Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:07:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé


ou di cow ki en lè RL pa ni priess neg pou li pwofil-ou donc ou fè an karaj enlè lè boug la !!!??

c'etait sans compter sur la perspicacité et l'opiniatreté de certains esprits antillos eclairés doubé.

au fait ..guizounet est passé me voir en fin decembre ....missié cool fwere !
ni an lo ke man konnet......sof wou !!
poutchi_??? ou lèd ???
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:18:54   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

doubé ka travail en sous marin ms si ça se trouve c en boug nou toutt konnet un bandit de grand chemin.......lol c pou ça j'aimerais kon organise un petit brè mangé avec tout ce pti monde ms bon nou ké fait ça kannaval kon ça doubé ké pé vini maské en touloulou lol vu ke i palé di nou ki moun i yé lollllllllll.....ben sinon ls ga j'espère que la preparation de la saison ce fait trankil.....au ducos mwen sav zot o combat
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:46:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ah! ah! ah!
Vraiment zot pa bon au dicos !! Leretour enco pli fô ! "lol"

Sé paté en karage. Wou pa exemp, ou té pè mété ta ou la ! Mé men ké ba yo adresse ou. Pa bô chateau-vache-les-bains. Ou sav''' "lol"
Ou sav bien kè men pa trompé kô mwen en lè profil a. Ou sé yen dé rare boug ki doué connet mwen "lol".
Si on continue comme ça le forum ne sera plus sur les sports mécaniques, mais du Macrélageantilles.com "lol"

Guizounet racontait effectivement, qu'il avait eu une petite frayeur, en venant en Martinique. Son avion a eu un petit soucis.

Pa koté lè 3-4, ni en brè mangé Terreville à 5h di matin ou ka vini ?

Voyé en info sport mécanique décen'n !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 07:27:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ils ont affreté un avion sud americain pour le transbahuter ici....il parait que c'etait just.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 09:12:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Vous êtes-vous déja inscrit sur le nouveau forum Rallye-live ?
Les temps sont devenus payant.
Bagail la gratos en lè FFSA
Me kay fè en cout Monté carl

Pli ta
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:21:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

demain manches final du granx prix modele reduit du conseil regionnal
et sponsorisé entre autre par la ville de riviere pilote ( c'est marqué sur le gradin)
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 04:19:52   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol doubé .pfff hecatombes o monte karl duval à déjà foissé la citroen ça t cho loeb dominait ms je c pas plus mwen té adan en brè rum à sous paris epi yon dé boug en club karting pa bo kay "mwen" ça té bon ensuite mwen té adan en anni couzin mwen bon rum koulé mwen songé zot lollllllllllllllllllllllllllllllllllschoelcher mwen dwet konnet ou doubé.......fout "blanc ka bwè rhum" putain lol..
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:41:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou pa brè assé ? Ou za lévé!!!
Pas certain que l'on se connaisse, mais enfin!!!

Concernant le Monte Carlo, Loeb mene toujours la danse. Des spectateurs qui ont jeté de la neige sur la route ont provoqués la sortie de gronholm. Il perd une poignet de minute et sa deuxième place au général. La catstrophe! Il va avaler son cigare l'autre.

Sur quel site est-il plus interessant de voir les résultats ? Rallye live étant maintenant payant. FFSA un peu lent. Avez-vous une idée ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:59:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

www.wrc.com
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:11:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour j'ai un DVD de rallye 12h de ste marie

si en jou ou wouè-y man ke montré-w Doubé bow "la roche" y la epi lè frè-ya ka gadé couss loto !!

an chien couss...meme epi en 4L y ka suiv couss !!

sinon le challenge saxo repart....lé zom ka filé couto yo
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:56:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sur WRC.com, on dirait que c'est aussi payant non!!!
Il n'y a que sur FFSA.org que c'est free, mais le site est long à l'affichage.

Fô pa yo ba nicolas mové lidé !

L'auteur de ce fameux DVD sur les 12h, m'avait promis un exemplaire. Alors ça vaut le coup ? Il m'avait parler d'en faire un autre sur le Madinina ou le Crédit Moderne. Men lé achté y pou bay foss la.

Les derniers 12h, ou sé di men paté la roche mé bô lécol a.
J'avais filmé un très beau passage de FIfi sur la sax à la roche, mais je ne peux pas vous en faire profiter. Je n'ai pas d'hebergement. Men pa trop en lè sa.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:38:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hebergement ki ca ?

cé pa pass ou pwan en adresse an frans pour abonment adsl-ou ke pou pepa hebergé kow.......!!

di nou ke ou sé en blé adan zafè sitweb la ..!!

wrc est gratos et en anglais..........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:49:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Hebergement pour que vous puissiez lire les médias que j'aurai pris le soin de stocker.
Frè mwen, ADSL a, sé bien du wanadoo, franco, francé. Sérié men blé adan safè site web la. Menm si men sa fait en ti page épi Frontpage, mé men pa ka tro gadé pli loin. Ou ké fè nou en ti fômassion !

J'irai a nouveau faire un tour sur WRC.com. J'ai eu l'impression qu'ils m'avaient demandé de sortir la carte bleu.. Fô mwen viré wouè bagail la.

Au fait, déja incrit sur le forum du live ? Bon moun ka voyé la bou! Faut-il tout refaire ? Pseudo et autre ?

Ki news matnik ? Le calme est-il revenu dans le Nord de l'île ?
ASA montagne pelée a effectivement repris du service ? Toujours le même président ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:52:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

merçi le ducos j'espère que tu me feras partagé ce dvd des 12h de ste marie mwen aigri nou té abandonné épi arcole 2ème es (boite) donc voilà mwen té aigri g pa pu suivre le reste de la course par contre g pu voir l'arrivé tout en glisse de fifi à l'ecole plus réel qu'une 4RM fout ti boug la fô fok di la verité placè la bagnole comme ça et enrouler l'epingle sans perdre une seconde c'était le plus beau passage parce que lité c'etait bo aussi ms c une wrc donc koi de plus normal que de glisser un peut ms fifi epi en traction ça m'a rappelé simon avec la 309 ou la 106............déplacement de masse ki nom ça..mwen kwè dicos........sinon doubé mwen ké tchimbé'y je verrais c ki ben sinon si tu peux m'envoyer,ou me vendre c kom tu veux le dvd ds 12h je suis preneur......fout les zomm raid yo ka vréyé la neige en lè ls Es la frequelin disait que c'etait difficile car les ga n'ont pas noté ça ds leur note donc il disait à loeb de faire tres attention et d'etre prudent ms bon o final victoire du vehicule au chevron et a son super pilote loeb..............sinon c ki ki fait le challenge saxo cette année kel sont ls equipages normalement.........foss doubé epi ducos
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:22:09   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

J'ai eu l'impression aussi que sur wrc.com c'etait payant! C'est gratuit les 14 premiers jours donc bon pour le monte carl mais payant pour la prochaine course! enfin c'est ce que j'avais compris je regarderai a nouveau!

Herbegement de site il faut demander a leretour de faire des demande de connection gratuite chez free, il a 100 Mo pour la creation de site internet!
Mais bon chez wanadoo avec l'adsl aussi, donc pas de pro, alors a quand le http://doube.wanadoo.fr ?

Perso la je reuni les outils pour en creer un nouveau, donc a bientot, Je vais essayer d'y mettre de la vidéo en streaming, mais c'est pas gagné il faut de 1 les vidéos et de deux que je me replonge dans mes notes car c'est plus compliqué que je ne le pensais!

Je serais curieux a mon tour de connaitre doubé, il semble avoir pas mal d'info, meme des trucs que j'aurais pu entendre dans un couloir il les connait avant moi! Je vais voir si on a pas ce dvd des 12h de st marie!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:22:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé croit qu'il sait mais il ne sait pas qu'on sait qu'il ne sait pas.......frwere.

les sites en html sont trop chiants a maintenir a jour
et les sites en PHP faut constament surveiller pour qu'un comique n'y laisse un mauvais post ou une mauvaise piece jointe .

rally-live je connais un peu , mais j'y vais plus depuis un an.
et je ne vais pas payer pour y aller.
il y a des tonnes de sites espagnols,italiens et autres qui font du live de rallye

Message édité le 23-01-2005 à 19:45:15 par DUCOS-RACING
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:31:24   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

a bon je peux faire ça?je ne savais pas je vais me renseigner aupres de mon serveur FREE je savais que j'avais le telephone gratos en fce sur ls fixe et que j'avais l'adsl haut debit ms tu m'apprends kelke choz 100 Mo c kan même interessant pour abriter un site pourkoi pas le site ds copains du forum???dicos,doubé et marguerite toutt bagay possible ms mwen ja di zot fok nou join ensem réellement ls ga surtout avec le mysterieux agent double DOUBé-2 qui apparement est plus connu ds l'hexagone que ds son propre pays lol.en boug à la NCIS lol....nan ms bon je me renseignerais sur ce truc internet
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:45:56   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

Et oui arrivé à toute vitesse,freinage en appui bosselé appui sur le protège carter et là la voiture qui part en glisse il essaye de la rattraper rien à faire c l'accident selon c'est dire à duval.....

vous pouvez aller aussi sur www.eurosport.com pour y voir kelke video et commentaire et interview o moins là c'est gratos lol....bon mwen lass dem1 ya taf et g pas encore récupéré de ce petrol avec les cop1...nou fè ko nou ça doubé lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:20:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Les gars, je reviens du carnaval de st-joseph. Men pé di zot kè la téni bon tole, épi gros motè!!! Ferrari, subaru, des WRC ( Wouè Ralé Calé).

Le ducos tu m'apprends encore des choses. Il existe autre chose que le HTML ? Ess ou wouè ? Au fait, que conseilles-tu comme format ?

On le sais tous, que le travail de réalisation vidéo ou même de webmaster, demande énormément de temps. Je vous avoue ne pas en avoir.
Le ducos, je sais que tu sais que je ne sais rien.

Je suis pire que vous. Toutes les infos que j'ai sont issues des forums ou des discussions avec les uns et les autres, mais rien de spécial.
Un gars comme le retour qui veut se lancer dans le sport auto, n'a aucun interet a me contacter, je ne lui serai d'aucune utilité. Men pa konnet ayin en sa. Bagail sérié!!! Zot sav sa bien! Men la pôu gadé masse passé, et animer bagail la pou fè moun palé!

Epi men za lass di zot sa men sé en anti-star. Aussi en retrait que Ducos, lors des courses. On le voit presque jamais. Y toujou en ba en motè, sans se salir les mains. Boug tala fô!!!!

J'ai appris cet après midi, que mano essayait de vendre sa RS pour passer en S1600. Je peux vous dire que cela a toujours été son projet. Depuis la vente de la R5TC. Va -t-il réussir ? Wait and see!

Ni 3 ans men té ka rété en face kay mano. Y té ka ba en voisin mwen dé twa scoop, dont celui la.
Ki news zot ni ?

En nationale:
Je pensais que la Mégane trophee était en préparation pour le rallye, et qu'on aurait pu voir simon un jour au volant... Planté. Elle sera sur les circuits. Merdoum!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 08:55:18   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bon et bien si tu dis ça doubé on te crois.........et puis je ne veux pas me lancer ds le sport auto je voudrais juste changer de baquet passer de droite à gauche c tt lol.................sinon pour ls scoops rien de spé si mano peut mettre 120000 euro ds une auto ça c li ce sera une bonne choz pour le rallye o peyi sinon ne crois pas doubé que t conseils ne peuvent pas me servir tu connais bien plus que certain qui sont directement ds le milieu et moi qui éta
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 08:57:13   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

............blem tecnik..lol concurrent depuis 3 ans j'avoue que grace à toi et au ducos on apprend ds choz il ya pa mal de truc que je ne maitrisais pas l'ami..............
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:52:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Concernant, mano, je pense qu'il peut " s'auto-sponsorisé" avec sa société Autovision, et je pense qu'il a les moyens tout au moins d'acquerir l'auto, mais de l'entretenir la faire évoluer, j'en suis moins sur.
On a rarement vu mano au départ d'une course, avec une aile pas peinte ou autre... Après une casse on le retrouve le plus souvent sur la course qui suit. De gros moyen il en a, mais tout est relatif!

Le ducos est mieux placé, pour nous parler du budget d'entretient d'une S1600.
Tout compte fait, si personne ne fait l'acquisition d'une clio S1600, ce serait presqu'un echec pour simon et renault, vous ne pensez pas ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:45:40   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ta pas tout à fait tort car simon est venue aussi promouvoir sa "marque" et en attendre les retombés de la mm façon que içi il court et promouvois la martinique et ses vertus je pense que le voyage n'était pas non plus fait pour rien........................

Ms tu sais l'acquisition du vehicule en lui même n'est rien ou ni lajen ou ka payé ti traite ou trankil et mano jpense en a ls moyens ms maintenant lui qui n'avait que deux principaux sponsors autovision et transports mozaïk sera t-il en mesure de la faire rouler et de la faire evoluer?sachant que le ga ne rate pas une course,car faut le dire parmi ls mecs qui sont pas "officiel" comme on dit mano à toujours été au depart de ttes ls courses?alors s1600 ou pas si c pour ne plus faire toutes ls courses comme avant es que ça vaut le coup?px etre que oui ms c'est sur c'est pas donné à tt le monde l'acquisition d'une s1600 ms bon qui c tout est possible on verra bien.sinon tu as dit que tu étais son voisin pendant 3 ans?à doubé ou koumençé trahi kow lol nou ké sav ou sé ki moun ti bolomm lol.............
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:52:25   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

et puis mwen oublié di zot sur le site www.wrc.com il y'a une version française doubé ou mal wè tu click dessus et c cool c en français ti-mal lol
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:58:43   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

vouilloz en subaru wrc first motorsport en chpt de france 2005 et henry chez le team bozian en 206 wrc c tout ce que j'ai comme news ls ga.........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Littée et nesto ne devraient-ils pas rester ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum