|
DAVID 972 | FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS | Nouveau membre | 384 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 07:16:21
| Salut les gars, Je vous écris depuis Poitiers pour une conférence Europe de la Jeune Chambre Internationale. Simon y sera primé par La JCE Française, demain en tant que jeune le plus remarquable de France. Après, ce sera le concours mondial! Je reviens lundi, pas question de râter le Madinina! PLIS FOS! DJ |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 11:10:27
| jeune a 35 ans ??........lé ga moli !!! |
|
maxi | Nouveau membre | 184 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 14:15:44
| Georges: c comme si tu payais le tarif étudiant pour aller au cirque! PS:pliss foss bay kan mèm!!! |
|
DAVID 972 | FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS | Nouveau membre | 384 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 14:17:05
| Salut à tous! Et oui, frew, n'en déplaise à certains à la jeune chambre économique nous sommes jeunes jusqu'à 39 ans! J'ai encore 7 ans de jeunesse devant moi! Tchimbé! DJ PS : Mwen au futuroscope bagay la pa lé allé a la ligne! |
|
| Posté le 02-06-2005 à 14:39:34
| bizness is bizness...!!?? have a good day david... |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:45:08
| Messieux, ce madinina risque d'être passionnant, le vendredi 10 au soir à F de F ya une manifestation, et après le parc fermé du dimanche RDV à F de F pour un Pain au Beurre Chocolat à 6h00. Je pense que le spectacle sera au RDV paskil y'a de bonnes machines en perspecive....
Message édité le 02-06-2005 à 19:46:07 par toxic_meca |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:19:35
| A bon! Lesquelles ? |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 11:57:44
| Bin les invités barbadiens,......pour le reste il faudra être sur les routes pour le savoir.... |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 14:08:19
| sa ka fet maxi et les autres madinina ka rivé lol.........koi de 9? il y'a qui comme barbadien a part powell qui vient? doubé fok nou monté en programme , mwen ké copiloté'w lol........... |
|
| Posté le 03-06-2005 à 15:53:10
| powell ki vient ??? man té epi powell dimanche man pa tann ca ......i di pé tet. invité ? ha bon ? powell..painhobeurhhchocola.....pfff !! |
|
| Posté le 03-06-2005 à 16:41:43
| T'avait qu'à écouter asphalte mardi soir, la présidente s'exprimait à ce niveau!!! |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:03:45
| Salut, En écoutant bien asphalte la semaine dernière, tu aurais du constaté toxic, qu'il y avait un blem, une petite confusion. La présidente a dit que nos invités habituels serons là, et elle a cité entre autre Powell. Hors à ma connaissance il n'est nullement un invité habituel, puisqu' il n'a jamais couru ici ( enfin je crois). D'ou la confusion. Le seul habituel que l'on connaisse est Peter Morris. Les autres!!!! Cependant, Clio-team nous laisse quand même espéré sa venue. J'espère qu'il viendra. Mais si déja la présidente se gourrre alors!!! Que doit-on nous laisser! |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:05:50
| pètèt... man té ka kouté Powell li mem....ou ka pensé y menti ? i di petèt.... ki sa ou lé man fè epi sa lézot ka di ? ou ni l'essens by ??????? |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:18:44
| si doubé Powell etait sur l'evo 7 blanche avec sur grosse gastroentherite...il a du s'arreter sur l'ES pour faire c..... Il a fait deusieme a la barbade dimanche avec la toy ex littée....missié ka vreyé loto dessen grav..!!! a la barbade au parc i té epi madam et pi yche.....!! |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 17:54:01
| goje je sais que tu etais avec lui le week end dernier a la barbade et forcement si de sa propre bouche il t'a dit qu'il n'est pas sur de venir ben je te crois...... now, freddy dit que ce dernier recherche de l'essence donc maintenant on verra bien du moins vous verez bien car moi à 8000km ce sera possible lol....tout ce qu'on peut dire c'est que s'il vient tout le monde ne pourra que se satisfaire de revoir la toy' ex sergio et surtout de revoir ce grand champion qu'est powell car effectivement diminué l'année derniere par une gastro il n'avait pas pu terminer normalement son madinina, donc s'il vient ben bienvenue à lui.............. sinon ducos ou est passé ce ja maicain je crois "penton" qui assurait le spectacle il y'a presque 10 ans à gwada sur sa toy' celica gt four????je ne me trompre pas il m'avait laissé un beau souvenir a sou "tuffe" gwada a lol...........pou zafè pain au beurre chocolat mwen pa sav toxic fok arrété révé lol............ |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:58:12
| pou jamaicain a mwen paka sonjé en té ni que 15-16 ans à l'epok ni press 10 ans di sa lol............en tout cas si powell vient ce sera tout benef' pour le spectacle et le niveau du rallye donc si i pa vini tanpi et si i vini tant mieux............. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:00:07
| Doube, ducos t'a répondu à ma place concernant l'invitation de powel. Pour l'histoire du pain au beurre chocolat , la présssidente à dit à alfred nicolas à l'antenne que tout le monde y était convié à 6h après la dernière ES. Mais messieux, merci quand même de me tolérer ds une discution de ''Gran Nonm'' , je sais que je n'ais pa totalement ma place ici, ms quand ont est passionné, ''c kon an chien loto'', et devant mon impossibilité de vivre cette passion comme je veu, entre guillemets c beaucoup dire ms je ''pren la blague avec vous''. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:04:02
| Autant pour moi, concernant Powell. Il avait effectivement abandonné tellement rapidement que je n'ai pas retenu sa prestation. C'est vrai il était la. Milles excuses!!! Alors pourvu qu'il revienne. Y pé pa allé la station fè léssence kon tou moun ah! ah! ah! Diye vini, nou ka indé y sifonné sorbé "lol" Concernant le pain au bè. C'est prévu par la présidente. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 21:18:53
| Lol, ya de de soucis. Quand par exemple ferreira avait son problem de fuel, si je ne me trompe pas, à ma connaissance, personne n'a cherché à l'aider pour faire le rallye de barbade. |
|
| Posté le 04-06-2005 à 04:56:24
| tu vois toxic c'est poutchi ou ka trouvé manma'y la red epi'w ta pas ta langue dans la poche l'ami lol......concernant thierry ils ont evoqués un blem de fuel mais nul ne sait en verité , ça pouvait tout simplement venir d'un blem de budget , quoi que l'essence fait aussi parti du budget lol......tout simplement le contexte etait peut etre different, thierry et freddy sont les seuls à savoir...les delais etaient peut etre finalement trop court pour obtenir le liquide tant convoité...mais fok pa di ça toxic g deja vu des pilotes se depanner pour l'essence quelques jours avant un rallye c'est une question de mentalité..... |
|
| Posté le 04-06-2005 à 08:19:47
| s'il trouve de l'essence et qu'il vient c'est tant mieux.. mais je ne comprend pas pourquoi il ne serait pas deja la compte tenu du nombre dES a reconnaitre et du materiel dont il dispose. pour l'avoir vu a l'attaque il ne viendra pas pour faire de la figuration dans un rallye qu'il aura mal preparé d'autant plus que le 12 juin il a un compte a regler avec Trevor Mening au Vaucluse Raceway Motor Sports Club. dommage qu'il n'utilise pas de VP comme la plus part des pilotes barbadiens car des futs de 200 litres pullulaient a warrens dimanche |
|
congo | Nouveau membre | 144 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 12:09:11
| Powel arrive lundi les gars! |
|
Freddy | Nouveau membre | 37 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 12:35:10
| Effectivement Powell confirme sa venu. Sa voiture arrive lundi et va direct chez Toyota et lui arrive Mercredi matin. Il ne s'inquiète pas pour les recos car il en a fait l'année dernière et pense que ses notes sont bonnes mises à part 1 ou 2 modif suivant les modifications des routes. Il voulait juste qq infos sur les 2 nouvelles ES et pense pouvoir bien les reconnaitre car il a l'habitude des recos réglementées par le nombre de passages dans d'autres rallyes. comme dit Ducos , il ne vient pas rigoler ...... |
|
| Posté le 04-06-2005 à 12:50:19
| Ok pa ni problem!!! La prochaine fois je v éviter de relater des évènements passés. Mwen pa à la place mwen. |
|
congo | Nouveau membre | 144 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 13:04:54
| arrete de culpabiliser toxic, tu vas ns faire pleurer! |
|
|