Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:26:50   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

ptite video du monte carlo... sur http://www.rallye-sud.com
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:40:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fuuuu !za ni twoi ans ou kité la ??? les z'ané ka passé vit...

meuhhh non mano ne change pas de caisse..!!

doubé tu me vois tres peu en course tout simplement parce qu'il n'y a rien a faire a part mettre de l'essence, la mecanique c'est avant l course pas pendant.
ya pas de c2 officiels en champ de frnce en 2005..

on aura une petite evo moteur sur c2 rien de bien mechant...
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:56:25   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je ne sais pas concernant ls c2 officiels ...le vainqueur du challenge c2 sera sur saxo t4 en chpt de france terre,ms je sais pas tu vois bagay la divini limité il y'aura que bouffier sur 206 s1600 le vainqueur du challenge 206 sera sur 206 rc groupe n mais bon on verra bien ......doubé tan mano di ça?ni 3 ans i paka rété bo kay li enco ms bon ça raide di fait rentré en bete kon ça faut voir.......sinon a part laou sur sa porshe y'a koi comme voiture prévue?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:42:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

A priori cela a été son projet il y a quelque temps.
Mais j'avoue, qu'il serait plus interessant qu'il continue a se faire peur et a nous faire plaisir sur sa RS.
Même avec un S1600 il n'aurait aucune chance de bien figuré parmis les jeunes loups aux grandes dents de la classe A6.
Le coeur ne lui permettrait plus et c'est tout a fait normal !!
Erèzmen y ka continié, pou ba nou en twa roule dè ten zen ten !
Epi dé twa, yo cépé fè en championnat vétéran ! Sa zot di ?

Le Ducos,
Concernant la C2, fait vraiment une petite Evo moteur, sinon les écarts risques d'être trop grand à l'arrivée.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:20:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait merci a Madinina-vidéo pour son lien.
Le passage de la deuxième Mishu était super !!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:49:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol c vrai merçi madinina pour ton lien mais moi à l'applaudimetre c'est swarchz qui remporte ms faveur et loin devant loeb qui est propre et efficace ms la fabia wrc à enrouler l'epingle tout en glisse swarchz est vraiment un super pilote en plus le plus agé du plateau ms j'avais dejà eu un apperçu au stade de france à la course des champions c vraiment un one man show à lui tt seul et un super pilote qui c faire le spectacle
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:54:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Effectivement tu as raison.
Au fait comment sais-tu qu'il s'agit de swarchz et pas Bengue ? Tu as le temps de voir le Num ?
C'est vrai que je pense aussi que c'est swarchz.
Son passage est super spectaculaire, mais pas assez dans la corde, il glisse trop pour faire des temps, mais je ne m'en plein pas. Dommage! Vous voyez a quelle vitesse les Xsara se sortent de là ?
Yo doué ka di : en nou soti là. Nou ni dote bagail a fè !
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:31:22   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

S@lut les gars,

Effectivement c'est bien Schwarz. Car les images sont prises en début de rallye au moment ou les concurents passaient dans l'ordre du classement du championnat 2004. Et donc chez Skoda il y avait d'abord l'allemand et ensuite Bengue (qui n'était pas classé en 2004).

Sinon un autre site pas mal avec des vidéos diverses (shakedown, stands, etc.)

http://video2rallye83.free.fr/chapitre4.htm


@+, jiere
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:11:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais et puis doubé gadé bien tu as le temps de voir son nom ms c par rapport au classement 2004 et puis qui d'autre que schwarz pour faire un tel spectacle.tu sais à plus de 40 le mec s'amuse meme si sainz en avait 40 et jouait la gagne ms bon schwarz c un tres tres bon pilote attention et le ducos le confirmera ils l'ont deja vu en chpt du monde moi je ne l'ai vu qu'au stade de france en decembre et je peux vous dire kel spectacle..............
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:17:17   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

concernant les xzara c la voiture la plus performante du plateau et en plus a son volant il y'a loeb qui est vraiment un super pilote,propre efficace le mec ne sort presque jamais elena doit se sentir en securité avec son pote seb c vraiment ce qui se fait de mieux et duval malgré son jeune age c un rapide et tout bon aussi....moi je vois citroen championne du monde encore......et loeb c sur ds les 3 premiers si tt se passe bien si ce n'est champion du monde à nouveau?le mec maitrise vraiment tres bien son sujet.....yo ké di mwen sa yo lé citroen et peugeot ya pas mieux en voiture de rallye.ya ka voir le dakar il ya kelke annés comment lartigue et vatanen dominait tt le monde c des loto ki extremement fiable et le ducos me dementiront si je dis ds conneries
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:07:29   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Pour rester sur le MC2005, 1max2rallye a mis en ligne une vidéo de la sortie de Solberg le vendredi soir : IMPRESSIONNANT !!!

Je pense que le cameraman a du avoir chaud aux fesses, mais le pire c'est qu'il est resté au meme endroit par la suite

http://www.1max2rallye.com/mesvideos/2005/videos_wrc_2005.php

@+, jiere
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:20:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

a un moment avec ls autres voitures type clio s1600 g vu que ls ga passaient l'un derriere l'autre c'etait en neutralisé ou koi?sinon mi sorti ben ouais on voit kil perd le controle du vehicule ms la route n'etait pas assez large lorsqu'il a contrebraqué ms bon ça va tellement vite donc respect kan meme pour ses grands champions
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:16:11   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

et lé ga !!!!!!!!!!!!

EUDOXI revient avec une BM compact
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:38:54   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je savais que ce projet il l'avait depuis longtemps en tete ms bon on ne voyait rien venir donc la si ça se concretise ben chapo........laou en porshe et eudoxie en bmw compact f2000 je suppoz en bagay à la anthony mora lol.ben plus besoin de balayer ls routes apres ce sera dejà fait lol....ms bon j'espere que tu dis vrai zigzag et que malgré ton nom tu zigzag pas ds le faux mon pote ms si ça s'avere vrai ben c COOL............ou wè doubé lè ou ni virus la c à vie adan zafè kouss loto ta la et c valable pour nous ls concurrents ms pour toi aussi qui est ce kon appel un passionné en tant que spectateur ms bon on la tous été aussi donc pa dig et à kan doubé en concurrent?????????????????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:34:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Mais non leretour, si je m'engage je vais te traîner ah! ah!
Non je plaisante. Lè men a 90 en line douète, men press pissé en lè mwen. Je connais mes limites. Je laisse faire, ceux comme fifi, qui savent bien manier le volant. Et je t'assure que je suis tout à fait satisfait de ma position. Je suis à ma place sur le bas coté. Ce n'est pas le cas de tout le monde je pense. Pour preuve, toi tu devrais être derrière un volant.

Bonne nouvelle pour le spectacle, si Eudoxie reviens en BMW compact. Ce qui m'inquiète le plus c'est la fiabilité de ces autos qui ne sont pas suivi au plus haut niveau. Donc on bricole par ci et par la. Finalement on fait deux courses, la ronde du nord et le Rallye des champions. Il faudra être là, sinon!!!! Ou pri en sa!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:12:34   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol ki moun ki diw doubé ou a place ou?mwen poko assez bon pou etre derriere un volant l'ami ms bon tout s'apprend ms fo avoir de solides bases aussi et c sur que fifi a tout ça reuni ms il est bien copiloté et bien encadré aussi par son team,ms bon doubé moi aussi je pensais etre à ma place et voilà g franchi le pas quoi que g tjrs depuis tt petit etre un copi pas un pilote ms un copi ms bon la c vrai que j'aimerais franchir le cap en passant ds le baquet de gauche.......ms bon si eudoxie revient tant mieux pour le spectacle , et bon jpense quand meme qu'ils assuront au niveau prepa tinkiet,et c ki ki montera à sa droite????????????????
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:16:32   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol doubé mwen ké ni tan wè tout ça pa pè...............et mwen ké ni tan wè'w aussi le fouè'wwww
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:17:30   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

c la bmw rouge du cm 973 ex montage EUDOXI DOC RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:15:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Elle a eu un problème, qui a mis fin a sa course, je crois.
Quelle ES ?
tonton
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 07:43:32   Voir le profil de tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton   

es 2
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:43:38   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

a c la bm avec laquel tribord c ça courait ou andrea au dernier CM c le guyanais à ok,ben si tu dis kel est monté par eudoxie ben ils connaissent leur meka ls mecs ki l'ont préparé donc voila on verra ce que ça donne
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:14:04   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Hier aprés midi, le calme pésible de la campagne a été reveillé par le doux et melodieux son d'un flat six! Ca devait etre un essaie de familiarisation car il s'est déroulé a un rithme de sénateur! Très jolie la voiture, mais ce n'est peut etre pas sa livrée définitive!

Message édité le 30-01-2005 à 11:17:31 par margueritesport
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:03:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonne nouvelle elle roule!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:59:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais c cool j'espere que c xavier zameo qui montera à ses cotés pourkoi pas?avec eudoxie ce serait bien il a l'experience et c un tres tres bon copi et je crois sans baquet donc sa té ké bon pou YFE lolllllllllldoubé ja ka griyin lollllllllllllllllll
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:00:24   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

et sinon ya koi comme news encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum