Sujet :

Résultats des 12 H de St-Marie 2006

Giromon
   Posté le 30-04-2006 à 16:14:43   

Beau spectacle!
Dommage pour les impondérables!
le_juste
   Posté le 30-04-2006 à 17:38:38   

c'est vrai beau rallye de tres beaux passages des hommes de tete
je signale qd meme que dans ES 8 nicolas et fifi on tous deux une crevaison nicolas c 'est la ou priam est sorti il a tapé une jante qui c'est fissuré et a roulé a plat jusqu'à l'arrivé et fifi ce fut trois virages avant l arrivé mais c'est un rallye tout peut arriver dc messieur courrage continué dans ce sens c'est sur la route que ça ce passe les pronos c bien mais vives les resultats officiel mais nicolas est bien remonté sur les deux derniere quand meme dc mesieur rendez-vous est prit pour la ronde du nord ça sera tout aussi beau je pense
premier sorbet
second mongaillard à 13.29s
troisieme nallamoutou à 14.90s
quatrieme prado
cinquieme mano dsl g pas les temps des autres
mais ce fut tres bien nicolas a l air d'voir pris en main ça monture
doube-2
   Posté le 30-04-2006 à 17:46:42   

Salut les gars,

Ces 12h de st-marie m'ont redonné le gout du rallye. Très beau spectacle. De belles bagarres. Temps magnifique! génial!!!

Un bon point pour l'organisation. Ils étaient a l'heure. La voiture info, prenais le temps pour s'arreter et nous donner des infos. Super!!!!

Concernant les résultats a priori Georges avait déja a 8h du mat conclu. Il doit en savoir plus sur l'état de la voiture de fifi.

Ma main au feu, je peux vous le jurer! Samedi soir sur la dernière spéciale, j'étais dans la première épingle en monté. Et je disais a quelqu'un a coté de moi que je trouvais que la C2, n'avait pas de relance comparativement a la 206. Fifi était obligé de tenir son rapport plus longtemps à la sortie de l'épingle. C'était un signe qui c'est confirmé. Qui peu nous en dire plus ???

Un encouragement a l'équipage Priam. La sortie était spectaculaire. J'ai craind le pire quand j'ai vu ça! men mété lanmin en tête!!!

Bravo aux équipages Nallamou/Zaméo et biensur Sorbet/perion.

Toxic, je te laisse le commentaire des temps.
Sinon men ka di zobéïde tiré dé pwin en lè moyenne ou

Message édité le 30-04-2006 à 17:47:15 par doube-2
leretour3
   Posté le 30-04-2006 à 17:51:51   

Paris est magique..................lol doubé
KIDCAR
   Posté le 30-04-2006 à 18:34:38   

Des rallyes comme ça, j'en redemande.
Belle bagrre, beau temps, spectateurs ravis et a l'affut des temps.
Freddy
   Posté le 30-04-2006 à 19:01:07   

Bravo aux équipages, superbe course comme on n'en a pas vu depuis très longtemps ici. Cela promet pour les autres courses à venir.
les mecs de devant ont été très rapide et ont fait preuve de beaucoup de maitrise.
Sorbet , Nallamoutou, Fifi , Pardo, Fagour, Sancho, Dumar: merci messieurs.
ferreira
   Posté le 30-04-2006 à 20:19:39   

un super rallye, une trés belle bagarre vraiment bravos les gars.Félicitations a l'équipage sorbet/périon et biensure l'équipage mongaillard/mariesainte mais surtout aussi a nicolas nalamoutou qui vraiment sur se rallye ma fait plaisire et je ne peut pas oublier pardo pour sont spéctacle et sont super coups de volant et biensur mon amis fagour avec des passages de dingue enfin un grand bravos a vous tous les gars.Je crois que sa va etre dure de résisté a tous sa, moi qui voulais rester tranquille un moment et bien sa démange.Bravos a l'organisations,et a mon pote papa pardo et sont associer pour leurs gentillessent et sportivité continuer comme sa les gars au plaisire de vous revoire bientot
georges1
   Posté le 30-04-2006 à 20:28:45   

salut doubé ..
parait que marseille a perdu 2 a 1 contre le PSG tu penses que si ils avaient perdu 456 contre 455 ca aurait changer quelque chose ?

belle demonstration a FIFI de C2 au supermotard de DUCOS dimanche apres le rallye....té ni boul moun 'an.
georges1
   Posté le 30-04-2006 à 20:30:56   

un bon rallye le seul vraie rallye ......oui mais ca on l'a deja ecrit mille fois
Murderous972
   Posté le 30-04-2006 à 22:14:30   

la demonstration de fifi etait sympa comme tu dis!!!! lé zom kriyé wouullooooooo!!!!
doube-2
   Posté le 01-05-2006 à 00:15:32   

J'avoue avoir été combler le matin avec les passages de folies de tous les équipages. On avait l'imression qu'ils avaient tous mangé du lion.

Ferreira il faut que tu reviennes. La ça vaut vraiment le coup de se bagarrer ainsi. La victoire est d'autant plus belle.

N'oubliez pas de dire a Priam ( qui me parait un mec simple et sympathique), qu'il ne doit pas s'arreter sur cette mauvaise note. Et dans la mesure du possible il faut l'encourager a recommancer.

Le CSM, si vous ne faite pas quelque chose je suis pret a lancer une pétition pour que fifi aille aux grands fonds.
ce sera une fête dans la caraïbes. c'est aussi le moment de promouvoir la C2 en Guadeloupe.
Un déplacement avec la challenge et la s1600 est obligatoire.
Les supporters viendront en masse.
pied boeuf
   Posté le 01-05-2006 à 06:00:16   

SUPER RALLYE!
Félicitations à tous les équipages!
Les trois hommes de tête étaient vraiment très vite!
YO TE NI AN DIAB' AN DO YO, à voir les chronos!
Tous les meilleurs temps de l'an dernier ont sauté!

SORBET a mangé du super 1600 au pluriel.
NICO a encore montré de quoi il est capable.
FIFI a montré qu'il avait bien pris toute la mesure de la C2 S1600.
Bravo, et merci les gars pour cette belle bagarre!
Cela promet!

Une petite pensée à mon pliote de coeur qui a perdu la deuxième du rallye dans lES 8 après avoir tapé la roue avant droite.

Vraiment Georges1 a raison!
IL FAUDRAIT GENERALISER CE TYPE D'ORGANISATION DE RALLYE!
Mais bon...

Vive le championnat 2006!
georges1
   Posté le 01-05-2006 à 07:23:37   

Maintenant il me semble que nous soyons sur la meme longueur d'onde que pied boeuf

Donc on joue dans la meme courre et cela est gratifiant pour le pilote et moins pretencieux de la part les supporters donc je dis bravo !!!

parfaitement d'accord avec pied boeuf concernant ce type de rallye ..il suffit de demander a Pardo ce qu'il en pense.
C'EST AUX PILOTES DE REAGIR...

doubé pour les Grands trucs faudrait deja y etre invité par l'organisation et par l'importateur.

Une petite pensée à mon pilote qui a failli perdre la deuxième du rallye dans lES 8 après avoir tapé la roue avant gauche.....on a la video on visualise dans la journée en esperant que la pierre etait bien sur le bas coté.

bon allé... faudra ressortir les armes de guerre comme au bon vieux temps des Jacquo, Ebroin et autres...............P!! fok' j'arrete ces conneries j'ai passé l'age.!!!
leretour3
   Posté le 01-05-2006 à 07:45:15   

j attends les photos messieurs du TTR
vous nous y avez habitué que je ne peux plus m en passer lol.
toxic_meca
   Posté le 01-05-2006 à 08:25:34   

Doube! Ce rallye était mémorable, moi je n'ai fais qu'apprécier les passages de trois pilotes, je dis bien trois: OSTAN,FAGOUR et PARDO!!!
El toro!!!! Bin je n'ais fait qu'apprécier les passages de ce dernier qui a fait une superbe démonstration!
Pour Maxi, bin lui toujour égal à lui-même, une plus grosse monture ne lui ferait que du bien! A noter que le samedi il avait du retard sur Jacqua à cause de coupures, et le dimanche, pendant les deux premiers relais de bellevue union fond-saint-jacques, il a récupéré ....
Mister Jacqua ne voulait pas perdre sa position, et s'est retrouvé dans un fond.
Je tiens à souligner les passages démentiels d'une clio williams bleue groupe N pilotée par Fast Jim!!! Freinages en appuit....!
La petite sortie du samedi n'a pa trop pénalisé les performances mécaniques de l'auto, et donc le dimanche, il est reparti de plus bellles!
Il s'est fait plaisir à piloter, et moi je l'en félécite, même si, avec un peu d'amertume , je pense qu'il avait le groupe N en poche....Bref, en tous cas, pour gagner il faut casser des voitures, vaut mieux tôt que trop tard!Les champions comme Ragnotti et Simon ne sont pas toujours passé nickels... ils ont aussi cassé, alors ba an nèg an chance!!!
Au moins , l'équipage de la clio a un privilège, celui d'être déçus!

Bonne continuation les gars, pliss foss nou là épi zot!!!!

Message édité le 01-05-2006 à 08:29:02 par toxic_meca
toxic_meca
   Posté le 01-05-2006 à 08:32:11   

Ya un gars qui me disait que le groupe N allait revenir à luchel, pfff !!!
Il vient juste de se remettre en selle et les réactions de son coeur ne sont pas pareilles que lorsqu'il avait 20 ans.
Doube, côté chronos je n'ais encore rien, mais un seul ma quand même fait plaisir, c'est le temps de Ostan à anseau rodon, et ce devant les saxo challenge, il y a longtemps que l'on avait pas vu sa!

Pour le groupe N, ya Philippe EGOUY qui l'a remporté au volant du gt turbo sans trop forcer, c'est quand même encourrageant pour lui qui n'a pas marqué de points au madinina!
J'ai été déçu de la voiture le samedi parque je sais qu'elle marche mieu, le manchon de turbo se débranchait assez souvent.

Message édité le 01-05-2006 à 08:35:49 par toxic_meca
leretour3
   Posté le 01-05-2006 à 08:43:16   

wai mais bon ta phrase disant jacqua ds le fond a cause de la pression je ne sais pas si elle a sa place sur ce forum mon ami toxic...tu y vas un peut fort.
sinon wai 1.56 pour jimmy a rodon ben c est super, preuve qu il roule avec une petite auto.
toxic_meca
   Posté le 01-05-2006 à 08:50:30   

Et frère, j'ai jamais parlé de pression, si c la déduction que ten a faite tant mieu, mais sinon jen ai pa parlé!
Non pour jimmy c'est 1.55!
doube-2
   Posté le 01-05-2006 à 09:10:44   

Salut les gars, salut toxic.
Men fini lévé, men plongé adan.

Equipage OSTAN/BABEL
Concernant OSTAN/BABEL, je leur dit aussi bravo messieurs!!! Vraiment BRAVO !! Le temps a anseau /rodon ne me surprend pas. La ou j'étais on a eu des frayeurs. Première ES, pneu probablement pas encore en température, et poutant les deux fois ils passent en glisse, en mettant la voiture à la limite. Y'avait du sport. Félicitations les gars! Si la voiture n'est pas trop touché, je vous encourage a remonter vite en selle.

Ducos Racing
Georges, de quelle arme de guerre dont tu parles ??? S'il faut la sortir fait vite, parce que la guerre a vraiment commencé ah!ah! ah!

Aviez-vous des petits soucis avec la C2 ?

Les grands Fonds
Pour les grands fonds fè en manniè. N'ayez pas non plus une simple pensée commerciale, ayez une pensée pour l'équipage qui a besoin de ces confrontations a haut niveau. Il faut expatrier son talent.
Je sponsorise a hauteur de 200€. men pépa fè pliss, men ni en strting pou achté ba en femm'm ah! ah! ah!.
leretour3
   Posté le 01-05-2006 à 09:28:21   

tu n as pas tort doubé, j aimerais bien voir fifi au grands fonds se confronter aux gratins guadeloupéens (clio super 1600, saxo KC, 206 RC etc....) et puis une juste recompense pour ce magnifique tandem (monga/marie sainte) mais bon en pa mété lajen adan programme C2 super 1600 donc c est a sodiva de voir.
c etait juste un desir c est tout.
toxic_meca
   Posté le 01-05-2006 à 09:43:29   

J'avais oublié de dire que fagour fesait les mêmes temps que dumar sur les premières E.S, donc sa dort dans la clio maxi!
toxic_meca
   Posté le 01-05-2006 à 09:51:11   

Doube dis moi, tu étais dans l'épingle de fourniols?
doube-2
   Posté le 01-05-2006 à 09:51:59   

Je crois que si Sodiva et citroen guadeloupe veulent, il n'y a aucun problème financier. Sé méssié ni lagen a ne savoir qu'en faire.

Il faut juste le vouloir.
Si berville fait venir la 307wrc, tu imagines le monde que cela va drainer ?
A la place de citroen, j'en profite pour faire venir C2, pour exploiter ce parc
Je mets deux temps dans les premières ES , histoire de montrer qu'on est la, et qu'on peut. Je fais une interview, disant que je viens surtout pour le spectacle, et que je lèverai le pieds.

A coté j'expose une petite C2 de Monsieur, tout le monde avec une jolie mimi dedant.
Et y voila le tour est joué ! deux mois après je vends 10 c2 de plus, mon pilote est contents, ses supporters aussi et la Galette grossie... C'est une fiction !!!

Revenons aux 12h. faudrait peut être créer un autre post avant ma pétition ah! ah! ah!
leretour3
   Posté le 01-05-2006 à 10:56:44   

ta pas tort doubé honnetement tu n as pas tort....mais bon nous ne sommes pas les decideurs malheureusement.
Giromon
   Posté le 01-05-2006 à 12:37:48   

Quelqu'un pourrait me dire le groupe de la TOYOTA CELICA?
Un coup elle est en FA 8 un coup elle apparait en groupe A!

Où se situe la verdad?
Giromon
   Posté le 01-05-2006 à 12:40:32   

si elle est en FA c'est fifi qui remporte le groupe A
georges1
   Posté le 01-05-2006 à 12:45:02   

enfin bref !

je ne te suis pas...

tu dis "nayez pas de pensée commerciales" et apres tu parles de bizness....

sodiva n'a pas de succursale en guadeloupe...et je n'ai pas eu vent d'une quelconque tractation de citroen guadeloupe pour aider Pardo a l'assistance au 12h........donc a moins de s'appeler l'abbée Pierre je ne vois pas trop comment faire.

concernant les confrontations a l'exterieure tu as tout de meme la memoire courte.......que les autres ceux qui n'ont pas depassé les salines ou grand-riviere y aillent
nous,on marque une pose.

pour les armes de guerre pa otchipéw'...
georges1
   Posté le 01-05-2006 à 12:46:48   

giromon ca depend du nombre de partants dans le groupe....
Giromon
   Posté le 01-05-2006 à 13:33:26   

georges, tu peux m'éclairer?
Je ne comprends pas!
pied boeuf
   Posté le 01-05-2006 à 13:49:37   

Georges1, moi aussi, j'aimerais bien savoir s'il est en FA ou en GrA.
Merci d'avance!

Au fait, bonne fête à tous les travailleurs!
georges1
   Posté le 01-05-2006 à 14:36:27   

ca doit etre quelques part dans la doc fedé........profitez pour jeter un oeil dans la rubrique s1600 histoire de bien ecrire les listes d'engagés ...

telechargez et lisez :

http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements/index.php
jijou
   Posté le 01-05-2006 à 15:44:30   

belle bagare vue de metropole ,vivement la prochaine a+
jijou
doube-2
   Posté le 01-05-2006 à 15:47:29   

Yélélé,
Concernant les grands fonds, je pensais " n'ayez pas la pensée que commerciale". Peut être que le pilote veut aussi ces confrontations.
Je n'ai pas la mémoire courte, mais j'aurai voulu qu'il enfonce le clou. Qu'il montre bien que la dernière fois ce n'était pas de la chance ou le fait d'erreur.....enfin comme du dis sé zot ka minin. Leretour doué ni rézon!

Concernant les points classses, je crois qu'il faut un nombre minimum de partant dans une classe pour avoir les points.
georges1
   Posté le 01-05-2006 à 16:10:48   

le temps des "enfoncages" de clou est revolu

jouer au "guerrier" epi an loto ki pa ta'w a 100 000 euros le bout

si c'est pou ritrouvé kow' kon fess enlè bowbaj lawi-ya nou ka resté ici pito...
leretour3
   Posté le 01-05-2006 à 17:56:50   

là doubé c est le manager qui parle....au moins goerges est raisonnable et a bien relire ses propos je constate qu il connait fifi plus que nous et il sait peut etre doubé de quoi il parle en disant cette phrase.
wai 100 000 euros c pas 100 euros....a bon entendeur....
doube-2
   Posté le 01-05-2006 à 18:14:38   

C'est vrai il a peut être raison.

Mais si on achète une voiture tel comme celle la avec la peur de l'écraser autant pren'y épi incri kow adan dé twa l'entèment.
Là sa paka allé vite, épi ou pa ni chance krazé.

Men ni en lentèmen dimanche nou ka inscri fifi ah! ah! ah!

Si effectivement le fait d'aller en Gwada risque de nous priver de le revoir, je préfère qu'il reste ici. Ou fou loto a trop en safè y!!!!

On referme la parenthèse.
georges1
   Posté le 01-05-2006 à 19:36:37   

ok

"on" comme tu dis n'est pas assis dans la voiture

et "on" n'a pas envie de la voir en piece detachée

et des "on" comme celui la on est pas pret d'en avoir d'autre.

surtout des "on" qui font confiance a des "sans ayin"
maxi
   Posté le 01-05-2006 à 20:25:21   

--------------------------------------------------------------------------------

"Et frère, j'ai jamais parlé de pression, si c la déduction que ten a faite tant mieu, mais sinon jen ai pa parlé!
Non pour jimmy c'est 1.55! "
Toxic,pour ton info:après remplacement d'une pompe a essence deffectueuse;A Rodon,ça donne Pardo 1.52 et Fagour 1.52.
Deux 'saxo' mais rien en commun!
D'autre part,sortir de la route fait partie de notre sport!
Maintenant,à chacun sa gestion de course!
Salutations sportives!
helmets
   Posté le 02-05-2006 à 08:18:40   

salut à tous!!!

Bravo messieurs pour ce rallye ...
une petite precision technique:
le groupe FA est une déclinaison du groupe A, il contient toutes les voitures qui ne sont plus homologuées par le constructeur mais qui respectent le règlement du groupe A.
Donc la toy est en groupe FA et peut aussi participer à des epreuves regionales
vivement la ronde du nord !!!!
helmets
   Posté le 02-05-2006 à 08:23:50   

encor une petite precision: pour le classement les groupes FA et A sont cofondus comme les groupes FN et N. le premier du groupe FA est aussi le premier du groupe A.
leretour3
   Posté le 02-05-2006 à 09:13:01   

donc sorbet sera present a la ronde du nord et doit au fur et a mesure viser le titre de champion de martinique meme si il est trop tot pour parler de ça car je compte sur fifi et nico toujours.
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2006 à 09:32:24   

Salut et merci les gars,
Bien rentré en Gwada, avec que de bonnes choses en tête grace à vous.
Quel plaisir ce Week End : Organisation (ASA Tropic) au Top, Assistance avec le CSM parfaite, Le Show Nallamoutou ( Zot dè malad ), Maxi et Bruno ( Pli malad encore), Merci à Mr Egouy , Mr Octavie , Mdm Nallamoutou, Mr Georges ( pour les 3 cv en plus ), l'autres Bruno, Mister Yannis, Les Gars de Rivière Pilote, LES FILLES OOOHHHHHHH, Les 3 premiers ( merci de me montrer à 24 ans comment rouler vite ), l'ensemble des pilotes pour votre sympathie, ainsi que le public.
On fait notre possible pour la Ronde du Nord ( on cherche un partenaire ? ), et surtout :
Ne sautait jamais un repas !!!

A plus
georges2
   Posté le 02-05-2006 à 10:02:40   

heureusement que c'etait les 12h.........ok j'arrete.

3ch pas plus...lol

et bien nous te remercions pour ta sportivité, ton honneté, la gentillesse de ton equipe....ou ni on bon kout volant ti maaaaaale !!

merci aussi pour la touche esthetique de ton assistance qui j'espere nous servira .
SUB
   Posté le 02-05-2006 à 10:42:13   

Salut a tous;ce fut 1 beau rallye et bravo a tous!!!!!!!
gaz
   Posté le 02-05-2006 à 11:59:41   

Félicitations à M EGOUY/MAGALON !!! 1er du Groupe N je n'y croyais plus samedi soir (a cause de cette durite de turbo récalcitrante dès le début du rallye).... mais j'avais oublié que rien n'est joué avant le drapeau final.

Zouti j'espère que tu t'es fais plaisir, Maga bravo pour ton 1er rallye terminé en tant que concurrent.

Jimmy j'espère que les dégats seront réparables...... on sait les difficultés de remonter une clio
diabolo
   Posté le 02-05-2006 à 14:11:36   

Bravo tout de même à M. Richer et son copilote. Malgrés l'abandon, c'est un plaisir de voir rouler et d'entendre la Lancia. Apparement elle à progressé et il s'en manque peu pour qu'elle finisse tous ces rallyes... elle était 6ième samedi soir. Courage les gars!!!
toxic_meca
   Posté le 02-05-2006 à 14:55:16   

"Toxic,pour ton info:après remplacement d'une pompe a essence deffectueuse;A Rodon,ça donne Pardo 1.52 et Fagour 1.52. "

Ok, merci maxi pour l'info, je n'avais pas tous les temps , et je n'avais pas les deux sons de cloches.
Maintenant ce que tu dis est vrai, à chacun son appréhension!
Mais 1.52 avec une bonne f2000 et 1.52 avec la challenge, on ne remettra pas en cause ton pilotage! Tchimbé!!! Au plaisir de te revoir en train de défier les lois de la physique!
toxic_meca
   Posté le 02-05-2006 à 15:01:58   

Moi, je reconnais une chose, je suis ton supporter depuis tes débuts et j'estime que jimmy et toi vous êtes de bons rouleurs, on évitera de parler de la descente.....!
Maintenant, la gestion de course s'apprend , mais si on est trop prudent, on roule comme malouda; pendant la spéciale, si on s'emporte dans un excès de confiance et qu'on est déjà chaud, on a envie d'aller plus vite que la musique. Donc le compromis est de trouver un rythme pas trop lent et pas trop rapide à la fois, et celà est une chose pas trop évidente pour un nouveau venu. La morale est donc: ''Ou pé ké fè sa encô!!!''

Message édité le 02-05-2006 à 15:04:17 par toxic_meca
georges2
   Posté le 02-05-2006 à 16:15:13   

ou pè lé boug la baré'w st esprit......
maxi
   Posté le 02-05-2006 à 16:45:56   

LOl!
toxic_meca
   Posté le 02-05-2006 à 17:48:14   

Non mem pas ! Lol, mais c'est qu'il me rend service et qu'il m'est de bon conseils! C'est mon îcone....
KIDCAR
   Posté le 02-05-2006 à 17:53:34   

Yes Gwada, au top.
Tu as apporté un gros plus dans la course ce week end.
ti-mavoun2
   Posté le 02-05-2006 à 19:06:44   

mdrrrrrrrrr ca fais sourire de lire certains mais bref
toxic_meca
   Posté le 02-05-2006 à 19:35:23   

Vas y, ris, de nos jour on fait des congession trop vite et on en meurt!
ti-mavoun2
   Posté le 02-05-2006 à 20:17:26   

hey frederic je pense qu'a ton retour il faudrais que tu demande au pere de couper canal satellite pour que ton frere ne regarde plus les speciale du championnat du monde sur eurosport . je t(invite a regarder la speciale de goulin/coma et tu comprendras lol

en tous cas , il a un sacrée coup de volant vincent et bravo a tous ceux qui ont figurer sur le podium ainsi que les autres pour ce rallye des 12 heures de sainte marie .

je n'etais pas present mais j'ai suivi depuis la guadeloupe les resultat en direct . frederic je suppose toujours fidele a toi meme , fifi foss car j'ai eu vent de quelques souci sur la c2 , bravo a nallamoutou pour avoir tenu tete a sorbet et bravo a sorbet pour la victoire . herve n'as pas démérité mais c le metier qui rentre et bravo a tous ceux qui ont pris le depart .

Pour la guadeloupe victoire de gabriel ,ce rallye n'a pas été un rallye de santé , superbe bagarre entre bb , ninou , stephane negre et bhiki . hey attention rallye d'apprentissage , qui n'en etais pas un pour desert et la 206 rc , puisque'il termine sixieme par sa regularité et par des temps canon devant bon nombre de 4wd groupe n
leretour3
   Posté le 03-05-2006 à 03:42:41   

et surtout par son tres bon coup de volant......(desert)
asphalte972
   Posté le 03-05-2006 à 22:55:00   

Tous les résultats par spéciale.http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11808635475
Désolé pour le retard, surbooking!
georges1
   Posté le 04-05-2006 à 06:13:11   

en 2005 :

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=118209015625
pied boeuf
   Posté le 04-05-2006 à 06:29:37   

meilleurs chronos cette année!
tous les meilleurs temps des ES 2005 ont sauté!

Très beau rallye, très beau chronos, très belle ORGANISATION!
UNE BONNE CONTINUITE A TOUS!
pied boeuf
   Posté le 04-05-2006 à 06:37:01   

Les centièmes ont compté cette année!
Magnifique pour les spectateurs et le sport auto martiniquais.
KIDCAR
   Posté le 04-05-2006 à 08:34:45   

La concurrence fait progresser et rend le spectacle plus interessant pour nous les supporters.
doube-2
   Posté le 04-05-2006 à 12:05:13   

C'est bien!!
Tu vois pieds boeufs, Nicolas Nallamoutou se rapproche, il a bien progressé, c'est super!
Mé i poko jambé y!!!!

I love this game!!!
KIDCAR
   Posté le 04-05-2006 à 12:54:15   

Pour avoir été tout près de Doubé le dimanche, je sais qu'il a bcp aprécié le rallye. "I love this game, so".
Comme je l'avais dit après le madinina, la 206 a été dans le coup cette fois ci. Et d'ailleurs le coup n'est pas passé loin. Dommage pour la crevaison qui a eu lieu sous nos yeux dans le pif paf avant la "roche". La corde qu'il a prise a été fatale à Priam (Prompt rétablissement à l'équipage). . La 206 y a perdu la seconde place. Car pour la victoire à ce moment la (fin ES6) la Toy était en avance déjà à 1km de l'arrivée. (tu confirmes Doubé). Bagarre à 3 au centième, des rallyes comme ça on en redemande.
KIDCAR
   Posté le 04-05-2006 à 13:17:45   

2005, c'etait "la ballade des gens heureux" pour Thierry. Mais en 2006 effectivement avec la bagarre les temps sont nettement à la baisse.
Lemit pourra le confirmer mais il me semble que Camille est le premier à descendre sous les 4' à la Roche. Je n'ai pas 2002 (306 contre Mégane).
P.S. : Salut à toi Pied Boeuf de retour parmis nous. Je m'inqiétais de ton absence.
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 13:52:48   

Salut ,

Après un petit regard sur les temps de 2005.
Pourriez vous me dire si les départs et arrivées des Es étaient les mêmes.
Dans ce cas le rythme fut bon cette année.
C'est dommage que thierry n'est pas été là en 2006, car je pense que le rallye aurait été à son comble.
A plus.
georges2
   Posté le 04-05-2006 à 14:56:02   

les memes departs et arrivées.

ca m'a permis de remarqué le 1"52 de la c2 challenge en 2005 sur rodon premier passage

a noté que les temps de la c2 challenge n'ont pas ete battu par les pretendus pretentants

Et en 2004 que dire des chronos ? :

http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1171634109375
pied boeuf
   Posté le 04-05-2006 à 16:03:43   

Sorbet s'est permis de faire de meilleurs temps que la toyota WRC avec Littée:
Bellevue/citron_ Littée 4.01/ Sorbet 3.59
Bellevue/Fonds St-Jacques_ Littée 3.05/ sorbet 3.00
Fonds St-Jacques/Bellevue_ Littée 3.04/ Sorbet 2.59

Doube, tu sais, i pa jambé y... mais au départ de la seconde étape la 206 et son équipage était devant la C2 de plus de six secondes: mais c'est vrai, C2 termine devant, SEUL LE RESULTAT COMPTE (très beau duel)
Un jour viendra!
pied boeuf
   Posté le 04-05-2006 à 16:05:13   

I LOVE THIS GAME TOO!
georges2
   Posté le 04-05-2006 à 16:37:21   

le passage de s1600 à xs est apparement benefique...donc faudra bosser pour ne pas se faire depasser.
pied boeuf
   Posté le 04-05-2006 à 16:58:42   

t'as remarqué toi aussi!
Moi, j'ai toujours pas compris pourquoi cette présentation de la 206: ça dure depuis le début, tu sais!

qui sait, peut-être qu' un jour elle sera annoncé en F2000 ( neuvième au scratch du lyon charbonnière 2006 avec pascal enjolras)

LOL!!!!!!
C'est sûr qu'il faudra bosser encore et encore; en plus tu as prévu de brandir les armes de guerres!!!!
georges1
   Posté le 04-05-2006 à 17:39:01   

mieux vaut que ca soit ecrit XS que s1600.
Murderous972
   Posté le 04-05-2006 à 18:00:50   

l'ami Georges..j ai vu le communiqué des 12h sur le site de citroen sport,le meme que loeb comme tu dis...sympa!!!!
maxi
   Posté le 04-05-2006 à 18:41:09   

Ducos meme si d'une année a une autre les condititons changent!
Les temps de C2 ne sont pas tjrs meilleurs!
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 18:45:10   

Attends tu me parles des temps de 2004, pourquoi c'était le mêmes parcours !

PS : J'espère franchement que plusieurs pilotes de guadeloupe osseront venir chez vous, parce que j'entends de la part de certains pilotes Guadeloupéens qui sont plus rapides, cela me fait bien rire.
Enfin moi pour l'occassion je suis comme St Thomas.
georges1
   Posté le 04-05-2006 à 19:57:06   

moi aussi........qu'ils viennent a la ronde du nord se mesurer a EL toro !!??

merci morderous pour l'info je m'empresse de faire changer la photo
fodra pétèt en jou yo vreyé an fotograf pou fè twavail la.....??????

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/SPORT/ETRANGER/Martinique/04022006_MARIE.htm


pour c2 challenge
p'tet qu'avec une boite a crabot elle aurait mieux fait c'est vraie..!!

Message édité le 04-05-2006 à 20:00:10 par georges1
georges1
   Posté le 04-05-2006 à 20:06:54   

en 2003 :

http://mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11502966875

la saxo kc tournait en 1"47 meme temps que mossiere sur rodon
Murderous972
   Posté le 04-05-2006 à 21:32:52   

Georges les communiqués sur le site de CS sont a ton initiative ou bien......???

2 sec plus vite que cette année
lemit
   Posté le 04-05-2006 à 23:34:55   

SALUT

Je confirme « kid » cela allait très vite dimanche, par rapport aux conditions du moment bien sûre.
Félicitation à tous le monde pour leur prestation. Grand bravo à Nicolas pour ses progrès, il fait maintenant partie du lot.
Et big-up pour fifi qui a démontré, qu'il pouvait resté au contacte avec un véhicule malade des pieds, à la tête!
Maxi tu n’es pas oublié. A quant la c2 r2 mec.
Sorbet, ont commence à prendre des KG à force de commencer le repas par le dessert. looollllllll pli foss

Pour revenir sur C2 S1600, comme à mon habitude sur ce forum, et depuis que j’ai compris que ce n’est pas parce qu’on est noir que l’on nous prend pour des tableaux! mais que l’on est noir parce que nous sommes des tableaux.
Je vais donner mon avis sur cette hypothèse.
Je dis que la révision du moteur usé par une saison de championnat de France, a trouvé une raison en béton, sortie de route pffffffff.
Que va t'on encore nous raconter, " vous aviez un moteur clients, il vous faut un moteur usine mais cela fait X0000€"
Bon citroen n'a pas été le premier à ce faire avoir et il ne sera pas le dernier.
Je compte sur le meccano officiel pour régler ça (ressorts, pastilles etc.........)Une bonne révision quoi!!!!! cé wou qui sav man pas comnèt ayin en sa.
Mais, je peu dire que si elle reste comme elle a été ce week end, "Fifi pas kai champion épi sa" même pas en rêves.

PS : si je me trompe toutes mes excuses
leretour3
   Posté le 05-05-2006 à 04:00:38   

mais lemit? vous avez la version officielle de bonato ou une version plus client?....enfin je te demande ou meme a georges, an pa sav si ou en structure là toujou lemit puisque en paka djè tan vou enko.
mais avec le talent de fifi il pourrait compenser? j essaye de poser les bonnes questions qui peuvent mauvaise pour certains, j aimerais juste savoir...lol
leretour3
   Posté le 05-05-2006 à 04:03:46   

pied boeuf je crois qu en 2004 littée fait un tete a queue ou un petit loupé dans sa courbe avant le changement de direction pour descendre a la roche....
georges1
   Posté le 05-05-2006 à 05:37:55   

Non morderous, man pa té ké vréyé en foto razié ba yo..

mais sinon c'est une chose interessante de la part de CS.

on va controler tout cela dans le calme, si il doit avoir des ajustements a apporter on verra

meme si de visu on aurait pu constater un probleme il est tout de meme indecent de croire que fifi aurait aligné tous les temps de feirrera et de nallamoutou et autre avec une voiture "malade"

ce n'est pas un "tirage" en ligne droite donc si il leve dans les enfilades il ne s'agit pas d'un manque de puissance mais de problemes de tenue de route sinon il serait passé a fond de cale.........

premiere lecon : on ne vient pas dans un combat sans baton ( pneu d'occase ayant fait mont blanc, dillon, essais, deux choux.....)
ne serait ce que pour ne pas croire que les autres sont des manchots.

deusiemement il ne faut pas confondre grA et grAs1600 ou le rupteur doit etre limité a 9000tr/mn et le poids mini a 1000 kg sans equipage........
sortir les balances au prochain rallye cela ne nous posera aucun probleme.
pied boeuf
   Posté le 05-05-2006 à 12:32:02   

Il me semble que fifi est plus rapide avec C2 S1600 que saxo KC sur les ES
- Bellevue/Fds St Jacques: KC 3.09; C2 3.04
- Fds St Jacques/Bellevue: KC 3.09; C2 3.03

A mon avis, C2 était déja guérie dimanche!
doube-2
   Posté le 05-05-2006 à 13:20:44   

Yélélé,

J'ai relu avec attention tous vos commentaires. Super!
Pas le temps de me plonger dans les archives, je m'appuis sur vous.

Etonné par l'annonce de georges, Sorbet qui fait mieux que littée sur la corrolla. Sorbet a-t-il mangé du lion. Est-ce a dire que littée faisait moins bien sur la corrolla que sur son ancienne voiture ? Y'a un blém!!
Comment expliques-tu ça georges ?
Peut être que les conditions n'étaient pas les mêmes ( sol mouillé)

Les conditions de Dimanche dernier étaient exeptionnelles !

En tous cas j'encourage les équipages de guadeloupe a venir nous faire plaisir comme pardo. La ronde du nord est une bonne occasion. Très facile a reconnaitre. Ca vaut vraiment le coup.

Kid car, tu dis m'avoir vu à la roche , mais donne moi un indice, je ne sais pas quii tu es. ES-tu du team MB ??
KIDCAR
   Posté le 05-05-2006 à 13:41:02   

Doubé : je ne suis pas du team MB, mais j'étais près d'eux. Si je te dis "Chapeau bakwa".
Je suis d'accord avec toi "plus de Gwada" avec nous et meme dès la Ronde du Nord. Et vice et versa.
Lemit tu y vas un peu fort avec Citroën. Néanmoins sans mettre Fifi sur un piedestal, je serai étonné que Bonato fasse qq chose en Championnat de France avec cette voiture telle qu'elle était ce week end. Mais les aveugles ne jouent pas au jeu alors trouvez ce qui ne va pas. Les excuses ne suffiront plus à adoucir les résultats.
KIDCAR
   Posté le 05-05-2006 à 13:46:01   

Cependant Lemit, chose inhabituelle j'ai vu Fifi hesiter lors du dernier passage à l'épingle de l'école. Ca ne lui ressemble pas. Peut etre qu'il ne faut pas regarder que le moteur ou les trains!!!
georges1
   Posté le 05-05-2006 à 13:46:27   

peut etre les conditions climatiques ...peut etre pas.

c2 n'etait pas en nominal dimanche ..disons que fifi de part son experience a comblé le handicap a sa maniere.

et puis il fait deusieme point barre........la toy a fini avec un moteur hs sur 2 cyl personne n'en parle.
la 206 a grillé un boitier d'injection en fin de rallye personne n'en parle ...

alors peut etre voulez vous qu'on la refasse en assistance interdite sans aide exterieure avec un boitier sous le bras ....??????

ou sans la pulverisation d'eau non reglementaire en grA sur la toy...??????




alors basta

Message édité le 05-05-2006 à 14:48:53 par georges1
doube-2
   Posté le 05-05-2006 à 15:35:28   

Et hop un pavé dans la marre!
Pieds boeuf tu confirmes!!!!
Ou est le team MB???? Pèson'n paka palé!

Georges dis-nous tout. Tu ne t'occupera pas de la mise a niveau de la voiture ? A en relire l'article de Citroen sport, ils feraient venir tout l'armada ? Est-ce vrai ou seulement pour en mettre plein les yeux !
Plus qu'une semaine avant la ronde du nord. Il faudra faire vite!!

Kid car, ok je vois, caméra chapeau bakwa. Saki di ou kè sé bien doubé ki té bow??
georges1
   Posté le 05-05-2006 à 16:08:59   

tu as mal lu doubé...

l'armada ??

mise a niveau ???

a cette allure pendant que tu y es pourquoi y viendraient pas avec des bananes et cacahuettes ??
doube-2
   Posté le 05-05-2006 à 16:15:04   

Après consultation des techniciens de l’équipe Compétition Client de Versailles-Satory, elle va être étudiée à fond avant le prochain rendez-vous, la Ronde du Nord (14 mai).

Effectivement j'avais mal lu, c'est juste une consultation. Alors sa yo di, san di nou tout ???
KIDCAR
   Posté le 05-05-2006 à 16:33:48   

Eh oui Doube tu es plus connu que tu ne le crois.
Sa ou di rali a té bon? La saxo Gwada n°1 à l'applaudimètre.
pied boeuf
   Posté le 05-05-2006 à 16:46:44   

Pas au courant! désolé doube-2
Tout de façon je pense que Georges 1 sait de quoi il parle!

Au fait G1, pour les conditions climatiques tu as raison, je viens de revisionner les douze heures 2004.
georges1
   Posté le 05-05-2006 à 17:41:14   

kidkar j'ai vu en camera embarquée tout le rallye

Sur la der fifi choisi de ne pas jouer au con pres de l'ecole car ecart de 2 s entre les deux autos

chacun voit le truc a sa maniere...
leretour3
   Posté le 05-05-2006 à 18:06:01   

goje fok ou vréyé camera embarquée ta la ba mwen le frere
je compte sur toi
lemit
   Posté le 05-05-2006 à 18:46:06   

Fifi lui même n'a dit qu'il est arrivé trop vite a l'école
Et la déjà il avait 3S de retard sur la 206. Avec la petite faute de vitesse à l'épingle et le rattrapage que même Ferreira peu confirmer, car il a été le 1ER à déplorer cette petite erreur.
J’estime que dans la descente fifi à rattraper au moins 4S sur la 206 pour finir à 1s de cette dernière.
Donc mon constat est qu'a la monté ou il faut un peu de puissance ont en prend (des secondes)
Et à la descente fifi en donne grâce à un pilotage pointu.
Maintenant les gens sont libres de leurs pensées, et ont verra par la suite.
Je le redis, avec des chaussures neuves il pourra se défendre contre la 206, mais si elle n’avance pas mieux, il n’a aucune chance contre la toy.
toxic_meca
   Posté le 05-05-2006 à 18:46:50   

Doube et Kidcar,j'étais moi aussi à la roche dimanche, mais cependant, mwen t adan an ti lombraj, bô kay moun ...épi sé boug là ka fimin zèb press fè gran nonm là pété lé plombs!
doube-2
   Posté le 05-05-2006 à 19:36:18   

Je confirme Kid car, pardo nous a montrer tout son talent à la roche.
Prochain rallye men ka vini déguisé.

Le problème était vraiment crucial pour fifi en monté. Dans les deux dernières, entre le départ a st-jacques et la roche, j'ai décompté fii avec 3s de retard sur la 206, énorme , pour le kilometrage parcouru. Tout en haut les choses n'ont pas du s'arranger. C'est seulement après l'école en descente qu'il a refait une partie de son retard.

Lemit a parfaitement raison il a du jouer l'équilibriste. Après son passage a la roche, je pensais qu'il avait déja perdu sa seconde place.
Je leurs tire un grand coup de chapeau. ( Il faut pas oublier Umberto ).

Finalement georges, on nous a trompé sur le menu. La toy n'était pas prète a se faire manger. I la ka assézonnin toujou. Le repas sera d'autant meilleur "lol".
Pas certain que se soit pour le prochain, le secteur glissant n'est pas propice, a voir.
georges1
   Posté le 05-05-2006 à 21:18:16   

il fallait aussi manger en montée une toy de 300ch ?? lé ga si zot kompren ke fifi ké fè fou pou ped loto ta la ...ay gadé en couss yol...

c'est fou le nombre de vautours et de charognards qui tournent dans les air en ce moment...
doube-2
   Posté le 05-05-2006 à 22:28:58   

on veut des noms!!!

Prochain rallye il conduit avec un bras sur la portière, genre chauffè taxi "lol".

Tu as raison vaut mieux être prudent. C'est un privilège de rouler cette voiture.
ferreira
   Posté le 06-05-2006 à 01:58:19   

Pour ma part je pense que fifi en martinique est toujours le pilote au top, sachant que malgres toute les défaillances au 12h qui soit mecanique, ou celle du fifi il ne faut pas que tu sorte et bien je pense qu'on l'enmerde plus dans la maniere de pouvoire s'éxprimé derriere sont volant, car pour moi je dit bravos mon gars car il faut arriver a prendre un départ avec tous sa dans la téte.Tu sais fifi aulourd'huit je dit quoi qu'ils arrivent on a un sport ou le risque de sortis fait partis du jeu, a moins de ne pas rouler et la vos mieux rester au bord de la route. d'ailleur sa serrai un peut comme si on disait a un footballeur de ne pas taclé, car il pourrait se faire une entorse alors a quoi bon.Puis arretons aussi avec c'est conneries du style, fifi n'a pas de pneux pour moi c'est inadmissible de prendre le depart d'un rallye avec une bete de guerre pareil sans pneux, car je pense qu'arriver a se niveaux on doit manquer de rien et surtout pas de pneux.Alors les gars remeter vous en questions, et comme on dit il faut partir a la guerre avec toutes les armes de sont coté, et je ne pense pas vous apprendre quelque chose a ce niveau puit avec tous sa je ne voit pas qui pourait toucher fifi a la réguliere vu sont experience et les qui l'entourent
ferreira
   Posté le 06-05-2006 à 02:03:12   

et les gens qui l'entourent escuser moi c'est tard et puit vous faite chier avec vos conneries je vais me coucher j'ai autre chose a faire merde alors
KIDCAR
   Posté le 06-05-2006 à 06:53:30   

Georges 1 effectivement choisi de ne pas faire le con. Ce qui est étonnant c'est de le voir arriver à cet endroit qu'il connait en hésitant. Si il avait 20" d'avance il ne se serait pas poser la question. Le doute, la pression, ou une erreur comme tout le monde en fait? mais lui seul pourra le dire.
georges1
   Posté le 06-05-2006 à 07:49:16   

bien dit thierry.........P de B de M....!!! lol

j'ai regardé en cam embarqué.....en clair "man ka fey....? non pa fey...bon man pa ka fey......"

des pouillemes de 10eme ....pas grave

si il avait 20s il serait passé "tchou pou tet" c'est sure.

bon.... on bosse sur l'engin ce week-end car il faudra satisfaire les amateurs de kayak et d'exile one (aki yaka...pom pom pom).

elle est pas mal celle la...lol

Message édité le 06-05-2006 à 07:51:50 par georges1
doube-2
   Posté le 06-05-2006 à 09:30:22   

Je rejoins un peu fereirra, et c'est ce que je disais plus haut.
Il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs.
C'est vrai qu'il doit avoir de sacré bestioles dans la tête avant le départ.
Mais j'ai confiance, en george1 et l'équipe, une petite vitoire le prochain week-end et la chose redevient NORMALE!!!!!!
ferreira
   Posté le 06-05-2006 à 17:07:38   

que du bonheur doubé me rejoint un peu
leretour3
   Posté le 07-05-2006 à 05:52:09   

moi je ne dis rien car je ne connais pas le potentiel de cette auto mais surtout ses evolutions.
tou sa en sav cé que crazé en loto a 150000 euros c est chaud.
donc fifi roule peut etre plus prudemment mais c est tres bien , ben alors on voit aussi l ecart qu il y avait alors entre lui et le reste du plateau.

now comme dit doubé et ferreira on est en competition et voilà il faudra rouler plus des qu il le pourra je pense au niveau de son osmose avec l auto et des differents reglages adapter au style mongaillard.
ni tellement reglage et parametre en lè loto ta la ke nou téké doubé vini fou.laissons lui le temps et wait and see.

au passage 1er rallye bon abandon ça comptait pour du beurre....lol
2eme rallye il finit quand meme 2eme.derriere une auto de 320 chevaux 4WD, turbo meme sur 2 cylindres lol...la celica est redoutable et dans la montée de union-bellevue excusez moi mai i ka valé ça et tu gagnes deja grave du temps là.