Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:27:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai, que pour de multiple raisons, et surtout de sécurité et de tranquilité, faire des ES sur des routes " désertes" peu fréquentées paraitraient comme l'idéal.
On essaie toujours cependant de faire rentrer le sport dans la ville. On a une l'impression d'être mieux accepté, et plus populaire. Parc dans la ville, Es dans la ville, etc..
En gros, on vous fait chier, mais on a besoin de vous. les citadins.
Il faut trouver le bon compromis!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:29:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je suis d'accord avec ttr1
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:33:20   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

BONSOIR,je tiens encore à féliciter l'asa tropic pour tte l'organisation :toutes les spéciales ont leurs marquages, tt est bien indiqué, les spéciales sont agréables (technique, rapide et du lent aussi); j'espere que le jour du rallye la fête du sport auto sera présente
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:18:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ti-mavoun, il avait dit quoi TTR1 au fait ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:21:01   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrr dsl doube2 je me suis trompé de post et je repondais a ce qu'il disait dans un autre post . lol

dsl a tous , je suis confu
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:44:01   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bjr messieux, je constate avec joie que notre rallye de clôture de fera malgré les tentatives des forces de gendarmerie,eh bien, j vous souhaite à tous un bon rallye, un bon spectacle et vive le sport!!!!!!! Un peu de regrets pour la E.S sur le boulevard, l'an passé pour Simon , ils ont trouvé une manière pour la faire, et pour nos pilotes locaux cette année, ils ont cherché des lastics pour n pas la faire, bref! Pour la course de côte du MARIN, qui serait pour sa réalisation après le critérium???
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:18:09   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

la fin d année de championnat rattraperait toutes les déceptions du reste de l année si la course de cote du marin se faisait. ce serait le feu d artifice pour les pilotes. croisons les doigts.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:43:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vois bien parlé toxic
je n ai rien contre simon c'est un grand champion tres sympathique d ailleurs pas comme certain qui se la pete enfin bref
mais je constate qu'ils ont pu organiser sa parade sur le boulevard et que pour les pilotes locaux apparement c'est impossible donc les autorités se fou un peut de nous et comme je le disais cherchent toute sorte de petite bete pour nous faire chier.......mais pourkoi sont elles devenus comme ça?px etre parce que le ras le bol est permanent aussi.......
pa de fumée sans feu....n est ce pas doubé
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:54:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

N'allons pas trop vite,tout de même. Il faut faire la différence entre une simple représentation sur 400m et une ES de 900m.
Peut être avez vous raison, mais je ne sais pas si c'est totalement comparable.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:05:32   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt,
En ce qui concerne Simon et sa prestation sur le boulevard :
je pense qu'il n'y a rien de comparable entre un champion d'europe qui revient pour la premiere fois sur sa petite ile natale avec sa voiture championne et les "petits pilotes locaux" que nous avons ici
Excusez l'expression, mais aupres des instances supérieures, c'est surement comme ca que "nous" sommes qualifiés, et au niveau de la mairie, il est clair que les retombées médiatiques ne seront pas similaires... bref

Ceci étant dit, une question me tarode...(meme si il es tard pour se le demander mais) je me demande pourquoi ne pas faire une spéciale spectacle sur le parking du stade de dillon???
Manque de sécurité???
Indisponibilité???
Impossibilité d'obtenir un accord???
Dites moi si vous auriez été pour ou contre, et pourquoi


PS: Je ne suis pas la pour critiquer négativement les remarques des autres (ne le prend pas mal "leretour3"
je veux juste voir mon sport favori progresser

http://rallye972.skyblog.com

PLISS FOSS
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:46:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Cette spéciales spectacle a déja eu lieu sur le parking de Dillon. C'était pas mal ! J'ai bien aimé et cela fait un finish en beauté ou tous le monde se retrouve. Bonne ambiance.
Cependant, j'ai cru entendre que cela ne plaisait pas trop aux pilotes de tourner autour des "roul loto".
Je suis pour cette ES , dans le mesure ou cela plairait aux pilotes.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:22:50   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors les invités de cette edition des champion st :

phillippe ninou/ mavounzy mitsubishi grpe a
phillipe deriemont/ mecano d'accary seat ibiza groupe A
vincent pardo/ reimonenq jean marie 206 challenge groupe A
frederic pardo/ ................ vehicule a determiner

voila pour les guadeloupéen de cette edition 2006 " a ma connaissance '
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 03:23:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j ai deja pas mal au moins eux font les efforts lol.........
les pardo ont l air d aimer ce rallye, koi ke là c'est les deux freres qui font le deplacement....
dommage ont aurait aimé voir le vainqueur du challenge 206 philippe desert.....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 07:00:41   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu c leretour le pti vincent pardo est un afficionados du spectacle. fais moi confiance spectacle kay tombé lol. mais je suis d'accord avec toi mais la donne negative c le manque de place sur le bateau . beaucoup de pilote voulais venir mais pas de place sur le bateau ca c une chose et reconnaitre deux choux en deux passage est impossible avec toutes les speciales et tous ca sur une journée wouahhh
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:08:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ceux qui viennent et qui seront là je les en félicite.
Quand on veut on peut. Eux je pense qu'ils en voulaient plus que les autres. Bravo a eux!!!!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:06:30   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

bien dit!!
Mais, il y a parfois de bonnes circonstances à la non présence de certains.
bye
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:20:29   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

hey! Georges t'avais raison.Arbre tordu!!!!
On gère et j te tiens informé.
pli ta!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:48:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il a dit 20 a l'aller 20 au retour....alors sois present
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:31:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lemit mwen ké obligé ba'w pseudo mwen à...........
concernant les recos tu as raison mavoun2 je l ai fait durant 3 saisons lol.....mais comme dis doubé quand on veut on peut et eux je pense qu'ils ont l envie de venir a chaque fois et de prouver leur valeur.........
concernant l ES du boulevard c'est le principe qui me sidere je n ai rien contre simon c'est un champion que j admire
ps: ma premiere coupe c'est une coupe de simon qu il m a offert lui meme au tour de martinique des jeunes conducteurs 96 donc c'est un champion que j admire et que tout le monde admire mais c'est pour la forme ta vu.........on peut se remuer le cul pour organiser lorsqu on veut et pourtant ça fait 4 ans ou meme plus que les ASA essaye d organiser une speciale dans fort de france.........avant simon té chival i té poulain, donnons la chance "aux pti pilotes comme tu dis" je ne pense pas que ferreira, fifi, mano,maxi. etc....soient des pti..........
foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:34:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je repondais à spy G...
le frere tout le monde veut voir le rallye en haut de l affiche en martinique.......lol
foss
n oublies pas les tofs sur ton blog.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:37:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

20 a l'aller et 20 au retour ? Si tu parles en seconde ça veut dire qu'il y en a un qui fera la geule a 2 choux. Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:41:10   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Georges ça serait dommage de rater ça!!....lol!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:08:09   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Est bein c'est chaud maxi qui veut te faire ça?
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:38:49   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Wow ! La médaille - 2 choux - Sinaï c là que tout risque de se jouer ! Celui ki arrive à mettre 20 a l'aller 20 au retour ... ça va faire du spectacle !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:01:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh! maxi on sera a l'intersection D1( deux choux) et N3(la trace). Tu nous fait un appel de phare. épi montré moun lan kè ou paka pren 20 s.
Mais ne reste pas trop longtemps les mains hors du volant, parce que ça pourrait être 30s "lol".
Bagail la kay choooooooooooooooooooooooooo!!!!!!

I love this game!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE DES CHAMPIONS QU'EN EST-IL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum