Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats des 12 H de St-Marie 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:48:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Non mem pas ! Lol, mais c'est qu'il me rend service et qu'il m'est de bon conseils! C'est mon îcone....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:53:34   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Yes Gwada, au top.
Tu as apporté un gros plus dans la course ce week end.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:06:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrrrr ca fais sourire de lire certains mais bref
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:35:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Vas y, ris, de nos jour on fait des congession trop vite et on en meurt!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:17:26   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey frederic je pense qu'a ton retour il faudrais que tu demande au pere de couper canal satellite pour que ton frere ne regarde plus les speciale du championnat du monde sur eurosport . je t(invite a regarder la speciale de goulin/coma et tu comprendras lol

en tous cas , il a un sacrée coup de volant vincent et bravo a tous ceux qui ont figurer sur le podium ainsi que les autres pour ce rallye des 12 heures de sainte marie .

je n'etais pas present mais j'ai suivi depuis la guadeloupe les resultat en direct . frederic je suppose toujours fidele a toi meme , fifi foss car j'ai eu vent de quelques souci sur la c2 , bravo a nallamoutou pour avoir tenu tete a sorbet et bravo a sorbet pour la victoire . herve n'as pas démérité mais c le metier qui rentre et bravo a tous ceux qui ont pris le depart .

Pour la guadeloupe victoire de gabriel ,ce rallye n'a pas été un rallye de santé , superbe bagarre entre bb , ninou , stephane negre et bhiki . hey attention rallye d'apprentissage , qui n'en etais pas un pour desert et la 206 rc , puisque'il termine sixieme par sa regularité et par des temps canon devant bon nombre de 4wd groupe n
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 03:42:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et surtout par son tres bon coup de volant......(desert)
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:55:00   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Tous les résultats par spéciale.http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11808635475
Désolé pour le retard, surbooking!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 06:13:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

en 2005 :

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=118209015625
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 06:29:37   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

meilleurs chronos cette année!
tous les meilleurs temps des ES 2005 ont sauté!

Très beau rallye, très beau chronos, très belle ORGANISATION!
UNE BONNE CONTINUITE A TOUS!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 06:37:01   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Les centièmes ont compté cette année!
Magnifique pour les spectateurs et le sport auto martiniquais.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:34:45   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

La concurrence fait progresser et rend le spectacle plus interessant pour nous les supporters.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:05:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est bien!!
Tu vois pieds boeufs, Nicolas Nallamoutou se rapproche, il a bien progressé, c'est super!
Mé i poko jambé y!!!!

I love this game!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:54:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pour avoir été tout près de Doubé le dimanche, je sais qu'il a bcp aprécié le rallye. "I love this game, so".
Comme je l'avais dit après le madinina, la 206 a été dans le coup cette fois ci. Et d'ailleurs le coup n'est pas passé loin. Dommage pour la crevaison qui a eu lieu sous nos yeux dans le pif paf avant la "roche". La corde qu'il a prise a été fatale à Priam (Prompt rétablissement à l'équipage). . La 206 y a perdu la seconde place. Car pour la victoire à ce moment la (fin ES6) la Toy était en avance déjà à 1km de l'arrivée. (tu confirmes Doubé). Bagarre à 3 au centième, des rallyes comme ça on en redemande.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:17:45   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

2005, c'etait "la ballade des gens heureux" pour Thierry. Mais en 2006 effectivement avec la bagarre les temps sont nettement à la baisse.
Lemit pourra le confirmer mais il me semble que Camille est le premier à descendre sous les 4' à la Roche. Je n'ai pas 2002 (306 contre Mégane).
P.S. : Salut à toi Pied Boeuf de retour parmis nous. Je m'inqiétais de ton absence.
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 13:52:48   

Salut ,

Après un petit regard sur les temps de 2005.
Pourriez vous me dire si les départs et arrivées des Es étaient les mêmes.
Dans ce cas le rythme fut bon cette année.
C'est dommage que thierry n'est pas été là en 2006, car je pense que le rallye aurait été à son comble.
A plus.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:56:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les memes departs et arrivées.

ca m'a permis de remarqué le 1"52 de la c2 challenge en 2005 sur rodon premier passage

a noté que les temps de la c2 challenge n'ont pas ete battu par les pretendus pretentants

Et en 2004 que dire des chronos ? :

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1171634109375
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:03:43   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Sorbet s'est permis de faire de meilleurs temps que la toyota WRC avec Littée:
Bellevue/citron_ Littée 4.01/ Sorbet 3.59
Bellevue/Fonds St-Jacques_ Littée 3.05/ sorbet 3.00
Fonds St-Jacques/Bellevue_ Littée 3.04/ Sorbet 2.59

Doube, tu sais, i pa jambé y... mais au départ de la seconde étape la 206 et son équipage était devant la C2 de plus de six secondes: mais c'est vrai, C2 termine devant, SEUL LE RESULTAT COMPTE (très beau duel)
Un jour viendra!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:05:13   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

I LOVE THIS GAME TOO!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:37:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le passage de s1600 à xs est apparement benefique...donc faudra bosser pour ne pas se faire depasser.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:58:42   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

t'as remarqué toi aussi!
Moi, j'ai toujours pas compris pourquoi cette présentation de la 206: ça dure depuis le début, tu sais!

qui sait, peut-être qu' un jour elle sera annoncé en F2000 ( neuvième au scratch du lyon charbonnière 2006 avec pascal enjolras)

LOL!!!!!!
C'est sûr qu'il faudra bosser encore et encore; en plus tu as prévu de brandir les armes de guerres!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:39:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mieux vaut que ca soit ecrit XS que s1600.
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:00:50   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

l'ami Georges..j ai vu le communiqué des 12h sur le site de citroen sport,le meme que loeb comme tu dis...sympa!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:41:09   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Ducos meme si d'une année a une autre les condititons changent!
Les temps de C2 ne sont pas tjrs meilleurs!
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 18:45:10   

Attends tu me parles des temps de 2004, pourquoi c'était le mêmes parcours !

PS : J'espère franchement que plusieurs pilotes de guadeloupe osseront venir chez vous, parce que j'entends de la part de certains pilotes Guadeloupéens qui sont plus rapides, cela me fait bien rire.
Enfin moi pour l'occassion je suis comme St Thomas.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:57:06   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

moi aussi........qu'ils viennent a la ronde du nord se mesurer a EL toro !!??

merci morderous pour l'info je m'empresse de faire changer la photo
fodra pétèt en jou yo vreyé an fotograf pou fè twavail la.....??????

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/SPORT/ETRANGER/Martinique/04022006_MARIE.htm


pour c2 challenge
p'tet qu'avec une boite a crabot elle aurait mieux fait c'est vraie..!!

Message édité le 04-05-2006 à 20:00:10 par georges1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats des 12 H de St-Marie 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum