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 la 206 CC

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le_juste
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   Posté le 27-03-2007 à 22:39:56   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Qui aurais des commentaires sur le vehicule les acceleration la tenue de route l ensemble. car personne ne dit mot je ne comprends rien il y a toujours des com apres un rallye.
moi hier g entendu dire que des membres du csm ou proche du csm aurais appelé citroen sport pour avoir des infos sur le CC dc est ce vrai ou faux!
le_juste
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   Posté le 27-03-2007 à 22:47:46   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

george1 alors tes impressions est ce une bonne auto? a ton avis? l as tu vu passer cette auto?
georges2
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georges2
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   Posté le 27-03-2007 à 23:02:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

appeler citroen-sport ?? le CC dc ?? c'est quoi ca ?

je me garderai bien de faire des commentaires sur cette auto...c'est beau ca a un beau son ...que dire de plus.

je prefere m'interesser a certains temps de JAcqua avec une f2000 locale ...mais je garde pour moi mes conclusions
KIDCAR
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   Posté le 27-03-2007 à 23:19:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le Juste, les 12 Heures c'est pour bientot, tu pourras te faire une idée plus précise sur la voiture. Parce que pour l'instant on n'en sait rien d'elle.... à part que Mano et Fifi l'ont régulièrment devancé.
Sincèrement à mon avis ce n'est pas une question de voiture mais de pilote(cela n'engage que moi).
Mais je veux bien qu'on me prouve le contraire.
le_juste
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   Posté le 28-03-2007 à 00:12:28   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

d acc avec vous mais l auto est arrivée jeudi soir donnons le temps au pilote de la prendre en main surtout que ça se conduit pas comme le 1600 qu il a roulé quatre ans pour une premiere sorti moi j ai vue bcp de motricité je l ai entendu de la bouche de denis privat claude cimper eugene charlery qui etait sur le circuit dimanche et meme karl fossey que ce soit sec mouillé gras ça motrice c pour cela que parlais de conclusion et en ce qui concerne citroen sport posé la question a ceux qui se trouvais avec mr taverny j en dis pas plus c de la que viens l info a pistache
KIDCAR
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   Posté le 28-03-2007 à 01:18:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est ce que je dis, elle est arrivé jeudi alors attendons les 12Heures et on en reparle. Pour l'instant c'est difficile d'en parler de cette voiture.
¨Je pense qu'elle prmettra à Nicolas d'être compétitif mais de là inquieter le CSM, j'en doute!!!
le_juste
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   Posté le 28-03-2007 à 01:59:19   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

tu ne l as pas regardé évoluer durant la course c pour ça. Contacte claude cimper ou denis privat ils te diront ce qu ils ont vu meme eugene charlery est de leur avis ne parlons pas de camil sorbet qui jusqu a dimanche soir est resté bouche B
Mais nous verons aux douzes heures si le pilotes a fais des progres mais l auto est tip top moi suis convaincu.

Message édité le 28-03-2007 à 02:01:58 par le_juste
georges2
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georges2
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   Posté le 28-03-2007 à 08:16:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'en disconviens pas mais cette auto n'ira pas plus vite qu'une s1600 a pilote equivalent
le probleme est que si il y a contre-performance aux 12h, en te lisant, le coupable est tout designé ?

moi je suspecterai la voiture pas le pilote

le scenario des 12h 2006 ne se reproduira pas.

Message édité le 28-03-2007 à 08:17:19 par DUCOS-RACING
jijou
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   Posté le 28-03-2007 à 08:46:38   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

pareil ke DR , je suis sur ke C2 est plus vite a pilote egal bien sur .
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 28-03-2007 à 09:00:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le mieux serait de comparer ce qui a déja été fait par la 206 F2000 de enjolras sport.
Doit être la même base que la 206CC.

Je pense déja que le groupe et la classe des deux autos peuvent déja donner une petite idée.
On peut dire entre guillement que la F2000 reste de l'hybride.. La S1600, y fèt pou sa. C'est une voiture développée du début à la fin pour la course.

Ne pas se limiter au son et à la puissance. Tu peux avoir avoir un moteur de 270 cv sans pouvoir transmettre c'est 270 cv au bon endroit et surtout au bon moment.
Il y a beaucoup d'autres paramètres qui rendent une voiture performante. Le docteur Ducos-R pourra vous les lister. C'est un tout.

Par contre le fait que Nalla la prise est un coup interessant pour le championnat. Il a beaucoup de chance de remporter régulièrement sa classe et son groupe. Il lui reste a bien placer ces 270cv en course de cote et hop le championnat est dans la poche.

C'est une acquisition intelligente pour le plateau existant !
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 28-03-2007 à 09:23:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Des recherches rapides m'ont permises de trouver une 206 F2000-14.
Celle de yann BOZEC.
Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes performances que celle d'enjolras. Probablement moins puissante, et évoluée, mais proche.

Pour l'instant elle reste derrière les S1600 à plus d'une minute.
Pour plus d'info voir el Doctor DR et Murderous ce sont les spécialistes
georges2
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georges2
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   Posté le 28-03-2007 à 09:33:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pas besoin de prospecter sur le net
il suffit de regarder les feuilles de temps et la remontée de dumar en 2 ES
pour comprendre il suffit de lire la reglementation technique f2000 tout y est noté pour qu'une f2000 ne soit jamais plus performante qu'une auto d'usine.
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 28-03-2007 à 09:58:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La c2 dort tranquille alors?
ti-mavoun2
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   Posté le 28-03-2007 à 10:19:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

bon moi je me lance
niveau performance il est clair que ca avance et que ca a du coffre , niveau championnat c une tres bonne operation pour le championnat que nicolas a fais la car il est en f2000. maintenant a verifier mais si je ne m'abuse il lui suffit de remporter son groupe sa classe et etre tout juste derriere fifi pour l'inquieter pour la fin du championnat . de plus il y'a camille qui arrive avec un celica gt four donc fifi aura camille a géré et nicolas a gerer d'etre regulierement derriere eux pour pouvoir prendre le maximum de point pour s'assurer de garder , si possible , son titre . je crois que fifi pour prendre le titre devra tous gagner et laisser camille le soin d'eloigner nicolas. .
maintenant a vos calculatrice pour confirmer ou reduire mon jugement a neant lol .
le_juste
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   Posté le 28-03-2007 à 10:28:48   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

messieurs n oubliés pas que le véhicule est sur le département que depuis jeudi dernier . ça fait combien de temps que fifi et mano roule leur auto ? Vous serez surpris! car sur le gras le mouillé le sec les 270 passe et toutes les personne que g croisé dimanche me l repeté et rabâcher que ffi et dumar etaient a la limite car deuxième passage font capot fifi lève le pied au changement de direction a l abri, mano aussi et nico passe plus vite il semblerait même que sur les boucle au deuxième passage nico grappillait des sec mais bon il faut lui laisser le temps de prendre le véhicule en main . G même eu la chance de discuter avc mr siratis ancien commissaire technique de l asam et il a dit a avoir vu fif plus qu a la limite de son auto vu sa conduite et le setup châssis c incompatible moi je sais pas faudrait que vous vous concertiez entre connaisseur
moi g vu et je reste persuadé que les 270 passent pour le peux que g vue en plus nico n a fait de corde nulle part il est resté sur la route il me semble que le retour en a discuter avec Xav je les ai vu qui discutaient au fond de la marina alors leretour les impressions dimanche tu l as vue évaluer tous les spectateur et pilotes qui étaient près de la route se sont trompé alors? mais je ne miserais pas sur les douze heures car pas de roulage en perspective avant dc risque de repartir a zéro et de reprendre l apprentissage au complet. dc nous verrons

Message édité le 28-03-2007 à 10:32:38 par le_juste
le_juste
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   Posté le 28-03-2007 à 10:40:09   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

ben cpas faut ce que tu dis ti-mavoun2 premiere course de nico et il est deja en troisieme position au championnat et tous les autres on faient la course de cote dc nous verrons bien cette fois ci il faudra joué a la reguliere. et DR sachant tres bien que se n est pas le style de la maison as tu dis fifi etait hors course des le depart mais on ne reviendra pas dessus ni et Xav sont sport ils aiment le sport mais les additifs il faut les reccuperer et les lire il fallait plus passer par la rocde belle horizon mais ravine vilaine dc restons zen et vivons le sport en fait j'ai ouis dire cela en parc samedi soir et ma tante qui habite a la ferme m a dit n avoir vu passé qu une auto dc ça confirme mais la course est faite a l avenir aggiff! lollll..
georges2
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georges2
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   Posté le 28-03-2007 à 10:55:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca fait beaucoup de chose....
j'etais pas au courant et je n'ai pas entendu parler de ca
il y aurait donc une seule personne qui sache lire dans ce sport ?

combien y a t'il eu d'additifs dans cette course.?...meme pendant la course il y eu des additifs

dans un rallye il y a ce que l'on appelle un road book avec toutes les intersections .....tu l'as ?? moi je n l'ai jamais vu donc je ne pourrai pas te repondre.

on va faire plus court.
tu as raison.....on suis ta logique de progression donc ...
rendez-vous dans 4 ans.
leretour3
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leretour3
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   Posté le 28-03-2007 à 11:03:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

honnetement je preferais nicolas sur la 206 super1600, il commençait a bien la prendre en main et à allez tres vite...dommage la bagarre serait sublime sachant que C2 cette année niveau moteur a ce que nicolas avait l année derniere donc la bagarre aurait été splendide j en suis sur...
now il a fait son choix, je le respecte, pour une premiere sortie il termine 3eme...matinik ou pa bizoin gro machine pou etre champion, il suffit juste d etre regulier et de terminer tout les rallyes et course de cote (exemple jaqua), moi je jugerai au fil des courses ce que la 206 CC vaut...en tout cas c est bon pour le fun et l image que le champion un peut comme ardouin en reunion ben c bien d investir sur de tel produit (206 cc, ou 206 F2000 d ardouin en reunion)....
leretour3
impossible is nothing.....
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leretour3
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   Posté le 28-03-2007 à 11:07:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais c clair qu une super 1600 c est le must...c pkoi ce sera difficile face à C2, mais nul ne sait ce qui peux se passer la saison est encore longue...le F2000 a prouvé aussi qu en etant regulier, fiable ben on pouvait pretendre a la 1er marche donc wait and see, rdv aux 12H et là on pourra deja se faire une idée...en tout cas je suis heureux de voir une telle machine en martinique et j attends la GT four...lol
georges2
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georges2
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   Posté le 28-03-2007 à 11:16:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ouai mais bon
Plutot que de chercher des poux la ou il n'y a pas certains feraient mieux de donner un coup de main a la communauté.

quand on se place dans une intersection plutot que de verifier si il y a une derive de train la ou il y a une obscurité totale on prend son chrono et on comptabilise le poids de la valise.

Message édité le 28-03-2007 à 11:27:58 par DUCOS-RACING
le_juste
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   Posté le 28-03-2007 à 12:21:31   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

oui tout a fais d acc mais l histoire de hors course est sorti de la bouche de monsieur curât et comme personne n a fait de réclamation il a laissé couler fermons la parenthèse c bien fini le madinina a pistache
KIDCAR
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   Posté le 28-03-2007 à 12:26:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le-Juste tout le monde est d'accord pour dire qu'elle avance cette voiture tout comme Cimper, Sorbet, Charlery, Doubé etc..
1-) Mais en l'état actuelle avec la prise en main plutot courte, elle est à 1'35" de Fifi et 20" de Mano. C'est tout ce que l'on peut dire
2-) Avant de taper Fifi, logiquement il faudrait taper Mano. Logiquement!!!
3-) Si Fifi était à la limite, Mano et Nicolas l'était aussi puisqu'ils font un scratch.
Comme je l'ai dit auparavant attendons Sainte Marie pour voir si progression il y a. Par contre si la prise en main dure aussi longtemps que pour la S1600, c'est son probleme à Nicolas. Mais les autres ne vont pas l'attendre. D'ailleurs Jacqua a pour la première fois devancé Nicolas.
Conclusion : je reprends mes propos d'il y a un an "regarde dans le retro au 12 Heures".
P.S. : Prise en main de Fifi au Madinina 2006 : ES 1 Ravine Vilaine : Nicolas 14" et Camille 17".
Prise en main Nicolas : ES1 Ravine Vilaine : 20" et Camille : une Heineken lol ((Yé Don Camillo : ou pa ka pran plézantri!!!)
KIDCAR
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   Posté le 28-03-2007 à 12:29:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sur l'histoire de hors course, il vaut mieux ne pas en parler parce que il y a eu plus grave que cela!!! Match nul balle au centre.
georges2
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georges2
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   Posté le 28-03-2007 à 12:50:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

faudra demander aussi a curat pourquoi, en tant que directeur de course adjoint on ne l'a pas vue aux depart de st esprit pour signifier aux pilotes que l'organisation va improviser une liaison hors reglement..
j'y etais..le decision a ete prise par un officiel de bonne volonté avec un tee shirt marqué directeur d'un truc et ce n'etait ni Curat ni Gelie.

a moins si té ni twa directè....ou bien an 1000eme additif

Message édité le 28-03-2007 à 13:32:01 par DUCOS-RACING
KIDCAR
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   Posté le 28-03-2007 à 13:02:25   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je me la joue rétro
En 1998 Mossière recevait sa Clio Kit Car le vendredi avec la lunette arrière cassée. Le dimanche après 2 ES de mise en train, il faisait le scratch face à Jude Ebroin et finissait 2nd de la Ronde du Nord.
J.O.M. avait alors arrété la compétition depuis 2 ans. Entre l'escort GrN et cette kit car, il y eu une course de cote sur Clio GrN (G. Plongeur) et le Crédit moderne de Décembre 97 sur Clio Kit Car Balbosca (1 SJJ 2- Littée - 3 J.O.M.)
Combien de temps d'adaptation lui a t-il fallu?
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