Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 07:26:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé ton ecran fait face au tableau..........?????..lol

yo ké changé port proxy'a anlè'w....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:24:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Chez moi il n'y a pas de tableau "lol"

Ducos, notre ctx, veut t'avoir au téléphone rapidement. Il m'a dit que tu as ses coordonnées

Est-ce que la spéciale du lorrain reprend une portion de la dernière course de cote ?
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:20:30   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

non boube c une nouvel es
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:41:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Magic,
Peux-tu me donner des précisions pour s'y rendre. J'ai la fleme de prendre ma carte. Merci d'avance
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:25:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok j'ai eu le Cdx
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:50:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

la question que je me pose c ca ? Il faut savoir que pour donner son accord pour une speciale il faut avoir le personnelle necessaire a la fermeture de la speciale en amont comme en avale .

a t'on posé la question au cdx de l'effectifs qu'il mets a disposition pour le bon deroulement des speciales ?

Ce n'est qu'en fonction de l'effectifs que l'on peut lui apporter la solution pour ne pas annuller les speciales. Si l'effectifs de sa brigades ne lui permet pas de mobiliser assez de personne pour assurer la surveillance sur son territoire de la population et d'une manisfestation sportifs il ne donneras jamais son accord .

deuxio : l'objectifs d'une organisation de course est de faire en sorte de deplacer le moins possible de monde entre les speciale d'ou l'importance de bien gerer le facteurs temps entre chaque speciale. ex la speciale de deux chou qd tu y es tu y reste point barre.

la question de doube2 n'est pas bete pkoi mettre un regroupement avant et apres l'es10 ? On fais l'es 10 deux fois et ensuite on prevoit une assistance obligatoire mais un regroupement cause un serieux souci car n'oublions pas que les gens viendrons au regroupement mais aussi courerons sur la speciale suivantes.

Solution / OUI au regoupement mais fermeture de la speciale 1 heures avant l'heure de passage de la premiere voiture . il faut savoir une chose l'enchainement des speciales est primordiale pour la suite de ce sport et ca pérénité . Maintenant en gwada ils ont compris ca .
PAS DE TEMPS MORTS ET BEAUCOUP DE COMMUNICATION SUR CE FAITE il faut que tous le monde comprenne que si il ne respecte pas les consignes de passage et les horaires de fermeture pa ni rallye
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:45:55   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

L'abrévation CDX se traduit par quoi svp ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:21:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dans le post DR/doubé cdx c'est chef des travaux

dans le post de timavoun c'est commandant

aucuns rapports entre les deux posts
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:24:06   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

merci... c'est + clair
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:54:48   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

le rallye se fera avec une ES de moins 14 es
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:30:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonne nouvelle.
Laquelle a été annulée ?
Probablement celle de fort de france Non !!!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:59:04   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Bonsoir tt le monde, je tiens à félicité tte l'equipe de Mr ACCARY et RDV le 2,3 et 4 Décembre. MERCI
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:43:44   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

salut ti-mavoun2 !!! je t'ai envoye un mail, aurais tu l'amabilite de le lire et d'y repondre !!!!
Je vais prevoir une torche afin de suivre le credit moderne, c'est cool !!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:49:52   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

hello DR, as tu pensé à demander avec kel logiciel le montage video du comparatif entre la c2 et la saxo ?...merçi
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:38:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Crachez le morceau les gars!
Quelle est la nouvelle mouture du rallye ???

La cloture des inscriptions c'est demain je crois. Déja une idée des participants ???
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 00:10:57   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

tiens déja entendu ça moi!!!!
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:51:14   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

la especial union _st jacques se fera qu avec un passage et non 2

es 3 et 4 sont racoursies arv gloittin
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:09:36   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oki doki madinina video j'ai recu ton mail et je t'enverrais un mail pour celle que je veux
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:23:00   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Un grand BRAVO pour l'équipe de l'ASA tropic qui a force de travail et persuasion a su convaincre ses interlocuteurs afin de réaliser un dernier rallye cette année.

J-10 avant le début du rallye... les bonnes résolutions écrites sur ce forum sur le respect des riverains lors des recos afin de préserver ce sport en Martinique seront elles respectées ?....

Les circonstances serviront-elles d'excuse ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:40:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

trop content pour vous les gars un grand bravo à l ASAT meme si il y a une speciale en moins on s en tape l essentiel est preservé
ça va faire mal dans le nord.........FOSS
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:04:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Et bien sur, la spéciale 1 à fort de france, qui est retirée.
On a 13 belles spéciales à se mettre sous la dent. Bien joué l'ASAT !!

Un bonne chose également que la spéciale 2 terres s'arrete avant. La zone est quand meme habitée. En arrivant vers glotin certains risqueraient de décoller un peu avant la croix "lol".

J'avais vu juste quand je vous disais, qu'il était assez difficile dans notre petite île, de bloquer un secteur pour plus de 2 ES. Compte tenu de nos infrastructures. pas beaucoup de route secondaires, itinéraires de delestage, pratiquable. C'est malheureusement l'avis aussi du Cdt de gendarmerie, d'après le président de l'ASAT.
Il faudra effectivement chercher a optimiser, et se rapprocher au mieux de ce qui se fait ailleurs.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:09:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu penses qu'il y a plus de route secondaires en corse ou dans l'arriere pays nicois ??

une video de la derniere ES de l'antibes a faire deux fois dans le derniere boucle de 3ES
15kms de descente avec un precipice de 150m a coté

donc bloquée l'apres midi disons 120 voitures par passage

106 grN pilote "shry" Macconi

http://video2rallye831.free.fr/tdc2005_1-video2rallye83.wmv

Message édité le 22-11-2005 à 19:21:55 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:15:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé un rallye de 160 voitures ca fait combien d'heures de blocage par passage ?

heureusement qu'on est que 25 sinon nous prend fè !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:31:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Un minimum de 2h40 voiture + 1h blocage. Faut compter 4h.

Il faut mettre en balance la densité de l'habitation!
Vers deux choux tu bloques tant que tu veux. A gondeau un peu moins.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible. C'est surtout possible pour nous les passionnés, mais ce n'est pas évident évident. Comme je dis il faut s'en rapprocher, mais ce n'est pas facile, je pense.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:47:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'y etais a cette ES....ils lachent toutes les trente secondes....il ya 2 gendarmes a l'arrivée deux au depart..........tres peu de spectateurs because a 1h du parc d'assistance....style deux choux

pourquoi se faire chier et faire chier les autres avec la gondeau ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum