Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:16:21   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut les gars,
Je vous écris depuis Poitiers pour une conférence Europe de la Jeune Chambre Internationale.
Simon y sera primé par La JCE Française, demain en tant que jeune le plus remarquable de France. Après, ce sera le concours mondial!
Je reviens lundi, pas question de râter le Madinina!

PLIS FOS!

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:10:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jeune a 35 ans ??........lé ga moli !!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:15:44   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Georges: c comme si tu payais le tarif étudiant pour aller au cirque!
PS:pliss foss bay kan mèm!!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:17:05   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous! Et oui, frew, n'en déplaise à certains à la jeune chambre économique nous sommes jeunes jusqu'à 39 ans! J'ai encore 7 ans de jeunesse devant moi! Tchimbé! DJ PS : Mwen au futuroscope bagay la pa lé allé a la ligne!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:39:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bizness is bizness...!!??

have a good day david...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:45:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Messieux, ce madinina risque d'être passionnant, le vendredi 10 au soir à F de F ya une manifestation, et après le parc fermé du dimanche RDV à F de F pour un Pain au Beurre Chocolat à 6h00.
Je pense que le spectacle sera au RDV paskil y'a de bonnes machines en perspecive....

Message édité le 02-06-2005 à 19:46:07 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:19:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

A bon! Lesquelles ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:57:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin les invités barbadiens,......pour le reste il faudra être sur les routes pour le savoir....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:08:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet maxi et les autres madinina ka rivé lol.........koi de 9?
il y'a qui comme barbadien a part powell qui vient?
doubé fok nou monté en programme , mwen ké copiloté'w lol...........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:53:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

powell ki vient ???

man té epi powell dimanche man pa tann ca ......i di pé tet.

invité ? ha bon ?

powell..painhobeurhhchocola.....pfff !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:41:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

T'avait qu'à écouter asphalte mardi soir, la présidente s'exprimait à ce niveau!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:03:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
En écoutant bien asphalte la semaine dernière, tu aurais du constaté toxic, qu'il y avait un blem, une petite confusion.
La présidente a dit que nos invités habituels serons là, et elle a cité entre autre Powell. Hors à ma connaissance il n'est nullement un invité habituel, puisqu' il n'a jamais couru ici ( enfin je crois). D'ou la confusion.
Le seul habituel que l'on connaisse est Peter Morris. Les autres!!!!

Cependant, Clio-team nous laisse quand même espéré sa venue. J'espère qu'il viendra. Mais si déja la présidente se gourrre alors!!! Que doit-on nous laisser!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:05:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pètèt...

man té ka kouté Powell li mem....ou ka pensé y menti ?

i di petèt....

ki sa ou lé man fè epi sa lézot ka di ?

ou ni l'essens by ???????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:18:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si doubé
Powell etait sur l'evo 7 blanche avec sur grosse gastroentherite...il a du s'arreter sur l'ES pour faire c.....

Il a fait deusieme a la barbade dimanche avec la toy ex littée....missié ka vreyé loto dessen grav..!!!

a la barbade au parc i té epi madam et pi yche.....!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:54:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

goje je sais que tu etais avec lui le week end dernier a la barbade et forcement si de sa propre bouche il t'a dit qu'il n'est pas sur de venir ben je te crois......
now, freddy dit que ce dernier recherche de l'essence donc maintenant on verra bien du moins vous verez bien car moi à 8000km ce sera possible lol....tout ce qu'on peut dire c'est que s'il vient tout le monde ne pourra que se satisfaire de revoir la toy' ex sergio et surtout de revoir ce grand champion qu'est powell car effectivement diminué l'année derniere par une gastro il n'avait pas pu terminer normalement son madinina, donc s'il vient ben bienvenue à lui..............
sinon ducos ou est passé ce ja maicain je crois "penton" qui assurait le spectacle il y'a presque 10 ans à gwada sur sa toy' celica gt four????je ne me trompre pas il m'avait laissé un beau souvenir a sou "tuffe" gwada a lol...........pou zafè pain au beurre chocolat mwen pa sav toxic fok arrété révé lol............
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:58:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pou jamaicain a mwen paka sonjé en té ni que 15-16 ans à l'epok ni press 10 ans di sa lol............en tout cas si powell vient ce sera tout benef' pour le spectacle et le niveau du rallye donc si i pa vini tanpi et si i vini tant mieux.............
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:00:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, ducos t'a répondu à ma place concernant l'invitation de powel. Pour l'histoire du pain au beurre chocolat , la présssidente à dit à alfred nicolas à l'antenne que tout le monde y était convié à 6h après la dernière ES. Mais messieux, merci quand même de me tolérer ds une discution de ''Gran Nonm'' , je sais que je n'ais pa totalement ma place ici, ms quand ont est passionné, ''c kon an chien loto'', et devant mon impossibilité de vivre cette passion comme je veu, entre guillemets c beaucoup dire ms je ''pren la blague avec vous''.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:04:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Autant pour moi, concernant Powell.
Il avait effectivement abandonné tellement rapidement que je n'ai pas retenu sa prestation. C'est vrai il était la. Milles excuses!!!
Alors pourvu qu'il revienne.
Y pé pa allé la station fè léssence kon tou moun ah! ah! ah!
Diye vini, nou ka indé y sifonné sorbé "lol"

Concernant le pain au bè. C'est prévu par la présidente.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:18:53   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, ya de de soucis. Quand par exemple ferreira avait son problem de fuel, si je ne me trompe pas, à ma connaissance, personne n'a cherché à l'aider pour faire le rallye de barbade.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 04:56:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vois toxic c'est poutchi ou ka trouvé manma'y la red epi'w ta pas ta langue dans la poche l'ami lol......concernant thierry ils ont evoqués un blem de fuel mais nul ne sait en verité , ça pouvait tout simplement venir d'un blem de budget , quoi que l'essence fait aussi parti du budget lol......tout simplement le contexte etait peut etre different, thierry et freddy sont les seuls à savoir...les delais etaient peut etre finalement trop court pour obtenir le liquide tant convoité...mais fok pa di ça toxic g deja vu des pilotes se depanner pour l'essence quelques jours avant un rallye c'est une question de mentalité.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 08:19:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

s'il trouve de l'essence et qu'il vient c'est tant mieux..

mais je ne comprend pas pourquoi il ne serait pas deja la compte tenu du nombre dES a reconnaitre et du materiel dont il dispose.

pour l'avoir vu a l'attaque il ne viendra pas pour faire de la figuration dans un rallye qu'il aura mal preparé

d'autant plus que le 12 juin il a un compte a regler avec Trevor Mening
au Vaucluse Raceway Motor Sports Club.

dommage qu'il n'utilise pas de VP comme la plus part des pilotes barbadiens car des futs de 200 litres pullulaient a warrens dimanche
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:09:11   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Powel arrive lundi les gars!
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:35:10   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Effectivement Powell confirme sa venu.
Sa voiture arrive lundi et va direct chez Toyota et lui arrive Mercredi matin. Il ne s'inquiète pas pour les recos car il en a fait l'année dernière et pense que ses notes sont bonnes mises à part 1 ou 2 modif suivant les modifications des routes. Il voulait juste qq infos sur les 2 nouvelles ES et pense pouvoir bien les reconnaitre car il a l'habitude des recos réglementées par le nombre de passages dans d'autres rallyes.
comme dit Ducos , il ne vient pas rigoler ......
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:50:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok pa ni problem!!! La prochaine fois je v éviter de relater des évènements passés. Mwen pa à la place mwen.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:04:54   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

arrete de culpabiliser toxic, tu vas ns faire pleurer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ANALYSONS ENSEMBLE LE RALLYE MADININA EDITION 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum