03-2007 à 21:28:20   

c'est difficile de parler d'une bagnole de préparateur, sur laquelle il y a peu de recul. C'est qu'Enjolras a une compétence technique mais qui ne saurait dépasser celle du constructeur. En gros c'est ce que te dis FJ et DR. D'ailleurs les secrets des constructeurs sont bien gardés et sont distillés au compte goutte.
Quand Franck venait avec BSA, il n'ya que lui qui touchait à la valise sur la 306 et il l'a tenait comme si il transportait les joyaux de la couronne britanique. Il ne lui manquait que les menottes au poignet.
On va donc voir ce que Nicolas va en faire mais franchement c'est très difficile de se faire une idée précise. Moi ce qui m'interesse ce sont des performances probantes. Dans environ 100 KM de ES on pourra en reparler.

P.S. Loeb avait des ingénieurs CS chez Kronos et pourtant il ya de la compétence chez Kronos. C'est bien la preuve que l'usine est au dessus de tout le reste.

Message édité le 28-03-2007 à 21:33:16 par KIDCAR
georges2
   Posté le 28-03-2007 à 21:58:38   

kidcar le coup du PC avec les menottes...???....lol !!
maintenant ca ferait kitch.....

j'ai le matos...je vais essayé un de ces jours pour faire pro.

Message édité le 29-03-2007 à 07:24:30 par DUCOS-RACING
doube-2
   Posté le 29-03-2007 à 08:43:13   

C'est vrai comme dit le kid par le nom, mais grand par le talent d'analyste...... attendons 100 Km ES, et nous saurons si nous nous sommes trompés.

Message édité le 29-03-2007 à 19:51:36 par doube-2
leretour3
   Posté le 29-03-2007 à 10:34:05   

les menottes avec la valise c est l empereur de centre afrique jean beudel bokassa qui faisait ça....lol...le pseudo empereur...
attendons les 12h messieurs et là on se fera deja une premiere idée de cette 206 CC...
KIDCAR
   Posté le 29-03-2007 à 18:49:51   

Oh merci Doubé-2. Monsieur est trop bon.
Leretour je te souhaite d'être en course pour ne pas pouvoir regarder la 206 CC arraché le goudron par ces accélérations dans la ligne droite de l'Union au départ de la spéciale. Dommage qu'Alex n'aille pas au bout de ses rallyes car ce mec parfois il attaque super fort malgré le lest côté droit. lol!!!
Mwen croisé o parc la samdi swè mé man pa té ké janmin pansé ke sé wou ki la. Man pa piti é poutan man lévé tet mouin pou gadé ou.
leretour3
   Posté le 30-03-2007 à 10:35:58   

fais moi savoir qui tu es kidcar....
sinon ou pa piti? wai je mesure 1m90 pratiquement mais je suis assis confortablement dans la saxo rassures toi.."nos ingenieurs made in morne lavaleur lol" on fait du bon boulot pour ke je sois assis a mon aise...les kilos je continues a en perdre mais comme tu as pu le voir ça nous a pas empecher de rouler et d etre 4eme sur les 4 premiers passages, le pilote est leger ça compense lol....j avais repris du poids suite a une inactivité sportive sur la metropole donc j essaye de corriger le tir...lol
la 206? oui elle avance je trouve, quoi que au demarrage j ai pu la voir au françois je trouve kel patine bokou...
madinina-video
   Posté le 30-03-2007 à 18:19:02   

La voiture vient d'arriver !! et deja 3 lignes seulement !!
Vous etes fatigués !!!
Un peu plus de dynamisme Messieurs !!!
Oh fait !! la 206 CC préparation Enjolras seule gars habilite a construire des s2000 !!
Elle est bonne ou pas ! moi je connais rien en Mécanique
voie large, etroite, elle tient pas la route !!
Je ne savais pas qu'il y avait tant de connaisseur içi !!!

Alors, renseigné moi !! elle est bonne ou pas ou c'est un court bouillon de poisson ???!!!

Kid car !! tu es fantastique !! tes images sont magnifique, du debut jusqu'à la fin ! pour les 12 heures, il faudra que tu me dises ou je dois me placer ou encore que l'on se concerte !! ok ???

Le film sera pret d'içi lundi ou mardi !!

Merçi pour tes belles images mon Frere !!
georges2
   Posté le 30-03-2007 à 18:27:39   

a monter des 207 s2000.....nuance


voie large ??
faudrait p'tet relire la reglementation 2007 avant de nous faire le coup de l'evo voie large....a bon entendeur !!!


tu etais sur le bord de la route tu es bien placé pour savoir ce que ca vaut d'autant plus que tu fais partie des gens qui ont deja vu passer des tonnes de vraies autos.

et puis on attend ta video pour juger.......sans trucage !
madinina-video
   Posté le 30-03-2007 à 18:30:20   

Pas de souci, des que ready !!
Je la transmet à fifi !!!
le_juste
   Posté le 30-03-2007 à 22:51:51   

encore une fois george moi g vu les caisses sur place et c est eux qui bossaient dessus et matter viens faire l hologation et la numerotation chez eux comme pour toutes leurs caisses. les boites numeroté viendrons de chez sadev directement. ces choses la j en suis sure
le_juste
   Posté le 30-03-2007 à 22:55:19   

en ce qui concerne les voies large c est possible et tout est pres pour avec l appuis de la ffsa car la caisse a ete monté durant l elaboration de la reglementation 2007
georges2
   Posté le 31-03-2007 à 07:21:32   

d'accord avec toi le _juste.
Matter a plusieurs agents sur la france et cela se passe a la soudure pres.
je voulais insister sur le fait que rien n'est fait sans l'agrement et l'homologation usine a part en f2000 ou le reglement ffsa fait foi

des monteurs de kit j'en ai visité quelques un aussi (barozzo;automeca,PH..ect) la marge est etroite entre ce que l'usine impose et une quelconque liberté
meme les test usine pour definir des setup... difficile de s'en eloigner
au madinina j'ai utilisé un setup basique usine....tu as vu les chronos ?

pour aller plus vite il faut une 2006..

je suis au courant pour l'elaboration de la caisse en voie large...si ca suis la reglementation comme le hard-top et l'arceau pani pwoblem

Message édité le 31-03-2007 à 11:42:45 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 31-03-2007 à 08:18:59   

Madinina, tant mieux si mes images te sont utiles. Je suis d'ores et déjà OK pour les 12 Heures , seulement le samedi.
En effet le dimanche je serai mobilisé dans ma localité pour cause d'arrivée du Tour cycliste junior.
D'ailleurs compte tenu de l'heure d'arrivée chez nous il est fort probable qu'il y ait un probleme de liaison. Elle se ferait sur le même parcours que le Tour Junior.
doube-2
   Posté le 31-03-2007 à 10:07:46   

Sensibilise rapidement L'ASA qui organise pour une éventuelle modif de la liaison
le_juste
   Posté le 31-03-2007 à 11:04:47   

OUI c'est vrai il y a bcp de monteur mais enjolras et peugeot c est une histoire d amour de la bonne mécanique . la caisse d aragneau a été conçu dans leur atelier de la caisse au kit résine et bien sure ce qu il ne fabrique pas a été commandé. mais le développement des setup ça il ont carte blanche. info Denis Suau, responsable de la Compétition Clients chez Peugeot Sport
georges2
   Posté le 31-03-2007 à 12:02:42   

ca minimise le cout de la voiture montée peut etre ....
j'ai fait un recoupement sur plusieurs setup de plusieurs pilotes c2..pas de gros ecarts par rapport aux reglages usine..et on a essayé des reglages divers pour revenir a la case basique

quelques soit le monteur c'est le pilote qui fait la difference

si ca va pas mieux vaut effectivement souder ses caisses soit meme....lol
paco 2
   Posté le 01-04-2007 à 11:10:40   

messieur svp , pendant que vous attendez vos course a la fin du mois c la course de caféière , rapidement c badlou qui mène la danse l'absent de gabriel fais le bonheur des autres , et pour frédérick pardo il roule sur la clio de hayot une gr n ( ducos racing je pense que ltu la connait).
d'autre information durant la matiné
paco 2
   Posté le 01-04-2007 à 12:10:16   

l'information suivant badlou toujours devant , bhiki , stéphane nègre, et surtt la guerre entre la 206 rc de pouvin contre la ford de vincent pardo .
doube-2
   Posté le 01-04-2007 à 13:05:47   

qui est devant , de pardo et pouvin?
Merci pour les infos.
paco 2
   Posté le 01-04-2007 à 13:47:25   

ce matin c celle de pouvin qui menait la danse la 206 rc
ti-mavoun2
   Posté le 02-04-2007 à 00:22:56   

pardo avait un souci avec la ford car malheureusement le vehicule etait en expo a milenis et les pompiers ont debranché la batterie de la voiture . donc le boitier c initialiser et elle n'avancais pas . dommage pour lui rencontre avec la 206 pour le rallye du centre a la fin du mois d'avril pour le match qui departageras les deux
georges2
   Posté le 04-04-2007 à 00:12:32   

un boitier qui s'est initialisé.....??

Message édité le 04-04-2007 à 08:57:33 par DUCOS-RACING
jarod
   Posté le 04-04-2007 à 11:22:01   

ben oui ducos c un new model de boitier automatic.........lol.....lol......lol........ yo fo meme
georges2
   Posté le 04-04-2007 à 11:54:16   

sans pretention je connais un brin dans le bin's mais la...je ne vois pas
quelle marque de boitier ?
Ying Yang
   Posté le 04-04-2007 à 12:59:28   

Bonjour à tous,
le_juste, qui es-tu ?
Qui es-tu pour parler au nom du Team 206 Super 1600 ?
Qui es-tu pour te permettre de nommer des personnes dans ton discours ?
Je doute que tu sois dans notre team pour parler ainsi car en supposant que tu le sois, tu n'es en aucun cas dans l'esprit que nous développons au sein du team.
Merci de respecter notre état d'esprit, nous sommes des sportifs, respectueux des autres et des nôtres avant tout.
Sportivement,
Pascal LAURENCINE
Chargé de Communication du Team 206 Super 1600
georges2
   Posté le 04-04-2007 à 13:37:27   

boudoum !
bubul972
   Posté le 04-04-2007 à 13:55:52   

lol , trop fort !
KIDCAR
   Posté le 04-04-2007 à 16:10:03   

!!!!!!
doube-2
   Posté le 04-04-2007 à 18:16:38   

En tous cas vu la conviction que met "le juste" dans ses propos, je pense ying yang qu'il doit être "juste" a coté de toi.....
KIDCAR
   Posté le 04-04-2007 à 18:19:14   

CC juste Doubé!!!
georges2
   Posté le 04-04-2007 à 18:38:55   

au depart il a ecrit (le-juste) :
" Qui aurais des commentaires sur le vehicule les acceleration la tenue de route l ensemble. car personne ne dit mot je ne comprends rien il y a toujours des com apres un rallye .
moi hier g entendu dire que des membres du csm ou proche du csm aurais appelé citroen sport pour avoir des infos sur le CC dc est ce vrai ou faux!



donc doubé ....il ne pourrait etre a coté puisqu'il attend une com....

ceci dit d'apres ce qu'il a entendu dire des membres du csm.....il devait etre debout pres d'un precipice.

en tout cas nou ni an com direk toyota......yo di nou la bet bel...!!!
faudra t'il dans ce cas deterrer quelques armes de guerre ??

Message édité le 04-04-2007 à 18:49:17 par DUCOS-RACING
doube-2
   Posté le 04-04-2007 à 19:53:33   

Je pense qu'il faudra sans tarder les sortir... N'attendons pas l'hémoragie!!

Bien que je sois agréablement surpris par les moyennes de fifi lors du dernier rallye. Il était très rapide sur st-esprit Francois il a une moyenne de 122.03 km/h. Je trouve ça énorme??? Je dis bien une moyenne.

En sachant que l'an dernier sur la portion St-esprit Croisée françois, sorbet tournait en moyenne a 105 km/h. Normale que ça soit moins rapide parce qu'il manque la portion descendante, mais l'écart est important.
C'est clair c'est une C2+++

Message édité le 04-04-2007 à 19:58:51 par doube-2
georges2
   Posté le 05-04-2007 à 13:20:09   

c'est pas une +++ ...j'aimerai bien voir ce que donne une version 2006 sur la meme ES
une comme celle essayé par SJJ la semaine derniere.

mais cela sera suffisant pour le job qui y a faire....
doube-2
   Posté le 05-04-2007 à 15:39:21   

Vu les résultats on serait tenté de dire oui...

Lorsque sorbet se battait avec la 206 sur la portion St-esprit François,
comment était le terrain ? Mouillé sec ? Je ne me souviens pas trop, mais a priori c'était un peu mouillé, l'écart est trop grand entre fifi et sorbet au niveau vitesse moyenne!!!

Il faut bien voir que pour qu'il puisse avoir de telles moyennes c'est qu'il allait très vite le fifi !!


Pour ceux qui, je m'en souviens, doutait de l'utilité des moyennes, on voit bien la différence entre la monture de FIFI l'an dernier et celle de cette année. On n'a pas besoin de voir passer l'auto, les chiffres parlent.
Pour qu'on se rende bien compte, je crois que lorsque Simon est venu avec la clio, sa meilleure moyenne était d'environ 32,80 m/s.

Lors du dernier madinina FIFI a eu pour meilleure moyenne : 33,90 m/s. En 2006 il dépassait difficilement les 30m/s

Simplement pour faire remarquer qu'il y a un sérieux boulot à faire pour battre fifi cette année !
Mais tout est possible!!!

Pour ceux qui le veulent en Km/h, vous multipliez par 3.6
ZAGAYA
   Posté le 05-04-2007 à 23:59:53   

WOY WOY WOY fout' bagay la folkorik assou forum la ! la djè qu j iss pété. En parlant de comunication Ying Yang, communique car justement je n entends rien concernant le team dont tu parles alors envoies les infos tchimbé raid les gars pas ladjé bagay la pliss foss.
SA vré fifi acceleré m en oué y passé déchiré mais nous qué ouè la fin moi a au 12 hres

Message édité le 06-04-2007 à 00:18:25 par ZAGAYA
samsung
   Posté le 06-04-2007 à 22:25:57   

la 206 cc est une bonne voiture mais mieux que la c2 de fifi kid car ferme ta bouche quand tu parle de la 206 cc tu va voir nicolas je pense pas que nicolas
georges2
   Posté le 06-04-2007 à 23:30:24   

c'est sure 230ch contre 270ch ya pas photo !

le truc c'est que la c2 est sur playstation ..pas la CC donc pour l'entrainement ya un bin's

Message édité le 06-04-2007 à 23:32:15 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 06:32:51   

Excuse moi Samsung je crois que j'ai raté un épisode... Pourquoi tant d'agressivité dans tes propos?
Et puis fini ta phrase parce que je n'y comprends rien.
doube-2
   Posté le 07-04-2007 à 09:06:02   

Moi non plus je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire... A aucun moment je n'ai trouvé le KID agréssif.
En général les samsung sont fiables.... dit nous tout.

A+
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 10:05:36   

J'utilise du Sony, peut être que cela énerve Samsung!!!
Nous sommes sur un forum donc tu peux t'exprimer librement, supporter qui tu veux mais avec correction. Ton message ne l'était pas Samsung.
Je n'ai jamais dit que la 206 n'était pas bonne. Je crois même avoir dit qu'on avait pas encore assez de recul pour la jauger qu'il fallait attendre 100km d'ES pour avoir analyser ...
En outre dois je te rappeler que la notion de "mieux" est une notion relative par conséquent elle n'engage que celui qui le dit :
ex "la 206 cc est une bonne voiture mais mieux que la c2 de fifi".
ex "le bleu est mieux que le rouge"
...
Tu trouveras d'autres pour t'affirmer avec conviction le contraire.
Qui a tort qui a raison? "Gou chien sé pa gou latché i."
Enfin je terminerais en te disant que Nicolas a des supporters sur ce forum et non des défenseurs car on n'est pas un tribunal. Alors maitrise tes nerfs et exprime toi avec plus de sérénité.
toxic_meca
   Posté le 07-04-2007 à 10:13:55   

Lol, twop café....
ti-mavoun2
   Posté le 07-04-2007 à 10:18:04   

et pas assez de sucre lol
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 10:25:13   

je préfère le thé mon cher ami... enfin dité péyi!!!
oliver
   Posté le 07-04-2007 à 10:25:13   

Samsung,

J'essaie de comprendre cette attaque!!!

Mwen pa koi ke KIDCAR mérité sa!!!!

Ce forum est ouvert à tous!!!
La preuve, MWEN LA...

lol.......

SOIS RESPECTUEUX !!!!

Message édité le 07-04-2007 à 11:43:27 par oliver
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 10:33:01   

"Tout à fait Thierry".
toxic_meca
   Posté le 07-04-2007 à 10:55:25   

Dité basilique ou bien boldo? lol
georges2
   Posté le 07-04-2007 à 11:26:41   

effectivement cela reste quand meme un loisir....ce sport ..si on peut appeler cela ainsi

donc !!

jusqu'a nouvelle ordre il n'y a jamais eu de pawol irrespectueuses sur ce forum
pourtant ca envoie du bois des fois.......et le sens de la repartie des gens comme Oliver ..kidcar est tout a fait a propos

je me permet d'ajouter que meme hors forum nous savons aussi entretenir des relations strictement sportives et courtoises entre equipes

il y a biensure comme partout des fanatiques ......et meme des bons fanatiques qui se cachent derriere des speudos ou meme qui se cachent tout court pour nous saluer

nous denotons tout de meme un certain stress ...dommage.

Message édité le 07-04-2007 à 11:28:02 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 12:07:38   

Vivement un rallye pour évacuer tout ce stress et que chacun soit heureux de voir passer son champion ou ses champions.

P.S. : Comment faire pour vous faire partager des vidéos via le forum?
georges2
   Posté le 07-04-2007 à 12:21:19   

tu les heberges queques parts et tu mets un lien sur le forum
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 12:38:36   

ok merci je vais me lancer
le_juste
   Posté le 07-04-2007 à 12:39:13   

En tout cas, les frères nous avons nos écuries local que nous soutenons ou aidons a avancer mais cela ne doit pas nous mettre les uns ou les autres a dos. Ce forum est un lieu d'échange c'est sure qu'il y en a qui s'égare genre ying yang ou samsung et j'en passe mais ne nous arrêtons pas à ça et reprenons le train et que ceux qui aiment ce que nous faisons nous suivent. Lolllll
Bref pour parler de ture de course ben c vrai que c dommage qu'il n'y ait pas de CC sur playstation ceux qui y jouent aurait eu une idée de ce k il en est mais bon tout le monde ne s'entraîne pas sur playstation
georges2
   Posté le 07-04-2007 à 13:36:40   

a defaut de playstation on peut se procurer le dernier CD avec Pa Dumar en cam embarquée

une maniere pour clouer le bec aux betiseurs qui sont sur le bowdage de la route

Message édité le 07-04-2007 à 15:09:47 par DUCOS-RACING
le_juste
   Posté le 07-04-2007 à 14:16:53   

Ben DR franchissons le pas! Les coordonnés du fournisseur de ce CD et ils irons s'en procurer.Ptdrrrrr
oliver
   Posté le 07-04-2007 à 14:39:29   

Kidcar,

J'attends le lien... (pense à ceux qui sont très loin du bordage des routes martiniquaises)!!!!

Au fait, bonne fête de pâques les gars!!!
Mwen crié les parents mwen di yo congelé yan dé crab' ba mwen...lol...

Celui qui conduit, ne boit pas!!!!!

Message édité le 07-04-2007 à 14:43:09 par oliver
doube-2
   Posté le 07-04-2007 à 15:00:04   

Olivier ta prostate est solide j'espère!!! "lol"
Ta maman va aussi t'envoyer des cristaux de chlordécone congelé "lol"

Je déconne, men ni 12 pou tchoué lindi...
oliver
   Posté le 07-04-2007 à 15:08:12   

fok nicolas hulot ké fè an rond madinina ossi!!!!

Il faut préserver notre île!

Pour l'instant mwen en ile de france, an jou mwen ké viré en lè île mwen...lol...
georges2
   Posté le 07-04-2007 à 15:33:43   

c'est Philippe St Paul ki ka vann ca...

ya Dumar un paquet de fois en cam embarquée.
Et ya aussi Fifi en cam embarquée

ya aussi le people de la course auto en martinique........comme sur le forum ya de la bonne humeur chez certains et du "pakafèlafet" chez d'autres

les memes curieusement .
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 19:07:47   

Doubé ou ké tchoué mwen a fos ou ka fè mwen ri!!!! sérié.
dixit Doubé "Ta maman va aussi t'envoyer des cristaux de chlordécone congelé"
sacré Doubé va!!! Bon crabe au chlore.
Oliver, le lien ne fonctionnait pas mais ce matin mais j'ai bon espoir d'y arriver...

a Pistache
doube-2
   Posté le 07-04-2007 à 19:29:53   

Excuse , je ne voulais pas dire, je déconne, je déchlordéconne "lol"

Men ba sé crab mwen en en pige l'huile diricin......yo kaka banan'n


kIDKAR,

J'aimerais aussi profiter de tes images...
Je voulais aussi faire un site juste pour héberger deux trois bétises Mé men poko sa fè y... Je n'ai pas le temps de m'y pencher.

Dicos ké incendié nou!!!!! On devrait savoir le faire!

Message édité le 07-04-2007 à 19:32:40 par doube-2
KIDCAR
   Posté le 07-04-2007 à 19:42:43   

sacré Doubé

Ni en fonction ki ka bloké a chac foi. sa coumencé fè mwen ch.angé caractè. Mé man ké rivé.
georges2
   Posté le 07-04-2007 à 20:58:18   

stchiip.....
Ying Yang
   Posté le 07-04-2007 à 21:34:03   

Bonsoir à tous,
le_juste, je ne m'égare pas !
Bien au contraire, je ne fais que rappeller aux uns et aux autres que parler au nom de x ou y n'est pas correcte et qu'en aucun cas au sein du Team 206 Super 1600, un membre ne se permettra de retranscrire des discussion qu'il aurait entendu ou des propos qui ne sont pas les siens en nommant x ou y.
Car, en émettant certains de tes propos tu crée une pseudo-polémique non constructive qui empiète sur le bien-être du sport automobile.
Par ailleurs, je ne m'égare point car somme dit je ne me cache derrière aucun pseudo et j'assume mes propos qui de surcroît sont partagés par beaucoup qui m'entourent dans ce team dont je ne fais en aucun cas fi de tout égarement des uns et des autres.
En outre, le_juste, il faut savoir rester humble.
Je te le répète, merci de respecter le courant de pensée de notre team, de ton team........... ;o)
Bien à vous tous.
Pascal LAURENCINE
georges2
   Posté le 08-04-2007 à 12:59:56   

heberges ta video chez dailymotion
150mg maxi

nou ké trouvé-y pa otchipé'w...
le_juste
   Posté le 09-04-2007 à 23:29:10   

ying yang, je n'est mis en cause aucun team si il y a quelque chose qui est tombé dans ton jardin dsl. je ne me sent en aucun point visé par tes propos dc si tu le souhaites parle nous du team moi je parle de voitures? réglementation et discutions qui me plaisent et intéresse. Le reste, je me répète je n'es mis en cause aucun team bref tu le pends comme tu veux je n 'ai aucun pb de conscience et aucun pb avec qui que ce soit dc oui je pense que tu t'es égaré dc c mon point de vu perso cela n engage que moi. c pas grave brefons. moi je trace sur ma lancé a pistache.

Message édité le 09-04-2007 à 23:41:47 par le_juste
le_juste
   Posté le 09-04-2007 à 23:33:30   

DR je voulais te demander le "launch start" est considéré comment dans la réglementation 2007? car moi je le vois comme un garde fou pour les démarrages mais bon ça peut être litigieu.merci
a ton avis?
georges2
   Posté le 10-04-2007 à 08:15:18   

j'ai deja detaillé le truc dans un autre post....

il y a plein de videos embarquées de championnat du monde s1600 ou les gars demarrent au "launch" donc si la FIA l'autorise il doit en etre de meme a mowne courbaril ou a fond kako.
le_juste
   Posté le 10-04-2007 à 09:36:49   

oui ça on est d acc dessus. moi je te demandais par son principe de fonctionnement si la réglementation rallye 2007 l'autorisait car il y a amalgame entre launch et aide au démarrage ou encore stratégie de départ car pour le peu que j'ai pu croiser depuis le début de saison c'est quelque chose d'interdit en 2007 faudrait qu'ils relisent l'article 4.1.1.1. réglementation rallye car ils n'ont pas tous compris de quoi il s'agissait, bref. pour ma part la réglementation est bien faite lol

Message édité le 10-04-2007 à 10:22:07 par le_juste
le_juste
   Posté le 10-04-2007 à 09:45:32   

il y en a bcp qui confondent et ne lisent pas correctement la réglementation et comme toi tu es dans le milieu depuis bien plus longtemps que moi dc ça pourrais rassurer certain lol brefons. Sinon j'ai vu le dvd de philippe pas mauvais du tout et te connaissant tu as recueillis bcp d infos!!??lol a pistache

Message édité le 10-04-2007 à 10:24:19 par le_juste
georges2
   Posté le 10-04-2007 à 13:15:15   

yes
je suis admiratif devant la maniere dont Mano "trimbale" la clio
par rapport a certains jeunes que je connais i pa mowvé mim !!

infos sur la ou il laisse des secondes et infos sur la marge..
ou comment il fait pour pourtant en mettre des tit valoches......j'me komprend ??

nous concernant .???...visionnes kris Keeke en cam embarquée...

sans commentaires.....onss komprend
georges2
   Posté le 10-04-2007 à 13:22:30   

pour le launch truc..??

fifi ne l'a pas utilisé a la derniere montée a ste marie tu as vue la tannée qu'ils ont pris ??

si ils veulent on debranche meme si c'est conforme........en echange ils debranchent leurs C........
Ying Yang
   Posté le 10-04-2007 à 13:23:07   

le_juste, tu devrais relire certains de tes propos...
je ne vais pas m'étendre là-dessus sur ce forum... la Martinique est petite, on se croisera un de ces jours !!
ciao
KIDCAR
   Posté le 10-04-2007 à 13:37:37   

Je partage ton opinion G1 concernant Mano. Il répond présent et manifestement c'est difficle de le remonter. Camille et Nicolas ne diront pas le contraire. Certain diront qu'il a une grosse Clio mais moi je dis qu'il a surtout une grosse motivation. Et ça ce n'est pas fourni par le préparateur quel qu'il soit.
Il mérite "un Volant d'Or" pour ça.
doube-2
   Posté le 10-04-2007 à 19:30:21   

Je pense que ses propos ne jouent pas en sa faveur...

Je suis persuadé que dans le cas contraire il aurait déja eu la médaille de l'ordre du mérite...
fj
   Posté le 13-04-2007 à 10:03:44   

Avec le peu d'expérience que je posséde, je suis bluffé par les passages de mano, certains plus fougueux pourrait passer sans doute un peu plus vite mais a mon sens c'est déja largement ien comme conduite, un beau travail des mains sur le volant, une petite frayeur a l'arrivée du chrono 1 ou 3 sur le freinage du gauche et un grand moment sur le passage du chrono 2 ou 4.
J'aimerais bien a son âge rouler encore comme ça.
cela ne remet pas en cause le pilotage des autres mais autant de passion depuis tout ça de temps force l'admiration.
yes mano
doube-2
   Posté le 13-04-2007 à 12:09:34   

Tout a fait thierry !!!!
KIDCAR
   Posté le 13-04-2007 à 15:10:26   

Tout a été dit et bien dit par FJ.
En plus lui le jeune pilote partage la même analyse que nous les "pilotes" du bord de la route. Chapeau Mano.
doube-2
   Posté le 13-04-2007 à 15:13:02   

Dommage si Fj n'est pas la aux 12h.
Dans l'ES de rodon il nous donnait quelques glisses dans les enfilades après le départ, limite limite.... sa té douuuuuuuuuuuuu!!!
KIDCAR
   Posté le 13-04-2007 à 15:21:06   

Le droite du"mur" sur Rodon en 2006, grosse attaque!!!
doube-2
   Posté le 13-04-2007 à 16:52:43   

Yo ka moli rèd lè yo ka wouè mur la grossi....."lol"