Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:10:05   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Plus sérieusement, c'est bien que Powel vienne ms pour moi qui suis plutôt un adepte des "petites voitures" qui marchent fort, avec des pilotes genre fifi au volant j'aimerais bien voir certaines TOYOTA STARLET ici en Martinique, je pense que le public apprécierai.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:47:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben tant mieux, c'est vrai powell est habitué aux reconnaissances limités aux nombres de passages donc pas de soucie apparement ça se precise et puis je pense qu'il a ses notes de l'année derniere et surement refait deux trois passages en "scred" lors de sa venue pour l'achat de son vehicule....
p.s: quelques fois même badlou est au pays et il en profite pour reconnaitre au cas ou.......mwen pé di zot ça car rhum ka coulé du coté de desmarinieres riviere salée chez qui vous savez lol.......
p.s: en tout cas si ducos vous dis que ça envoie grave vous pouvez le croire et je pense que la semaine prochaine sera un bon week end au pays , il va y avoir du sport, bon courage à tout les participants et particulierement au clio team et au ducos racing team.......FOSS.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:50:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut congo..

Je vois que tu fais reference aux starlet barbadiennes
Effectivement voir Bary Mayers passer avec sa starlet de 200 ch et plus, est quelques chose d'extraordinaire

barry dans une enfilade de sailor gully en 2003: http://www.2.justbajan.com/videos/qs_allstage_bmayers1.avi

ca allait plus vite cette année bientot des videos


barry en 2003 : http://www.2.justbajan.com/videos/qs_allstage_bmayers2.avi

Regulierement devant des grosses machines
On l'a vu avant l'arrivée dans Canefield les quatres roues en l'air...missié ni an sekel !!

Pour les pros du rallye que nous pensons etre, Barry roule en KHUMO !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:46:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Powel arrive lundi les gars!

Lundi les gars ou lundi gras ? anagramme volontaire ?

Kéké fera -t-il son retour ou arret complet ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 09:46:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

madinina ka rivé zot paka palé enkô????koi de 9? alors powell est sur l'ile ou pas?comment s'annonce les preparatifs du rallye???ba nouvel les ga mwen ja frustré mwen à 8000 km di zot.......lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:24:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

http://madininatoxic-972.turboblog.fr/

Message édité le 07-06-2005 à 12:26:03 par toxic_meca
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Salut messieurs
tout comme vous je suis un passionné de sport automobile (bien plus jeune que vous certes, mais passionné a fond quand meme)
Je m'implique comme je peux dans cette passion, actuellement je suis commissaire de piste pour l'équipage Monthieux-Gabriel (je suis le frere du co-pilote)
Etant sur le bord des routes sur presque tout les derniers rallyes et muni de mon appareil a photos, j'ai pris quelques clichés que vous pourrez voir sur

http://rallye972.slyblog.com

Blog en pleine construction, de nombreuses photos a venir (vous pouvez déja y aller) soyez donc un peu tolérants....

Merci d'avance pour les commentaires
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:57:10   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Je viens de recevoir un mail de Powell qui malheureusement ne sera pas au départ du Madinina. sa voiture n'a pas été embarquée sur le bateau, et le voyage par avion n'est pas possible puisqu'il ne peut pas embarquer d'éssence. et comme il n'y en a pas ici .....
Les amis de guada seront content car il m'a dit qu'il embarque sa voiture pour participer au Rallye des Grands Fonds la semaine prochaine.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:14:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

KI moun gran-fond nou invité madinina et ki moun ici-ya yo invité gran-fon ??

léw ni an tan....mandé pentty ki ca yo ba Auriol pou-y vini barbades...!!!

Powell au prize giving avec Didier Auriol

man pa té sav "pentty" té ka powté linett.....



Message édité le 07-06-2005 à 18:18:48 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:27:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'était bien lundi gras.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:13:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mano qui se dote d'une clio Kit car, veut faire mal a ce rallye. Pourra-t-il titiller le champion sur sa Clio S1600 ?
Wait and see!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:39:39   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

JUSTE UNE question ducos, le seul penty que je connaisse c jeffrey panton ,qui de surcroit est son surnom.
Donc pkoi appellez vous powell, penty????
est ce pour dire que c un petit panton ????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:55:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé .........ou trouvé-y.???? scoop la !!!.......Mano té di mwin pa di

mais y reté yon encow!!!

Le seul "pentti" que je connaisse c'est Powell..... "PENTTI" avec i pas y
Autant pour moi

Gary Gregg le vainqueur c'est "the colonel"

mongaillard c'est "fifi".

ect
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 04:12:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

é pi mwen cé le retour lol.............mano sur clio KC qui l'eu crut finalement la surprise elle est là et je pense que lorsqu'il prendra la voiture en main ça va faire mal, à mon avis.......doubé charlery apparement n'a pas de copi ça t'interesse pas de monté dans une ex championne du monde lol........dommage mwen pa la lol..........sinon ben 22 engagés c'est tranquil il y'a des bonnes choses comme le retour de pinville, sinon la clio KC c'est une ex qui?????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 06:23:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

crespel
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:11:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ok merçi pour l'info man..........
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:22:59   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Pour ceux qui aime le sport auto et le pilote pardo
voila son site
http://www.team-eltoro.com/principal.html
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:17:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres beau site de la famille pardo, merçi ti-bébé pliss foss......
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:17:20   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Ducos tu etais deja donc au courant concernant Dumar et la clio kit car!dc cela faisait parti des scoop que tu ne voulais pas devoiler??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:04:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ni dot moun ki té sav....

il y a un scoop malheureux pour ce madinina mais cela ne sert a rien de le divulguer en esperant qu'une solution sera trouvé


il y a un autre scoop qui se profile....plus qu'un scoop ....un evenement majeur !!

messieurs laissez les femmes travailler !!!


allez les filles la balle est au centre !!!! nou la epi zot
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:12:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c7 ?? ca n'existe pas chez citroen il faudra travailler pour recuperer le 2 ou le 1

doubé...saw di ??
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:47:54   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ok merci
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:39:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol Mano va faire mal je penss!!! En attendant, ducos j'entend beaucoup de personnes parler d'une grosse vague de super 1600 en martinique, littée ( on en a déjà parlé) , héloïse et peut être arcole ,je penss ke g oublié 1. Mais ce sont des dires, peut tu nous le confirmer?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:10:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si tu appelles ca une vague..

je vois plutot un calmi-ciré.....lanmè l'huile !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:14:04   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol en tou cas yen aura pas que 2 c clair !!!

Message édité le 08-06-2005 à 15:14:56 par toxic_meca
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum