Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:39:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ce serait sympa en effet, comme le retour de bons nombres de pilotes encore a suivre.......
p;s: lorsqu'on est mordu par le virus de la course auto difficile toxic de raccrocher definitivement donc esperons des retours ce serait sympa pour notre sport et le spectacle..........
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:32:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

oui comme tu le dis j'espère que ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd.......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:35:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On a vaguement entendu dire qu'il serait interessé par une clio. Mais ce sont des ont dit, il se pourrrait pétèt ke....
C'est le voisin de la belle mère du gars qui sort avec la cousine du beau frère qui nous l'a dit.
Ca nous fait une belle jambe!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:40:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sorbet n'a qu'a reprendre une bonne groupe A , sa clio maxi etait top mais bon ....sinon ebroin, je ne sais rien concernant son retour mais ce serait bien s'il revenait comme mossiere, littée, arcole, marie claire et tout les autres lol.......(g pensé a mes ex pilotes lol).....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:45:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok, du bon spectacle en perspective!! Ms le retour de mossière se fait désespérément attendre....
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:51:42   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

on attends tjrs la reponse de ducos concernant le doute sur la nouvelle voiture de sorbet . alors chaque chose en son temps . ducos aboule l'info man lol!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:32:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nous rewoila

je prepare quelques photos

je ne vais pas vous raconter le truc faut y aller point barre !

quand on est parti il restait 2 ou 3 ES et powell se battait pour la 1ere place au scratch contre les focus ....

cé pa sorbet ni ebroin ...!! atten zot ké sav..

promis aussi des photos de la caisse de la saxo KC en sortie de peinture....nioufus !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:49:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé dicos et les touristes,
Alors, on dirait que Powell ne rigole pas beaucoup. Pour être devant des focus !!! Il va nous régaler s'il vient. Avez-vous eu un contact avec lui pour confirmer sa venue au Madinina?

Bonne nouvelle pour la saxo. Si elle est peinte on peut supposer qu'elle tourne déja!!!
Et les gars et si on la sortait pour le Madinina????
Option CSM : on met Laou sur la C2 et Fifi reprend la saxo.
la promotion C2 est assurée et fifi engrenge des points ( coef 5) pour le championnat.
Fout sa téké bèl!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 02:47:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pourkoi pas doubé lol....ce serait une bonne strategie d'equipe...fifi revient au madinina avec la saxo KC aussi pour conjurer le sort et laou sur la C2....mais bon on est loin de celà peut etre, en tout cas powell a l'air d'etre redoutable et s'il vient au madinina se serait cool d'autant plus si je ne me trompe c'est l'ancienne corolla de littée qu'il possede?
ben ducos prepare nous ça trankil (tofs, etc...) et puis voilà ou viré bon bagay.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:55:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ducos ka mété suspens enlè nou lé gars!!!!! Lol, é bin nou paré....
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:50:24   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

HEU mais j'y pense si ducos est si bien au courant c qu'il a quelque chose a y voir dans le coup. si mon cerveau marche un peu , je pense que le retour de sorbet se feras sur la saxo kit car qui est en peinture. voila pourquoi que ducos fais des cachoteries comme cela . ptit filou ducos
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:56:19   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c logique comme raisonnement car sorbet cherche une kitcar , ducos est entrain de remonter la saxo kitcar et parmi toutes les proposition qui ont été proposé ducos est le seul a nous dire que nous sommes dans le faux donc je suis entrain de me dire que soit c eux qui monte la kitcar pour eux soit il st en contcte pour lui. Ce qui me ramene a dire que celui ci remonteras sur une citroen , hors la seule citroen kit car en martinique est celle remonter par le ducos racing donc ducos kit car sorbet ??? ca nous ramene a la saxo kit car de fifi qui de plus est entrazin de passer ala peinture
ca fais bcp de coincidence hein ducos ????????????
TOUCHE COULE ducos oueppppppp
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:25:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

effectivement bon raisonnement, mais bon je ne pense pas que sorbet prendra la saxo KC car selon les dire de ducos ils remontent la saxo pour les courses de cotes mais bon tout est possible, les choses evoluent vite , moi le seul constat que je peux donner c'est que camille aurait du continuer à exploiter plus qu'1 an sa bonne clio KC je pense qu'il y'avait des choses à faire avec mais bon, chacun fait ce qu'il veut en tout cas on a besoin de mec comme sorbet pour animer notre championnat car c'est un tout bon incontestablement...........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:29:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as tout faux ............ti berber


mais bon si tu veux un scoop en attendant mieux ya...


sorbet qui courre sur la mitsu de Boniface

powell serait interessé mais rien de confirmé....a t'il ete invité ??
j'en sais rien

une infos qui a de l'importance ..il y a des membres de l'assistance du CSM qui reviennent de la barbades et ont vu ......yo envi viré en 2006 but on the entry list

pour la saxo KC de Fifi un petit retard dans la livraison de pieces de carrosserie on pense peindre ce weekend.

d'autres scoop ?.........

j'en ai deux que je garde pour moi...lol

Message édité le 31-05-2005 à 11:31:47 par DUCOS-RACING
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:44:54   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok , les gars il nous a au moins donné un amuse gueule!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:36:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
C'était vraiment un amuse gueule!!!
Un scoop que tu gardes pour toi n'est pas un scopp ah! ah!

Une bonne chose d'être sur "the entry list", motivant.
A priori sorbet n'a pas couper cours avec les 4wd.
Je pense qu'il nous fait un coup WRC, ou GRA 4wd.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:42:16   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Donc si je comprends bien ducos , sorbet est interessé par un vehicule qui se trouve dans la caraibes. Maintenant a nous d'aller voir la liste pour savoir qu'elle serais censé etre dans les mains de sorbet . ah bein zut super le scoop ducos . TU nous presente un sandwich et tous de suite apres tu l'enleve . ON BAVE LA alors vas y accouche !!!!! lol mdrrrrrrr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:44:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

kess ki zon tous apres don camillo ???

le don camillo est en train d'ouvrir un gros hard discount de pneus a ducos..

rien ne vous empeche d'acheter une wrc en modele reduit et de coller son nom dessus..........lol
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:45:28   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

arretter moi si je me trompe mais un pilote tjrs dans les points avec une bonne groupe n peut finir champion de la martinique sans probleme !! donc pkoi sorbet a vendu sa mitsu ???? en finissant a chaque course sur le podium c du tous cuit
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 06:34:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la reponse est dans mon post dud'ssus non ??

vas voir ton banquier avec un titre de champion tu verras la tronche qu'il va te faire...

futé le don camillo....

reparlons de rallye ....alors quoi de neuf ???
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:05:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ti bébé , ducos veut surement te faire comprendre que sorbet passe à autres choses et qu'en ouvrant son truc de pneu a d'autres projets et ambitions et tout celà revient cher donc attendons de voir si sorbet continue ou pas et qu'est ce qu'il aura comme nouvelle monture.......soyez patient...
ducos oti les foto a?lol........
on attend les tofs du barbados rallye, mais comme pour sorbet je reste patient lol........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:57:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

epi powell.....





adan assistance Gregg....focus wrc1




un coin du parc unique d'assistance choisi par les ford ....ca change des "kon dé milé ba bat larout en tchou an loto couss"




meme sponsor meme assistance meme chapiteau...une focus wrc et une toy grF de quand meme 200ch et regulierement dans les 5 premiers scratch



un S somewhere sur une ES......vous avez dit la roche ???....mouarff !!


Message édité le 01-06-2005 à 13:19:29 par DUCOS-RACING

Message édité le 01-06-2005 à 13:20:19 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:57:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le chapiteau au fond de la photo ?? il est sur le circuit de vaucluse qui est juste a coté de la speciale
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:33:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Là je pense que c'était le plat de résistance ti-bebe!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 03:54:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merçi pour les tofs goje, c'etait cool, je vois que l'ambiance etait bonne avec littée et tout le reste lol.......ben RDV au madinina c'est bientot plus que 10 jours bagay la ké cho.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum