Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la 206 CC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ying Yang
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:59:28   Voir le profil de Ying Yang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ying Yang   

Bonjour à tous,
le_juste, qui es-tu ?
Qui es-tu pour parler au nom du Team 206 Super 1600 ?
Qui es-tu pour te permettre de nommer des personnes dans ton discours ?
Je doute que tu sois dans notre team pour parler ainsi car en supposant que tu le sois, tu n'es en aucun cas dans l'esprit que nous développons au sein du team.
Merci de respecter notre état d'esprit, nous sommes des sportifs, respectueux des autres et des nôtres avant tout.
Sportivement,
Pascal LAURENCINE
Chargé de Communication du Team 206 Super 1600
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:37:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

boudoum !
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:55:52   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

lol , trop fort !
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:10:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:16:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En tous cas vu la conviction que met "le juste" dans ses propos, je pense ying yang qu'il doit être "juste" a coté de toi.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:19:14   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

CC juste Doubé!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:38:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

au depart il a ecrit (le-juste) :
" Qui aurais des commentaires sur le vehicule les acceleration la tenue de route l ensemble. car personne ne dit mot je ne comprends rien il y a toujours des com apres un rallye .
moi hier g entendu dire que des membres du csm ou proche du csm aurais appelé citroen sport pour avoir des infos sur le CC dc est ce vrai ou faux!



donc doubé ....il ne pourrait etre a coté puisqu'il attend une com....

ceci dit d'apres ce qu'il a entendu dire des membres du csm.....il devait etre debout pres d'un precipice.

en tout cas nou ni an com direk toyota......yo di nou la bet bel...!!!
faudra t'il dans ce cas deterrer quelques armes de guerre ??

Message édité le 04-04-2007 à 18:49:17 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:53:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je pense qu'il faudra sans tarder les sortir... N'attendons pas l'hémoragie!!

Bien que je sois agréablement surpris par les moyennes de fifi lors du dernier rallye. Il était très rapide sur st-esprit Francois il a une moyenne de 122.03 km/h. Je trouve ça énorme??? Je dis bien une moyenne.

En sachant que l'an dernier sur la portion St-esprit Croisée françois, sorbet tournait en moyenne a 105 km/h. Normale que ça soit moins rapide parce qu'il manque la portion descendante, mais l'écart est important.
C'est clair c'est une C2+++

Message édité le 04-04-2007 à 19:58:51 par doube-2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:20:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est pas une +++ ...j'aimerai bien voir ce que donne une version 2006 sur la meme ES
une comme celle essayé par SJJ la semaine derniere.

mais cela sera suffisant pour le job qui y a faire....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:39:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Vu les résultats on serait tenté de dire oui...

Lorsque sorbet se battait avec la 206 sur la portion St-esprit François,
comment était le terrain ? Mouillé sec ? Je ne me souviens pas trop, mais a priori c'était un peu mouillé, l'écart est trop grand entre fifi et sorbet au niveau vitesse moyenne!!!

Il faut bien voir que pour qu'il puisse avoir de telles moyennes c'est qu'il allait très vite le fifi !!


Pour ceux qui, je m'en souviens, doutait de l'utilité des moyennes, on voit bien la différence entre la monture de FIFI l'an dernier et celle de cette année. On n'a pas besoin de voir passer l'auto, les chiffres parlent.
Pour qu'on se rende bien compte, je crois que lorsque Simon est venu avec la clio, sa meilleure moyenne était d'environ 32,80 m/s.

Lors du dernier madinina FIFI a eu pour meilleure moyenne : 33,90 m/s. En 2006 il dépassait difficilement les 30m/s

Simplement pour faire remarquer qu'il y a un sérieux boulot à faire pour battre fifi cette année !
Mais tout est possible!!!

Pour ceux qui le veulent en Km/h, vous multipliez par 3.6
ZAGAYA
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:59:53   Voir le profil de ZAGAYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZAGAYA   

WOY WOY WOY fout' bagay la folkorik assou forum la ! la djè qu j iss pété. En parlant de comunication Ying Yang, communique car justement je n entends rien concernant le team dont tu parles alors envoies les infos tchimbé raid les gars pas ladjé bagay la pliss foss.
SA vré fifi acceleré m en oué y passé déchiré mais nous qué ouè la fin moi a au 12 hres

Message édité le 06-04-2007 à 00:18:25 par ZAGAYA
samsung
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:25:57   Voir le profil de samsung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samsung   

la 206 cc est une bonne voiture mais mieux que la c2 de fifi kid car ferme ta bouche quand tu parle de la 206 cc tu va voir nicolas je pense pas que nicolas
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:30:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est sure 230ch contre 270ch ya pas photo !

le truc c'est que la c2 est sur playstation ..pas la CC donc pour l'entrainement ya un bin's

Message édité le 06-04-2007 à 23:32:15 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 06:32:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Excuse moi Samsung je crois que j'ai raté un épisode... Pourquoi tant d'agressivité dans tes propos?
Et puis fini ta phrase parce que je n'y comprends rien.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 09:06:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Moi non plus je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire... A aucun moment je n'ai trouvé le KID agréssif.
En général les samsung sont fiables.... dit nous tout.

A+
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:05:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'utilise du Sony, peut être que cela énerve Samsung!!!
Nous sommes sur un forum donc tu peux t'exprimer librement, supporter qui tu veux mais avec correction. Ton message ne l'était pas Samsung.
Je n'ai jamais dit que la 206 n'était pas bonne. Je crois même avoir dit qu'on avait pas encore assez de recul pour la jauger qu'il fallait attendre 100km d'ES pour avoir analyser ...
En outre dois je te rappeler que la notion de "mieux" est une notion relative par conséquent elle n'engage que celui qui le dit :
ex "la 206 cc est une bonne voiture mais mieux que la c2 de fifi".
ex "le bleu est mieux que le rouge"
...
Tu trouveras d'autres pour t'affirmer avec conviction le contraire.
Qui a tort qui a raison? "Gou chien sé pa gou latché i."
Enfin je terminerais en te disant que Nicolas a des supporters sur ce forum et non des défenseurs car on n'est pas un tribunal. Alors maitrise tes nerfs et exprime toi avec plus de sérénité.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:13:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, twop café....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:18:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et pas assez de sucre lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:25:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

je préfère le thé mon cher ami... enfin dité péyi!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:25:13   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Samsung,

J'essaie de comprendre cette attaque!!!

Mwen pa koi ke KIDCAR mérité sa!!!!

Ce forum est ouvert à tous!!!
La preuve, MWEN LA...

lol.......

SOIS RESPECTUEUX !!!!

Message édité le 07-04-2007 à 11:43:27 par oliver
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:33:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

"Tout à fait Thierry".
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:55:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Dité basilique ou bien boldo? lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:26:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

effectivement cela reste quand meme un loisir....ce sport ..si on peut appeler cela ainsi

donc !!

jusqu'a nouvelle ordre il n'y a jamais eu de pawol irrespectueuses sur ce forum
pourtant ca envoie du bois des fois.......et le sens de la repartie des gens comme Oliver ..kidcar est tout a fait a propos

je me permet d'ajouter que meme hors forum nous savons aussi entretenir des relations strictement sportives et courtoises entre equipes

il y a biensure comme partout des fanatiques ......et meme des bons fanatiques qui se cachent derriere des speudos ou meme qui se cachent tout court pour nous saluer

nous denotons tout de meme un certain stress ...dommage.

Message édité le 07-04-2007 à 11:28:02 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:07:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Vivement un rallye pour évacuer tout ce stress et que chacun soit heureux de voir passer son champion ou ses champions.

P.S. : Comment faire pour vous faire partager des vidéos via le forum?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:21:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu les heberges queques parts et tu mets un lien sur le forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la 206 CCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum