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 Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?

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doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 08-01-2005 à 16:57:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

En tant que spectateur je suis toujours dèçu du départ de pilote et en particulier de ceux qui réussisent à mettre le feux sur le "bordage".
Après les spectaculaires, Laou, Paulin voila que c'est le tour de Nesto et Littée. Que deviendra le spectacle ?
Quelles sont les raisons de ces départs ?
J'ai cru comprendre que littée reprochait aux ASA de tirer le sport auto vers le bas, a cause de sa réglementtation. Une réglementation qui ne favorise pas les grosses auto. Lebradizec en sait quelque chose

Pour ou contre ?

Les ASA ont-elles menées une reflexion à ce sujet ?

Doit-on attendre la venue de jeunes, genre Sancho Nalla, pour retrouver la folie des bas coté ?
madinina_video
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   Posté le 09-01-2005 à 14:35:48   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

tu devrais sponsoriser nesto et littee !!! non ?
doube-2
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   Posté le 09-01-2005 à 15:18:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Penses-tu qu'il s'agisse seulement d'un problème de sponsor ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 09-01-2005 à 18:24:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est justement pourquoi je les poses.

Que les nouveaux fassent le challenge CSM, c'est aussi se limiter aux montures CSM. Pas super pour les spectateurs!!!

Je sais que le fameux problème de la répartition des points a fait l'objet de beaucoup de discussion dans les couloirs. Même le champion a sorti une belle tartine à ce sujet. Et c'est l'une des raisons qui a pousser littée a baisser les bras. Je ne sais pas si sa décision est définitive, mais je me demandais, si une reflexion avait été menée à ce sujet, en haut lieu.
Les ASA ne devraient-elles pas être a l'écoute de ses licenciés et tout faire pour les garder ?
leretour
pliss rallye!!!!!
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   Posté le 09-01-2005 à 19:53:53   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ta rézon doubé ms c vrai que dot partent et dot arriveront la course auto continuera nul est eternel si litée et nesto etc...s'en vont c kil ont leur raison...ils restent de bons pilotes kan meme sur le plateau à eux de faire leur preuve et de demontrrrer qu'ils en veulent c kom o foot vaut mieux s'en aller au sommet de son art que de partir sur une mauvaise note ms c sur kil nous manqueront et qui c ils feront leur retour pour x raison ms je pense qu'il y'a une "vie" apres litée et consor et certains pilotes ont demontrés qu'ils avaient 1 reel potentiel à eux de prouver jpense à yannis charlery,catherine,ls nallamoutou etc...même la route est encore longue le rallye subsitera kan meme du moins je l'espère ms c vrai que 100 laou,litée,paulin,ebroin etc....ça fera un vide...........
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 09-01-2005 à 22:13:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non, mon propos ne vas pas dans ce sens.
Il est clair que si on a peu de moyen, toute proposition de ce genre est le bien venu. Fifi a fait le bon choix.
Mais je pense que comme tout compétiteur il aspire à mieux. Si tu avais le choix de piloter un ATR42 ou un 747 400, je pense que tu choisirais le 747 400.

Mon propos est le suivant : pourquoi les pilotes, posseseurs de grosses autos, sont-ils pénalisés ( d'après leur dire). Lebradizec, littée, Mossière, en ont payé les frais.
Un pilote de grosse auto peut difficilement être champion. Ce qui signifie, pas de retour d'investissement pour les sponsors. Du coup aucun sponsor ne se lance et on continue malgré nous à piloter les ATR 42. Et ce à la plus grande déception du public.
Pas de grosse auto, pas de public. Pas de public pas de sponsor. Pas de sponsor, pas de rallye.
Souvent lorsque que l'on invite des connaisseurs a venir voir un rallye, la première question est : ki moun' ki ké là ? Les spectateurs se déplacent en fonction des voitures et des pilotes.
le padawan
May the Force be with You
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   Posté le 09-01-2005 à 23:06:28   Voir le profil de le padawan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à le padawan   

Là encore une fois doubé super sujet car même moi je suis partagé à ce propos ;pourquoi ??
Choisir entre une ou deux grosse auto ou encore cinq ou six auto luttant ds une classe ??
Certes j’ai des souvenirs plein la tête de littée sur toutes c auto mais à regardé de plus prés les plus beaux passages sont pour JFM sur saxo challenge et Guyot sur la Clio électrique même nesto était plus spectaculaire sur la Clio !
Pour avoir questionné ce derniers il m’a confirmé que tu sur-conduit en petites tutre est ke une fois arrivé en grosse auto tu t’applique car elle est beaucoup plus sereine(le pieds est immense il a rajouté sur la s1600) !!
Dc faudrait il revoir une coupe ou un challenge ou bien une course à l’armement ??
leretour
pliss rallye!!!!!
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   Posté le 10-01-2005 à 09:33:31   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

vous avez raison sur certains points...fifi a fait le bon choix car remonter la saxo kc serait je le pense un gros investissement donc rouler en c2 "officielle" c'est quand meme super mais c'est vrai que la logique voulais qu'apres une ax,saxo challenge et kc une plus grosse auto s'imposait mais que veux tu celà reste quand meme cher et ce n'est pas plus mal de rouler en c2 vue les performances qu'il accomplie ms bon ......on a vu pas mal de spectacle avec des petites autos aussi chacun devrait y trouver sa place....ms c vrai que si sur 30 engagés on 26 sois disant petite voitures seuls les passionnés feront le deplacement.....(mwen man sav koi ki l'arrive mwen ké ay wouè kouss la lol)ms bon il y'a des choses qui se decident hors circuit et voilà nous pé pa fé ayen kont ça..............
doube-2
Pas de fumé sans feu
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   Posté le 10-01-2005 à 18:02:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Comme dit plus haut le padawan, il est partagé à ce sujet : " Choisir entre une ou deux grosse auto ou encore cinq ou six auto luttant ds une classe ?? "
La question a se poser, en fait est : qu'est-ce qui fait venir le public ?
Tout sport a besoin de public.

Est-ce deux grosses autos, ou un cahampionnat, quel qu'en soit la forme, mais bien disputé ?
Faisons un sondage simple. Le saxo challenge qui est bien disputé est-il suivi par les fanas ?
Je vous avoue sincèrement que, moi qui suis souvent sur les routes, je suis incapable de vous dire avec certitude qui est le premier au challenge. Je pense à Fagour mais, sans conviction !

Par contre, je serai celui qui attendra le passage de charlery pour écouter la mélodie du bang bang, avant de me casser.
Voir passer 30 challenges, j'avoue que ça doit pas être marrant.

C'est un peut pourquoi, je ne découragerai pas ceux qui s'arment, même si je suis conscient qu'ils partent vers un casse tête financier.
leretour
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   Posté le 10-01-2005 à 18:19:07   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

la tu as bien resumé tout ça doubé en quelques lignes mon pote sinon je pense que c fagour le gagnant cette année mais c kan meme bien qu'il y ait ce challenge saxo preuve que citroen fait quelque chose pour le sport auto en martinik et c'est bien on ne peut que leur donner du courage à continuer ds ce sens car rouler ds tout les rallyes et courses de cotes à moindre cout c SUPER .........sinon qui reprend la saxo de nesto?et quel news que tu as concernant la saison doubé?ta des ecos?et pi fok ou ba mwen MSN ou pou nou tchaté fok nou join pou suiv dé trois rallyes içi à..........sinon g suivi tes conseils et je m'informe etc....pour les stages de pilotages mwen ja fais yon donc fok mwen perseverer a dans ça .lol..tchimbé raid et j'aimerais savoir si tu connais des sites pour des photos de rallye en martinik ou videos merçi d'avance
margueritesport
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margueritesport
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   Posté le 10-01-2005 à 18:33:50   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Le truc il faudrait pas chercher un reglement pour faire gagner les petits budgets mais plus un championnat mettant en avant les classements dans les classes, je pense!
Certe pour un championnat dire que Feirrera est champion de la martinique; litté champion des A8, FIFI des 1600 ca veut rien dire mais l'idée est la au moins le public et les sponsors voit un autre enjeu, les gros se battront pour le titre de champion toute catégorie, et les autre champion de leur classe ou de leur groupe ca passerait par une information sur la difference entre les voitures.

Je suis pas certain qu'un proprietaire de grN aujourd'hui ou meme que pour la saison 2005 un bon pilote de 1600, ne promet pas a ces sponsors de courrir pour le titre a la fin de l'année, s'appuyant sur les performances de sa voiture, ses perfomances certe et surtout sur le réglement!

Un pilote qui a une grosse voiture emmene du public, la grosses voitures il l'a en promettant un titre a la cles, lorsqu'il remporte plusieurs courses mais pas le championnat c'est dure d'expliqué au sponsor que le gars qui n'a jamais gagné de course ou une, est champion grace a la regularité et a un reglement l'avantageant! et tout cela avec un budget moindre!

Donc c'est mon avis sur la question!

Rouler une grosse voiture ok, mais une trop grosse non car meme si les sensations sont pas les memes, il y a quand meme un championnat, et courrir sans rival c'est pas trop interessant meme si le plublic est la!
On devrai revenir au ancienne GrA qui sont moins cher que les WRC, les S1600, et meme que certaine GrN on aurait plus de grosse voiture avec autant de spectacla a mon avis car surtout plus de duel, se limitait au bonne veille 4x4 (cleica escort subaru), et un rglement permetant a celui qui monte le plus souvent sur la premiere marche du podium de gagner le championnat.
C'etait mon avis!
leretour
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   Posté le 10-01-2005 à 19:21:42   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

je rejoins un peut tes propos c'est devenu de plus en plus dure de dénicher des sponsors même en fce c'est pas evident maintenant rouler une grosse voiture c'est beau pour le spectacle mais ça reste relativement cher et puis peut etre en rejoignant les propos du ducos il y'a peut etre un probleme de mediatisation,de relationnel.et je crois que la grande force de simon aussi on me dira ce qu'on voudra c un mec public qui va vers les gens je me rappelerai toujours mon tour de martinik des jeunes conducteurs en 96..le ga donne des conseils,va vers les gens c un homme public et je crois que ça aide aussi c mon avis parce qu'il y'a des pilotes malgré que je suis de la "famille"aussi c à peine si yo ka palé epi'w moi en etant jeune je tchate pas sur ce forum pour me faire voir "oui,ancien copi etc...."je parle parce que c'est important pour moi d'avoir des infos,des recommandations,des conseils des plus experimentées..en regional içi en fce il y'a plein de voitures que tu ne vois même pas en martinik g été voir du régional et apres certaines grosses machines tu retrouves koi?des petites auto et le ducos confirmera mes propos eux qui voyagent au niveau rallye beaucoup mwen ja meme ouai des twingo groupe f200,4TL renaults etc...simca et pourtant ya du spectacle,il y'a du monde et le truc est grave mediatiser ou ka jiss wè ça enlè rallye mag donc je pense qu'il y'a du boulot la dessus aussi et nicolas et mekanik ne doivent pas etre les seuls interlocuteurs,ou sont passés RFO avec les moyens qu'ils ont avant il nous faisait de superbe reportage,camera embarquées et maintenant plus rien pourquoi ?depuis après simon ils font koi pourtant il y'a du monde quand meme au bord des routes .

lorsque je me rappelle de mes quelques rallyes suivis à gwada,c'etait un plaisir de revoir les images 30 minutes sur la télé içi à 2 minutes c couchal.moi c mon avis je pense qu'il y'a du positif ds mes propos quand même...........
leretour
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   Posté le 10-01-2005 à 19:26:19   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

effectivement pourquoi tout les gars vendent leur autos et pourtant c en mitsu qui championne.pourquoi toutes les grosses autos sont en vente?à mediter sur les propos du ducos........................ya du vrai la dedans
doube-2
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   Posté le 10-01-2005 à 21:08:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Biensur qu'il y a du positif dans tes propos. Et tu as touché un point sensible, la médiatisation. Et si c'était là notre problème ?

Le ducos nous dit : " il est plus avantageux de rouler une petite auto dans le cadre du championnat "
Plus avantageux pour qui ? Probablement pour le pilote, qui investira peu, qui prendra son pieds certe, mais qui ne déplacera peut être pas une seule caméra à RFO.
Concernant le parc d'assistance, je te rejoins, il y a probablement un gros effort de médiatisation a faire. Le meilleur parc a mon avis devrait être au coeur de la ville. cé la ki ni pliss moun!!!

Nous sommes toujours entrain de nous mordre la queue!

Les gars vendent leur auto, parce qu'ils sont avides de sensation. Ils veulent aller plus loin et rouler ce qui se fait de mieux, le 747-400. Et c'est fichtrement normal!!!

Marguerite nous dit, il faut de grosses autos, mais pas tros grosses.
Ou commence le gros et ou s'arrete le petit ?
leretour
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   Posté le 11-01-2005 à 06:37:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben oui doubé mais si les deux avions vont au meme endroit sans difficulté autant choisir l'ATR qui sera moins cher que la 7.4.7 tu vois en plus le plaisir reste le meme c'est la sensation de PILOTAGE c pareil donc tout celà pour te dire qu'avec une grosse ou une petite auto le pied meme si il est un peut different reste le meme le fait d'enfiler tes gants,ton casque ,brancher ton intercom et etre en osmose avec ton copi et debouler sur une speciale simon faisait bien des temps et du spectacle sur la 106?en meme temps ses mecs la qui vendent leur mitsu certains d'entre eux vendent pour acheter plus gros je suppose et puis faut bien bien savoir ce qu'on appel petite auto est ce par rapport a son prix ou son gabarit?parce qu'une mitsu c koi on peut en trouver à 270000 frcs c d'ailleurs à ce prix (41000e)que fabre vend son auto (voir echappement de janvier),sur les revues specialisés on trouve des escorts corsworth à 23000 euros...........je pense qu'une mitsu gr n et une bonne escort grp n sont de grosses voitures qui peuvent jouer le scratch et le podium (ferreira en 2003),pourtant des voitures comme la clio s1600,c2 ou 206 s1600 reste cher une wrc aussi c'est pourquoi de plus en plus on verra le retour des bonnes groupe A (ford,sub etc...)meme certains pilotes comme nantet le dise en plus avec la disparition des groupe F donc il faut faire un amalgame de tout ça aussi et poser le bon et le mauvais.lorsqu'on voit que fifi avec une c2 challenge sort devant les grosse auto à pres d'1 million on se pose des questions aussi............une c2 challenge c'est 35000 euros aussi pour un "particulier" une 206 rc c'est 30000 euros et pourtant ce sont des dites petites voitures?..revoyons dejà notre organisation,notre mediatisation et là la course avancera avec ou sans les grosses voitures sachant qu'il y'en aura toujours des grosses c kom ds tout lol................et puis nou péké empeché en boug ki ni lagen à epi sponsor di acheté en gros machine non plus.............. vive le sport auto
leretour
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   Posté le 11-01-2005 à 06:48:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

fo voir ce qu'on appel gros ou petit c tout sur rallye mag tu as des ford escort corsworth groupe n bang bang etc.... à 23000 euros serieux,des mitsu à 35000 euros ............35000 euros c'est le prix de revient d'une c2 challenge.donc qui est petit qui est grand...en tout cas fifi a demontré qu'il etait grand car faire 3ème ou 4ème devant les monstres f2000 ou autre 206 et celica fok ou bon....je pense qu'il te faut une monture à la hauteur de tes possibilités,et bien sur de tes moyens et ton budget.regarde yannis charlery tu vois ce qu'il fait avec une 106 f2000 il pete tout le monde à moindre cout c'est le pied après tout on gagne quoi içi?une coupe et un t-shirt à gwada lajen ka tombé quelque fois fok wè ça aussi.......je pense qu'il y'a un degout de certains pilotes aussi.apres on paye des coti pour quoi?ne me dis pas qu'on a pas les moyens de donner un pti cheque on vainqueur de classe etc.....il y'a plein de truc à revoir les gars et pas seulement c'est histoire de petites et de grosses autos car less plus grosses se retrouve derriere quelque fois....vu ce qui se passe je prefere acheter une 106 f2000 bien me perfectionner et faire comme yannis charlery au lieu depenser ds fortunes et etre derriere.mwen simin acheté en bout terrain epi construit pli to.lol
leretour
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   Posté le 11-01-2005 à 08:22:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

on se rejoint de façon differente mais on se rejoint quand le ducos.car c'est vrai simon serait venu en clio groupe n il aurait attiré les medias quand même car le bohomme c'est fait un nom et un palmares.........mais je crois aussi qu'içi nous ne savons pas honorer nos champions et les mettre en valeur on aurait dit que personne ne pense à l'après simon boug la péké fè ça toute la vi'y.

en même temps c'est devenue une vitrine pour le concessionnaire et la je vous rejoint à 100 % ducos le mec qui verra une 306 kc passé ou une corolla wrc c pas pou autant i ké acheté yon tandis que le vrai spectateur qui voit ce que fifi fait avec une c2 challenge ou meme un autre sur clio se dit:mais loto ta la i press kon c2 d'origine mwen à lol,en plus mwen pé mété madamm mwen epi yich mwen adan,tout en me faisant plaisir au niveau vitesse et securité"donc vous avez raison maintenant c'est sur que ebroin sur une clio s1600,mossieres sur une wrc 206 et litté sur ignis s1600 c sur que ça attirerait du beau monde et peut etre les medias car tout beau tout nouveau mais après?vous avez raison vive fifi en c2 et vivement la prochaine course car sur tout les points bagay la raid financierement..............
doube-2
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   Posté le 11-01-2005 à 15:47:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé

C'est un très beau tableau que tu nous dresses le Ducos Racing, avec tous ce beau monde en S1600.
Cependant pourquoi pas en WRC ?
Ebroin en mégane trophee WRC, Littée en Corrolla WRC , Fifi en C4WRC et Mossière en 307 WRC. Avec ça! on regarde les 4 premiers et on passe a l'ES suivante. épi moun, moun, moun en lari à. Sans Simon. On en aura pas besoin. Avec deux sorties sans gravité ( en pack cochon raché) un riverain qui bloque une ES avec son fusil dé djol, RFO pou là. Je t'assure que là on oublie le challenge C2. "lol"

Plus sérieusement
Comme dit le ducos Racing, j'ai le regard du spectateur, et je defends cette position de spectateur. Nous on veut du spectacle. Quoi de plus normal! Mais je comprends parfaitement le problème financier que cela pose.Mais on perçois aussi la grande frustration des pilotes.

Leretour, nous dit, que dans sa petite auto, c'est un bonheur d'enfiler ses gants, son casque et le reste, je veux bien. Mais là, encore une fois, qui prend son pied ? Le pilote et lui tout seul, pas moi !
Cependant je conçois bien que pour débuter il faille une petite auto pour apprendre. Mais le jour ou le pilote trouvera un financement, il ne doit pas se dire : " ouias, les autres n'ont pas de WRC, donc je n'en achète pas". C'est tirer vers le bas!!

On ne cours pas en WRC, pour faire acheter des WRC, mais la gamme GRN de la voiture, ça on le sait.
Souvenez-vous de l'effet subaru. La martinique té blé et or. Moun douét ven'n tè, pou achté subaru. Atcholmen yo ka ven'n subaru pou achté tè "lol".
Il ne faudrait pas tabler sur les femmes qui viennent voir du rallye pour vendre C2. Le pourcentage de femme qui accompagne leur mec pour voir le rallye est encore faible. Je dirai 10%. Et sur ces 10% il y a 7% qui s'enmerde.

Simon a bien rouler en 106, mais à l'époque la 106 était une voiture d'actualité. Au fait a-t-il souvent rouler en F2000 ?

Ces grosses auto qui sont parfois des folies financières, sont de mon avis necessaires voir même indispensables à ce sport.
Combien de personnes se sont déplacer pour voir Berville sur sa 206WRC ? Une page sport longue comme ça, a été faites sur RFO Guada, à ce sujet.
leretour
pliss rallye!!!!!
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   Posté le 11-01-2005 à 16:08:16   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

tu as raison aussi le public se deplace pour voir du spectacle c sur.c comme quand j'allais au parc voir ronaldinho lol.ms bon plus serieusement il faut progresser mais reprocheras t on à fifi d'avoir regresser parce kil roule en c2?c vrai que la logique aurait du etre une xara kit car comme badlou mais en meme temps c un pilote officiel et sodiva à decider que se serait une c2 challenge pour l'instant fok accepté'y et s'en contenter maintenant c sur que je kif de voir plein de grosse machine passé même si financièrement c pas evident ms bon tinkiet doubé ké toujou ni gros loto ms vive les petites aussi avec ds ga qui se battent tout ls jours pour disputer toutes les courses.c sur qu'un pilote meme ds sa petite auto prendra tjrs son pied et peut etre pas le spectateur c vrai sur ce point ta entierement rézon le frere.........
georges2
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georges2
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   Posté le 11-01-2005 à 18:54:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et arretons la frime du spectateur qui ne se delecte que sur des wrc....

qaund dubert est venu nous mettre la tanné il avait une samba grB de 137 ch.......et té ni moun kon kann

quand les 45 c2 passent dans alrance ni boul moun-an ka gadé

ki jou nou ka mandé an l'atourefel et epi en arc de triomphe assou fodfwance..????

barbades yo ni alcool epi cigarette pou achté WRC et lé man ka allé man paka wouè neg matnik ka goumin pou rantré adan an avion.
si yo té fanatik gwo loto pa teké ni place pou meté moun bridgtown.
leretour
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   Posté le 11-01-2005 à 21:34:44   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

la je te rejoins a 100% si yo lé wè gros loto fok bougé voyagé kon zot mwen lè paté ni en lo gros loto matinik mwen téka bougé gwada.....et puis moi si vous reliser bien mes propos vous verez que le ducos je vous rejoins totalement pour la c2 je ne savais pas merçi pour l'info l'essentiel reste que tout le monde y trouve son compte et à voir ce que c2 fait en 2 courses et une course de cote c du plaisir quand meme.....et si tu me relis tu verras ce que j'ai dit en fce il y'a des bagnoles qu'on ne verra jamais içi comme des twingo grp f2000,simca,samba,R11 etc.....donc g pu le constater en regional et pourtant il y'a du peuple et c grave mediatiser donc moi je suis pour le rallye qui il y'ai de grosse ou de petites voitures...
Et g bien demandé à doubé s'il pense que fifi à regresser en roulant en c2?je lui ai dit non sauf que je pensais que c sodiva qui avait mis ce programme c2 en place le ducos vous m'avez dit le contraire c ok..

meme au tour de corse pani en locaux qui ka couri en lè prope tè'y poutchi?pani budget yo min ka di'y en lè les journaux donc.......en nou contenté ko nou epi ça nou ni epi l'essentiel c que le rallye subsiste.....

vous me direz si mes propos sont bons ducos?lol

ms sinon je peux comprendre aussi que certains spectateurs veulent voir des grosses voitures..après tout lorsqu'on se deplace en chpt du monde ou de france on y va aussi pour voir les grosses faut etre franc meme si je sais que votre voyage ne s'arrete pas que sur ça.vous vous deplacer avant tout pour apprendre au niveau technique etc.....mwen sav zot comprenn mwen au ducos
leretour
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   Posté le 11-01-2005 à 21:41:51   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé mwen ka comprenn ou aussi avant di etre concurrent mwen té en en lè bodage la ri a aussi et c vrai mwen inmin wè gros loto aussi kon tout moun fo etre franc....lol

match nul tout ses propos du ducos et meme de doubé ya du vrai ds tout ça ..ms doubé mwen sav ou c en vrai passionné et que meme epi des brouettes ou ké toujou vini wè kouss lol.............
doube-2
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   Posté le 11-01-2005 à 22:58:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Nous somme tous d'accord sur un point. Rouler une grosse auto coute cher.
Compte tenu du prix il est clair que c'est impossible pour un particulier de se payer ce type de voiture sans la participation d'un concessionnaire. C'est le cas pour littée et c'était le cas de Mossière avec peugeot. Malheureusement ces concessionnaires ne sont pas assurés d'avoir des retombés médiatiques, en partie du à la règlementation. Donc ils abandonnent !
Mon propos est que même si ces voitures sont hors de prix, elle sont nécessaires à la compétition.

Il ne faut pas comparer le monde qu'il y a Alrance et nos petits "bordages" ici. Tout est relatif. Dans ce genre de compétition lorsque les WRC et le KC 2L sont passées, on regarde à peine les saxo KC. Quand les VTS passent on en profite pour aller boire un coup. Penser qu'il y a du monde, je ne sais pas trop.
Il faudrait se demander, qu'en serait-il s'il y avait 20 WRC en course? Beaucoup plus de monde !

Sur les forums nationaux, on se plaint déja du fait qu'il n'ait que 16 WRC officielles. Même eux la bas, regrettent le manque de WRC ou autre grosse groupe A en course. Il y en a qui demanderait même le retour des grosses groupe A en régionales.

Si les WRC viennent a disparaitre, les S1600 deviendraient le top des autos. Je reste persuadé que leur prix vont grimper en flèche, et deviendront tout aussi inaccéssible que les grosses groupe A.

Kon zot di sé lagen ki pani ! Si men té ni lagen men téké allé aussi souven ki le Ducos-racing a l'extériè wouè dé twa WRC passé.
Poukoi zot ka pati aussi souven ? Pou wouè dé twa gros loto dè ten zen ten ! non ?
georges2
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georges2
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   Posté le 12-01-2005 à 07:37:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé c'est justement ca le probleme se faire le film d'un rallye que l'on a jamais vu.
je ne sais pas si leretour pourra confirmer mais certainement madininavideo
meme mamie est la pour voir passer les autos et meme donner un coup de main au fiston pour l'assistance de la 106 n1

et en course de cote c'est "pire".

chaque endroit chaque esprit tu me diras ??

c'est sure que ca fait drole de voir fifi signer des autographes en pleine reconnaisance au rouergue dans des blèds perdus
mais ca faconne la vision que l'on a de ce sport.

des anecdotes on en a des tonnes..

Message édité le 12-01-2005 à 11:05:28 par DUCOS-RACING
leretour
pliss rallye!!!!!
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   Posté le 12-01-2005 à 09:50:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

Je confirme le ducos.il y'a qu'à voir les mamies sur leur balcon au tour de corse.et voir comment tout le monde met la main à la patte,du plus jeune aux plus vieux.il y'a peut etre cette esprit de super passionné que nous n'avons pas içi.pour les wrc il faut meme si c'est pas evident se deplacer,pour en voir rouler et c'est ce que je disais quelques lignes plus haut on ne reconnait pas nos pilotes à leur juste valeur et lorsque le ducos dit que fifi signait des autographes au rouergue zot pé kwè que ça vré.....il y'a qu'a voir comment les reunionais sont accueillis en coupe de france en finale içi.....

il y'a qu'a voir en slalom içi le monde que ça ramene en course de cote ds des bleds pourris comme dit le ducos et pourtant ni moun ni moun,merguez sandwich la biè c un veritable pied que moi j'ai à peut près connue à une epoque de simon en martinique et puis là bof on court pour courrir et profiter de notre passion.c'est vrai qu'au niveau organisation et mediatisation il y'a du boulot à faire ms bon on ne refera pas le monde.si mwen té pé paté ké ni catastrophe kon tsunami le 26 decembre là......foss pou yo
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