Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:39:45   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

lol.........en tout cas, il a assuré niveau spectacle avec la C4...
il y'avait un grand village des concessionnaires au parc de dillon, j espere que certain ont vu ce que les collègues faisaient et qu'ils seront tenté de faire autant, voir mieux....il faut des partenariats gagnant, gagnant, l ASAM a bien compris le truc, j espere que les concessions qui etaient invités comprendront aussi que cé yon a lot...

--------------------
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:42:27   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

peugeot ka fait bécane goje....lol

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:43:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

est ce la fonction d'une triple zero ?

Un riverain recalcitrant qui se prend une triple zero a donf de 6 dans la tronche ca fait desordre tres tres desordre...!!!

a mediter !!

ok pour le parc a dillon.


Edité le 10-06-2008 à 16:45:03 par georges2


sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:52:56   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

c sur les 000 sont avant tout là pour la securité et c est vrai qu'il envoyait quand même, frein a main, appel contre appel, et vitesse assez elevé, mais bon en pa connet en 000 ou 00 ou 0 qui ne roule pas à allure de course, la preuve la samba rentrait meme les C2 sur le gros morne, donc voilà....c est pkoi jako disait je ne me rappel pas a qui que les voitures 000 qu'ils ont choisi , ils sont sure que les mecs assurent niveau sécurité, mais je vois plutot des gars qui roulent encore mieux que les concurrents sur les ES...mais bon, ça existe partout

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:23:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol...p'tet

j'ai vu Badlou en OOO sur une n14 au rallye du centre.... cool reelax ..sans stress etant pilote subaru je pense que ramener une n14 en paille coco aurait p'tet fait mauvais effet.

a la barbade la OOO c'est un pick-up comme ca pas ni pwoblemes...


Edité le 10-06-2008 à 17:34:36 par georges2


sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:07:54   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

wai mais là c etait une C4 et ya pas eu de blem, mais bon il aurait pu en avoir, parce que ça roulait vite....
par contre en france les 000 possede un girofare sur le toit....a quand ça içi au bled?
ça se passe dans la tete du pilote, route fermée=roulé vite....lol
faudrait bien les briefer avant le départ lol...

--------------------
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:08:13   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut a tous.

Drole d'analyse du rallye et de nos pilotes Martiniquait.

D'abord merci à l'asam pour ce madinina.

Messieurs la crise est ailleurs, plus de budget, moins de prise de risques, neanmoins combien de nos pilotes vont prendre des cours de pilotages pour se remettre en question; ceux des grosses autos compte sur leur puissance mais quand arrive la concurance on critique la mécanique. Les autos souffrent quand on les brutalise.
Une 4r, Une 2r, Une voie large, Un mono papillon(super 16), Une kit car(4 papillons), tout une panoplie de tecno qu'on loue, achete, ou monte des foies par admiration sans analyse du comportement de l'auto ou de la conduite a avoir qui des foies ne fait pas partie du tempérament du pilote. Il ne suffit pas de s'y assoir et d'accélérer.
Certains de nos forumistes portent tres facilement des jugements pas souvents juste sur nos pilotes mais quand on sait de qui il s'agit on comprend. Le monde "rallystique" est vaste: le pilotage, la preparation, l'organisation ect...
A chacun son domaine de prédilection mais sachons tout de meme qu'on n'inventera pas l'eau chaude a notre niveau. Restons humble et convivial entre nous et dans le padoc.
Pronostiquer a toujours exsisté, on en a meme fait des jeux a l'image de l'équitation, donc ok pour ca avec respect mais aussi sans vex que chacun y met du siens.

J'en profite pour vous dire que camille a la régulière ne sera pas devant thierry, avis d'analyse de pilotage. (Un jour camille a dit un ami pilote " ba an moun conduit l'autow la et doubout la gadéy passé" alors que le gars débutait dans le domene. Aujourd'hui c'est a lui de le faire car ce pilote aujourd'hui a progressé sans se vexer sans bruler d'étape surtout car il était déja en école de pilotage et je pense qu'un jour viendra.)

Je tire un grand coup de chapeau a Mr DUMAR qui meme lors de probleme ne chigne pas et fait sa course calmement en tirant les lecons qu'il faut, meme avec toute son expériance et ces années passé a piloter il sait se remettre en question quand il faut.

Vous parlez souvent de plus de voitures locales de plus de coup de mains pour en monter n'est pas Dr G, mais analyse faite du plateau, combien de team locale qui aligne des autos 100% locale sont au départ deja régulièrement et finissent les courses; qui plus est bien plassé? Je vous laisse compter. Quel est le probleme a ce niveau? Si c'est pour monter des coubouillons pour risquer des vies "pilotes ou spectateur" pas la peine.
Médiatison d'abord notre sport, PREMIER ET PLUS GROS DE NOS PROBLEMES ICI. Qui a vu le reportage des médias? qu'en penser vous? si il faut parler du podium et c'est fini quand est ce que les petits qui eux se bagarre plus entre eux auront une chance. De plus nos reportaires ne s'informe pas ne se cultivent pas sur ce milieu, Eric Pommier devrait leur donner des cours.

Petite vérification de derniere minute qui pourrait rassurer certain et en inquiéter d'autre, la 306 F2000 a eu sur les 4 premieres ES des problemes de pneumatiques arrières trop dur pour des tendres en réf mais qui ont durcie entre temps probleme de stoquage sans doute, donc ils ont du mettre des intermédiaires a l'arriere pour terminer le rallye, mais c'était sans compter avec une panne de pompe de gavage survenu a fond capot sur les 2 passages apres quoi il fut question de rouler avec le plein pour amoindrir le probleme "beaucoup d'entre nous on due voir l'essence qui ressortait du bouchon a chaque virage a gauche.
Un grand coup de chapeau a la team HJ, Xboun. Tourjours fidele a lui meme et toujours apres les voitures d'usine. BIG FOSS. Revener nous en forme car vous fete honneur au local.
"FOQ MAN MONTE OUE EVO 2A ZOT KA PREPARER YA" sous les bananes derriere la canne, y ni toles rouges, c'est bien ca?

Sur ce messieurs je ne suis pas R M ist donc je vais bosser.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:22:19   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Le Verdict, ou ja wè toussa tole, Evo 2 oula ou au courant di toussa bagail'.
Tes infos sont très très correctes sur la 306 F2000, passe voir comment on monte une voiture localement derrière les toles rouges effectivement..
Jvais bientot mettre en ligne sur le blog dédier au montage de la futur 306 les différentes étapes lier à sa conception..
Car les éléments clés sont disponible depuis peu, et HJ est déterminer à monter une nouvelle 306...

Jvais recommencer bientot à l'alimenter car on va lancer la conception de celle-ci.
http://hjcompetition.skyrock.com


Edité le 10-06-2008 à 18:24:53 par Xboune




--------------------
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:32:51   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Dr G kay ba zot en coute lime, y bien ainmin ca, de plus l'y épi HJ en za ouè yo ka palé ensem.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:34:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'apprecie cette ferveur, ce sang neuf, et aussi que le fondamental a ete appliqué.

par contre "l'arme fatale n°2 " lé ga ....prenez des pointures au'dssus !! P!!


Edité le 10-06-2008 à 19:35:24 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:15:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut le verdict,

J'ai lu avec un peu d'attention tes propos riches. Mais je note tout de même une certaine ambiguité.

Tu écris plus haut :
"Si c'est pour monter des coubouillons pour risquer des vies "pilotes ou spectateur" pas la peine"

Pourtant à la fin de ton propos tu encourages l'équipe de HJ à monter leur auto et leur Evo2. Ets-ce un courbouillon? Comment le savoir ?
De plus, en disant cela, tu risques de décourager ceux justement qui, souhaiteraient mettre la main à la patte et faire quelque chose de local.
Comment savoir si c'est une bonne ou mauvaise sauce ?

Tu sous entends également par ce propos, qu'en martinique nous n'avons pas la compétence, pour faire des choses bien.

Mais parallèlement tu sites quelqu'un qui pronne justement cette compétence local, Georges.

Il y a de bonne idées et remarques dans ce que tu as dit, mais cette contradiction m'a un petit peu géné.

Amicalement


Edité le 10-06-2008 à 23:17:03 par doube-2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 03:31:48   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut doube-2

Relis bien tout ce que j'ai ecrit et remet la dite phrase dans sont contexte, avant il y avait des questions par exemple.
Donc a mon avis une constatation suivie d'une interrogation n'est pas contradictoir loin de là.
De plus pour bien que tu comprennes il aurait fallu y mettre des exemples!!!! mais pas possible, on dira encore que je dénigre;
en pa là pou ca.

Bonne soirée les gars, rassurer vous pas d'ambiguité.

Dr vue les diplomes du gars, il va d'apres les dires nous sortir une pointure au dessus de l'actuel c'est pour cela qu'il prefere en faire une autre que faire evoluer l'actuel.

WAIT EN SEE.
Ils nous ont promit de mettre ca en ligne, moi c'est le passage au bang du berlingue qui m'interesse car toutes les pieces on ete dessinées et concue par lui et réalisées par de bon fabriquant a travers le monde.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 04:28:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok le verdict est tombé "lol". Nou pala pou chèché pou en tête moun "lol". Je m'incline!

Alors le verdict dis nou sa ou wouè en ba tôle a? Est-ce i ni l'air dangéré, oubien i simplement rouge kon en marian, "lol" ?

( fout kréol a dangéré.........fok mwen ké gadé sa!)
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:00:11   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

La vidéo est dispo sur le site du TTR kom d'hab plus quelques photos ... Enjoy
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:43:35   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Un beau duel entre MOM et SEBAS!

Bon bagaï!! MOM a bien progressé!!

Un beau rallye!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 03:00:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai vu......

on aurait dit que le vieux JP4S 155ch ex fifi made in "emba pié mango" tient encore la brise....face aux 185 canassons Hericourtois


Edité le 12-06-2008 à 03:01:47 par georges2


eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 03:50:21   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

plutot fringuant les 155 ch !!!! yo pas feinyan pieces
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 04:11:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dé vié milé...yo za ni twa ans.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 05:37:33   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Kom koi les prépa locales tiennent aussi bien et voir mieux dans certains cas que quelques autos sorties de france.

Georges 2 si je regarde les temps en fait, il faut beaucoup moins de 10 mn pour faire Saint-Esprit - Vauclin, si tu as une mégane le temps de référence avec est 7"58s soit une vitesse moyenne de 101.6 Km/h.

En tous cas le parcours était trés beau, retour aux sources diraient certains. Et aussi belle course tous les concurrents sont bien battus a leurs niveaux respectifs.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:00:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sympas le montage avec 2 images comparatives de MOM et Sébas.
Plis foss TTR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye madininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum