Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la 206 CC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:03:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les gars qui achetent des kit les font monter ou ils veulent.....le bouquin est vendu avec et avec une hot line pour decoder

moi je ne fais que respecter la reglementation une VK doit ete utilisé dans son integralité et ne peut etre en aucuns cas modifiée

donc les bricolages de pieces non homologuées non conformes a celle fournies par l'usine hors fiche je sais pas faire....

toutes les KC et s1600 sont strictement identiques a la fiche d'homologation usine seules les VO et les ER differencient les une et les autres cela est valable pour les R2 R3 et s2000
donc celui qui pretend en monter des meilleurs qu'un autre .....c'est du bluff

pour les f2000....c'est comme le court broullion de poisson meme si il y a un reglement

apparement cela nous reussit bien de pas jouer aux apprenti sorcier ...tu trouves pas ??

Message édité le 28-03-2007 à 21:20:31 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:28:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

c'est difficile de parler d'une bagnole de préparateur, sur laquelle il y a peu de recul. C'est qu'Enjolras a une compétence technique mais qui ne saurait dépasser celle du constructeur. En gros c'est ce que te dis FJ et DR. D'ailleurs les secrets des constructeurs sont bien gardés et sont distillés au compte goutte.
Quand Franck venait avec BSA, il n'ya que lui qui touchait à la valise sur la 306 et il l'a tenait comme si il transportait les joyaux de la couronne britanique. Il ne lui manquait que les menottes au poignet.
On va donc voir ce que Nicolas va en faire mais franchement c'est très difficile de se faire une idée précise. Moi ce qui m'interesse ce sont des performances probantes. Dans environ 100 KM de ES on pourra en reparler.

P.S. Loeb avait des ingénieurs CS chez Kronos et pourtant il ya de la compétence chez Kronos. C'est bien la preuve que l'usine est au dessus de tout le reste.

Message édité le 28-03-2007 à 21:33:16 par KIDCAR
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:58:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

kidcar le coup du PC avec les menottes...???....lol !!
maintenant ca ferait kitch.....

j'ai le matos...je vais essayé un de ces jours pour faire pro.

Message édité le 29-03-2007 à 07:24:30 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:43:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai comme dit le kid par le nom, mais grand par le talent d'analyste...... attendons 100 Km ES, et nous saurons si nous nous sommes trompés.

Message édité le 29-03-2007 à 19:51:36 par doube-2
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:34:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

les menottes avec la valise c est l empereur de centre afrique jean beudel bokassa qui faisait ça....lol...le pseudo empereur...
attendons les 12h messieurs et là on se fera deja une premiere idée de cette 206 CC...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:49:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oh merci Doubé-2. Monsieur est trop bon.
Leretour je te souhaite d'être en course pour ne pas pouvoir regarder la 206 CC arraché le goudron par ces accélérations dans la ligne droite de l'Union au départ de la spéciale. Dommage qu'Alex n'aille pas au bout de ses rallyes car ce mec parfois il attaque super fort malgré le lest côté droit. lol!!!
Mwen croisé o parc la samdi swè mé man pa té ké janmin pansé ke sé wou ki la. Man pa piti é poutan man lévé tet mouin pou gadé ou.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:35:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fais moi savoir qui tu es kidcar....
sinon ou pa piti? wai je mesure 1m90 pratiquement mais je suis assis confortablement dans la saxo rassures toi.."nos ingenieurs made in morne lavaleur lol" on fait du bon boulot pour ke je sois assis a mon aise...les kilos je continues a en perdre mais comme tu as pu le voir ça nous a pas empecher de rouler et d etre 4eme sur les 4 premiers passages, le pilote est leger ça compense lol....j avais repris du poids suite a une inactivité sportive sur la metropole donc j essaye de corriger le tir...lol
la 206? oui elle avance je trouve, quoi que au demarrage j ai pu la voir au françois je trouve kel patine bokou...
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:19:02   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

La voiture vient d'arriver !! et deja 3 lignes seulement !!
Vous etes fatigués !!!
Un peu plus de dynamisme Messieurs !!!
Oh fait !! la 206 CC préparation Enjolras seule gars habilite a construire des s2000 !!
Elle est bonne ou pas ! moi je connais rien en Mécanique
voie large, etroite, elle tient pas la route !!
Je ne savais pas qu'il y avait tant de connaisseur içi !!!

Alors, renseigné moi !! elle est bonne ou pas ou c'est un court bouillon de poisson ???!!!

Kid car !! tu es fantastique !! tes images sont magnifique, du debut jusqu'à la fin ! pour les 12 heures, il faudra que tu me dises ou je dois me placer ou encore que l'on se concerte !! ok ???

Le film sera pret d'içi lundi ou mardi !!

Merçi pour tes belles images mon Frere !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:27:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a monter des 207 s2000.....nuance


voie large ??
faudrait p'tet relire la reglementation 2007 avant de nous faire le coup de l'evo voie large....a bon entendeur !!!


tu etais sur le bord de la route tu es bien placé pour savoir ce que ca vaut d'autant plus que tu fais partie des gens qui ont deja vu passer des tonnes de vraies autos.

et puis on attend ta video pour juger.......sans trucage !
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:30:20   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Pas de souci, des que ready !!
Je la transmet à fifi !!!
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:51:51   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

encore une fois george moi g vu les caisses sur place et c est eux qui bossaient dessus et matter viens faire l hologation et la numerotation chez eux comme pour toutes leurs caisses. les boites numeroté viendrons de chez sadev directement. ces choses la j en suis sure
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:55:19   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

en ce qui concerne les voies large c est possible et tout est pres pour avec l appuis de la ffsa car la caisse a ete monté durant l elaboration de la reglementation 2007
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 07:21:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

d'accord avec toi le _juste.
Matter a plusieurs agents sur la france et cela se passe a la soudure pres.
je voulais insister sur le fait que rien n'est fait sans l'agrement et l'homologation usine a part en f2000 ou le reglement ffsa fait foi

des monteurs de kit j'en ai visité quelques un aussi (barozzo;automeca,PH..ect) la marge est etroite entre ce que l'usine impose et une quelconque liberté
meme les test usine pour definir des setup... difficile de s'en eloigner
au madinina j'ai utilisé un setup basique usine....tu as vu les chronos ?

pour aller plus vite il faut une 2006..

je suis au courant pour l'elaboration de la caisse en voie large...si ca suis la reglementation comme le hard-top et l'arceau pani pwoblem

Message édité le 31-03-2007 à 11:42:45 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:18:59   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Madinina, tant mieux si mes images te sont utiles. Je suis d'ores et déjà OK pour les 12 Heures , seulement le samedi.
En effet le dimanche je serai mobilisé dans ma localité pour cause d'arrivée du Tour cycliste junior.
D'ailleurs compte tenu de l'heure d'arrivée chez nous il est fort probable qu'il y ait un probleme de liaison. Elle se ferait sur le même parcours que le Tour Junior.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:07:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sensibilise rapidement L'ASA qui organise pour une éventuelle modif de la liaison
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:04:47   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

OUI c'est vrai il y a bcp de monteur mais enjolras et peugeot c est une histoire d amour de la bonne mécanique . la caisse d aragneau a été conçu dans leur atelier de la caisse au kit résine et bien sure ce qu il ne fabrique pas a été commandé. mais le développement des setup ça il ont carte blanche. info Denis Suau, responsable de la Compétition Clients chez Peugeot Sport
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:02:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca minimise le cout de la voiture montée peut etre ....
j'ai fait un recoupement sur plusieurs setup de plusieurs pilotes c2..pas de gros ecarts par rapport aux reglages usine..et on a essayé des reglages divers pour revenir a la case basique

quelques soit le monteur c'est le pilote qui fait la difference

si ca va pas mieux vaut effectivement souder ses caisses soit meme....lol
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:10:40   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

messieur svp , pendant que vous attendez vos course a la fin du mois c la course de caféière , rapidement c badlou qui mène la danse l'absent de gabriel fais le bonheur des autres , et pour frédérick pardo il roule sur la clio de hayot une gr n ( ducos racing je pense que ltu la connait).
d'autre information durant la matiné
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:10:16   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

l'information suivant badlou toujours devant , bhiki , stéphane nègre, et surtt la guerre entre la 206 rc de pouvin contre la ford de vincent pardo .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:05:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

qui est devant , de pardo et pouvin?
Merci pour les infos.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:47:25   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

ce matin c celle de pouvin qui menait la danse la 206 rc
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:22:56   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pardo avait un souci avec la ford car malheureusement le vehicule etait en expo a milenis et les pompiers ont debranché la batterie de la voiture . donc le boitier c initialiser et elle n'avancais pas . dommage pour lui rencontre avec la 206 pour le rallye du centre a la fin du mois d'avril pour le match qui departageras les deux
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:12:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un boitier qui s'est initialisé.....??

Message édité le 04-04-2007 à 08:57:33 par DUCOS-RACING
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:22:01   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

ben oui ducos c un new model de boitier automatic.........lol.....lol......lol........ yo fo meme
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:54:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sans pretention je connais un brin dans le bin's mais la...je ne vois pas
quelle marque de boitier ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la 206 CCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum