|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 13:15:31
| La C2 super 1600 sera toujours devant quelque soit la f2000 en tout les cas a pilote équivalent. Comme pour moi c'est le cas. Pour les plus susceptible on se reprendra et on dira sensiblement équivalent. Fifi (c'est trés bien pour lui) bénéficie du soutien d'un concessionnaire qui lui fait rouler une voiture; qui évolue encore dans un championnat mondiale dons; qui est sans cesse en train de progresser. Si la personne qui s'en occupe en l'occurence le Dr connait bien quelques personnes dans les équipes de dévellopement cela donne le résultat auquel on a pu assister ce w-end. Que je sache peugeot n'a pas dévelloper de 206 cc F2000, ne vend pas de kit cc etc etc, Nicolas N lui évolue en quasiment fond propre, je ne pense pas que les partenaires qu'il arborait ce w-end couvre dans l'intégralité du coût de sa saison. Le match est de toute les façons inégal. Si on regarde objectivement Nicolas fait plus que mieux face a Fifi. Que cela reste ainsi, c'est bien le spectacle et pour nous. En ce qui concerne la polémique du hors course, si c'est le cas et que personne n'a porté réclamation et tant pis pour eux. Mais le dr cé pa tout moun ka li cé additif la, |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 13:27:16
| pa enewvé'w kidcar......... un coup de bol ....cette auto est en parfait etat et tout fonctionne c'est deja un bon point j'ai encore en memoire l'etat de decomposition avancé de la clio KC de JOM et l'entourloupe de celui qui nous avait pretendu avoir reglé C2 avant de nous l'envoyer pourtant on etait devant donc .....cé zot ka wouè
Message édité le 28-03-2007 à 13:33:24 par DUCOS-RACING |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 13:37:49
| Tu as parfaitement résumé la situation FJ. Nicolas est tres compéittif mais pour l'instant il est derrière. Si il passe premier on refera une nouvelle analyse. Pour l'instant on a une S1600 usine qui devance une 206CC de fabrication privée dont on ignore le contenu et le potentiel. Personnellement je pense que la 206CC sera tres dangereuse en Course de Côte mais ce n'est qu'une première impression. Mais je ne pourrai nourrir mon analyse qu'après les 12H, puis le Galion puis la course suivante, puis etc...
Message édité le 28-03-2007 à 14:04:56 par KIDCAR |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 13:49:08
| je cherche cet additif sur le site de l'asam.......sinon je vais poser la question.
Message édité le 28-03-2007 à 14:03:39 par DUCOS-RACING |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:02:04
| Moi énervé!!! pas du tout, je m'en excuse même si cela a été perçu ainsi. Comme dirait Nicolas S. "zen cool tranquil je suis calme". Eh Oliver tu es où. Donne nous ton avis sur cette 206 CC. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:04:19
| y gare du nord ...!!lol |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:06:10
| Je comprends!!! |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:21:58
| MAMAN................... Zot viré coummencé........ ES 1: Ravine vilaine/Bois du parc; Fifi: 6.11 Mano: 6.27 Nico: 6.31 ES3: Ravine vilaine/bois du parc; Nico: 6.04 Fifi: 6.04 Mano: 6.O6 Conclusion: en deux passages, Nico s'améliore de 27s.... Voilà ce je dis.... Lorsque Nico aura décidé d'envoyer....CA VA FAIRE TRES MAL EN COURSE DE COTE ET EN RALLYE!!!! Attention aux têtes basses à venir !!!!! |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:22:24
| Georges ou té ni an vision!!!!ou té di olivier moins de 2min d'ecart!!! 1'35" à l'arrivée comme l'a dit Georges, FJ, doubé,KIDCAR une s1600 sera toujours devant car voiture d"usine développée pour!!!comme je l'avais dit dans un post précédent l'objectif de pascal enjolras était de terminier devant cédric robert sur une manche du champ de france et il n'a pas réussi que ce soit avec la 206 F2000, la 206 s1600 ou la 206 CC pour la prise en main,au madinina 2006 fifi découvrait son auto et à voir les feuilles de temps ES1 et ES2 ou cé di ke i té fai an essai furtif assou an base adan an bwa sans pèsson'n sav sa Georges ou ni an lot vision ba lé 12h? http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1184280796875 http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1184697625 |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:26:07
| G et KId, mwen ka wouè zot zn formes!!! C'est vrai qu'hier j'étais coincé dans les rames à cause de tout ce bordel!!! I ké temps mwen viré!!!! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:40:07
| j'ai presque plus envie de rigoler sur ce forum...... en rajouter une pour l'ambiance risque de vexer .... c'est vraie que pour des raisons d'ethique j'avais demandé d'eviter de depasser a barre des 2 minutes...ce qui a ete mis en pratique sur la derniere ES mais qui nous a value une serie d'appels telephoniques a l'assistance pour nous dire "FIFI en warning ...léga ! y an pann..." je suppose qu'il y a eu aussi sur le bowdage de la route a ce moment la des "nou...pren yo ika vonmi kaka-y....." chacun son bin's pour gagner une course... que neni... pour les 12 h bien sure sauf imponderables "panne....sorties ect" j'ai deja dit maintes fois sur ce forum que nous avons un compte personnel a regler avec les grandes gueules qui disaient a sainte marie qu'on nous avait krouilloné ......"yo venn an tapet ba yo"...ect j'evalue l'ecart....wait the toyota and see.
Message édité le 28-03-2007 à 23:51:11 par DUCOS-RACING |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:45:18
| oui d'accord ! ..yo changé chrono couss kot la pé ké ni tet bass... si un jour on se rencontre , je te raconterai ce qui c'est passé dans C2 sur la deusieme ES....pas sur ce forum je trouve meme bizarre qu'il aient quand meme fait 1 EX...
Message édité le 28-03-2007 à 14:49:52 par DUCOS-RACING |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:48:47
| Matinik pleins mal palan!!!! j'en connais qui ont traité la CC de TARTELETTES.... Sa ou lé fè...sa maléré!!!!
Message édité le 28-03-2007 à 14:51:16 par oliver |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:51:30
| ki ? |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:52:27
| Fonds sonores!!! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 14:56:20
| lol....... |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 15:11:45
| Sérieusement G, et, pour répondre à Kidcar, Je pense que Nico a fait un très bon choix de véhicule, ne serait-ce que pour les raisons énoncées par Ti-mavoun2!!! Mais, sportivement, et, in my opinion, se bagarrer n'est pas une utopie!!! Cette douce impression....cote à cote.....tu t'en rappelles....hihihihihih
Message édité le 28-03-2007 à 15:16:03 par oliver |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 15:41:03
| Eh Oliver concernant le choix de la 206 CC pour moi c'est un bon choix car c'est lui de Nicolas. Après est ce que je pense qu'il sera devant pour l'instant j'en doute mais je veux bien qu'il me fasse mentir. Les jeux sont ouiverts... Oliver. Et ce n'est parce qu'il est derrière que la voiture est mauvaise. Il ya plein de parametres qui rentrent ligne de compte. Finalement seul le résultat est incontournable. et encore... |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 16:04:56
| C'est vrai.....tu as raison....seul les résultats restent.....et encore...... Certains pensent qu'une F2000 ne peut-être devant une S1600!!! Normal!!!! Mais!! La 206 CC F2000/14 VOIES ETROITES (270 cv) du sorcier Michel vient d'effectuer que le deuxième rallye de sa vie ....(je ne compte pas les Cévennes, une ES de parcourue)...... Elle n'est pas commune!!!!! Le meilleur est à venir!!!
Message édité le 28-03-2007 à 16:08:34 par oliver |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 16:28:23
| on verra .. depuis que je suis dans ce milieu (27 ans) tous les sorciers que j'ai connu sont maintenant derriere un bureau avec une calculette. |
|
le_juste | Nouveau membre | 89 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 17:27:08
| qd g vu Michel enjolras quand je suis passé au atelier je peux t assurer qu il n était pas derriere un bureau avec une calculette et que c est lui qui a conçu le CC bref il y en a qui aime le travail bien fait ils on le programme de peugeot pour la S2000 et la développe avec Gilles qui est souvent chez eux et il a aussi participé au developpement du CC avec pascal enjolras pour ceux qui parle de véhicule usine! tout véhicule n est jamais entièrement construit par une concession les boites sadev moteur ppo cupissol ou autre caisse matter ou maison de toute façon a chacun son metier. lolllll
Message édité le 28-03-2007 à 17:40:49 par le_juste |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 19:12:54
| usine ..bureau d'etude usine, essais usine toutes s1600 s2000 wrc kc sont dessiné et concues par un bureau d'etude competition avec des 10ene d'ingenieurs il y a un article sur un journal actuellement en kiosque qui illustre bien le truc leretour je connais le reseau...PH n'a jamais dessiné un milimetre de piece pour citroen de meme que cupissol puisque c'est nous qui lui avons fourni les pieces du moteur toutes achetées chez citroen-sport par le CSM toutes les pieces sont vendues par l'usine et je ne te raconte pas l'incident diplomatique quand on a choisi cupissol au lieu de snbe il ne faut pas confondre soustraitant a la fabrication et l'exploitation et conception les pieces mecanosoudées de la plus part des KC meme des wrc francaises viennent de chez don-foster (train 206s1600..clio..saxo kc polos1600..ct)extremtech..(c2..ect.)..ou l'ex boite de bouhier.....mais sont dessinées par l'usine apres de multiples essais http://www.donfoster-racing.fr/ si tu penses que don foster va souder 2 triangles pour une seule autos moi j'en doute impossible d'en acheter direct chez le soustraitant pareil pour matter les boites sadev CS sont numerotées et il est impossible d'y changer le moindre ecrou sans passer par citroen-sport........meme sadev refuse tout contact direct. de meme que les amortisseurs..... donc libre a quelqu'un de monter une f2000 si elle fonctionne mieux qu'une auto etudiée par les ingenieurs des usines ..bingo et puis ca tombe bien youpiyoup qui frequente ce forum pourra te dire le staff technique qui se trouve autour de la 207 s2000 ..combien d'ingés de chez peugeot sport sont autour et qui fait quoi sur cette auto. plus d'une vingtaines de commande de 207s2000 ont ete passé par des filiales etrangeres et des structures privés comme BSA ou enjolras donc si tu as vu une ...elle a ete acheté tout comme nous et la c2 donc c'est roulé-ey et pa inventé ayin...
Message édité le 28-03-2007 à 19:56:30 par DUCOS-RACING |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 20:17:14
| Sé boug la ni du mal. Peut être sommes nous entrain de suputer, alors que Nicolas Nallamoutou est conscient des aptitudes de sa machine, des limites de sa machine. Parlez de la voiture, pa mété boug la adan!!! Pour conforter ce que Ducos disait sur les études. Et quand bien même que la 206 CC, soit un jour devant, peut-on garantir de sa fiabilité sur toute une saison ? Fiabilité va souvent de paire avec étude longue et essais. Hors i pa ni tou sa! Tout comme les voitures étudiées usine. Nul ne dit qu'il ne peut pas avoir un gros coup d'éclat, mais soyons réaliste. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 20:26:40
| doubé a fait des essais intensifs avec le "porte zouti "pou golffeur.....!!?? en tout cas le monsieur sais de quoi il parle... |
|
le_juste | Nouveau membre | 89 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 20:40:21
| je peux te dire qu' enjolras en monte trois en ce moment de S200 et ça j'en suis sur dc la commande a été passer chez eux puisque ils ont eu le contrat peugeot sport cette année une a pascal et deux pour peugeot les autre je crois que c BSA qui s en charge. la ture d'aragneu la grise et rouge est chez eu ainsi que celle de secour je parle de chose vue; mais ne nous fâchons pas pour ça!! lol moi je me fend la poire de vous lire mais c pas méchant vaut mieux discuter que mourir bête. oui DR t as tout a fais raison mais moi j en connais qui on des contact direct avec certain fabricant mais c pas grave chacun fonctionne a ça manière et quand on utilise du matériel qui existe déjà et que l'on peut encore améliorer moi je dis merci bien
Message édité le 28-03-2007 à 20:48:24 par le_juste |
|
|