Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats des 12 H de St-Marie 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:06:54   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

en 2003 :

http://mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11502966875

la saxo kc tournait en 1"47 meme temps que mossiere sur rodon
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges les communiqués sur le site de CS sont a ton initiative ou bien......???

2 sec plus vite que cette année
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:34:55   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

SALUT

Je confirme « kid » cela allait très vite dimanche, par rapport aux conditions du moment bien sûre.
Félicitation à tous le monde pour leur prestation. Grand bravo à Nicolas pour ses progrès, il fait maintenant partie du lot.
Et big-up pour fifi qui a démontré, qu'il pouvait resté au contacte avec un véhicule malade des pieds, à la tête!
Maxi tu n’es pas oublié. A quant la c2 r2 mec.
Sorbet, ont commence à prendre des KG à force de commencer le repas par le dessert. looollllllll pli foss

Pour revenir sur C2 S1600, comme à mon habitude sur ce forum, et depuis que j’ai compris que ce n’est pas parce qu’on est noir que l’on nous prend pour des tableaux! mais que l’on est noir parce que nous sommes des tableaux.
Je vais donner mon avis sur cette hypothèse.
Je dis que la révision du moteur usé par une saison de championnat de France, a trouvé une raison en béton, sortie de route pffffffff.
Que va t'on encore nous raconter, " vous aviez un moteur clients, il vous faut un moteur usine mais cela fait X0000€"
Bon citroen n'a pas été le premier à ce faire avoir et il ne sera pas le dernier.
Je compte sur le meccano officiel pour régler ça (ressorts, pastilles etc.........)Une bonne révision quoi!!!!! cé wou qui sav man pas comnèt ayin en sa.
Mais, je peu dire que si elle reste comme elle a été ce week end, "Fifi pas kai champion épi sa" même pas en rêves.

PS : si je me trompe toutes mes excuses
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:00:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais lemit? vous avez la version officielle de bonato ou une version plus client?....enfin je te demande ou meme a georges, an pa sav si ou en structure là toujou lemit puisque en paka djè tan vou enko.
mais avec le talent de fifi il pourrait compenser? j essaye de poser les bonnes questions qui peuvent mauvaise pour certains, j aimerais juste savoir...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:03:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pied boeuf je crois qu en 2004 littée fait un tete a queue ou un petit loupé dans sa courbe avant le changement de direction pour descendre a la roche....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 05:37:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Non morderous, man pa té ké vréyé en foto razié ba yo..

mais sinon c'est une chose interessante de la part de CS.

on va controler tout cela dans le calme, si il doit avoir des ajustements a apporter on verra

meme si de visu on aurait pu constater un probleme il est tout de meme indecent de croire que fifi aurait aligné tous les temps de feirrera et de nallamoutou et autre avec une voiture "malade"

ce n'est pas un "tirage" en ligne droite donc si il leve dans les enfilades il ne s'agit pas d'un manque de puissance mais de problemes de tenue de route sinon il serait passé a fond de cale.........

premiere lecon : on ne vient pas dans un combat sans baton ( pneu d'occase ayant fait mont blanc, dillon, essais, deux choux.....)
ne serait ce que pour ne pas croire que les autres sont des manchots.

deusiemement il ne faut pas confondre grA et grAs1600 ou le rupteur doit etre limité a 9000tr/mn et le poids mini a 1000 kg sans equipage........
sortir les balances au prochain rallye cela ne nous posera aucun probleme.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:32:02   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Il me semble que fifi est plus rapide avec C2 S1600 que saxo KC sur les ES
- Bellevue/Fds St Jacques: KC 3.09; C2 3.04
- Fds St Jacques/Bellevue: KC 3.09; C2 3.03

A mon avis, C2 était déja guérie dimanche!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:20:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,

J'ai relu avec attention tous vos commentaires. Super!
Pas le temps de me plonger dans les archives, je m'appuis sur vous.

Etonné par l'annonce de georges, Sorbet qui fait mieux que littée sur la corrolla. Sorbet a-t-il mangé du lion. Est-ce a dire que littée faisait moins bien sur la corrolla que sur son ancienne voiture ? Y'a un blém!!
Comment expliques-tu ça georges ?
Peut être que les conditions n'étaient pas les mêmes ( sol mouillé)

Les conditions de Dimanche dernier étaient exeptionnelles !

En tous cas j'encourage les équipages de guadeloupe a venir nous faire plaisir comme pardo. La ronde du nord est une bonne occasion. Très facile a reconnaitre. Ca vaut vraiment le coup.

Kid car, tu dis m'avoir vu à la roche , mais donne moi un indice, je ne sais pas quii tu es. ES-tu du team MB ??
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:41:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé : je ne suis pas du team MB, mais j'étais près d'eux. Si je te dis "Chapeau bakwa".
Je suis d'accord avec toi "plus de Gwada" avec nous et meme dès la Ronde du Nord. Et vice et versa.
Lemit tu y vas un peu fort avec Citroën. Néanmoins sans mettre Fifi sur un piedestal, je serai étonné que Bonato fasse qq chose en Championnat de France avec cette voiture telle qu'elle était ce week end. Mais les aveugles ne jouent pas au jeu alors trouvez ce qui ne va pas. Les excuses ne suffiront plus à adoucir les résultats.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:46:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cependant Lemit, chose inhabituelle j'ai vu Fifi hesiter lors du dernier passage à l'épingle de l'école. Ca ne lui ressemble pas. Peut etre qu'il ne faut pas regarder que le moteur ou les trains!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:46:27   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

peut etre les conditions climatiques ...peut etre pas.

c2 n'etait pas en nominal dimanche ..disons que fifi de part son experience a comblé le handicap a sa maniere.

et puis il fait deusieme point barre........la toy a fini avec un moteur hs sur 2 cyl personne n'en parle.
la 206 a grillé un boitier d'injection en fin de rallye personne n'en parle ...

alors peut etre voulez vous qu'on la refasse en assistance interdite sans aide exterieure avec un boitier sous le bras ....??????

ou sans la pulverisation d'eau non reglementaire en grA sur la toy...??????




alors basta

Message édité le 05-05-2006 à 14:48:53 par georges1
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:35:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et hop un pavé dans la marre!
Pieds boeuf tu confirmes!!!!
Ou est le team MB???? Pèson'n paka palé!

Georges dis-nous tout. Tu ne t'occupera pas de la mise a niveau de la voiture ? A en relire l'article de Citroen sport, ils feraient venir tout l'armada ? Est-ce vrai ou seulement pour en mettre plein les yeux !
Plus qu'une semaine avant la ronde du nord. Il faudra faire vite!!

Kid car, ok je vois, caméra chapeau bakwa. Saki di ou kè sé bien doubé ki té bow??
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:08:59   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu as mal lu doubé...

l'armada ??

mise a niveau ???

a cette allure pendant que tu y es pourquoi y viendraient pas avec des bananes et cacahuettes ??
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:15:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Après consultation des techniciens de l’équipe Compétition Client de Versailles-Satory, elle va être étudiée à fond avant le prochain rendez-vous, la Ronde du Nord (14 mai).

Effectivement j'avais mal lu, c'est juste une consultation. Alors sa yo di, san di nou tout ???
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:33:48   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Eh oui Doube tu es plus connu que tu ne le crois.
Sa ou di rali a té bon? La saxo Gwada n°1 à l'applaudimètre.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:46:44   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Pas au courant! désolé doube-2
Tout de façon je pense que Georges 1 sait de quoi il parle!

Au fait G1, pour les conditions climatiques tu as raison, je viens de revisionner les douze heures 2004.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:41:14   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kidkar j'ai vu en camera embarquée tout le rallye

Sur la der fifi choisi de ne pas jouer au con pres de l'ecole car ecart de 2 s entre les deux autos

chacun voit le truc a sa maniere...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:06:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

goje fok ou vréyé camera embarquée ta la ba mwen le frere
je compte sur toi
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:46:06   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Fifi lui même n'a dit qu'il est arrivé trop vite a l'école
Et la déjà il avait 3S de retard sur la 206. Avec la petite faute de vitesse à l'épingle et le rattrapage que même Ferreira peu confirmer, car il a été le 1ER à déplorer cette petite erreur.
J’estime que dans la descente fifi à rattraper au moins 4S sur la 206 pour finir à 1s de cette dernière.
Donc mon constat est qu'a la monté ou il faut un peu de puissance ont en prend (des secondes)
Et à la descente fifi en donne grâce à un pilotage pointu.
Maintenant les gens sont libres de leurs pensées, et ont verra par la suite.
Je le redis, avec des chaussures neuves il pourra se défendre contre la 206, mais si elle n’avance pas mieux, il n’a aucune chance contre la toy.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:46:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube et Kidcar,j'étais moi aussi à la roche dimanche, mais cependant, mwen t adan an ti lombraj, bô kay moun ...épi sé boug là ka fimin zèb press fè gran nonm là pété lé plombs!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:36:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je confirme Kid car, pardo nous a montrer tout son talent à la roche.
Prochain rallye men ka vini déguisé.

Le problème était vraiment crucial pour fifi en monté. Dans les deux dernières, entre le départ a st-jacques et la roche, j'ai décompté fii avec 3s de retard sur la 206, énorme , pour le kilometrage parcouru. Tout en haut les choses n'ont pas du s'arranger. C'est seulement après l'école en descente qu'il a refait une partie de son retard.

Lemit a parfaitement raison il a du jouer l'équilibriste. Après son passage a la roche, je pensais qu'il avait déja perdu sa seconde place.
Je leurs tire un grand coup de chapeau. ( Il faut pas oublier Umberto ).

Finalement georges, on nous a trompé sur le menu. La toy n'était pas prète a se faire manger. I la ka assézonnin toujou. Le repas sera d'autant meilleur "lol".
Pas certain que se soit pour le prochain, le secteur glissant n'est pas propice, a voir.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:18:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il fallait aussi manger en montée une toy de 300ch ?? lé ga si zot kompren ke fifi ké fè fou pou ped loto ta la ...ay gadé en couss yol...

c'est fou le nombre de vautours et de charognards qui tournent dans les air en ce moment...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:28:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

on veut des noms!!!

Prochain rallye il conduit avec un bras sur la portière, genre chauffè taxi "lol".

Tu as raison vaut mieux être prudent. C'est un privilège de rouler cette voiture.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 01:58:19   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Pour ma part je pense que fifi en martinique est toujours le pilote au top, sachant que malgres toute les défaillances au 12h qui soit mecanique, ou celle du fifi il ne faut pas que tu sorte et bien je pense qu'on l'enmerde plus dans la maniere de pouvoire s'éxprimé derriere sont volant, car pour moi je dit bravos mon gars car il faut arriver a prendre un départ avec tous sa dans la téte.Tu sais fifi aulourd'huit je dit quoi qu'ils arrivent on a un sport ou le risque de sortis fait partis du jeu, a moins de ne pas rouler et la vos mieux rester au bord de la route. d'ailleur sa serrai un peut comme si on disait a un footballeur de ne pas taclé, car il pourrait se faire une entorse alors a quoi bon.Puis arretons aussi avec c'est conneries du style, fifi n'a pas de pneux pour moi c'est inadmissible de prendre le depart d'un rallye avec une bete de guerre pareil sans pneux, car je pense qu'arriver a se niveaux on doit manquer de rien et surtout pas de pneux.Alors les gars remeter vous en questions, et comme on dit il faut partir a la guerre avec toutes les armes de sont coté, et je ne pense pas vous apprendre quelque chose a ce niveau puit avec tous sa je ne voit pas qui pourait toucher fifi a la réguliere vu sont experience et les qui l'entourent
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 02:03:12   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

et les gens qui l'entourent escuser moi c'est tard et puit vous faite chier avec vos conneries je vais me coucher j'ai autre chose a faire merde alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats des 12 H de St-Marie 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum