Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:22:13   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Diabolo mefie toi tu pourrais avoir des surprises
sur bois du parc........
Prie pour qu'il ne pleuve pas, mais mme s'il pleut pas ca va faire mal le seul endroit ou je ne met pas ma main à couper pour Hj c'est Deux chou quand à Dimanche Matin certe il risque de mettre a fond partout jlui fais confiance ...
L'objectif sur ce rallye c'est la 4eme Place, sur les 12 H la 306 etait en phase de réglage, il fallait ce remettre dans le tempo avec la nouvelle boîte.....
N'oubli pas qu'il est parti de la 13eme places pour remonter à la 7eme, je ne met pas de coté le fait que des pilotes ont abandonnés mais ce ne fut pas sans peine qu'il remonta à cette place.
Alors Jdit Rdv samedi ......


Edité le 05-06-2008 à 22:48:02 par Xboune




--------------------
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:44:40   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Xboune je n'ai rien contre Jacqua....
Je suis là à TOUTES les courses, je ne vois pas d'attaque, je ne vois pas de hargne, pas de prise de risque....
Sur toutes les videos visionnées, je vois des touchettes sur les freins en permanence, qu'il les débranche .... ce sera moins ridicule...
C'est vrai Il a enormément progressé en terme de trajectoire.
Je reconnais qu'il a un outil qui est superbe...
Mais comment en 3 semaines, il pourrait changer de mental, de compétence, même avec une boite 6 SADEV...
De plus tu nous dit qu'il s'est décidé à vendre... je ne connais pas le prix de l'objet en question, mais quand tu as une vente en attente pour réaliser de nouveaux projets, tu fais attention , très attention...
A lundi XBoune
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 22:59:56   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

On attend pas de vendre pour réalisé un autre Projet Diabolo, un pilote ne roule qu'une seule voiture à la fois ....

Et je pense que pour vendre faut montrer le potentiel de la monture, le mank de fiabilité ne permettais pas au gars d'exploiter la machine pleinement, la confiance est de nouveau la... T'inkiete lundi jserai dispo pour que tu réalises que ce n'est pas en sortant des voitures qu'on est un bon pilote...

Entre autre la caisse est à vendre mais elle ne dérange personne la ou elle se trouve, la location reste possible aussi pour ceux qui se sentent les burnes d'accéléré une 306 F2000 Crabot avec autobloquant et une bonne suspension au lieu de parler sur le coté de la route quand il voit pas souvent des glisses ou des attaques a outrances ....

Si tu veux voir des glisses qui servent a rien sauf épaté les alcooliques dans les épingles vient voir quand il essaye la 306 et fais les réglages pret de chez lui... Pour le reste quand il lache la stratégie départ il pense au chrono...

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 23:36:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

loto mou-an cé tay i ka rouley an gou koy

si té ni pliss jacqua matinik nou pa té ké a 16 loto selman samdi..!!!!!



strategie de depart ??? F2000 ???.....rooooo !!

an bon loto mé pou ven loto tala fo meté an nimewo fwanse enlé-y.......!!!!

ou bien di ki cé an ex bouganfwanss......

bon courag


Edité le 05-06-2008 à 23:39:46 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 23:43:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ON RECAPITULE :

A vendre :
une cs1600 en piece
une 306 f2000
une 206 CC vwa lawge


quoi encore....


Edité le 05-06-2008 à 23:45:02 par georges2


Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 23:47:53   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Oh Georges ou pa au courant

Vwa Large la en gran' Nonm' ja pren ca, é i louéyo ancien super 1600 yo a.
La Bete ka rivé Vendredi au swè sur le tarmac...
A Croire que cé sa sèlemen i sa condui...


Edité le 05-06-2008 à 23:48:39 par Xboune




--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 23:57:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

plus que pas au courant.......je ne lis pas la presse "people"

et bien c'est tant mieux....la presence du champion dela martinique des rallyes ne peut etre qu'un catalyseur pour un sport qui en bien besoin
Cela ne peut qu'etre benefique pour les autres concurrents qui de facto s'appliqueront a aller aussi vite que leur pilote phare

G


Edité le 06-06-2008 à 00:03:21 par georges2


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 00:20:40   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Georges2 je n'avais pas vu le récapitulatif comme ça. lol.
Dire que cela aurait pu être un podium de rallye. dommage

Bon rallye aux "16 de Madinina".
J'attends la sortie du film pour connaitre l'épilogue.
Doubé, RDV à l'épingle comme d'hab.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:25:34   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Xboune , c'est clair que si tu considères les passionnés du bordage comme des alcooliques, tu vas pas être bien ce week-end....

Et puis faire des essais près de chez soi à grande vitesse, ca peut tuer des gens, mais ton poulain s'en fout, ila rrete pas de le dire.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:34:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok le kid!
Epingle ravine vilaine ?

Men té envi monté en banan'n la, a voir.
Ou rester de mon coté vers rousseau. Men pokô étidié trajectoire mwen "lol"


Charlery a remis une couche? Normalement il devrait être la pour faire plaisir aux habitants de salubre rousseau qu'il dérange de temps à autre.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:37:46   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Xbourne ....

Tes infos en ce qui concerne qui tu sais sont exactement comme tout ce qui a été écris à son sujet dernièrement....DES INEPSIES!!!!

Tu es comme beaucoup tu crois détenir des infos .....TU TE FOURVOYES!!!

G2,
G là.....Songé chimiz' là!!!!


Edité le 06-06-2008 à 02:39:15 par oliver


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:42:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges une fraiche. "BEP froid clim" : surveillance .

En kandida paté sa li sé chif romain a. Jis ki là, sa press normal, i matinitché "lol"
Je lui dis que c'est le 16ième siècle. Il me demande à quelles années cela correspond!!! Men sauté !

Men diye. Si tu sais dans quel siècle tu es maintenant, tu peux savoir à quelles années correspond un siècle.

Boug la di mwen i pa sav en ki siècle y yé!!!!!!!!!!!

Men té envi mendé y si i sav , a si ki planete y yé!!!

Sé pa lafèt......bitin a graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvv!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 03:35:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la chemise CS ???? volontié ...par contre je garde celle dedicacée seb Loeb et deux trois bricoles persos

Zut moi qui pensais que l'info de xboune etait en beton .....dommage
On aurait eu de quoi mettre a mal l'egemonie des meganes et autres toyota
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 03:39:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Doubé c'est feb .............


man rodé ...man pa ka mim tan yo..........lapli tala pa ka mwiyé mwen encow !!

G2 HC doubé....i tro ta pou mwen fè ayin ba yo
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 03:42:22   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

je suis passé dans le baquet de droite et de gauche et aussi du bordage de spéciales et à Sainte Marie j'ai trouvé HJ bon ! Malgrés la prise en main , les trajectoires etaient bonnes et l'attaque contrairement à d'autres fois etait là . rayi chien di'y den'y blanc.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 04:10:18   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

L'info est bonne...Voir liste des engagés...

C'est le patati ....patata.....qui est délirant....


Edité le 06-06-2008 à 04:15:48 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 12:25:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

cool alors.........!!

il me semble qu'il y a tout de meme suffisement d'engagés pour savoir qui est qui et qui fait quoi.

HJ sais deja ce que j'attend........et cela suffira pour que j'exprime tout le bien que je pense de lui.
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 13:15:06   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Diabolo, ou t'ai je dit que l'on faisait des passages à grandes vitesses avec de la circulation ? (Pres de chez lui!)

Jt'ai dit si tu veux voir des glisses!!! Jme rappelle pas qu'il faille aller spécialement vite pour voir de la glisse !!

Exemple : Look la vidéo "Mise en application du transfert de Masse "
J'ose esperer que tu saches ce que cela représente ? http://skyboun.skyrock.com/22.html

Sinon pour réagir à ton patati patata Olivier, jme rappel pas avoir vu d'autre monture à part une barquette en course de côte du marin, après c'est certainement un feeling avec peugeot...
Chose que je comprendrais jsuis un fana de Peugeot. Moi jsuis la pour voir de la bagarre sur le tarmac alors jdit ca va se savoir demain aprèm rendez-vous à bois du Parc !!

--------------------
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 13:16:24   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J-1, avant de libérer les chevaux.
Enfin du rallye!!!
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:02:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Mégane et Toy' sont un cran au dessus du lot alors ça va se jouer sur des détails :faudra pas reproduire les erreurs des 12heures n'est-ce pas JACO ???
Gaffe aux pneus quand même les gars ! C'est 1seconde au kil...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:46:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

evitez les attaques frontales sur ce forum.

il y a l'art des mots et des phrases dans les limites de la sportivité..pas d'attaques personnelles SVP

je pense qu'oliver est l'exemple qu'il faudrait suivre en matiere de fairplay sur ce forum

foss
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:51:40   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

g le souvenir que l année dernière, la ptite saxo verte et son equipage etait loin devant et apres 3 ES pointait a la 4eme place, moi je pense que HJ peut jouer dans les 5 premiers a conditions d accelerer plus, mais c est jouable, ce genre de rallye est tres long et il faudra gérer aussi, il ne faudra pas rouler comme un fou pendant les 14 ES, il faut savoir gérer aussi...les WRC en championnat du monde le font donc...kelke fois il faut savoir lever le pied...
j ai vu un DVD ou une C2 disait, si on avait pas eu ce probleme de crevaison (rallye des champions 2007) on serait devant, je dis lol, parce que d entrée il avait deja pris 17 secondes sur pelletier....je parle de ça parce que doube2, tu as mis que la C2 sera 5eme...oui tout est possible et jouable, a condition de se lacher et de tout donner...

--------------------
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 14:53:09   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

xboune, je ne pense pas que HJ sera devant nico, sincerement...

--------------------
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:02:02   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

3 C2 dans le challenge, c est plus un challenge, avec 3 voitures ce n est pas jouable....nallamoutou sur 206 super 1600 ou la 206 challenge? donc là je revois mon pronostic xboune, si c est la challenge, hervé sera devant c sur...
sympa le retour des perina sur la porshe...ainsi que fifi sur une citroen

--------------------
Xboune
Nou responsab' Yo
Nouveau membre
Xboune
27 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:02:22   Voir le profil de Xboune (Offline)   Répondre à ce message   http://skyboun.skyrock.com   Envoyer un message privé à Xboune   

Ben on verra c'est un Challenge les mecs !! !!
Que le meilleur gagne, c'est bien pou' ca nou ka alé sippoté canmarad' nou' ?
J'ai pas dit que Hj sera devant ki que ce soit j'ai dit que ca va se savoir demain, on espere juste dans notre team comme je pense ds ttes les autres que le pilote que l'on supporte roule et soit bien placer ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye madininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum