Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats des 12 H de St-Marie 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

Beau spectacle!
Dommage pour les impondérables!
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:38:38   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

c'est vrai beau rallye de tres beaux passages des hommes de tete
je signale qd meme que dans ES 8 nicolas et fifi on tous deux une crevaison nicolas c 'est la ou priam est sorti il a tapé une jante qui c'est fissuré et a roulé a plat jusqu'à l'arrivé et fifi ce fut trois virages avant l arrivé mais c'est un rallye tout peut arriver dc messieur courrage continué dans ce sens c'est sur la route que ça ce passe les pronos c bien mais vives les resultats officiel mais nicolas est bien remonté sur les deux derniere quand meme dc mesieur rendez-vous est prit pour la ronde du nord ça sera tout aussi beau je pense
premier sorbet
second mongaillard à 13.29s
troisieme nallamoutou à 14.90s
quatrieme prado
cinquieme mano dsl g pas les temps des autres
mais ce fut tres bien nicolas a l air d'voir pris en main ça monture
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:46:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

Ces 12h de st-marie m'ont redonné le gout du rallye. Très beau spectacle. De belles bagarres. Temps magnifique! génial!!!

Un bon point pour l'organisation. Ils étaient a l'heure. La voiture info, prenais le temps pour s'arreter et nous donner des infos. Super!!!!

Concernant les résultats a priori Georges avait déja a 8h du mat conclu. Il doit en savoir plus sur l'état de la voiture de fifi.

Ma main au feu, je peux vous le jurer! Samedi soir sur la dernière spéciale, j'étais dans la première épingle en monté. Et je disais a quelqu'un a coté de moi que je trouvais que la C2, n'avait pas de relance comparativement a la 206. Fifi était obligé de tenir son rapport plus longtemps à la sortie de l'épingle. C'était un signe qui c'est confirmé. Qui peu nous en dire plus ???

Un encouragement a l'équipage Priam. La sortie était spectaculaire. J'ai craind le pire quand j'ai vu ça! men mété lanmin en tête!!!

Bravo aux équipages Nallamou/Zaméo et biensur Sorbet/perion.

Toxic, je te laisse le commentaire des temps.
Sinon men ka di zobéïde tiré dé pwin en lè moyenne ou

Message édité le 30-04-2006 à 17:47:15 par doube-2
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:51:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Paris est magique..................lol doubé
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:34:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Des rallyes comme ça, j'en redemande.
Belle bagrre, beau temps, spectateurs ravis et a l'affut des temps.
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Bravo aux équipages, superbe course comme on n'en a pas vu depuis très longtemps ici. Cela promet pour les autres courses à venir.
les mecs de devant ont été très rapide et ont fait preuve de beaucoup de maitrise.
Sorbet , Nallamoutou, Fifi , Pardo, Fagour, Sancho, Dumar: merci messieurs.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:19:39   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

un super rallye, une trés belle bagarre vraiment bravos les gars.Félicitations a l'équipage sorbet/périon et biensure l'équipage mongaillard/mariesainte mais surtout aussi a nicolas nalamoutou qui vraiment sur se rallye ma fait plaisire et je ne peut pas oublier pardo pour sont spéctacle et sont super coups de volant et biensur mon amis fagour avec des passages de dingue enfin un grand bravos a vous tous les gars.Je crois que sa va etre dure de résisté a tous sa, moi qui voulais rester tranquille un moment et bien sa démange.Bravos a l'organisations,et a mon pote papa pardo et sont associer pour leurs gentillessent et sportivité continuer comme sa les gars au plaisire de vous revoire bientot
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:28:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

salut doubé ..
parait que marseille a perdu 2 a 1 contre le PSG tu penses que si ils avaient perdu 456 contre 455 ca aurait changer quelque chose ?

belle demonstration a FIFI de C2 au supermotard de DUCOS dimanche apres le rallye....té ni boul moun 'an.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:30:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

un bon rallye le seul vraie rallye ......oui mais ca on l'a deja ecrit mille fois
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:14:30   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

la demonstration de fifi etait sympa comme tu dis!!!! lé zom kriyé wouullooooooo!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:15:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'avoue avoir été combler le matin avec les passages de folies de tous les équipages. On avait l'imression qu'ils avaient tous mangé du lion.

Ferreira il faut que tu reviennes. La ça vaut vraiment le coup de se bagarrer ainsi. La victoire est d'autant plus belle.

N'oubliez pas de dire a Priam ( qui me parait un mec simple et sympathique), qu'il ne doit pas s'arreter sur cette mauvaise note. Et dans la mesure du possible il faut l'encourager a recommancer.

Le CSM, si vous ne faite pas quelque chose je suis pret a lancer une pétition pour que fifi aille aux grands fonds.
ce sera une fête dans la caraïbes. c'est aussi le moment de promouvoir la C2 en Guadeloupe.
Un déplacement avec la challenge et la s1600 est obligatoire.
Les supporters viendront en masse.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 06:00:16   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

SUPER RALLYE!
Félicitations à tous les équipages!
Les trois hommes de tête étaient vraiment très vite!
YO TE NI AN DIAB' AN DO YO, à voir les chronos!
Tous les meilleurs temps de l'an dernier ont sauté!

SORBET a mangé du super 1600 au pluriel.
NICO a encore montré de quoi il est capable.
FIFI a montré qu'il avait bien pris toute la mesure de la C2 S1600.
Bravo, et merci les gars pour cette belle bagarre!
Cela promet!

Une petite pensée à mon pliote de coeur qui a perdu la deuxième du rallye dans lES 8 après avoir tapé la roue avant droite.

Vraiment Georges1 a raison!
IL FAUDRAIT GENERALISER CE TYPE D'ORGANISATION DE RALLYE!
Mais bon...

Vive le championnat 2006!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:23:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Maintenant il me semble que nous soyons sur la meme longueur d'onde que pied boeuf

Donc on joue dans la meme courre et cela est gratifiant pour le pilote et moins pretencieux de la part les supporters donc je dis bravo !!!

parfaitement d'accord avec pied boeuf concernant ce type de rallye ..il suffit de demander a Pardo ce qu'il en pense.
C'EST AUX PILOTES DE REAGIR...

doubé pour les Grands trucs faudrait deja y etre invité par l'organisation et par l'importateur.

Une petite pensée à mon pilote qui a failli perdre la deuxième du rallye dans lES 8 après avoir tapé la roue avant gauche.....on a la video on visualise dans la journée en esperant que la pierre etait bien sur le bas coté.

bon allé... faudra ressortir les armes de guerre comme au bon vieux temps des Jacquo, Ebroin et autres...............P!! fok' j'arrete ces conneries j'ai passé l'age.!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:45:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j attends les photos messieurs du TTR
vous nous y avez habitué que je ne peux plus m en passer lol.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:25:34   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube! Ce rallye était mémorable, moi je n'ai fais qu'apprécier les passages de trois pilotes, je dis bien trois: OSTAN,FAGOUR et PARDO!!!
El toro!!!! Bin je n'ais fait qu'apprécier les passages de ce dernier qui a fait une superbe démonstration!
Pour Maxi, bin lui toujour égal à lui-même, une plus grosse monture ne lui ferait que du bien! A noter que le samedi il avait du retard sur Jacqua à cause de coupures, et le dimanche, pendant les deux premiers relais de bellevue union fond-saint-jacques, il a récupéré ....
Mister Jacqua ne voulait pas perdre sa position, et s'est retrouvé dans un fond.
Je tiens à souligner les passages démentiels d'une clio williams bleue groupe N pilotée par Fast Jim!!! Freinages en appuit....!
La petite sortie du samedi n'a pa trop pénalisé les performances mécaniques de l'auto, et donc le dimanche, il est reparti de plus bellles!
Il s'est fait plaisir à piloter, et moi je l'en félécite, même si, avec un peu d'amertume , je pense qu'il avait le groupe N en poche....Bref, en tous cas, pour gagner il faut casser des voitures, vaut mieux tôt que trop tard!Les champions comme Ragnotti et Simon ne sont pas toujours passé nickels... ils ont aussi cassé, alors ba an nèg an chance!!!
Au moins , l'équipage de la clio a un privilège, celui d'être déçus!

Bonne continuation les gars, pliss foss nou là épi zot!!!!

Message édité le 01-05-2006 à 08:29:02 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:32:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ya un gars qui me disait que le groupe N allait revenir à luchel, pfff !!!
Il vient juste de se remettre en selle et les réactions de son coeur ne sont pas pareilles que lorsqu'il avait 20 ans.
Doube, côté chronos je n'ais encore rien, mais un seul ma quand même fait plaisir, c'est le temps de Ostan à anseau rodon, et ce devant les saxo challenge, il y a longtemps que l'on avait pas vu sa!

Pour le groupe N, ya Philippe EGOUY qui l'a remporté au volant du gt turbo sans trop forcer, c'est quand même encourrageant pour lui qui n'a pas marqué de points au madinina!
J'ai été déçu de la voiture le samedi parque je sais qu'elle marche mieu, le manchon de turbo se débranchait assez souvent.

Message édité le 01-05-2006 à 08:35:49 par toxic_meca
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:43:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai mais bon ta phrase disant jacqua ds le fond a cause de la pression je ne sais pas si elle a sa place sur ce forum mon ami toxic...tu y vas un peut fort.
sinon wai 1.56 pour jimmy a rodon ben c est super, preuve qu il roule avec une petite auto.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:50:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Et frère, j'ai jamais parlé de pression, si c la déduction que ten a faite tant mieu, mais sinon jen ai pa parlé!
Non pour jimmy c'est 1.55!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:10:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars, salut toxic.
Men fini lévé, men plongé adan.

Equipage OSTAN/BABEL
Concernant OSTAN/BABEL, je leur dit aussi bravo messieurs!!! Vraiment BRAVO !! Le temps a anseau /rodon ne me surprend pas. La ou j'étais on a eu des frayeurs. Première ES, pneu probablement pas encore en température, et poutant les deux fois ils passent en glisse, en mettant la voiture à la limite. Y'avait du sport. Félicitations les gars! Si la voiture n'est pas trop touché, je vous encourage a remonter vite en selle.

Ducos Racing
Georges, de quelle arme de guerre dont tu parles ??? S'il faut la sortir fait vite, parce que la guerre a vraiment commencé ah!ah! ah!

Aviez-vous des petits soucis avec la C2 ?

Les grands Fonds
Pour les grands fonds fè en manniè. N'ayez pas non plus une simple pensée commerciale, ayez une pensée pour l'équipage qui a besoin de ces confrontations a haut niveau. Il faut expatrier son talent.
Je sponsorise a hauteur de 200€. men pépa fè pliss, men ni en strting pou achté ba en femm'm ah! ah! ah!.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:28:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu n as pas tort doubé, j aimerais bien voir fifi au grands fonds se confronter aux gratins guadeloupéens (clio super 1600, saxo KC, 206 RC etc....) et puis une juste recompense pour ce magnifique tandem (monga/marie sainte) mais bon en pa mété lajen adan programme C2 super 1600 donc c est a sodiva de voir.
c etait juste un desir c est tout.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:43:29   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

J'avais oublié de dire que fagour fesait les mêmes temps que dumar sur les premières E.S, donc sa dort dans la clio maxi!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:51:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube dis moi, tu étais dans l'épingle de fourniols?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:51:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je crois que si Sodiva et citroen guadeloupe veulent, il n'y a aucun problème financier. Sé méssié ni lagen a ne savoir qu'en faire.

Il faut juste le vouloir.
Si berville fait venir la 307wrc, tu imagines le monde que cela va drainer ?
A la place de citroen, j'en profite pour faire venir C2, pour exploiter ce parc
Je mets deux temps dans les premières ES , histoire de montrer qu'on est la, et qu'on peut. Je fais une interview, disant que je viens surtout pour le spectacle, et que je lèverai le pieds.

A coté j'expose une petite C2 de Monsieur, tout le monde avec une jolie mimi dedant.
Et y voila le tour est joué ! deux mois après je vends 10 c2 de plus, mon pilote est contents, ses supporters aussi et la Galette grossie... C'est une fiction !!!

Revenons aux 12h. faudrait peut être créer un autre post avant ma pétition ah! ah! ah!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:56:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ta pas tort doubé honnetement tu n as pas tort....mais bon nous ne sommes pas les decideurs malheureusement.
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:37:48   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

Quelqu'un pourrait me dire le groupe de la TOYOTA CELICA?
Un coup elle est en FA 8 un coup elle apparait en groupe A!

Où se situe la verdad?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats des 12 H de St-Marie 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum