Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:00:10   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

Bonjour

Dommage pour Dumar!!!! J'espère qu'il s'amuse quand même!
C'est vrai que pour les spectateurs et les équipages, le règlement de super rallye qui permet de repartir à l'étape suivante est une bonne chose. Mais un peu risqué tout de même!
Le scratch est toujours le même à deux spéciales de la fin.

Comme tu dis G. je préfère voir 40 petites voitures avec des équipages qui se crachent dans les mains que 10 grosses qui n'ont que de la puissance. Je ne dis pas que tous les pilotes des grosses sont fainéants mais qu'ils ont moins de travail pour faire vibrer les spectateurs tout en jouant le scratch............
Je vais me faire tuer!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:19:41   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Je vais me faire tuer!

Qui va commettre le crime?? lol

Retour de Limoges avec une petite déception mais l'expérience ne s'arrêtera pas là...


Edité le 08-06-2008 à 18:23:00 par Rsport


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:46:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

au fait ....pour les amateurs de chair fraiche , les necrophages, ect....

fifi n'est pas sorti avec la 000 juste une ambiguité de capot baladeur

je vais lui proposer un voyage a lourde ou un bain a l'alma tout de meme
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:11:55   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Alors c'est quoi le résultat ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:15:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ouf!!! J'ai eu peur. On m'avait raconté autre chose ce matin sur le bordage!!!


Edité le 08-06-2008 à 21:30:42 par doube-2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:24:54   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

On vient de m'annoncer :
1 : Ferreira
2 : Sorbet
3 : Nallamoutou
4 : Jacqua
5 : MOM
6 : Dumar
7 : Sebas
8 : Thorel
9 : Murielle
10 : Cossou

Les mécaniques ont bien tenu, je regrette e ne pas avoir eu la forme pour continuer à suivre le Madinina !!!

Bravo à Ferreira qui frappe un deuxième coup d'affilé, bravo à tous ceux qui ont rallié l'arrivée de ce long rallye

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:12:00   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bravo a mais amis thierry et fredy pour leur rallye, RAS comme dab !!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:22:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres belle attaque de nallamoutou sur sa 206, ça fait plaisir de le revoir quand meme avec une telle machine...ferreira ben toujours efficace, la megane n a aucun son mais elle est vachement efficace, les citroens etaient à l attaque, MOM toujours propre et efficace, mais ça pousse derrière avec le pti sebas qui est un puncheur, meme si kelke fois c est limite, il faut ça aussi pour aller chercher....
fifi a assuré le spectacle avec la C4, les appels contre appels et FAM de toute beauté...le pti cossou wai, il attaque, il en veut, en plus il a monté sa machine seul, si certains faisaient autant le rallye aurait eu plus que 17 engagés...
belle initiative que la super spéciale, ca permet au moins d amortir les frais d inscriptions et de chercher les réglages et de faire zizir aux kelke sponsors qui veulent bien s'afficher sur les autos...
bravo a dumar, respect pour sa longévité, mumu chapeau, ca fait zizir...et puis j espere revoir la C2 pour que nicolas continue sa progression, ya pas mieux que fifi comme maitre...ça permet au deux pilote de se jauger....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:23:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et le spectacle ne sera que meilleur...
la toy' ben du sorbet quoi...
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:43:37   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Super spéciale ?


Edité le 08-06-2008 à 22:43:55 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:09:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

super rallye
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:56:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 01:39:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé.........apres ce rallye une petite video s'impose car je crois qu'on devie.....ca va finir avec des poupées barbies


http://videos.streetfire.net/video/911Turbo-gilles-nantet_47926.htm
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 03:24:02   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

si on mettait nos complexes de coté , si on arretait de se croire au championnat du monde , si on arretait de tous rever d' evolution 9 ou de bagnoles à 1 million d'euros , on pourrait ressortir nos bonnes vieilles ax , gt turbo , 205 ou autre 309 et s'amuser comme des fous à l'images de certaines regions de france ou meme à la reunion , on devrait avoir plus que neuf voitures après les 4 premieres speciales ! non ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:45:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

apres reflexion je pense que beaucoup de pilotes serait pret a ressortir leurs bonnes vieilles 106 ou autres gtturbo le truc c'est que quand tu retranches l'engagement du smic tu bouffes pas.

pour trouver des partenaires pour financer une course c'est la croisade.

je suis depuis des années des teams amateurs, a part le systeme d'entraide ca ne marche pas
c'est a dire 6 ou 7 gars qui sacrifient leurs weeks end pour deux freres qui savent tenir un volant

erick tu parles de rallyes en hexagone ? n'as tu pas remarqué des fois un autocollant sur les petites autos style "merci papy et mamie"....."merci X ou Y"...............c'est toute une mentalité

ca doit exister des parents ou des potes qui donnent un coup de main ou des potes qui liment gratos dans ce pays mais pour 15 bagnoles...

il suffirait d'en ajouter 10 et le compte est bon.

je ne vois pas comment le fait d'avoir une caisse a 100 patates empecherait un mec a tenir une lime pour preparer une AX..........le probleme vient du mec de l'AX pas de celui roule en KC


faudrait pas non plus qu'un qui s'est sorti le doigt du cul se fasse descendre par les autre sous pretexte qu'il a de la chance ou du piston...........j' me komprend ?????????,


Edité le 09-06-2008 à 11:56:24 par georges2


Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:18:29   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Bonjour à tous ...

Mon Pronostic etait bon meme si cela m'embete grave pour dumar....
Hj aurait été 5 mais bon 4 ca fait zizir ...
Au fait qui parlais de MOM, il me semble que depuis Saint Esprit -Vauclin la messe était dite ?
MOM roule très très bien mais bon Hj Progresse surement aussi !!
Affaire à suivre...


Edité le 09-06-2008 à 13:19:54 par Xboune




--------------------
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:30:13   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Bravo X Boune !!!

J'étais pas là, j'étais môlode ....

J'ai pas suivi pour Dumar, il s'est passé koi ?
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:38:13   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Ben il avait un probleme sur sa voiture apres deux choux il ne sentait plus la machine, il a tous essayé sur l'assistance avant fond capot mais rien il trouvait pas d'ou cela venait..
La machine à fait des caprices diamnche matin, il pointe en retard pénal.... Sniff ca fais chier..
Mais la récompense c'est qu'il a rouler kan mme et la satisfaction pour lui c'est qu'il a put trouvé la panne et l'a résolu donc globalement pour l'avoir entendu le dire il est content d'avoir put partir mme avec cette pénal pour trouver ce qui empechait à la machine de rouler..
Car c'est pas ds 15 jrs qu'il aurait fallut chercher celle-ci en course de côte.

--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 14:37:03   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Toutes mes félicitations à l'équipage FERREIRA/BERNARD, pour leur victoire!

Un grand bravo à mon poulain!
Pour avoir vécu ce rallye de l'intérieur, il me paraît évident que Nico est vite revenu aux affaires!!!

On ne peut que regretter notre erreur qui a engendré les 10 secondes de pénalités et le souci connu sur la première spéciale 8!

Tout cela est de bon augure!

Vive le sport auto en Martinique!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 15:18:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oliver ...tu etais la ?

c'est moi ki est dit xboune...relis bien avant de mettre du feu dans l'eau .... ca prend pas


En resumé dans les 9 caisses qui ont passé la ligne il n'y aurait que la megane qui n'aurait pas eu de problemes ???

la megane serait potentiellement en danger alors ?????????


Edité le 09-06-2008 à 15:19:46 par georges2


Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 15:29:27   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Je mets pas le feux j'ai comme tous le monde attendu le duel MOM-HJ car c'est vrai que MOM roule de mieux en mieux..
Il a montré au 12H qu'il fallait que l'on compte sur lui donc je rassure juste sur l'évolution d'HJ aussi ..
Perso j'attend juste le jour ou j'aurais les moyens de monter aussi une caisse ca commence à me chatouiller les pieds et les mains tous ca..

--------------------
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 16:05:21   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

salut le forum!

je me permet de dire non ! ce rally malgré son maigre plateau
étais passionant , on peu faire bocoup de chose avec des SI
mais il faut quand mème reconnaitre que la Mégane KC n a eu
aucun problème durant le rally . la 206 s1600 a eu du mal a trou
-ver ses marques au 2 première E/S et après il a mis en route,
la Toy GT4 a eu une crevaison a l E/S3 puis blem' de turbo a l
E/S5 (deux choux) ca ratatouillait ferme et je pense que Camillo
a du se battre avec l auto sur cette longue E/S mais ca fait parti
du rally domage car on ne peut pas vraiment faire de comparaison
de performance avec autant d incident des autres concurents par
rapport a la Mégane KC qui était je pense a 85% des Perf de l auto
et malgré ca SCRATCH a profusion , il a bien roulé , régulié et concen
-tré , Bravo belle prestation !
Malgré l info du problème de la 306 f2000 de Hj , j ai trouvé qu il a
fait un bon rally , ca roulait plus vite ce Week .
MOM a assuré , parmis les C2 cé lui qui attaquait le plus il reste de
la marge mais bravo a l équipage ca fait plaisir de vous voir passer.
Sébas a pris du temp pour se mettre en jambes et a attaqué mais
un manque de régularité , comme on l entend arrivé de loin j ai ob
-servé qu il alterne entre a l arret et l attaque total des fois a la
limite , je sais pas je suis pas a bord mais un peu plus de régularité
et du sport pour l endurance.
Comme dit "le retour" il ne faut pas prendre mon opignon pour de la
critique , je dit simplement ce que je percois au bordage de la route
j aurais bien aimé avoir les moyens pour engager une auto en rally
comme ca ca a l aire facile mais c est le parcour du combatant pour
aligner une auto au départ d un rally alors que l on ne se trompe
pas sur mes mots je respecte tous les pilotes qui ont eu les moyens
et la volonté de participé a ce rally Madinina bravos a tous mème a
ceux qui ont abandonné , PLIS FOS .
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 16:10:29   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

salut les hommes

Olivier est ce bien Ginhoux qui a repris la 206 à ton poulain?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 16:35:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

murderous une photo...pour oliver

http://img138.imageshack.us/img138/5041/annonay9ye8.jpg
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:34:27   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Merci al carbone, c'est encourageant...
lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye madininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum