tou sa en sav cé que crazé en loto a 150000 euros c est chaud.
donc fifi roule peut etre plus prudemment mais c est tres bien , ben alors on voit aussi l ecart qu il y avait alors entre lui et le reste du plateau.
now comme dit doubé et ferreira on est en competition et voilà il faudra rouler plus des qu il le pourra je pense au niveau de son osmose avec l auto et des differents reglages adapter au style mongaillard.
ni tellement reglage et parametre en lè loto ta la ke nou téké doubé vini fou.laissons lui le temps et wait and see.
au passage 1er rallye bon abandon ça comptait pour du beurre....lol
2eme rallye il finit quand meme 2eme.derriere une auto de 320 chevaux 4WD, turbo meme sur 2 cylindres lol...la celica est redoutable et dans la montée de union-bellevue excusez moi mai i ka valé ça et tu gagnes deja grave du temps là.');">
moi je ne dis rien car je ne connais pas le potentiel de cette auto mais surtout ses evolutions.
tou sa en sav cé que crazé en loto a 150000 euros c est chaud.
donc fifi roule peut etre plus prudemment mais c est tres bien , ben alors on voit aussi l ecart qu il y avait alors entre lui et le reste du plateau.
now comme dit doubé et ferreira on est en competition et voilà il faudra rouler plus des qu il le pourra je pense au niveau de son osmose avec l auto et des differents reglages adapter au style mongaillard.
ni tellement reglage et parametre en lè loto ta la ke nou téké doubé vini fou.laissons lui le temps et wait and see.
au passage 1er rallye bon abandon ça comptait pour du beurre....lol
2eme rallye il finit quand meme 2eme.derriere une auto de 320 chevaux 4WD, turbo meme sur 2 cylindres lol...la celica est redoutable et dans la montée de union-bellevue excusez moi mai i ka valé ça et tu gagnes deja grave du temps là.
| Pour ma part je pense que fifi en martinique est toujours le pilote au top, sachant que malgres toute les défaillances au 12h qui soit mecanique, ou celle du fifi il ne faut pas que tu sorte et bien je pense qu'on l'enmerde plus dans la maniere de pouvoire s'éxprimé derriere sont volant, car pour moi je dit bravos mon gars car il faut arriver a prendre un départ avec tous sa dans la téte.Tu sais fifi aulourd'huit je dit quoi qu'ils arrivent on a un sport ou le risque de sortis fait partis du jeu, a moins de ne pas rouler et la vos mieux rester au bord de la route. d'ailleur sa serrai un peut comme si on disait a un footballeur de ne pas taclé, car il pourrait se faire une entorse alors a quoi bon.Puis arretons aussi avec c'est conneries du style, fifi n'a pas de pneux pour moi c'est inadmissible de prendre le depart d'un rallye avec une bete de guerre pareil sans pneux, car je pense qu'arriver a se niveaux on doit manquer de rien et surtout pas de pneux.Alors les gars remeter vous en questions, et comme on dit il faut partir a la guerre avec toutes les armes de sont coté, et je ne pense pas vous apprendre quelque chose a ce niveau puit avec tous sa je ne voit pas qui pourait toucher fifi a la réguliere vu sont experience et les qui l'entourent |
|
| Je confirme Kid car, pardo nous a montrer tout son talent à la roche. Prochain rallye men ka vini déguisé. Le problème était vraiment crucial pour fifi en monté. Dans les deux dernières, entre le départ a st-jacques et la roche, j'ai décompté fii avec 3s de retard sur la 206, énorme , pour le kilometrage parcouru. Tout en haut les choses n'ont pas du s'arranger. C'est seulement après l'école en descente qu'il a refait une partie de son retard. Lemit a parfaitement raison il a du jouer l'équilibriste. Après son passage a la roche, je pensais qu'il avait déja perdu sa seconde place. Je leurs tire un grand coup de chapeau. ( Il faut pas oublier Umberto ). Finalement georges, on nous a trompé sur le menu. La toy n'était pas prète a se faire manger. I la ka assézonnin toujou. Le repas sera d'autant meilleur "lol". Pas certain que se soit pour le prochain, le secteur glissant n'est pas propice, a voir. |
|