Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:38:31   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Ducos,et la saxo KC ça donne koi?elle avance?jss impatient de la revoir!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:06:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
C7.... 2 et le 1. pas encore pigé mais j'y travaille !

Concernant Mano, j'avais cru entendre que son projet initial était un S1600. Mais je pense que le budget a du modifier le parcours. Mais cela fait un an qu'il a effectivement le projet de monter en puissance.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:11:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'évènement majeur, ne serait pas une auto, en développement????
Ne me dit pas que c'est bien ce que je pense?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:38:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non l'evenement majeur ce n'est pas une auto.

je commence le remontage demain.

doubé nous avons mis un C sur la portiere de c2 avec le numero 7 ca le fait pas ...nous aimerions un numero qui corresponde a la gamme citroen
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:38:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ok

Un madinina un peu tristounet, du point de vu des participants. J'espère qu'il y aura de la bagarre.
En tous cas pour C2 il y a un coup a jouer. A suivre !
matnic
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:46:20   Voir le profil de matnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matnic   

maxi ton nouvau moteur pète le feux donc le fifi aura du mal a suivre ta cadense
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:20:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et le nouveau moteur de fifi comment tu le trouves ???
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:32:12   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

il est possible meme plus que probable de retrouver une top wrc PEUGEOT pour l'année 2006 ou pour la fin de l'année. auto guadeloupe a coeur de relancer la marque et son implication au plus haut niveau de la course en guadeloupe en 2006.

alors ducos , il parait que une xsara ou c4 serait pressenti en guadeloupe comme en martinique? l'info c4 serait je pense une intox mais xsara possible mais le probleme reste le meme en martinique qu'elle structure peut accueillir cela en martiniqque??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:44:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as mis ton zin dans l'eau pour avoir un avis ?

nous sommes pour le moment dans une page de notre feuille de route qui nous permet de faire rouler en "all inclusive" une c2 challenge
et une option quasi "all inclusive" pour remettre en etat de rouler une saxo KC

il est pas prevu dans notre feuille de route une eventuelle xzara d'autant plus que le modele est retiré du catalogue et que l'impact de loeb en championnat du monde suffit pour en vendre

il n'existe pas de c4 dans le catalogue competition de CS

nous avons des projets que nous devoilerons sur ce forum en temps voulu

ce debat est recurrent me semble t'il.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:27:06   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Slt les hommes, le week end commence, qui dit koi? LOl vendredi sur le boulevard j'espère que celà sera pa froid!!! Ms bon courage pour l'organisation. Alors ducos? tu as un amuse-gueule pour nous?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:39:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un amuse gueule ...??

Esperons tous que thierry ferreira recoive ses pieces avant le depart du rallye

ca te vas ??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:04:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bof wai, tu apporte une information de plus!! Merci, je te le demande, parceque généralement c toi qui anime le forum.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:09:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Savez-vous ce qu'il y aura vraiment a Fort de France Vendredi soir ? Est-ce un simple défilé en caravane ou deux petits glisses bien faites ?
Je sais que les vérif se font sur place vers 18h, mais la suite ??

Je pense que personne ne se risquera a faire le spectacle de peur d'y laisser un train.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:47:28   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut,

doube, ce n'est pas tous les jours simon.

Mais je félicite et j'encourage les membres du nouveau comité . C'est le bon chemin, il faut continuer.

Bravo à vous !!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:05:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Effectivement, mais notre simon local, natif natal, c'est fifi. Il aurait pu nous faire quelque chose "lol"
Mais faut avouer que ce nouveau comité est dans la bonne voie comme tu dis. L'évènement ne passera pas inaperçu.
Surtout que ce week-end il y a beaucoup de chose dans le pays. Entre la finale de la ligue, le festival de la flute et autre il fallait s'armer.

A quand les pronostics ??
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:17:28   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Réponse a matnic: faut etre réaliste dans la vie!
...ou alors citroen sport c d comics!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 05:22:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol
matnic
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:24:36   Voir le profil de matnic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matnic   

maxi est il vrait que morene aux boeufs est annulé info ou intox
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:25:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

salut les gars, lemit tu te fais vraiment rare, tu intervient en tant que doyen du forum ou koi?lol......
sinon, ben dejà, chapeau pour l'organisation, il prouve qu'il y'a des choses à faire et que petit à petit celà avance , pliss foss.........pou yo.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:47:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

zot fatigué les zomm?alors comment c'est passé ce fameux madinina pluvieux apparement?moi pour me consoler je suis allé voir un pti slalom avec de belles autos au nord de paris, que voulez vous...lol
je suppose que thierry fait le scratch devant nico et fifi??
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:49:47   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

Beaucoup d'abandons dans ce madinina.
Classement final :
Ferreira
Fifi
Dumar
Fagour
Y. Charlery
Orosemane
Nallamoutou (106)
Monthieux ou Louison ( je c pas en tout cas une seule williams )
Thorel

Je c pas si c exact mais les 5 premiers c sur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum