Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:22:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou ka passé lew lé...!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:48:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

donc a partir d'aujour'hui pour repondre aux agressions sur notre volonté de porter des ameliorations aux rallyes nous allons communiquer regulierement des photos de parcours ou des liens sur des reglements de rallye

commencons par SURAN 2005 qui eu lieu le 24 sept ...4 ES a reconnaitre

etape 1



etape 2

leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:52:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

comme je te l avait dit la perseverance est kelke chose de grand et de fort et tu sais de koi je parle DR,fifi aussi...... donc effectivement je sais que les choses vont bouger tot ou tard car ses femmes sans couilles mais un devouement plus interessant que certains mecs sont pretes je le pense à s'ouvrir à l ecoute des autres et redoré le blazon du sport auto en martinique.......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:02:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

retourner le plus souvent possible pendant de rallye a ainterexpo ???

parce que ainterexpo c'est ca :www.ainterexpo.com


ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:07:31   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

mdrrrrr au moins on apprends a visiter des sites sympa ici
merci dr mdrrrrrrr
ca feras les pieds au autres , ils saurons que a part critiquer on c surfer sur le net et aller voir ailleurs des villes et des sites super mdrrrrrrrrrr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:19:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut ti bebe
Fifi m'a montré qui est ti bébé..ka'w fè ti mal ..cé avion la pa ka fè trop bwi an tet'aw ??

j'ai trouvé une asa qui fait que du rallye avec deux ES a faire plusieurs fois ...pourquoi ?? a cause du chrono !!!

http://asafcomte.site.voila.fr/chronos/chronos.html

profitons pour voir avec quoi ils font du chrono pour toutes les courses de leur region
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:38:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

comme la treve sera longue...(j'ai failli dire l'hiver...) nous allons suivre avec attention la mise en place du "rallye des fenouilledes"

voila le lien du site 2005..pour le moment vide : http://perso.wanadoo.fr/rallyedufenouilledes/html/edt2005/fenouil05.html

voila ce qui s'est fait en 2004 :http://perso.wanadoo.fr/rallyedufenouilledes/html/edt2004/fenouil04.html

le parcour 2004 ressemble un peu a celui du dessus ou a un "un grand fond"

allons voir cette histoire de parc........!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:47:17   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

DR, pourquoi la RDC est annulée ? Qu'elles sont les circonstances acancées ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:53:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

RDC : ronde du centre.....crasch md82
RDS : ronde du sud......... hors delais reponses mairies/asa/prefecture dans contexte encore difficile (md82)
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:34:53   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

C est avec plaisir que je repond.
Premierement, comme vous dites, je suis sur un site ou tout le monde met des propositions alors moi aussi.
Deuxiemement, domage pour madininda video, je ne fais pas parti d une ASA.
Troisiemement, le terme "couille" est une expression francaise qui signifie avoir de la poigne, et je peux vous dire que la presidente en a " de la poigne"
Quatriemement, si les critiques restent entre NOUS, c est a dire sur ce forum,il est evident ke ce sport n avancera pas.je me repete "J avoue que ce sont les critiques qui font avancer les choses".
Cinquiemement, tout ceux qui apportent des critiques positives depuis labas sont biensur les bienvenus.
Sixiemement DR, si tu visais quekqu un, mon ami, tu l as bien raté !

Je suis tres bien placé pour etre comme vous tous tres decu de voir que le sport auto a des soucis en martinique. Mais j essaie de me mettre a la place des organisateurs et je suis sur que je n aurais pas assuré, tout comme bcp d entre nous!!

Je suis ravi que mes propos on provoqué de vives reactions.

NB: Entre nou, je ne donne de lecon de communication a presonne.!!!

pli ta
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:52:25   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Merci DR... il fallait bien evidemment comprendre RDS.

Pour le dernier rallye de la saison (début décembre), les news vont dans quel sens ? ok ou annulation ?

Une dernière session de bagarre, après on s'y met tous (asa, pilotes, forumiste) pour que la saison 2006 soit bcp mieux !!!

Utilisons les critiques pour grandir et avancer, si des iles plus petites que la notre (même si il s'agit d'un pays) y arrivent pourquoi pas nous?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:53:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On pensait avoir des justifications sur les choix anterieurs , apparement on tourne en rond.

je continu

cas de la ronde monbrissonnaise qui aura lieu dimanche

le parcour :

http://www.asaforez.com/montbrison/doc/carte.pdf
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:57:14   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

MADININA-VIDEO
Des chasubles sufiraient largement pour tout le staff d une course.
Si c est pour conduire de nuit sans que l on voit les sponsors surs les autos par exemple, n est absolument pas interessant.
je suis absolument dacord avec toi!!!!
Mais nous avons ici un rallye qui corespond a notre petitesse les gars !!
Dis moi ou tu as vu dans mon message que l on ne peut pas faire de grandes choses sur notre ile????
Mais je te demande d observer un peu, des routes qui etaient non habité il y a kelkes annees ont vu de veritable cites pousser.
Frere on construit partout ici bientot l autoroute sera comme Ste therese !! c est pour cela que je dis qu etre sur une ile comme la notre et parvenir a faire du rallye c est super delicat. Et ne me fait pas croire le contraire.Et plus ca va, plus on aura des probleme pour realiser un rallye.L exemple de l hopital sur l encienne course de cote du lorrain ou les dos d ane a gondeau ou encore les hotels a ste luce illustrent bien ce ke je dis. Et voir ca aussi ce n est pas avoir l esprit petit.
J aurais bien aimé qu on elargisse les terres de la martinique pour avoir plus de speciales!!!
Ormis cet aspet geographique, il est evident que l on droit aussi "eduquer" les spectateur.

J ai bien mi eduquer entre parentheses avant qu on me prenne pour un prof

an tout cas les gars on parle tous de la mm chose.
et j espere que ca va avancer ds le bon sens.
MERCI !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:58:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui gaz la disponibilité de l'asam suite a l'annulation des rallye va permettre de concentrer les energies sur le dernier rallye de decembre

nous nous dirigeons donc vers un partenariat inter-asa

et la garantie que le rallye se fera...comment ? je sais pas
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:59:49   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Petite definition rapide de " avoir les couilles": DOUBOUT' DEYE SA OU KA FE.

Mais je le repete je ne suis pas un prof.

SALUTATIONS.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:06:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce sont les parents qui eduquent les enfants pas les profs.

et puis arretes..ca se voit que tu n'es pas prof

st luce est hors parcours depuis des années et ils n'y avait pas d'hotels
il y a toujours eu des maisons a gondeau

et de plus partout ou il y a du rallye a l'echelle de notre ile il n'y a pas plus de 5 ES a reconnaitre par rallye.....et pourtant ces rallyes font plus de 100kms d'ES

ceci dit je vois que tu commences a comprendre le sens du travail que l'on fait sur ce forum
et c'est tant mieux
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:28:48   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey raté DR ca c ti-mavoun2 qui effectivement ecrivait des fois sur mon pseudo et qui maintenant a pris son propre pseudo .

je vois que GT a fais une entrée fracassante sur le forum mais qu'il est venue a des propos de forumiste .

il dit tous haut ce que vous disiez depuis un moment , C SYMPA CA mdrrrrrrr

En ce qui concerne les rallyes , j'ai encore une propositon a faire afin de remplacer les ES qui ont été annulé au fur et a mesure du temps .
vous avez qd meme pas mal de course de cote ? pkoi ne pas utiliser certaines course de cote pour en faire des speciales pour la fin de l'année ?
encore une idée qui peut se mettre en place pour l'année prochaine!!!

Maintenant le grand probleme est la sécurité donc arretons de faire des rallyes bo kay, et premunissez vous des reglements et cahier des charges des autorités pour que vous ne soyez pas en mesure qu'on puisse annuler une epreuve sportifs .

EX si le cahier des charges demande une verbalisations de tous les virages ou zones dangereuses , demandez 20 ou 30 euros en plus sur l'engagements pour justement faire un stock de banderolles reflechissante pour baliser une speciale correctement . qu'est ce que peux dire un gendarme si dans une zone verbalisé un voiture sort . je pense qu'il y'a pas mal de pilotes en martinique en activité ou non qui serais heureux de faire parti d'un commission sécurité "des speciales "

Je ne dit pas que la tache sera facile mais les evenements de l'ile soeur peut arriver en martinique donc pren douvan avan douvan pren zot .

Au faite dr , je veux bien si tu as de la place dans ton team , faire partie des apprenti mdrrrr
cela dit je suis toujours a la recherche d'un vehicule pour la saison 2006 sinon je vais me tourner vers la couture ou le tricot mdrrrrrr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:37:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey DR et si tu faisais venir pressac pour le rallye du centre avec l'appui de citroen . ce serait une bonne plaquettes d'appel pour citroen avec un plus un journal gratuit publicitaire de l'ensemble de la gamme en vente et l'evolution des pilotes du csm avec photo cv etc

Car bcp de pilotes du csm pourrais se servir de ce support pour leur book .

C T une idée en l'air mais qui demande reflection
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:51:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

deuxieme idée , il y'a actuellement plein de nouvelle voiture qui arive sur le plateau .

y'a pas moyen de voir avec toyota pour faire venir une swift super 1600 a mettre dans le show room et une parc ferme dans les locaux de toyota .

c pas bete ca non plus , mais pour cela il faudrais leur proposer de mettre des commerciaux a travailler la nuit ou la journée . heu pour ceux qui n'aurait pas compris c serais pour inciter les marques a faire venir plus de personnes dans leur concession pour proposer des vehicule neuf . Car ca genere pas mal de personne un rallye .
pour cela il faudrais revoir les parc d' assistance pour permettre a toutes les personnes de pouvoir regagner les speciales en toutes tranquilités .

ca aussi il faut se pencher sur ca
il y'a des speciales que l'organisation peut tres bien maitriser mais il y'en d'autre qui ne sont pas maitrisable du tout (ex anse a l'ane )

il y'a enormement de point sur lequel vous pouvez ameliorer certaine chose car il ne faut se contenter du c t bien mais allez au fond des choses comme comment puis je ameliorer encore mieux les choses .

TROISIEME POINT le tieming et ca en course de cote , vous etes toujours deborder par le temps . comment ca se fais ? PKOI ? ET COMMENT AMELIORER CA ?

Une course de cote en gwada commence en retard mais fini a l'heure et pourtant il y'a plus de voiture des fois !!!!!!
pkoi ? votre presidente et je l'en felicite a elle le culot d'aller voir comment ca se passe ailleurs mais elle est confronter a des vieux de la vieille qui lui mette des baton dans les roues .
ca prendras le temps qu'il faudras mais un jour viendra ou elle pourras dire messieurs start your engine !!!
Et dire a celui qui drague , parle ou n'est pas a l'heure c tant la pénalité.
la fermeté n'a jamais fais de mal dans ce sport .

voila quelque point a debattre et a faire changer , du moins je l'espere .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:14:25   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je vais me permettre de dire pkoi un parc unique est une tres bonne chose .

Premierement concentration de la foule en un seul point donc creation d'un village festif ( marchand ambulant , baraque a frite etc ) l'organisation peut se charger de louer des emplacements au ambulants.

Deuxiement : La vente d'espace pubilicitaire pre determine au diffenrents sponsor avec une priorité au sponsor de la course puis au sponsor des pilotes qui le desirent . Encore une entrée d'argent qui permettrais a l'organistion de reduire le budget des engagements pour les pilotes donc une possibilité plus grande d'interessé d'autre pilotes qui n'aurais pas les moyens financier de faire un rallye .

Troisiement : Une crédibilité plus accrue aupres des autorités qui pourrais adherer plus facilement au projet si la partie sécurité devient plus accrue et plus efficace .

Quatriement : La sécurité etant le mettre mots de toute organisation rallystique , permettre au autorité ainsi qu'au autre association de beneficier d'un parc unique de sensibiliser les gens sur la securité routiere , sur le sida ou autres . la voiture pourrais etre proposer par la sécurité routiere pour justement faire des demonstration au public et aux pilotes qui justement devrons adherer au projet en jouant le jeu et en ne critiquant pas .

voila quelques point qui sont tous a fais envisageable pour justement faire taire les personnes qui n'adhererais pas au projet . ilfaut que l'organisation fasse comme l'hexagone chercher des points qui pourrais leur permettre de reunir des partenaires et faire rentrée de l'argent dans les caisses .

Pour plus de propositon , je reste a la disposition du DR et de l'organistion , puisse que je suis demasqué lol , pour proposer d'autres projet qui puissent faire avancer ce sport .

LE DR a raison sur ce point , sortir de chez soi permet de voir d'autres choses mais certains ce bornes a lui faire comprendre qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez .

Mais qu'est ce que propose ces personnes la ?????????????????

LA mainetant je vais me taire car c dure a entendre ce genre de chose . toutes c proposition peuvent etre proposé au reunion de l'asam ou autres sous le nom de la personne qui les propose .
moi je m'en fous mais dites le et si vous ne le dites pas , FERMEZ VOS GUEULES ET PARTICIPEZ UNIQUEMENT AU RIGOLADES .

BONNE SOIREE TI-mavoun2
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:16:28   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je vais me permettre de dire pkoi un parc unique est une tres bonne chose .

Premierement concentration de la foule en un seul point donc creation d'un village festif ( marchand ambulant , baraque a frite etc ) l'organisation peut se charger de louer des emplacements au ambulants.

Deuxiement : La vente d'espace pubilicitaire pre determine au diffenrents sponsor avec une priorité au sponsor de la course puis au sponsor des pilotes qui le desirent . Encore une entrée d'argent qui permettrais a l'organistion de reduire le budget des engagements pour les pilotes donc une possibilité plus grande d'interessé d'autre pilotes qui n'aurais pas les moyens financier de faire un rallye .

Troisiement : Une crédibilité plus accrue aupres des autorités qui pourrais adherer plus facilement au projet si la partie sécurité devient plus accrue et plus efficace .

Quatriement : La sécurité etant le mettre mots de toute organisation rallystique , permettre au autorité ainsi qu'au autre association de beneficier d'un parc unique de sensibiliser les gens sur la securité routiere , sur le sida ou autres . la voiture pourrais etre proposer par la sécurité routiere pour justement faire des demonstration au public et aux pilotes qui justement devrons adherer au projet en jouant le jeu et en ne critiquant pas .

voila quelques point qui sont tous a fais envisageable pour justement faire taire les personnes qui n'adhererais pas au projet . ilfaut que l'organisation fasse comme l'hexagone chercher des points qui pourrais leur permettre de reunir des partenaires et faire rentrée de l'argent dans les caisses .

Pour plus de propositon , je reste a la disposition du DR et de l'organistion , puisse que je suis demasqué lol , pour proposer d'autres projet qui puissent faire avancer ce sport .

LE DR a raison sur ce point , sortir de chez soi permet de voir d'autres choses mais certains ce bornes a lui faire comprendre qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez .

Mais qu'est ce que propose ces personnes la ?????????????????

LA mainetant je vais me taire car c dure a entendre ce genre de chose . toutes c proposition peuvent etre proposé au reunion de l'asam ou autres sous le nom de la personne qui les propose .
moi je m'en fous mais dites le et si vous ne le dites pas , FERMEZ VOS GUEULES ET PARTICIPEZ UNIQUEMENT AU RIGOLADES .

BONNE SOIREE TI-mavoun2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:30:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut timavoun.

ya pleins de truc a creuser dans tes posts...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:35:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non seulement elle est longue mais il nous la met en double... Il s'appelle "ti" -mavoun2 ? "lol" Je déconne

Bon résumé de ce que Ducos nous avait depuis longtemps fait remarqué.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:47:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Parole de GT :
Je vois que pleins de gens sur ce forum sont competant, dynamique et motivé pour faire des critiques! J avoue que ce sont les critiques qui font avancer les choses. Mais ne serait i pas si simple que ces " critiqueurs " aient les couillent de se reunir en une 4eme ASA, ou tout simplement de faire parti de celles qui sont deja en place?

Sans t'en vouloir GT, on constate que tes propos sont contradictoires.
Tu dis que la critique, est necessaire et en même temps tu en veux aux critiqueurs ? Il faut savoir. Si tous les critiqueurs s'achètent des couilles et fondent une ASA, il n'y en aura plus, donc plus de critique et on avance plus.
Je pense que tu as émis une opinion sans vraiment y réfléchir. Tu étais en colère ah! ah! ah! Ca va mieux maintenant !

Tous ceux qui interviennent sur le forum sont des acteurs de pret ou de loin du sport automobile. Chacun à sa façon. Le comité seul n'a aucun interet.
La critique positive ou négative fait avancer les choses.

Je suis pret a parier que l'an prochain on verra apparaitre des rallyes avec un parc unique. Sur de sur. Merci forum!

Que vive le forum, et vive le forum!!!!
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:46:28   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Entre nous doube-2, si tu prenais le temps de lire mon premier message, les premiers mots sont: vous me faites bien rire. Rire de colere je n ai jamais vu ca. Sauf si tu y arrive.
Je ne suis pas quelqu un qui parle souvent sur ce forum, mais je le lis tres regulierement. Il est clair q un forum est un espace realisé pour que tout en chacun puisse deverser ses opinions, ses emotions ect...
Faire des critique pour faire des critiques, je trouve ca ridicul. Et j ai l imprssion que c est un peu cequi se passe ici.
Je pense que seules les critiques positives et constructives font avancer les choses, les autres, on peut s en passer!!! De ce fait mes propos ne sont totalement pas contradictoires.

Le parc unique serait une bonne chose pour tout lemonde: les equipages, les medias,
Le chasuble reduirait les couts effectivement, mais n oubllions pas que c est avec des sponsors que l on realise des rallyes ou autres courses de cotes, et les t-shirts sont neanmoins des supors publicitaires. Donc a reflechire...

C est ni avec les nerfs, ni en colere que je discute sur ce post.Je n ai pas la pretention de vous donner des lecons, mais je trouves certains propos domage des fois!!!

Que toutes les critiques positives et constructives fassent leurs chemins;

Que vive le forum, et vive le forum !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum