Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:22:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai eu rapidement la réponse : ou pri en sa frouère!!!

Il me confirme qu'ATV n'est pas encore à ce niveau de développement. Il ont d'ailleurs encore quelques soucis avec le numérique. Il y a, à peine 3 ans qu'ils ont commencé a passer leur matos analogique en numérique. ( ça va réveiller Lemit ça, il me manque) Ils ont juste un site sur lequel tu trouvera les programmes, rien de plus. Désolé
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:52:50   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ducos fait dans la philosophie maintenant mi bordel...lollllllll il est aussi doué dans ce domaine nou kay pran bon baton lol...........ben merçi pour l'info doubé dommage je pensais que depuis ma derniere visite sur le site il y'avait ds nouveautés mais bon ...sauf si tu me donne un lien concernant la "prod" qui normalement est un producteur de l'emission , je verrais bien en tout cas meçi ti frè.........kouman la lemit passé?????passe que mwen aussi analyse li ka mantché mwen...............
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:57:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ce serait un avantage pour vous que son désavantage survive au passage du temps. Comme cela vous garderez toujours l'avantage.
C'est votre devise non!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:51:26   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c sur tout competiteur dans l'ame est ambitieux tout en restant les pieds sur terre en connaissant ses qualités et ses chances mais c'est sur que si il y'a pas d'ambition c'est pas la peine de pratiquer ce sport comme tu dis si bien vaut mieux ay la pêche et encore ça dépend de quel pêche,mais bon c'est bien que tout pilote est de l'ambition et vise les sommets c humble c tt,par contre comme di ducos etre obsessionné par la victoire et faire n'importe quoi pour y arriver c banal,mais reprocheras t-on à un pilote d'etre ambitieux,sans etre obsédé bien entendu.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:15:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour jeter de l'huile sur le feux.
Au ducos êtes vous pret à relever le défit ? Et surtout montrer que cette ambition n'est rien d'autre qu'une obsession qui ne donnera aucun résultat ?
Men la pou fouté panik!!!!!

Avez-vous des nouvelles de Thierry CADET ? Il fait son retour ou pas ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:43:24   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

cadet lol pour etre originaire du nord donc assez bon cop1 avec tout le "team " de ste marie bien qu'habitant schoelcher lol....g pu passer au garage avant mon depart pour la metropole et constater qu'il y'avait une magnifique caisse bleue d'une subaru gt modele comme simon à l'epoque et la bete etait déjà muni de son arceau soudé...et ça je l'ai vu de mes propres yeux.........maintenant il devait mettre un moteur et acheté des pieces choses qui revenaient assez chers par contre il avait deja les baquets,le volant,et l'arceau soudé,la bete bleue la peinture neuve et elle est là et voilà il voulait normalement debuter avec en 2004 apparement ça c pas fait donc voilà c tout ce que je c doubé,comme dit ducos mwen paka acheté chat en sac donc c ça que g comme news maintenant à savoir s'il à tjrs le vehicule?that is the question?tu verras bien cette saison???????????????concernant les ambitions de maxiwill c'est tres bien il en faut pour que le niveau soit plus au top.......ms pou ké batt fifi fok lévé bonnè à mon avis ms il n'est pas imbattable ça c sur...............
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:51:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

attention la caisse est comme le modele que simon avait c tout g pas dit que c une sub comme simon avait en 96 o peyi ok lolllllllllllllllllllc juste la caisse arceauté,peinte,sieges baquet et volant monté c tout,il voulait la mettre en groupe N donc voilà je sais pas si il a trouvé le moteur de la STI je crois enfin la groupe N koi,mais bon ça ka rivini chè le frere donc voilà............en parlant de ça doubé g un superbe casque sparco avec peltor intégré que je vend 228 euros (casque comme uberto lolllllllducos connet kalité c casque ta la) et puis une combi sparco sprint bleue grande taille g juste fait course avec prix à debattre ya des ga en metropole qui sont intéréssés ms bon le matos est en martinique donc voilà avis aux amateurs
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:58:42   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé c sur que ls ga n'ont rien à prouver ni à démontrer c'est mon avis..avec ce kil avait ds le temps ils ont demontrés kil pouvait réaliser de bonnes choses et au fur et à mesure ils ont su rester o top juska aujourd'hui et c'est un peut là leur force et fo dire que depuis le temps que fifi court c'est quand même un pilote qui à su s'adapter a chaque temps et à tout sorte de pilotes et grace à son envie et son grand talent il a demontré que quelque soit les pilotes presents et quelque soit sa monture il est et restera un tres tres bon pilote difficile à aller déloger un peut comme simon le fut avec les diverses voitures kil à pu rouler donc voilà c mon analyse,et je pense qu'en deux courses ce kil a demontré avec c2 est la preuve de son imense talent un point c tout.......maintenant ya d'autre bon pilotes une bonne generations qui arrivent et voilà laissons leur le temps de faire leur preuve,tu sais c pas du foot ou à 30 ans on te considere comme dead la il s'agit de course de voiture et mano,kéké,unn toc etc...ont demontré que le temlps passe mais le tlent reste nesto aussi d'ailleurs (ax f2000)ta vu ls temps en voiture 0 a la ronde du sud 2003?ay chèché'y donc voilà comme tu dis c un mode de vie une force interieur grande et ambitieuse c la marque ds champions comme fifi.....(sans graisse lol)juste la verité.....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:17:56   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

le foromiste Jarod nous annonce que ça bouge à gwada badlou a vendu sa xzara KC ex cuoq et gabriel a acheté une focus WRC info ou intox?et negre fils recupere la voiture à papa....si tout ça se révèle vrai ben y'en a comme doubé qui feront le deplacement à gwada comme dab koi................lol..apparement bagay la ja fèt.une focus wrc à gwada cool..........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:30:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ti boug aye dômi... y ja en lè
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:33:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est un peu pour cela que j'ai demandé les nouvelles de Cadet, parce que j'avais aussi entendu parler de son projet Sub.
Mais je n'ai rien vu venir en 2004. Je sais qu'il n'est pas radin en glisse, c'est pourquoi on souhaite son retour.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:24:46   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais doubé ne tinkiet pas mwen c en couche tard doubé ,et la jounin lè mwen connecté c pendant taf mwen bon et ben ouais cadet ouais un brave petit pilote qui c quand meme tenir un volant et qui c un peut calmer par rapport à il y'a kalke années ms bon esperons que ça sub soit prete pour cette année ce serait bien pour le spectacle.....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:15:37   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

si vous voulez voir un bon dvd pour ce debut d'année ben courez chez votre marchand de journaux et acheter le numero d'echappement de fevrier pour 5 euros tu auras bengué,panizzi,sarrazin,loeb en camera embarquée et 52 minutes de pur bonheur pour ce monte carlo 2005 donc voilà pour 5 euros ça vaut le coup je sais que le ducos qui ont dejà px etre vu en vrai je suppoz le monte carlo ça leur fera plez et puis doubé bien sur en tt cas sympa dvd ........g pas regrétté lol
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:23:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol tu sais j'etais içi mais mon frere m'a dit kil à entendu sur le crdit moderne antilles que certaines personnes disaient ouai en lè c2 a c pas vrai motè'y pfffff c du n'importe koi,si c'est personne était de vrai connaisseur ils auraient vu que meme avec une saxo challenge des ga comme laou et paulin meme bernabé faisait des temps tres honorables et se classaient tres bien au scrath meme judes sur la clio de lolo donc moi je dis fifi à koi 155ch?c çà?une voiture top evo comme ça avec ce qui se fait de meilleur en martinik moi je dis que c de la foutaise et que rien ne sert de courir vite il suffit de partir à temps lol..........ou té ké ba fifi en 2cv que i téké douvan donc arretons de dire n'importe koi juste pour se faire remarquer....ms tinkiet ducos on m'avait donné l'info et tinkiet ls vrai connaisseurs n'ont pas cru 1 mot de cette incongruté.et puis je me suis connecté sur solution F c'est une tres bon preparateur de citroen tt comme paverani ou g pu visiter les installations et ls belles 206 challenge et RC on verra bien lol????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:53:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On est là, au calme, on attend le début de saison et vos news.

Dicos pa ba motè a trop PIL, pour y pas aller trop vite!! Sinon la course n'aura plus d'interet.

Merci pour l'info leretour, je tacherai de me procurer ce num d'échappement. J'ai suivi ton conseil en achettant celui de janvier.

Foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:44:42   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben c cool le frere sinon mwen la pani ayen trankil c week end je mate kelke dvd de rallye et ce super dvd du monte carlo ben ouais sinon doubé ton email n'est pas bon frere fok ou ba mwen ça jou ou monté pou nou tchek a sous en kouss loto ok foss epi bon week end le fouè'w
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:23:08   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Je viens juste de l'acheter mais j'ai pas encore vu le dvd!
Il y avait quoi dans celui de janvier? Je ne l'ai pas vu!
(il est a 8 euros ici!)

Il me tarde de voir cette C2 challenge on en a temps parlé!

Leretour tu ne descends pas pour la fiestanaval à toulouse! Le week end commence par une soirée kassav le vendredi, défililé sur la place du capitol le samedi et soiree le samedi soir dans une grande boite, dimanche soirée de cloture en duplex avec le chalet! un week end de fete!

Peut etre qu'il y a des peres de famille sur ce forum, on etudie aussi a toulouse on fait pas que la fete, lorsqu'on la fait on l'a fait bien mais la semaine on bosse aussi lol!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:06:58   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je comprends mieux pourkoi meme si je le savais super fort pour koi loeb est champion du monde fo savoir courir avec la tete aussi et eviter certain piege chose que gronolm et voir kelke fois solberg ne savent pas trop bien faire à cause d'une gauche tres lent avec du verglas on veut kan meme passé comme un dingue au lieu d'assumer sa 2nde place et apres c tte une equipe qui a des regrets,loeb lui n'a pas hesité à passer à 10km/h panizzi aussi des fois il faut savoir le faire....sinon G que penses tu du fameux "hansse" c kom ça que ça s'ecrit ce famaux protege cervical et protege nuque qui est impressionnant ms tres genant o dire de certains pilotes ki meme en speciale vréyé la bou kon panizzi ms bon c pour maintenir la nuque et ls cervical en cas de choque violent c kan meme bien ?t'en penses quoi l'ami?et puis sans etre "obré" mwen paté sav ça té aussi bel o nivo touristik sur ls hauteurs du rallye vraiment c passage ds les tunnels sous les ponts,ds le col du turini ds ls villages c vraiment un rallye mitik et selon moi la plus belle epruve bien que difficile par le verglas etc...du chpt du monde à coup sur 2006 si bondié lé fok mwen allé la mwen espéré nou ké join ms bon vous etes des habitués et je comprend d'ou vous sort cette force et cette "culture" rallye" zot vraiment sav di ki ça zot ka palé
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:07:26   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Fin aout je suis rentré le 25 a touloue si je me rappele j'etait en martinique pendant les grande vacances il faut se resourcer!
Mais peut etre les prochaine je sais pas encore ce que je ferait, je fais des etudes la bas a toulouse et j'ai trouvé un stage ici, donc je suis de retour au pays!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:12:42   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Lorsqu'on regarde Panizzi ou meme Magaud ce sont des pilotes actifs au volant, tu as l'impression qu'il conduit la voiture avec sa tete. Lorsqu'il accelere il envoie sa tete devant, il bouge beaucoups la tete, le systeme hans ne lui permet plus de faire ca d'ou la grimace qu'il fait en accelerant car il tire sur la sangle du casque!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:13:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben la mwen kay monté rennes ya une big soirée la aussi ben sinon le dvd de janvier c le resumé du chpt de france et de la finale d'epernay esperons sergio inspiré koy di nantet c vraiment un acrobate lol..............ben ouais g 2 cousins qui faisais ls etudes la bas ils m'ont di ka toulouse bagay la pen haut o nivo soirée ms c vrai kil ya une forte communauté d'etudiant du peyi la bas ben c cool...ducos fok zot minin mwen en lè en rallye wrc epi zot ça trop belle lol..marguerite tu regretteras pas ce dvd c vraiment le top 52 minutes de pur bonheur
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:48:25   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

ça vré mem, ni en ligue Martinique jôdi !!!
Après l'assemblée générale de notre ligue de rattachement début janvier, décision à l'unanimité de l'appellation "COMITE REGIONAL MIDI PYRENEES ET MARTINIQUE". Logo changera et possibilité pour nous de discuter autrement avec les autorités. Un délégué en martinique sera nommé après assemblées générales des ASA.
Le travail de plusieurs années....
Et Sylvie THOBOR a bien été le moteur principal de la remise de prix 2004. Tant pis pou ça ki pa vini, téni bon ambiance, bon mangé, et Madjilpa fê bon spectacle.....
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:13:09   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben c cool alors mwen contan si le travail de plusieurs années à payer je suis tres heureux maintenant bien venue à toi asam sur le forum tu y trouveras ds gens qui connaissent le rallye et qui savent de koi il parle moi tt les jours sous ls conseils du ducos g un petit carnet et je prend ds notes et j'en ai appris beaucoup des choz que je ne soupçonnait meme pas et j'aurais abordé ma 4ème saison de copi si en 2004 j'etais pas reparti sur la metropole ms bon c cool lè mwen viré mwen ké trouvé en bon structure ms c cool que l'asam vienne echanger avec nous sur ce forum c bien aussi que tous nous y mettions notre savoir pour que le rallye avance o peyi....

amicalement
TH.P
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:14:49   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

et dicos tu parles de koi en disant kil fo une xzara sous ls pattes???lol
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:18:01   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c sur ms panizzi toujou fais en lo grimace kon ça o fait c'est juste sa façon de se concentrer et de vivre son tripe c tout ms c vrai que le hans est speciale ms bon tt ls pilotes le portes ls copi aussi ya pa que panizzi et pourtant s'il n'avait pas parler de ça tu ne vois meme pa que ls ga porte ça et puis c un truc de tte façon qui a subi ds tests et qui est homologués donc voilà en plus c securisant tu px que te plier o reglement......loeb ne c pas plaint ms bon si panizzi le dit c kil a ressenti la gene c tt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum