Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:19:49   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ok leretour
pa ni tchak

bravo aux représentants de gwada qui ont pu faire le déplacement
jespere qu'ils nous donneront beaucoup de spectacle(autant que les locaux)

pliss foss a tous
PS: j'aime bien la tite phrase "I love this game" ca tombe bien je trouve lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 05:16:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou comprenn cé basket doubé mais tu as raison i love this game lol
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 05:23:25   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Hey Thierry on veut ma peau!!!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 06:47:17   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

20 aller 20 retour, maxi le tarif syndical m'a l'air d'être un taux horaire relativement élevé.
Question juste comme ça le dr: sur l'ensemble du rallye ou juste sur la 1 et 2?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 06:51:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Aller retour missié a dit !!!!!! ah! ah!
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 07:05:02   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

maxi c déja vu renault contre citroen tu sera devant lui plis fos
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 07:15:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

d'apres les temoins c'est juste sur la 1 et la 2.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:26:00   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

85 centieme au kil sur 17 km , il faut s'accrocher mais il est malin le dr . il mets la pression d'entrer pour que maxi aille un peu plusn vite en esperant que celui ci se plante . c pas mal comme tactique ca .

maintenant le conseil que je donne et surtout a deux choux, pour avoir fais les prises de notes avec ninou pour mon frere , trajectoire propre et surtout pas essayer d'acceler fort pour freiner fort . Trouver un rythme de conduite ou on deroule en essayant au mieux d'etre le plus propre possible et d'avoir un conduite coulé car si on se plante a deux choux le rallye est terminé . il faut surtout assurer deux choux pour rester au contact et attaquer autres part .

de plus la position de depart seras determinantes car ceux qui partirons plus tard risquerons de trouver du brouillard sur certaines portions. ne pas chercher a surconduire mais surtout a avoir une conduite coulé et precise

a tous bon courage et bonne course
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:29:10   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

de plus fifi doit se rappeller de deux choux lors du premier rallye de la saison .

a deux choux si tu sort , tu est mort

si tu fais une erreur , tu prend un wagon " seconde " mdrrrrrrr

donc restez au contact a deux choux et attaquer sur les speciales du samedi et du dimanche
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:40:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si tu penses ainsi obtenir le nom de celui qui a lancé le scud !!!
en tous les cas maxi et fifi etait la yo tan...
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:55:19   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

LOL !! c' bien tt ça, je crois que l'on aura la réponse que vendredi soir !!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:38:16   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

et si c'était N20 a l'aller et N20 au retour??!! non?!!!.....g dis une connerie?....ok j'arrete!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:15:37   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Il y a un problème de cheval!!!!! Ou de cible enfin c'est comme vous voulez!!!
L’histoire va ce répéter (Citroën contre Citroën) et avec les prises de décisions patronale que vous connaissez.
Maxi c'est Citroën contre les autres.
Il faut grandir un peu les hommes, vous n'avez rien à prouver.

et pour rassurer certains, je serais à mon poste comme DAB

rendez-vous vendredi.
bye
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:44:43   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

BAGAY LA CHO..............
Bel pawol : I love this game...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:11:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Hé ben!!! Enfin la déclaration des hostilités !!!! J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air, si vous êtes sérieux à ce point, il devrait y avoir un beau spectacle en perspective, accompagné de bons chronos à l'appuit! J'espère que Dumar va se réveiller un peu, parce que sinon, ya deux malades qui seront dans ses rétros, je n'en dit pas plus, ce sera deux citroën! Sa va lui arriver deux fois, donc MANO, si je puis me le permettre, lévé pisser......!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:14:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

J'avais oublié le groupe N, je pense encore et toujours qu'il y aura un beau combat entre clio et clio, lol, à bon entendeur salut! Zouti j'espère que tu seras convié par ces deux routards............wait an see.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:25:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh les gars on devrait camer le jeux ! Non ?
Ti-mavoun-2 a fait une analyse je trouve, super giga , au top.
Suivez plutôt son conseil.
Merci monsieur Ti-mavoun-2

On oublie les blagues et on se calme pour ne pas rentrer trop tôt à la maison.
Pliss foss les gars.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:04:27   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Les gars, je pense pltôt que c'est un match RENAULT kit kar contre RENAULT super 1600; 20 à l'aller, 20 au retour, ça me parait plus plausible! Par contre, que fifi en mette 5 à maxi à l'aller et que maxi lui en donne 6 au retour, ça aussi ça serait du sport ! Pas vrai DR ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:29:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

J'aime bien ce scénario, sa serait le retour à l'envoyeur.+1............on verra bien.

Message édité le 29-11-2005 à 19:30:39 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:20:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

precision sur l'ecart le poseur de scud a placé la barre a 30 allé et 30 retour.....au dernieres nouvelles

Petite precision il ne s'agit pas de c2.. pour le moment nous n'avons pas recu de convocation nous concernant....

et puis si ca peut aider a rafraichir les memoires et calmer les velleités de certains : http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11725221875.....en ajoutant encore 7 bornes


mais nous suivrons tout cela avec interet

Message édité le 29-11-2005 à 21:29:28 par DUCOS-RACING
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 05:09:41   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

bonjour messieurs,

Heureux de constater que le rallye des champions ait lieu.
Je souhaite un très bon rallye à tous les participants et aussi, j'espère que tout aille bien pour tout le monde afin que l'on puisse assister à un grand moment de sport automobile.

Je tiens à féliciter l'organisation qui a réussi à offrir, aux passionnés du sport auto de la martinique, le dernier rallye de la saison; au regard de toutes les difficultés qu'elle a rencontrées.

En ce qui concerne l'épreuve en elle-même, je crois que certains feraient mieux, comme l'invite le Ducos Racing, à consulter le chrono de l'ES 7 du Madinina, et je rajoute, à se rappeler des six premiers chronos.

Celà dit, à travers le rappel que nous fait le DR, je pense entrevoir le podium du rallye des champions: reste à définir le classement.

VENDREDI BAGAI LA KE CHO ET PI BEL!
En tous cas, vive le sport auto martiniquais et merde à tous les équipages

Au fait le DR, pas mal les punto S1600, encore meilleurs les S2000

TCHIMBE RAID C MOLI YA KI RAID! lol..lol..lol...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 05:53:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y a une a vendre chez procar entre 80 000 et 100 000 euros je ne pense pas qu'il s'agisse d'une 2005.

j'ai pas mal de photos d'assistance punto/procar ....des pros
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:18:08   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR, as-tu l'adresse du site de procar?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:25:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

http://rallycarsforsale.net/clas/index.php?ct=fsrc&md=details&id=13681
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:25:32   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Merci DR!

Quelqu'un aurait-ill la liste des engagés pour le rallye des champions?

Est-ce que le classement du championnat existe?

Ce serait intéressant de savoir quelle place sera disputée et par qui?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum