Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:08:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol !!!

il y a t'il championnat ?? ou s'agit d'une simple vue de l'esprit ?

il y a t'il un classement ? peut oui peut etre non .

savoir si une place sera disputé ou discuté ???

pour le moment en ligne droite vers un titre 2005 Y. Charlery sur 106 f2000...souhaitons lui donne chance puisque c'est de chance qu'il s'agira.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:44:10   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Les points au championnat mais tu rêves pied boeuf c' est mieux garder que la banque de france mon gars.
Ou sinon calcule toi même kom on me l'a répondu, pa mal pour x euros de cotisation annuel.
Pour des cons kil nous prennent,
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:26:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.........
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:27:50   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Si Yanis est 1er, c'est qu'il y a un championnat !!!

Pour le mettre 1er on a donc calculer les points de tous les autres concurrents...

On devrait donc nous donner les positions de chacun, ainsi que les points respectifs.

En tout cas si Yanis est 1er, pour sa 2ème saison (3me la 1ere) ... alors bravo !!!

En esperant que cela remette en cause son envie d'arreter...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:45:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et oui ducos a raison on a tous oublié que pti yannis avec sa 106 F2000 pouvait etre champion 2005 apres 2 saisons....
moi j avais pas oublié lol......j apprends mes leçons doubé lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:11:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

La course est bien belle, mais si on pense un peu aux commissaires qui seront au bord de la route, surtout à Deux choux un gros vendredi soir! Lol, les criquets et autres feront leur concert en live, mais le plus destabilisant est que les téléphones portables ne passent pas dans cette zone! Bon Courage aux officiels, pa pèd fwa lé gars!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:27:00   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Merci....

mais bon, cé un mal pour un bien, il suffit just d'etre malin pour se placer au bon endroit ds le taco et sortir ds les points stratégiques
lol

PLISS FOSS
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:16:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour connaitre le classement du championnat il suffit de se mettre sur la premiere ES ...les voitures passeront dans l'ordre du championnat 2005

donc premiere wature : MONGAILLARD.....!!!

deuxieme wature..........ect ect

Message édité le 30-11-2005 à 18:19:10 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:36:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh toxic! tu as un problème de téléphone !!!! Va voir Alcindor!
Bouygues télécom ??? ça paaaaassssssssse!!


Il n'y a pas de secret c'est le sérieux, la rigueur qui paie.
Charlery ne prépare pas sa voiture 3 jours avant un rallye.

Je le vois sortir de chez lui au moins 2 semaines avant un évènement. Toujours présent aux épreuves et régulier, il ne sort pas trop. Il est bon globalement. Il le mériterait peut être ! Ou une bonne deuxième place.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:52:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Spy G a écrit :

Merci....

mais bon, cé un mal pour un bien, il suffit just d'etre malin pour se placer au bon endroit ds le taco et sortir ds les points stratégiques
lol

PLISS FOSS

Wè mais, on ma di aussi qu'on oublie certains sous les bois de la personne par accident, ah la fatigue......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:07:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doubé, pour te répondre, je fonctionne avec Orange, et c'est nettement plus fiable que bouygues! Là où Orange passe, Bouygues trépasse! Et vice-versa, c plutot bouygues ki passe le plus souvent moins qu'orange! Lol....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:14:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toxic un signaleur a deux choux a quoi il peut servir ??? a signaler quoi ?? possedes t'il un portable ? a t'il un numero de poste ??
peut t'on le localiser si il appelle ???
peut t'il venir en aide a un equipage qui aurait la chance de sortir 50 m avant ou apres lui ??

a t'il la liste des no de voiture pour savoir si une auto n'est pas passé ???

dans toutes les video disponibles sur ce forum as tu vu un signaleur ???

ok j'arrete
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:28:57   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

DUCOS-RACING a écrit :

toxic un signaleur a deux choux a quoi il peut servir ??? a signaler quoi ?? possedes t'il un portable ? a t'il un numero de poste ??
peut t'on le localiser si il appelle ???
peut t'il venir en aide a un equipage qui aurait la chance de sortir 50 m avant ou apres lui ??

a t'il la liste des no de voiture pour savoir si une auto n'est pas passé ???

dans toutes les video disponibles sur ce forum as tu vu un signaleur ???

ok j'arrete


Mister DR , je sais , j'ai des choses à apprendre, je suis certes le maillon faible , mais ce n'est pas uen raison pour m'envoyer de l'insecticide! Je suis parti du principe où en général dans nos épreuves ya des signaleurs dans les points chauds et autres! Je suis daccord avec toi si on analyse la spéciale de ta manière, mais je parlais en règles générales. Comme c'est toi lexpert qui sait tout, je ne persiste pas à chercher raison.

Message édité le 30-11-2005 à 19:30:02 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:35:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne sais pas tout puisque je pose des questions et j'attend les reponses

qu'elle histoire d'insecticide ?? tu as parlé de signaleur donc j'ai ouvert le debat ...c'est tout

je n'ai pas analysé de speciale ..une derniere question :ce sont des pilotes qui definissent les points chauds ??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:50:17   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pffu, non ducos moi personnellement je pense que c'est le travail de l'organisation, le truc d'insecticide, c ke tu ma pratiquement cloué le bec avec tes questions de connaissances et d'intelligence...

Message édité le 30-11-2005 à 19:56:14 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:52:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

donc tu accepterais d'etre parachuté en pleine jungle sans aucuns reperes ??........lol

je plaisante.....ceci dit l'histoire du gars oublié c'est pas une blague
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:59:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

lol, merci, enfin tu m'accordes une bonne réponse! Sa c bon pour le moral!Les questions posées précédemment avaient pour but de destabiliser c bien sa?

Message édité le 30-11-2005 à 20:12:32 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:03:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pour hier, j'ai voulut être optimiste et oulier que c2 (qui est une machine de guerre) avec fifi au volant c'est une météorite qui n'aime pas trop ralentir! Mais bon , même si on a pas le matos, on ne va tout de même pas pleurer, dc pour mettre du piment, on se permet de faire des pronostics sur les chronos...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:36:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les questions sont posées pour trouver des reponses ..
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:02:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C'est la logique, mais dans le contexte, sa laisse un peu perplexe!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:06:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Dis mois, c possible de faire passer c2 challenge en c2 super1600 par le biais dun kit?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 23:26:03   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

hey Georges blagues a part je croise les droits!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 03:45:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nou ka en ni ladjé toxic 2 choux en plein lan nuit lol.......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 07:53:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non toxic.....ya pas un boulon en commun
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:53:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Alors le DR, tu m'as donné deux réponses différentes!

Sérieusement, qui partira premier vendredi (au vu du classement officieux)? C2 ou 106 F2000?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum