Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 06:53:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sans me melanger a tout celà ti bébé depuis longtemps je suivais les rallyes à gwada et c'est vrai que j'ai toujours entendu parler de ses problemes de chrono donc voilà , sinon wai je pense que pour nous tous fifi est une reference aux antilles , respect........sinon ben je pense ti-bébé que ferreira fera le deplacement à gwada sois patient et puis vos wrc ne sont pas inbattables....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:51:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on entend parler de probleme de chrono dans tous les rallyes du monde

le cas fifi a la montagne a ete longuement analysé ....sortie d'un concurrent sur une ES ...attribution d'un temps forfaitaire de 3'18 calculé sur des bases "douteuses" a fifi sur cette ES le retrogradant derriere des pilotes regulierement battu sur les ES precedantes et suivantes qui n'ont pas pris le depart avant lui sur la dite ES.
meme Gabriel que fifi a depassé sur la meme ES tape fifi de 11s...alors que Gabriel croyant que la speciale serait neutralisée s'etait arreté pres de l'accident

le deusieme passage de la meme ES fifi realise 3.02 soit le temps de biki
passé avant la sorti de negre au premier passage

ce temps forfaitaire etant appliqué et divulgué le lendemain de la premiere etape...meme avec une WRC fifi n'aurait pas pu rattraper le handicap "imposé".

pour info le chronometre provenait des hauteurs de Dillon ....

il suffisait d'attribuer aux pilotes le temps du dernier pilote passé avant l'accident pour eviter une ambiance calamiteuse au point de destabiliser les pilotes lézés.

considerant cette affaire classée et encouragé par les felicitations du public et des pilotes presents sur les ES nous reviendrons quand notre planning nous le permettra

salutations
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:13:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Slt les hommes!!! Pour ne pas me mélanger dans vos affaire de chronos, j'aimerai ,si vous le permettez effectuer une parenthèse concernant le Crédit-Moderne 2004. J'ai entendu Serge LITEE se plaindre à la radio de problèmes de chronos , qui auraient à son détriement favorisé la victoire de simon su certaines ES. Maintenant ,je referme ma parenthèse et si, toutefois vous voulez m'éclairer je regarderai vos réponses. Merci.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:42:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

concernant le CM et suite a certaines paroles inutiles mettant en doute les chronos de C2
nous avons rechronometré toutes nos videos en cam embarquée

zero defaut

le chrono embarqué etait aussi filmé..
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:10:09   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

DUCOS il n'a pas dit que l'on vous avais lésé sur les chronos mais que entre simon et littée , il y'avais peut etre maldone maintenant il fo refermer la parenthese des chronos car je pense que les histoires de chrono , il en a partout meme en france et meme en martinique donc laissons tomber .
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:13:05   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Il faut bien rejetter l'echec sur quelque chose!
lorsque j'entend ca je me pose la question suivante, quel est l'interet de voir Fifi devant, les opérateurs chrono roulerait il en c2?
Ou pourquoi on dit que le chrono c celui de Litté et après on dit que le chronométrage a avantagé un autre pilote? On devrait reflechir avant de parler parce que voila il y a des gens qui vous lisent et qui ne voient pas la diffèrence entre une parole inutile et la réalité!
J'ai eu l'occasion de faire parti de l'équipe chrono depuis mon retour, et c pas une mince a faire le benevole que je suis a passé la journée sous le soleil a essayé d'expliquer au public de ne pas couper la ligne imaginaire separant les cellules du chrono. En effet il est plus facile pour le public de marcher sur la route que sur le bas coté et ca ne les derange pas de passer devant des rubalises sur plusieurs mètre (et oui parce qu'on met de la rubalise pour les enpécher de tomber s' il venait a marcher sur le bas coté, c plus logique non!)
Sans oublier le fameux supporter (ou membre d'assistance,c plus serieux, ca lui donne plus d'importance) qui vient pertuber le travail du chrono.
Enfin je fait just un tour ici pour vous dire qu'il y a des gens qui vous lisent et qui vous prennent au serieux donc quand c pas des faits vérifiés mais juste des paroles lancées comme ca, il faudrait pas les repétés.

Messieur les pilotes quand il y a une contestation il y a une procédure parce que regarder jusqu'ou une parole va!
Lors de la course de cote de moto le pilote guadeloupée ANISSET est venu voir l'équipe au chrono, et suite a ca demande on c fait un plaisir de lui expliquer comment l'épreuve etait chronométré, il avait été mandaté par la déléguation guadeloupéenne. (Ils sont pas resté dans leur coin en disant qu'il y a un problème de chrono!) Ce meme pilote a recu le prix du faire play à la fin de l'épreuve pour d'autres raisons mais bon ca correspond parfaitement a son attitude, c un ensemble!
sur ce salut!

Message édité le 16-05-2005 à 12:25:04 par margueritesport
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:36:32   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

C vrai ce que tu dis marguerite , je suis entierement d'accord . si y'a probleme on ne ronchonne pas dans son coin on fais la procedure et si il s'avere que l'on a raison , on a gain de cause . cela dit que sa arrive au point de ne pas vouloir parce que probleme de chrono , c dur a entendre mais je le comprends et le respecte . c ca decision et c lui qui c si au niveau budget c possible ou pas .
sur ceux , je reste qd meme decu et espere voir qd meme ferreira sur les terres guadeloupéenne . sinon la gueguerre guadeloupe , martinique continuera dans des sous entendu ou paroles rapporter ou colpolter ou verifié . Ce message n'est addressé a personne en particulier
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:38:13   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

pour changer de sujet , une delegation de la guadeloupe vient a la course de cote moto qui se deroule ce we si je ne m'abuse bon courage a eux et a tous les autres pilotes martiniquais.
faites parler le pilotage et le chrono
a bonne entendeur salut
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 04:26:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je crois qu'on avait dejà fait un debat la dessus il y'a quelque temps, je m'en souviens donc c'est vrai faudrait passer à autre chose les gars....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 07:47:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé leretour sa ka fèt?
Attention les gars leretour est puissant.
Leretour est une trilogie Leretour3....."lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:02:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour conclure:

doubé té la...

voila la feuille de la speciale ou Negre est sorti avec la mitsu avant fifi et que Gabriel le premier partie apres negre s'est arreté et depassé par fifi.......vilmen partant apres fifi






et voila les temps du 2eme passage ....vilmen ameliore de 10 et ludomir se met 6



afin de comparer les temps au prochain rallye voila celle de "dolé" ou fifi fait le scratch et ameliore son temps du premier passage d'1 minute 18s..!!



je ferme le banc.

Message édité le 17-05-2005 à 08:07:24 par DUCOS-RACING

Message édité le 17-05-2005 à 08:08:07 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:36:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est une trilogie doubé c'est sur lol, sinon sa ka fet?ducos j'espere que tu as bien reçu la "comission" de maxi?lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:39:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

commission ? non non ??

je ne vois pas souvent maxi ...trop occupé a limer sa culasse.

pour nous ca wa ....barbados/saxoKC/c2 une autre trilogie !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:04:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol!!!!! c'etait mes coordonnées en vue du langres en juillet car g pas ton email perso.....je sais pas s'il a reçu mon email voilà donc........wai bel trilogie barbados/saxokc/c2....lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:11:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Concernant les temps, je confirme ce que Ducos dit. Effectivement men té la.
NOus étions tous surpris des résultats a l'arrivé. Les temps intermédiaires ne présageaient en rien le résultat final. C'étaient une pure escroquerie, ou de grossières erreurs, même le public la reconnu.
Mais je crois qu'il faut tirer un trait et remettre cela, en toute sportivité. J'encourage les pilotes Martiniquais a aller en Guadeloupe, question de maintenir les échanges. C'est une bonne chose pour nous les spectateurs.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:13:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je suis heureux de constater que nos copilotes sont tres demandés à gwada, en effet zameo va prété main forte a chailly sur clio et j'ai vu sur la liste des engagés que uberto sera à droite de desert sur 206 challenge bon bagay ki la , je leur souhaite bonne chance ainsi qu'a l'equipage jacqua/ thobor bonne chance et faite parler la poudre........
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:22:54   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

leretour, sa ou fè? ta changé de mail? je te vois plus connecté!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:55:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben en fait je demenage, donc g changé d'operateur internet et quand je suis connecté c'est du taf ou chez un cousin...lol, mais tout devrait rentré dans l'ordre sur msn et email bientot l'ami tinkiet, je vous lis et petit à petit je vois que tu deviens une piece maitresse du forum derriere les intouchables doubé et ducos qui sont comme fut l'allemagne et la france pour l'europe des membres fondateurs lol, bienfaiteurs, docteur et autre boss de ce forum lol, non mais c'est cool je vois qu'il y'a de plus en plus de participants et c'est cool car tous on a notre mot à dire .....foss.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:28:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok man, pliss foss!!! Cé nou mem .
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:10:00   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

leretour! quelle commission?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 05:49:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben, je t'ai envoyé mes coordonnées maxi par ton email pour ducos, mais bon peut etre que je me suis trompé sur ton adresse de messagerie et que finalement tu n'as rien reçu man....voilà sinon ki nouvel?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:03:51   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ducos, pour ton rallye de barbade, quel est le moyen le plus économique pour s'y rendre?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 11:39:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

"MON" rallye de barbades ?????....man pa ni rally ki ta mwen !! ou ka pwen mwen pou an lot moun nou kon-net ?

sinon ya par avion ...ou en yole !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:36:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

lol, j'ai dit ton rallye paske ta crée un tas de sujets à propos de ce rallye. Mais je te remercie de m'avoir donné tes moyens de locomotion.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:48:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ducos on fait comment pour le langres 2005 en juillet si c'est toujours à ton programme bien entendu?pour se contacter on fait comment?lol........sinon vous serez du deplacement pour le rallye de la montagne ce week end à gwada?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum