Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:08:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

Sniper, si on s'arretait seulement à la performance des véhicules le classement serait vite fait. J'ai mis monthieux 5ième parce que selon les infos de Xbourne, H-J cherche encore la fiabilité de sa 306 F2000.

Sur un "long" rallye comme celui la, la fiabilité est importante.
La C2 me parait plus saine, c'est pourquoi j'ai tenté ce coup de poker...

Mais bon.....
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:08:52   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

c clair, mais comme je te dit c est gérable, mais il faut etre constant, et exploiter la lionne à fond..mais vu ce que j ai vu a ste marie, c est jouable, pliss foss
3 voitures dans un challenge? mais non, ce n est pas possible, je ne pense pas demain que le CSM attribuera des points , du moins pour cette course, un challenge ça se joue à 4 voitures minimum...a moins qu'il integre fifi demain avec la C4, lol, en certain i paté ké dènié...lol sa ou di G1?

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:09:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait Jacky et la mitshu seront-ils au départ finalement ?
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:12:36   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

c est justement, ce que je disais doubé, l année dernière un certain equipage orosemane/peronet a realisé avec une ptite saxo de tres belle perf et a plusieurs reprise sur des ES, ils se sont placés 4eme notamment je crois a ravine vilaine au madinina 2007, ou il mette 9 secondes a mano...donc voilà, le tout c est d attaquer de rouler et c est jouable, tout est jouable, mais il faut en vouloir comme yannis charlery, yannis catherine, fifi a une époque sur petite auto typé saxo, C2, on peut bien se placer en roulant régulier et constant....donc ton coup de poker en placant MOM 5eme n est px etre pas utopique, je le lui souhaites d ailleurs...mais attention a richer, si la lancia est fiable ce week end, je pense honnetement kil sera le 5eme laron

--------------------
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:13:39   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

1-ferreira
2-sorbet
3-dumar
4-richer
5-jaqua
6-marie claire sur sa M3
7-MOM
8-hilairet

mwen lancé ko mwen trop lol

--------------------
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 16:24:53   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

De La fiabilité on commence sérieusement à en avoir, pour HJ jpense que ce sera un challenge de tenir enfin une 306 qui avance sur un long rallye comme celui-ci effectivement.
Les années précédente la voiture n'avançait pas tant que ca.
Le pilote et l'équipe sont motivés pour ce rallye on à la volonté de rouler histoire de pas décevoir ceux qui viennent sur le bord des routes...
Franchement ce qui me tue c'est que je ne reverrai pas Fifi me placer la C2 en glisse sur la spéciale de Bois du Parc :

http://skyboun.skyrock.com

Jvais demandé à HJ de faire la mme !!! LOL !


Edité le 06-06-2008 à 16:35:58 par Xboune




--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 17:19:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

challenge c2 ?....suis pas au courant et puis je m'en tape


a vue de nez comme ca en prenant quelques reperes avec une C2r2 Ffifi serait 3eme scratch
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 17:48:58   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

emballé c'est pesé....
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 18:50:05   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

J-1 pour le Madinina !

Il n y a que 16 engagé mais le plateau est assez large , les porches,
M3e30 , 306 f2000 , en arrivage plus les grosses déja connu c est
pas mauvais! on aurait aprecier plus d auto, i bon la fète la ké belle.

Malgré les apparences sur le dernier rally ou la Mégane a un petit peu
dominé le débat , je pense que la Toy GT4 de Don Camillo va mètre
en route ce samedi . l effet de surprise passé , la contre attaque arrive a grand pas et j espere que la bataille sera a coup de segon
-des et pas de minutes !

Mes pronos sont :

1 sorbet Toy
2 feirrera Mégane
3 Mano Clio KC
4 Nalla.. 206 XS
5 richer Lancia hf

Apparement on va faire bocoup de kilomètres , très longues liaisons
entre les E/S et fatigue pour les spectateurs ainsi que le championat
de l endurance que le vainqueur devra d abord renporter avant la
victoire du Rally ! La régularité sera le clé du Madinina .

A quel heure les vérif au stade de dillon ce soir ? il y a un parc fermé
sur place ? Que le méllieur gagne ! Allez la Toy .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 18:59:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nicolas est sur 206 super 1600 ou la challenge?wai le rallye s annonce long, j aurais préféré etre inboard comme l anné passé...si le temps est clement, vaut mieux suiv' sa a moto serieusement...17 engagés c est le quota de cette année je l avais dit, n'attendez pas plus d engagés cette année..du moins je l espère juska septembre
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 19:02:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pas besoin d une R2 pour faire 3eme au scratch, il va falloir gérer tout en attaquant, et etre fiable à partir de là je pense que les pronostics sont ouvert a partir de la 3eme place, car sauf ennuie mécanique les 2 premières se joueront entre la toy' et la megane
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:04:58   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

sur la liste des engagés nicolas est sur la 206 xs ,sinon pour moi c sera
- ferreira
-sorbet
-mano
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:30:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'avais cru lire entre les lignes que Nicolas Nallamoutou serait sur C2 S1600 ? C'est pas ça ? Ou en moindre mal sur 206 S1600.

Quelle est la bonne réponse ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:49:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La météo prévoit un petit peu de pluie ce week-end. La toy pourrait se tirer d'affaire dans ces cas là.

Comme le dit si bien leretour............. wait and see !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 01:12:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"

Alors qui est allé au parc ? Whats's news ? Qui est présent et surtout qualifié pour prendre le départ?
FIX
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:11:59   Voir le profil de FIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIX   

Tu as raison Sniper, la saxo verte et blanche à pris 16 secondes d'avance sur la première spéciale par rapport à la C2, mais à aussi pris une minute et quelques d'avance sur la clio R3 pourtant très nettement devant en fin de rallye.
C'est tout simplement dù au fait que sur la première spéciale les petits numéros de course on eu moins de pluie que les gros numéros qui devait plus naviguer que faire une épreuve spéciale d'où les très gros écarts entre les concurrents si tu prends le temps de faire une analyse correcte.
D'ailleurs deux saxo ont été piègé par ces conditions.
Les conditions ont été beaucoup plus égale pour tout le monde sur le reste de ce rallye de décembre 2007.
Ne t'embête pas, le pilote de la Saxo verte est un pilote rapide et fiable et à fait une excellente saison en 2007, le pilote de la C2 le lui à d'ailleurs dit en direct.
Pour répondre à ton interrogation, il n'y a pas de challenge cette année car il n'y a pas assez de concurrents ( tu as l'air déja de le savoir).
D'ailleurs le CSM et surtout le petit monde du rallye attendent que des bonhommes comme toi soit prêt à relever le défi en venant s'inscrire pour qu'il y ait à nouveau un challenge et surtout plus de concurrents lors des épreuves.
L'adresse tu la connais, citroën Z.I ACAJOU-CALIFORNIE etc...

Pour coller au sujet, le pronostique d'Al carbone me semble le plus indiqué avec peut-être une arrivée différente pour les deux premiers.
Un chamboulement de ce pronostique et l'apparition des petites voitures ne peut être dû qu'à un manque de fiabilité des machines et/ou des équipages.

Bon rallye à tous que ce soit en spectateur ou en acteur.

--------------------
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:37:58   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Alors quelles nouvelles des vérifs d'hier ?

Bonne nouvelle, La mitsu y était donc turbo remplacé à priori.

La S1600 de Nico est bien arrivé ? Engagé dessus ?

En tout' manniè sa ka koumancé talè, nou ké sav assé vit' !!!

Bon rallye à tous

PS : J'y vai de mon pronostic
Sorbet, Ferreira, Dumar, Nallamoutou (si S1600), Richer, Hilairet (si ca tiens jusqu'au bout), Jacqua, MOM, Sébas (Collé dèyè MOM, mé wui )

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:44:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui sniper, c est vrai que nos conditions météo etait nettement meilleur que les concurrents qui partaient derrière nous, donc on ne peut pas juger celà...ceçi dit on a démontré de belles choses tout au long de la saison et on a toujours fait course en tête...mais bon, MOM est un très bon pilote qui n a rien a prouvé a kikonk non +
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:49:06   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

La team HJ

Nou lé la pli, la pli, moi jdit si ce rallye est sous l'eau il y aura du spectacle, et on a envi de s'exprimé sous la pluie avec la lionne , c sur que cela fera le bonheur de la mitsu et de la toy mais il va falloir aussi que les autres pilotes démontrent que c pas tout d'avoir une machine d'usine faut être derrière le volant..

Ce Rallye c'est Maxi pluie ba tout' moun ! !

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:50:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Alors la S1600 est la ou pas ?
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:52:57   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Ben ca va se savoir certainement dans les heures prochaines...

Ce serait bien histoire d'avoir une voiture de plus à regarder passer et surtout à mettre de l'ambiance, car 16 min de spéciale ca fait court pour le public ... Mdr

--------------------
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 14:53:30   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

sous la pluie? et pi nou spectatè nou trempé, lol....
FIX sans rancune, je titille MOM c est tout, mais c est un très bon pilote et puis c etait un pti clin d oeil a orosemane c est tout....concernant le challenge, g simplement dit qu'avec 3 autos en tout cas pour ce madinina, il y aurait pas eu d attribution de points c est tout...et puis tu ne me connais pas mais qui te dit que je n ai jamais assis mon derrière dans une auto de course?px etre que toi aussi d ailleurs..

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 15:07:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men obligé descen'n dillon pou sav. Men chappé!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 15:32:48   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

alors , en téka tra hier soir , qui news du parc ?
pa ni pèson' ki allé wouai !

x-boune o lié ou fè blagues bas condictè 306 f2000 la , dit lui que
si il veut prendre la place que tu a dit , il faut freiner un peu moins.
La bagnole a l aire d avoir un bon potentiel en puissance et en tenu
de route mais le pilote freine énormement trop tot et perd bocoup de
segs dans les virages. Sans vouloir dénigrer le pilote , il y a un niveau de confiance mini a avoir pour espérer faire un bon temp . (grosseur
de paire de couille et trajectoire ) voici les bons ingrédients pour un
bon chrono.
La 306 a du potentiel mais il faut savoir l exploiter !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:12:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est terrible de savoir qu'une f2000 montée par un gars dont lui seul connait les plans et les particularités puisse avoir un potentiel inconnu de lui et connu par un autre.

Attendu que le gars en question aurait dans le passé battu a plate couture dans une epreuve le champion en titre sur une auto montée par une sommité dans le milieu automobile nationnale

que pouvons nous deduire ?....qu'il aurait montée une machine de guerre donc d'exellentes capacités techniques ???
ou une capacité a piloter indeniable ?

le gars aurait été sur une c2 challenge ou une 206 coupe on aurait peut etre porté un jugement eclairé

on aurait pu penser que dans la phrase du dessus qu'on aurait supprimé ou censuré une partie ??? non ???


Edité le 07-06-2008 à 16:19:05 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye madininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum