Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats des 12 H de St-Marie 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:40:32   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

si elle est en FA c'est fifi qui remporte le groupe A
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:45:02   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

enfin bref !

je ne te suis pas...

tu dis "nayez pas de pensée commerciales" et apres tu parles de bizness....

sodiva n'a pas de succursale en guadeloupe...et je n'ai pas eu vent d'une quelconque tractation de citroen guadeloupe pour aider Pardo a l'assistance au 12h........donc a moins de s'appeler l'abbée Pierre je ne vois pas trop comment faire.

concernant les confrontations a l'exterieure tu as tout de meme la memoire courte.......que les autres ceux qui n'ont pas depassé les salines ou grand-riviere y aillent
nous,on marque une pose.

pour les armes de guerre pa otchipéw'...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:46:48   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

giromon ca depend du nombre de partants dans le groupe....
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:33:26   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

georges, tu peux m'éclairer?
Je ne comprends pas!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:49:37   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges1, moi aussi, j'aimerais bien savoir s'il est en FA ou en GrA.
Merci d'avance!

Au fait, bonne fête à tous les travailleurs!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:36:27   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ca doit etre quelques part dans la doc fedé........profitez pour jeter un oeil dans la rubrique s1600 histoire de bien ecrire les listes d'engagés ...

telechargez et lisez :

http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements/index.php
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:44:30   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

belle bagare vue de metropole ,vivement la prochaine a+
jijou
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:47:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Concernant les grands fonds, je pensais " n'ayez pas la pensée que commerciale". Peut être que le pilote veut aussi ces confrontations.
Je n'ai pas la mémoire courte, mais j'aurai voulu qu'il enfonce le clou. Qu'il montre bien que la dernière fois ce n'était pas de la chance ou le fait d'erreur.....enfin comme du dis sé zot ka minin. Leretour doué ni rézon!

Concernant les points classses, je crois qu'il faut un nombre minimum de partant dans une classe pour avoir les points.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:10:48   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le temps des "enfoncages" de clou est revolu

jouer au "guerrier" epi an loto ki pa ta'w a 100 000 euros le bout

si c'est pou ritrouvé kow' kon fess enlè bowbaj lawi-ya nou ka resté ici pito...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:56:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

là doubé c est le manager qui parle....au moins goerges est raisonnable et a bien relire ses propos je constate qu il connait fifi plus que nous et il sait peut etre doubé de quoi il parle en disant cette phrase.
wai 100 000 euros c pas 100 euros....a bon entendeur....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:14:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai il a peut être raison.

Mais si on achète une voiture tel comme celle la avec la peur de l'écraser autant pren'y épi incri kow adan dé twa l'entèment.
Là sa paka allé vite, épi ou pa ni chance krazé.

Men ni en lentèmen dimanche nou ka inscri fifi ah! ah! ah!

Si effectivement le fait d'aller en Gwada risque de nous priver de le revoir, je préfère qu'il reste ici. Ou fou loto a trop en safè y!!!!

On referme la parenthèse.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:36:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ok

"on" comme tu dis n'est pas assis dans la voiture

et "on" n'a pas envie de la voir en piece detachée

et des "on" comme celui la on est pas pret d'en avoir d'autre.

surtout des "on" qui font confiance a des "sans ayin"
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:25:21   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

--------------------------------------------------------------------------------

"Et frère, j'ai jamais parlé de pression, si c la déduction que ten a faite tant mieu, mais sinon jen ai pa parlé!
Non pour jimmy c'est 1.55! "
Toxic,pour ton info:après remplacement d'une pompe a essence deffectueuse;A Rodon,ça donne Pardo 1.52 et Fagour 1.52.
Deux 'saxo' mais rien en commun!
D'autre part,sortir de la route fait partie de notre sport!
Maintenant,à chacun sa gestion de course!
Salutations sportives!
helmets
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:18:40   Voir le profil de helmets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helmets   

salut à tous!!!

Bravo messieurs pour ce rallye ...
une petite precision technique:
le groupe FA est une déclinaison du groupe A, il contient toutes les voitures qui ne sont plus homologuées par le constructeur mais qui respectent le règlement du groupe A.
Donc la toy est en groupe FA et peut aussi participer à des epreuves regionales
vivement la ronde du nord !!!!
helmets
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:23:50   Voir le profil de helmets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helmets   

encor une petite precision: pour le classement les groupes FA et A sont cofondus comme les groupes FN et N. le premier du groupe FA est aussi le premier du groupe A.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:13:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

donc sorbet sera present a la ronde du nord et doit au fur et a mesure viser le titre de champion de martinique meme si il est trop tot pour parler de ça car je compte sur fifi et nico toujours.
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2006 à 09:32:24   

Salut et merci les gars,
Bien rentré en Gwada, avec que de bonnes choses en tête grace à vous.
Quel plaisir ce Week End : Organisation (ASA Tropic) au Top, Assistance avec le CSM parfaite, Le Show Nallamoutou ( Zot dè malad ), Maxi et Bruno ( Pli malad encore), Merci à Mr Egouy , Mr Octavie , Mdm Nallamoutou, Mr Georges ( pour les 3 cv en plus ), l'autres Bruno, Mister Yannis, Les Gars de Rivière Pilote, LES FILLES OOOHHHHHHH, Les 3 premiers ( merci de me montrer à 24 ans comment rouler vite ), l'ensemble des pilotes pour votre sympathie, ainsi que le public.
On fait notre possible pour la Ronde du Nord ( on cherche un partenaire ? ), et surtout :
Ne sautait jamais un repas !!!

A plus
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:02:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

heureusement que c'etait les 12h.........ok j'arrete.

3ch pas plus...lol

et bien nous te remercions pour ta sportivité, ton honneté, la gentillesse de ton equipe....ou ni on bon kout volant ti maaaaaale !!

merci aussi pour la touche esthetique de ton assistance qui j'espere nous servira .
SUB
Rien n est impossible
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:42:13   Voir le profil de SUB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SUB   

Salut a tous;ce fut 1 beau rallye et bravo a tous!!!!!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:59:41   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Félicitations à M EGOUY/MAGALON !!! 1er du Groupe N je n'y croyais plus samedi soir (a cause de cette durite de turbo récalcitrante dès le début du rallye).... mais j'avais oublié que rien n'est joué avant le drapeau final.

Zouti j'espère que tu t'es fais plaisir, Maga bravo pour ton 1er rallye terminé en tant que concurrent.

Jimmy j'espère que les dégats seront réparables...... on sait les difficultés de remonter une clio
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:11:36   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Bravo tout de même à M. Richer et son copilote. Malgrés l'abandon, c'est un plaisir de voir rouler et d'entendre la Lancia. Apparement elle à progressé et il s'en manque peu pour qu'elle finisse tous ces rallyes... elle était 6ième samedi soir. Courage les gars!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:55:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

"Toxic,pour ton info:après remplacement d'une pompe a essence deffectueuse;A Rodon,ça donne Pardo 1.52 et Fagour 1.52. "

Ok, merci maxi pour l'info, je n'avais pas tous les temps , et je n'avais pas les deux sons de cloches.
Maintenant ce que tu dis est vrai, à chacun son appréhension!
Mais 1.52 avec une bonne f2000 et 1.52 avec la challenge, on ne remettra pas en cause ton pilotage! Tchimbé!!! Au plaisir de te revoir en train de défier les lois de la physique!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:01:58   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi, je reconnais une chose, je suis ton supporter depuis tes débuts et j'estime que jimmy et toi vous êtes de bons rouleurs, on évitera de parler de la descente.....!
Maintenant, la gestion de course s'apprend , mais si on est trop prudent, on roule comme malouda; pendant la spéciale, si on s'emporte dans un excès de confiance et qu'on est déjà chaud, on a envie d'aller plus vite que la musique. Donc le compromis est de trouver un rythme pas trop lent et pas trop rapide à la fois, et celà est une chose pas trop évidente pour un nouveau venu. La morale est donc: ''Ou pé ké fè sa encô!!!''

Message édité le 02-05-2006 à 15:04:17 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:15:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou pè lé boug la baré'w st esprit......
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:45:56   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

LOl!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats des 12 H de St-Marie 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum