Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:18:58   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Al Carbone
je dit toujours que celui qui est pilote l'est parce qu'il le vaut bien, j'ai pas la prétention de l'etre car j'ai pas les moyens ni les couilles pourtant j'adore le monde du rallye.
Concernant ton conseil je laisse le pilote faire son boulot si tu trouves qu'il freine trop ben achete sa caisse elle est a vendre, et prouve nous que c lui qui frenait trop

Certains freine tot d'autre tard c pour ca qu'il y a souvent un premier et un dernier, mais ceux qui freine trop tard souvent se retrouve sur le bas coté a faire des remarques .

--------------------
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:23:54   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Messieu

Bon rallye a tous, que celui qui conduis ne bois pas et surtout que le meilleur gagne.

Pliss foss, à cet aprem sur les rtes du nord....

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:39:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on est sur un forum et on a l impression que dès qu un forumiste porte un jugement, tout de suite c est "tu n as qu'a acheter la voiture de untel, pour lui démontrer que tu fais mieux que lui", le blem c est que certaine personne ont démontré qu'avec pas forcement une machine de guerre il etait devant.
JAQUA, et c est tout à son honneur, n'a débuté la competition qu'il y'a 3 ans, en 3 années il a démontré une bonne marge de progression et a parfaitement compris le business, en montant une tres tres bonne F2000, prouvant par la même occaz, tout comme calvel avec la 106 KC F2000, qu on pouvait faire de très bonne chose içi, que pour celà, je lui dit CHAPEAU HJ...now concernant ce que cet aprem va donner sur les ES, on verra bien, puisque théoriquement nous y serons ....donc pliss foss a tout ses 16 pellerins qui ont aligné leur auto sur ce 30eme et historique et madinina, mais un truc est sur, c est que moi je suis acteur depuis 6 ans, et forumiste içi depuis 4 ans, passionné depuis 15 ans, ou pé pa empéché en moun palé ni jugé, du moment que celà se fait dans le respect de chacun....bon rallye à tous.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:41:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et puis tout le monde, n est pas forcement doué ou meme possedant les moyens pour faire roulé une auto, a citroen ou ailleurs, mais ca n empeche que nous sommes tous de vrais passionnés...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 17:41:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,
Zot obligé mwen allé au parc.
Assez triste, même pas une tit misic!!!

J'ai le regret de vous annoncer le décès du rallye en martinique "lol"
J'ai compté 14 voitures au parc dont 3 voitures "O".

Pour l'instant point de S1600. J'ose espéré que d'autre voitures ont eu une autorisation pour se présenter plus tard. Ce serait super!

L'intelligence c'est la capacité de s'adapter a toutes les situations. par conséquent, on va faire avec et nous ké conten comme d'habitude.

Le choix des pneus devra être judicieux cet aprem. Il a déja plut dans la région de st-joseph. Pa janmin mantché lapli coté tala.

Bon rallye a tous, pilotes soyez prudents.


Edité le 07-06-2008 à 17:46:12 par doube-2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 17:55:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense que certain ont une dérogation pour se présenter plus tard, comme la M3 et surement nicolas, ce serait sympa s'il etait sur la ligne de départ, après tout c est lui le champion de martinique en titre et pour la 30eme édition du madinina, ce serait dommage qu'ils (l equipage) ne soit pas au départ..et puis pour le spectacle aussi
et la M3, je l attends pour mon ami bruno
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:37:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé y té méyè yè oswouè....

le choix des pneus ...lol....ou cé compwan lé boug la ni "des" né ...lol

la ni bon lapo né...

la ni né jiss kont pour fè an exibition couss......

ni pé tet twa boug ki ni bon né .....et encow .


Edité le 07-06-2008 à 19:02:31 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:53:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"


Edité le 08-06-2008 à 01:19:45 par doube-2


dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:38:43   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   



Avant d'aller travailler (et oui, il y en a qui bossent le week-end...)
1- Ferreira
2- Sorbet
3- Nallamoutou................classement (officieux bien sur) à l'heure actuelle.

A plus!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:17:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man kompren ou té limoge....
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:53:10   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

Man té pou vini Matnik mé man ni an collègue ki malad et lot la pa té pé remplacé mwen.................................
Viens-tu voir les Grands Fonds?
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:04:36   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Pff rally express pour moi.

2 passages à bois du park et puis s'en va. 4 voitures zéro et 12 voitures au premier passage, 3 zéro plus 10 voitures au deuxième passage, avec plusieurs au ralenti, ca m'a soufflé le peu de motivation que j'avais pour ce week end.

J'ai laché l'affaire, trop fatigué pour poiroter sur les routes et voitures passer trop peu de voiture.

Bon rallye à ceux qui continue sur la route ou sur le bord Mwen man tro lass !!!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:23:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est fou et assez drole, ce que je retiens pour cette première étape, un passage de fou de notre ami Fifi au calvair. ES Bois lézard -deux choux

Boug tala dangéré minnnnnnnnnnnm!!!!!!
Il a fait bien mieux que certains gros mordants. Lè ou fô ou fô!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 04:18:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui mais quand pourra t'il comprendre que le rallye en martinique n'est qu'un defilé de mode ou la perf n'est pas plus importante que l'apparence.

ceci dit je prefere la perf ....ferreira, mom..ect la tite samba aussi i pa ni flim adan encow

tout zo c4 la ka kratchié ..........ni au mwin 200 limiè ka limin enlé tablod bor la !!


Edité le 08-06-2008 à 04:21:39 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:59:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Purée ça pa étonnant! i ka tod li en toute sens!!

Georges il te faudra donner à la toy 2 coups de tournevis, pour que le rallye en martinique ait encore un sens "lol"

La mégane est à la ballade des gens heureux "lol"

Ce serait le moment pour que des Mossières Littée, Ebroin reviennent pour une vraie bataille. ( on peut toujours rêver non !)
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:01:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Qui a les écarts ? Ou plutot les années lumières, entre le premier et les autres ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:14:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé...tu as oublié ...Levallois aussi ...non ??
et puis pendant que t'y es : Cabasson, Lamartiniere, Placide, Luc André...???
La toy ?? ils ont leurs mecanos et les gars font ce qu'il faut.

On n'a pas attendu l'arrivée d'une megane pour etre devant cette toy me semble t'il ?

En fait on aurait commencé ce rallye avec 9 voiture que cela aurait ete pareil

je met une video pour qu'on ne perde pas de vue ce que faire du rallye veut dire....prendre son pied dans une auto d'abord..la "flambance" c'est apres.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/charlaix/video/x3jnys_camera-embarquee-rallye-du-cantal-2_auto


Edité le 08-06-2008 à 14:17:06 par georges2


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:10:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Semelle de plomb ce type!!!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:48:58   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

meme pas peur, putain avec une caisse a 2 balles
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 16:23:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Jijou dit nous ou ça ne vas pas chez les autres "lol".
Couilles, auto, finance, ??????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 16:31:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je file voir les deux dernières ES
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:05:54   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Alors qu'est ce que ca donne ce rallye ? Qui est toujours en course ? Classement provisoire ? C'est mieux quand on est sur les spéciales !!!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:16:40   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Il envoie fot le ptit gars avec sa 205 !!!

Je rejoins Georges sur ce que veut dire faire du rallye. Sur ce que j'ai vu hier, pas mal de pilotes ont laissé l'attaque au Garage. Certes c'était le début de rallye (ES1 et 3) mais après 9km de spéciales on est un minimum chaud.

Certaines voitures zéro donnent l'air plus pressés que certains concurrents, allez comprendre !!!

Je donne mon avis de spectateur, mais chacun roule son auto comme il l'entend bien sur !!!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:45:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai vu passer la 205 ce matin , c'est une bonne chose d'avoir laisser ces jeunes courrir ce matin.
En plus yo pa a l'arret.

c'est tout de meme dommage de voir la qualité de l'organisation aussi mal recompensée par le manque d'engagé et de fiabilité de ca maigre plateau
je ne vois pas trop de solution...creer des challenges ,des trophées avec une contrepartie ?? les concessionnaires de jouent plus le jeu

On avait un vivier de pilote issue des gimkanas ...ya plud

Ahurissant d'entendre des spectateurs dire ki yo preferé wouè 10 gro loto ki 50 ti loto..........logique de pourrissement.


Edité le 08-06-2008 à 17:55:26 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:51:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

coté sport ?

MoM aurait piqué un roupillon hier soir dans l'Es st esprit vauclin ...Ce matin il a tout de meme remis la machine en route.....tout en clutchless...du beau boulot
ce desagrement a eu du bon ......ne pas bouleverser l'ethique.

coming up next


Edité le 08-06-2008 à 17:56:32 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye madininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum