Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:25:06   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wouaw, il est un peu électric au volant lui!!!
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:47:49   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

camille attend une megane
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:39:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Gregg,
Vu la réponse de Ducos juste avant, m'étonnerait que ça soit une Mégane !
Je pense qu'il va rester dans la catégorie des 4WD.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:54:37   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

en tous cas ce ne seras pas une wrc , donc il reste koi une groupe A mais koisi c une 4wd
je penche plus pour une kit car du losange
le temps me donneras tort ou raison
lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 03:20:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yélélé, mwen viré les ga, en ce moment j'etais en plein demenagement, ce qui fait que ........zot ja comprenn', sinon koi de 9 ducos, doubé, toxic et tout les autres?
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:21:55   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

de source sur camille ne courrera pas le madinina il prend un peu de recul
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:53:26   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Serge LITTEE sur Suzuki Ignis super 1600,c vrai ou c du pipo???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:34:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai entendu la même chose, pour Mossière par contre !
Méssié fout en rimè môvé!!!!

Gregg
Pour prendre du recul il faut déja y être. Il a a peine fait une apparution et hop! Plus personne ! Je n'appelle pas cela du recul !
Ou wouè y ou pa wouè y !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:54:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lé ga ....patience

ta la cé pa en blague........zot ké peté proupp !
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:27:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol an ti Ignis. Ki pensez-vous qui s'équipera encore d'une super 1600?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:44:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

cé pa an ignis......

an ignis cé 120 000 euros..d'occase....fok moun'an vini epi en valise 80 000 euros

zot ké ni tan wouè...
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 01:01:08   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

donc c bien en maxi kit car , en tous cas ce seras une bonne du moins je l'espere
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:51:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yélé zot pa mem rimarké mwen viré lol........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:52:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

hyper heureux de voir que thierry et freddy vont defendre nos couleurs à barbade, pliss foss pou yo.......
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:20:05   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

a quand une excursion en guadeloupe ????
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:34:24   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Quand il changeront les chronos
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:52:27   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

je pense thierry que tu est assez grand pour ne pas raconter les bobards des gens de l'asam. cela dit pour dit cela il faut avoir vu sa devant soit. SI IL FAUT COLPORTER je peux dire aussi que lorsque bourreau est venue courir en martinique avec simon (nissan sunny ) LE REGLEMENT stimule bien qu'il est interdit d'utiliser un extincteur pour refroidir son turbo sous peine d'exclusion . QD SA SE FAIS UNE FOIS ok mais qd sa fais systematiquement apres chaque arriver de speciales c kil y'a probleme . maintenant il fo arrettez de dire des choses que l'on a pas vu . maintenant si c le moyens de te chacher pour ne pas vouloir venir en decoudre sur les routes de guadeloupe ok. mais soit franc et ne te chache pas . je te considere comme un grand champion , vient roule et si ca se passe ensuite je prendrais sans probleme ta critique mais sinon arrettons
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:01:16   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

simon a fais toutes son avance sur deux choux sans on ne le nie pas et il a gagné le rallye. ET SA RESPECT , il nous a mis une minutes sur deux choux si je ne m'abuse . il avais tous miser sur ca et la chapeau . bourreau n'avais pas assez reconnu deux choux et sa c son probleme c la course mais il n'a jamais dit que l'on l'avais volé sur les chronos . les ragots dont tu parle on c qui a dit cela mais ca c passé sur une des courses au mammelles lors de la venue de dossieres sur bmw c t il y'a longtemps mais rien ne l'a prouvé mais c pas grave . je pense que fifi ne peut pas dire que l'on la volé sur des temps qd il a fais le deplacement en guadeloupe donc arrettez de racontez n'importe koi . demandez a dumar si on l'a volé ?????
c une polemique bidon colporte par votre ancien reponsable de l'asam et c dommage
*tant pis pour ceux qui pense cela !!!!!!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:04:02   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

ma questioN ferreira ,sans arriere pensé , serais :

Aurais tu peur de ne pas faire ce que fifi a deja effectuer en guadeloupe ?
est tu a la hauteur pour en decoudre avec le plateau sachant que le podium et les accecite st deja prise???????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:42:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

difficile a decoder tout ca !!!

le truc c'est que thierry etait avec fifi au rallye de la montagne il est donc mieux placé que toi pour savoir comment fifi a pris pres de 20s par une voiture qu'il a depassé sur la speciale.

peut etre une ambiguité de clavier.....ou une pile HS dans un horodateur ? ...ca arrive

pour te donner matiere a reflexion, fifi sur la speciale qui rejoint la course decote de dolé fait le scratch en 7'05"
notes le bien car il ne sera pas battu par les wrc a moins de deplacer la ligne depart ou d'arrivée


fifi et son equipe seront au coté de thierry si il fait deplacement a la barbade


de toutes facons les spectateurs et les pilotes presents sur les ES n'ont pas eu besoin de la feuille de temps pour reconnaitre la valeur du pilote

et puis il y a tellement de sous entendus dans ton message qu'il devient incomprehensible.

sinon on peut toujours envisager une sortie en guada pourquoi pas ??

Afin de ne pas entrer dans une quelconque polemique avec toi qui ne serait que prejudiciable au sport auto , je ne repondrai pas a la suite de ce post

En tous cas bonne chance pour toi et ton pilote on attend ton compte rendu avec impatience.

Message édité le 14-05-2005 à 21:51:52 par DUCOS-RACING
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:57:21   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

ti-bebe concernant bourreau je n'y etait pas mais concernant 2003 j'y etait avec mongaillard et pour te dire encore j'ai habiter la guadeloupe 6 ans et j'en ai suivie des rallyes (mossiere,sorbet,et d'autres)alors je pense savoir de quoi je parle quand je dit probleme de chronos peut etre que cela ne te plais pas mais j'en ai rien a foutre surtout que je ne suis pas le genre a colporter comme tu dit mais le genre a vouloir regler se probleme car je pense qu'il n'y a pas que ferreira qui aurait voulu venir a se rallye mais le probleme est toujours le meme alors il faut que tu m'explique cher amis car je crois avoir encore entendu se probleme a la course de cote des mamelles.Maintenant c'est aussi valabe pour la martinique il faut respecter les gens qu'on invitent mais dans se sens je n'est pas trop entendu de chose a se sujet.Enfin ti-bebe ne te fache surtout pas car moi aussi je suis sur que tu est un grand champion ou une grande championne excuse moi mais je ne te connais pas alors je dit les deux pour ne pas me tromper
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:21:19   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

il faut que tu sache aussi je ne suis ni guadeloupéen ni martiniquais mais lyonnais avant tous et pour le sport malgrés tous
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:26:39   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Partant de ce principe tu as tes raisons , je les respecte . Si ce que tu dit est verifié alors je ne peux rien dire. je souhaite que le contraire se fasse et les guadeloupéens viennent en martinique pour en decoudre sur les routes de martiniques. Ce seras un bon moyens de montrer que nous ne sommes pas "que" DES TRICHEURS MAIS AUSSI DE TRES BONS PILOTES . bon courage a toi a barbade .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:38:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

n'oublis pas 7'05" ....
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:44:57   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

et quand tu dit avoir peur de ne pas faire se que fifi a fait en guadeloupe pas du tout car pour moi fifi est une reference et je n'ai rien a lui prouver il ma presque tous montré et sa c'est un pilote que ni en martinique et encore moin en guadeloupe aucun pilote ne ma prouver encore d'etre a sa hauteur alors tous sa pour dire que mise a part fifi et les chronos en guadeloupe je ne voit pas pourquoi malgres ma maigre experience j'aurai peur de rouler chez vous car sans ces deux difficultés aucun probleme je pense que c'est jouable peut etre pas 1er mais dans les 5 je pense pouvoir.Enfin j'espere venir une fois et on verra bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum