Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:23:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Zaméo à l'air d'être un bon copi, puisqu'il avait permis a Kéké de sortir le grand jeu. Le divorce a-t-il déja été prononcé ? J'esperais un retour de kéké.

Vous n'êtes pas sans savoir que les procédures de divorce on été simplifié, et que ça va très vite maintenant. Avan ou di " chérie on devrait réfléchir" ou pri!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:25:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait, Héloise aura une nouvelle monture ou pas ?
ç a fait un bail qu'on en parle. Avez-vous des news !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:40:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Por rester dans le milannage. Sa, Lamelle de porc à l'ananas
et Filet de poisson à la sauce passion fè vendrèdi ? Mangé a té bon ?

Des scoops ont dû tomber ce soir la non ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:06:37   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

surement le ducos pé di nou ça si janmin yo allé ya surement des ecos entre les murs qui sont passés lol.......sinon ben cimper arrete je crois et la 205 est mise en vente il semblerait que sur son site ds le forum c ce kil a repondu je crois si mwen menti mwen menti apré'y lol..........ben a la ronde du sud et CM zaméo n'a pas rouler avec kéké,je crois ms avec degranmaison et chailly?donc en principe peut etre kil est libre ms ça couyon je le verrais bien ds la bm avec eudoxie,c bete ms je l'ai vois bien ensemble ......concernant ls news pfffffffffff mwen pa sav en plus mwen à 8000km doubé lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:12:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut

je n'ai l'habitude de passer de la pomade et lè an bagai paka alé man ka wouvè djol mwen

mais !!!

dans le cas de la remise des prix OUIIIIIIIII I TE BON.....plisss ki bon

d'apres le president Mangatalle qui tenait le micro c'est sylvie TOBORD qui a organisé le truc........BAY AN LAMNIN !!! BRAAAAAVO !!

si il faut passer par de nouvelles potentialités pour epauler "lé vié gorilles la " .....et pour faire avancer le truc tant mieux.

j'ai vaguement entendu parler d'une histoire de ligue...je n'en dis pas plus .....man pa ni tout dossié-a

G

Message édité le 31-01-2005 à 16:45:54 par DUCOS-RACING

Message édité le 31-01-2005 à 16:47:48 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:31:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Félicitation à Valérie TOBOR alors !! C'est elle qui a tout cuisiné ? Elle doit avoir une sacrée marmitte.... Au fèt ki sa ki té bon, valérie, sé prix a, ou mangé a ? Je rigole, je rigole.

Effectivement, la vision des jeunes est souvent bénéfique. Elle nous empèche de nous cantoner dans nos vielles habitudes.

Elle devrait laisser les baquets et se rapprocher du comité directeur.
Une ligue ! Bonne nouvelle on va enfin tous parler la même langue. C'est qui qui sera content ???? lè dicos!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 15:39:32   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

et doubé le ducos t'a dit valerie thobor le frere pas sylvie thobor donc cé pétet min fanmiy ms elle quittera pas le baquet pour se mettre au comité doubé lol.........sinon s'il y'a des initiatives qui se prennent ben je pense que ça aidera tt le monde à tiré ds le même sens ..cette histoire de ligue serait une bonne solution ms attendons en nou pas débatte à sous ça encô?et sinon le ducos tt ce petit monde repart pour cette saison?(pilotes,comités etc...)
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:44:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

????????

l'etid la ka mangé ziéw...???

Message édité le 31-01-2005 à 16:46:38 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:48:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une histoire de ligue que j'ai dit !!

man pa ka ach'té chat en sac..!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:01:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

derniere niouze...???

l'ex saxo exlaou...l'optimisation se situe plus dans une logique d’amélioration des processus, plutôt que dans une logique de rupture et de refonte en profondeur des processus.

ca devrait..!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:04:22   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ki ça mwen di?a part que cette histoire de ligue serait un bon trip c tt,mwen non pli mwen paka acheté chat en sac,mais délè ou paka sav ou pé ouvè sac la et gadé fidji chat la et c mwen ki la lollllllllllllllnan jrigole je c tres bien comment tu fonctionnes l'ami je peche un peut le faux pour savoir le vrai jsuis eloigné 8000km c loin donc j'essaye de m'informer comme je peux ta bien vu que lorsque j'etais o peyi et que je courais tu m'entendais pas sur le forum le fouè'w donc je suis eloigné je m'informe c tt.......ms bon je c que c bon enfant pliss foss dicos...............
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:09:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ou wè ou ka employé dé termes trop tecnik ba mwen le frere l'ex saxo de laou qu'est ce quel à fait?non pani pro le ducos mwen ka essayé suive bagay la kon mwen pé c tt mwen pa makrel pou otan je m'informe tu sais j'etudie c vrai ms je taf en meme temps que je termine ms etudes donc ds mon taf g des passionnés de rallye et j'essaye de leur parler de ce qui se passe chez nous et par rapport à fifi kil ont vu rouler au rouergue 2002 lè boug la ka pozé mwen en tcho kestion donc voilà .......tchimbé raid l'ami
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:40:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le dicos ou mété bagail tèlement wo kè sa pertirbé lè retour.
Faut avouer que c'est bien dit.

Nulle n'eut besoin d'anicroche ou de virgule en plus, le message perdrait de son intelligilité.

Le message est de mon avis tout a fait vrai. Cela s'appelle en deux mots analyse de la valeur. Ceux qui se risque de tout reprendre a zéro sans bénéficier des expériences passées risquent de se casser la geule. C'est largement vérifier.
On veut des noms!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:30:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Intelligibilité, milles excuses !!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:35:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Un petit article qui parle d'un pilote officiel skoda qui, c'est engagé dans une épreuve en suède, pour parfaire son adaptation à sa nouvelle monture. Ca vous rappelle quelque chose? Lisez plutot !

La victoire était donc promise au pilote Skoda qui, au terme des quelques 65 kilomètres de course, comptait plus de deux minutes d'avance sur ses adversaires. Mais Mattias ne voulant pas fausser les résultats du championnat suédois, il préférait se retirer de la course avant de rejoindre le podium d'arrivée.


Pas de polémique, on referme. Chacun sa manière et ses interets
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 03:30:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

le message en lui même je l'ai compris doubé ne tinkiet pas l'ami c'est juste que je titille un peut pour essayer de savoir un peut se qui se dit et ce qui est censé se passé c'est tout mais je sais qu'avec le ducos il fallait que je m'attende à une reponse comme ça lol.......ms bon le ga il dit ce qu'il connait et ne peut pas se permettre d'avancer des idées qui ne sont peut etre pas fiables donc je comprends tout à fait, on verra bien apres tout la saison demarre bientot donc ké ni pliss info lollllllllll............pliss foss a doubé et o dicos............
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 07:20:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

ca t'a plut.........lol

niouze C2 ???

Les equipes qui survivent au passage du temps doivent conserver un avantage unique en se différenciant de leurs concurrents. La gestion de cette différenciation est l'essence même d'une stratégie du Ducos Racing à long terme.

èss y an gou-w..???
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:15:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé yon zot ka mandé si i en gou'y?mé i en gout mwen aussi c pourkoi je parle sur le forum avec vous parce que vs avez une autre approche et conception du sport auto donc voilà vos explications,vos methodes,vos analyses sont precieux et precieuses pour moi
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:18:44   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

zot comprenn mwen té ké vini en lè forum ta la juste pour taper la discute comme un con?avant j'y etais jamais sur le forum parce que je n'avais pas trouver que c'etait necessaire de voir ls choses autrement maintenant je pense avoir frapper à la bonne porte et etre plus performant ds mon sport c tt en aucun cas je souhaite mourrir bête..........é merçi pour vos conseils dicos et doubé
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:21:04   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

dans mécanik fagour doit chengé de montur!!!!!
fifi a du pain sur la planche ca dou
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:07:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

a bon et tu pourrais me donner le lien ou je pourrais voir l'emission mekanik sur le net car mwen à 8000km, ben sinon si fagour change de monture tant mieux parce que c'est un super pilote,et un bon pti ga aussi qui se la pete pas donc se sera cool,mais ce sera cho kan meme quand tu dis fifi à du pain sur la planche je pense que ce sont aux autres de commencer à petrir leur pate en rajoutant un peut d'eau,tu sais analyse bien fifi vraiment à un tres tres bon niveau sans passer de pommade,ms c sur kil y'en a de tres bons et fagour à coup sur en fait partie mais ce sera cho on verra bien.....lol
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:10:50   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

en ayant vu le c2 challenge içi en metropole je peux te dire que fifi aurait cozé des degats s'il était engagé içi en france ds cette formule de promo et margueritte,doubé et le ducos ne me dementiront pas ...........ms vive maxiwill s'il change de monture et bon vent à lui car c'est un super pilote et un gentil garçon que j'apprecie, et puis tant mieux si il y'a des duels comme ça c'est tant mieux pour la consistance du plateau 2005....doubé kay kontan...lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:06:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Effectivement doubé kay conten.

Le ducos. Y en gout mwen min'm. Bagail la hot, hot. J'adore!!!!

Le ducos aurait-il une cellule veille technologique ?
Mais dit-moi, le fait de survivre au passage du temps n'est-il pas déja un avantage ? Ou est-ce ce petit avantage qui vous fait survivre au passage du temps? Cette différenciation peut-elle se réduire au simple colorie ?

Leretour, comme te l'a annoncé Zigzag, on a vu l'interview de Maxiwilly, qui doit changer de monture, pour aller titiller dit-il, ce qu'il y a de mieux ( fifi). Que vas-t-il prendre pour atteindre son objectif ? Une sub WRC 2004 ? "lol"
Maxiwilly est un pilote qui m'a impresionné d'entrée. J'espère simplement qu'il sait maintenant qu'il est un sportif de haut niveau et que l'hygiène de vie doit suivre pour être performant. Fini les 39, les Hein.., les lorr, ou sav'. Il faudra arreter toute "tété" et reprendre le VTT. Il en est capable.
S'il le fait il y aura une bonne bagarre et on risque d'oublier les grosses montures. Je l'encourage a y aller, mais connaissant fifi, c'est pas gagner d'avance.
Enfin une bonne nouvelle dans le sport auto!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:11:52   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais c'est ce que je disais doubé maxiwill est un tres bon pilote faut le reconnaitre avec une saxo selon les dire pou yo pa di c mwen ki di pratiquement d'origine c'est vrai le boug realise de belles choses maintenant fifi est un grand champion et un tres tres bon pilote donc la bagarre ne peut etre que plus belle et tout le monde progressera ds l'affaire et le CSM ne pourra qu'en sortir grandit c'est mon avis ........sinon je voulais savoir si c'etait possible de voir l'emission mecanik sur le net moi qui suis à 8000 km tu me comprends doubé????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:11:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Concernant Mécanik, sur le net, je n'en sais trop rien leretour, je me renseigne , j'ai un boss a ATV...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum