Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:56:00   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

Mrd un rallye de plus annulé domage pour pied boeuf il vérait de quoi est capable une saxo kit car fasse au 306 et clio maxi
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:45:00   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Quelle 306?
La ronde du nord serait annulée? Assé di bétiz!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:45:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

EFFECTIVEMENT il paraitrait que la ronde du sud soit en passe d'etre annulée

donc il ne reste que le marin ...

car la vocation de asa tropic n'etant pas le rallye il y a aussi des probabilités de pas avoir le dernier rallye de l'année

en esperant qu'il y ait des promotions sur le WD40 pour ralentir la rouille d'ici mars 2006

pour distraire le forum il serait amusant de parier que le calendier 2006 sera la photocopie de celui de 2005
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:00:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
J'ai raté un épisode ou quoi!!!!
Des compétitions normalement programmées lesquelles seront effectivement réalisées ?

- 15 et 16 Octobre 2005 Rallye National ( ex ronde Somafi)

- 30 Octobre 2005 Course de côte Marin

- 13 Novembre 2005 Rallye Régional du Sud

- 2, 3 et 5 Décembre 2005 Rallye des Champions
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 06:19:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et bien

12/16 oct ..tu oublis..
13 nov tu oublis..

et le dernier deja sur trois jours ca m'etonnerai....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:13:58   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

DR PRESIDENT DE L ASAM (association sportive automobiles des MECONTENTS) allez pose les cles et vas-y.................................putain fait bouge ca !!!!!!!!!!
jijou
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:29:44   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

ducos tu as perdu ton parie le calendrier 2006 est deja fait et notre premiere manifestation sera le madinina
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:34:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jamais......JAMAIS.

j'ai expliqué dans un autre post comment nous avons au DR suivi le dossier ronde du centre les personnes de l'asa organisatrice se comptent sur la moitié des demi doigt d'une main quand il s'agit de mettre en place un rallye

il faudrait developper la notion d'ecurie qui prend en charge un rallye a l'image du votre...!!
le truc c'est j'ai l'impression que les ASA voient cela comme une base arriere concurrentes

donc nous avons suffisament de travail au niveau du DR pour arriver jusqu'au jubilée de FIFI..........ca n'est pas une mince affaire..!! lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:36:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui mais gregg si tu me relisais tu aurais compris

il doit bien exister dans les membres de cette asa des gens qui peuvent suivre un dossier a la mairie des trois ilets ?
je ne vois pas comment la presidente a elle seule pourrait faire tout ce travail.?

je me rappelle d'elle encore un soir avec son decametre SEULE sur la place de ducos....un membre du DR non membre l'asa y etait


ce n'est pas le fait deposer une photocopie de calendrier tous les ans qui va changer leurs faisabilités c'est le travail d'equipe
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:05:10   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

a tous bonjour ce n'est pas gregg qui parle mais je tiens à signaler que vous êtes content quand il y a une course qui se fait vous êtes là pour faire des pronostics et critiquer les gens pourquoi vous n'avez pas présentez une liste le 02/03/2005 contre le nouveau comité en place? et démontrer que vous êtes capable de mieux faire sachez que pour les reconnaissances il faudrait que les pilotes arrêtent de faire le pitre sur les circuits et les riverains ne se plaindront pas je vous invite à participer à la distribution de la lettre aux riverains pour un MADININA pour pouvoir expliquer à tout un chacun présent qu'il y a une compétition automobile qui passe chez eux et vous verrez leur réaction aussi au lieu de parler sur ce forum venez nous exposer vos suggestions tout les 1er mercredi de chaque mois mercredi dernier 2 pelées et trois tondus en réunion alors mrs je suis une femme mais vous vous êtes des éternelle insatisfaits
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:09:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je ne sais paqs si c'est réalisable ou pas, mais est-il possible possible de réaliser un rallye en ayant pour sponsor principal une des deux collectivité ? " Rallye du conseil général", ou "rallye du conseil régional" ? C'est une question. Y a-t-il une chance de ce coté ?

Pour nous les spectateurs, je crois qu'il va falloir revoir aussi notre calendrier, et programmer des déplacements dans l'ile soeur tout au moins, ou a la barbade cher au Ducos Racing.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:20:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mais je SUIS agreablement surpris que gregg retranscrit EXACTEMENT les memes propos que moi...!!!

c'est ce dialogue de sourd qui pose probleme

tu as parfaitement raison

et si il avait plus de pilote sur ce forum que dans les reunions ??pourquoi ne pas utiliser ce type de communication pour faire avancer le truc .
tu parles de recos..... a part dans le reglement de la ronde du centre que tu n'as certainement pas lu ...ou nous avons voulu malgrés des reticences imposer des recos reglementées
a t'on auparavant exigé des pilotes une reglementation de reconnaisance avec calendrier et horaire et patrouille de gendarmerie...???

relis mon post avant le tiens tu verras que je tiens mes memes propos que toi.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:33:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui mais doubé2 etant sur ce forum et n'etant pas membre de l'asa il n'a aucunes chances de se faire entendre !!!

je chrche dans ce post une quelconque critique a l'egard d'une asa.....!!! RIEN de RIEN

il est interdit de dire
il est interdit de proposer
meme en cherchant des circonstances attenuantes on se fait jeter alors a quoi bon monter a balata ?
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:35:06   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

le problème c'est qu'en réunion je dis bien 2 pelés et 3 tondus donc il ne sont pas des masses à mon avis il faudrait que certaine perssonne prenne notre place pour organiser ne serait ce qu'une ronde n'est pas ducos racing? pour savoir le nombre de chose à gérer pour la manifestation les autres c'est préparer l'auto les recos l'assistance et critiquer c'est facile
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:41:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est la que le probleme se trouve.....mais gregg il est dans la mentalité.."attendre que les autres fassent"

il ne faut pas non plus confondre reunion de bureau et reunion de membre ...si maintenant dans une reunion de bureau il y a 3 pelés ceala ne peut pas fonctionner.

question GREGG :
est ce que la ronde du centre est au programme 2006 ??

vu que c'est le DR qui pose la question le DR comprendra l'etonnement de DOUBE2.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:56:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pourquoi pas un site de l'ASAM......desfois il est plus facile pour certains de s'exprimer sur le net qu'en face à face si ça peut faire avancer les choses tant mieux.....
force de constater que les memes discutions reviennent a chaque fois sur ce probleme d'organisation, concentrons nous sur des petites rondes et 2 rallyes nationaux et puis ce serait bien qu'il y est dans chaque ville ou des speciales passent des representants affilié à l ASAM ou ASAT qui servent de porte parole et c'est vrai aussi qu'en reconnaissance il faudrait kon arrete de faire les cons et de se faire remarquer, c'est une fourmilliere il faut kon taf ensemble et on y arrivera je veux croire qu'il y est des personnes competentes chez nous...
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:11:40   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

attention ducos racing je ne suis pas d'accord parce que l'asam est ouverte à toutes suggestions membres ou pas ensuite c'est au comité de débbatre sur cela

doube sache que nous essayons de les mettres en confiances mais ce n'est pas le porte d'à côté alors patience

Paris n'a pas été bati en un seul jour

ducos je reviens sur les recos qui te dit que je n'ai pas lu le reglt de la ronde du centre puisque j'étais là
peux tu mobiliser sur un rallye ex le madinina des patrouilles de gendarmerie pour controler les passages des pilotes aux dates et heures demandées et puis le proverbe dit que "la nuit les chats sont gris"
je te signale que les gendarges te diront qu'ils ont d'autre chose à faire
Sinon peut etre que sur le reglt on ne précise pas de date et d'horraire mais lit bien ce qui est demandé
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:14:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est sure que si on veut faire un madinina avec PLUS DE SPECIALES QU'UN TOUR DE COURSE on n'est pas sortie de l'auberge.
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:30:03   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

ducos ce n'est pas gregg qui a parler jusqu'à maintenant et puis sacher que gregg fait partit du comité pour ceux qui ne le save pas je ne te comprend plus ducos comment peux tu te permettre de dire c'est la que le probleme se trouve.....mais gregg il est dans la mentalité.."attendre que les autres fassent" en attendant sachez que vous avez eux des courses sponsorisées par le fameux gregg qui est assit sur sa chaise à attendre que l'on fasse

depuis des années chaque 1er mercredi du mois il ya reunion de MEMBRE.
Si mercredi dernier les membres étaient en réunion ils auraient eux le calendrier qui à été distribué à ccette fameuse réunion et tu aurais su que la ronde du centre est bien au programme 2006

le retour je te remercie la suggestion serra rapporté au comité
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:33:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mais a chaque fois tu me dis des choses qui vont dans notre sens

comptes toi dans la moitié des doigt d'une main....

si j'avais dit le seul doigt d'une main j'aurai compris


gregg pour les recos
puisque il faut a chaque fois repeter la meme chose:

NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS A FAIRE DU RALLYE SUR CETTE TERRE

demandes a clio team comment se passe des recos reglementées


que JIJOU et "latourette" DONNENT DES INFOS sur la maniere de faire des recos reglementées

si on passe notre temps a supposer des choses faites maintes fois par les autres on n'y arrivera jamais .

PS: a la question de savoir si la ronde du centre se fait en 2006 tu ne m'as pas repondu et si tu ne trouves pas ma question surprenante c'est que tu n'as pas bien compris ce que cooperation veut dire

cela dit je salut ton sens de l'echange et souhaite que tu occupes un poste important dans le futur bueau
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:34:19   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

ducos pourquoi plus de SP vous demander des courses et maintenant tu dit "c'est sure que si on veut faire un madinina avec PLUS DE SPECIALES QU'UN TOUR DE COURSE on n'est pas sortie de l'auberge",
pour ton information il à été dit que nous ne roulerons plus la nuit que les parcs seront revus arrêt à 23h et reprise le dimanche 8h donc je pense qu'il y à de l'effort dans l'air et quant même je pense que vous ne serrez pas satisfait
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:40:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

gregg on ecrit en meme temps et ca synchronise mal le sens de nos propos

le mieux est d'en discuter un jour ou on se rencontrera car ton point de vue nous interesse

foss
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:41:12   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

sans commentaire "chasser le naturel il revient au galop"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:56:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en tout cas ya du mieux dans ce comité mais il ne faut pas avoir peur de demander l avis d'expert, sans flatterie le DR se rend à pas mal de rallye en visiteurs, et avec fifi en team manager et ce serait bien que vous alliez vers lui et que vous lui posiez les bonnes qusetions je suis sur qu'il n attends que ça car comme tout bon martiniquais amoureux de la course auto il veut voir son ile organiser de bonnes courses et ne pas etre sans cesse pointez du doigt.......g confiance et je respecte les membres en place car il à fallu avoir du cran pour reprendre une telle association mais je le repete n ayez pas peur membre de l ASAM de consulté ses pionniers de notre sport, comme kan moi j hesitais pas à demander conseil aux copi plus experimentés que moi....
faites un sondage et vous verez que le rallye est tres apprecier en martinik au temps que le foot, le cyclisme et la yole les gens ont simplement marre de poiroter 20 ans sur une speciale et au final elle ne se fait meme pas c chiant, croyez moi g été des deux cotés et c'est difficile, meme pour un concurrent alors voir un spectateur....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:59:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et encore toute une ekip de gendarmerie etc......on est sur une ile pendant que le gendarme poirote des choses moins droles se font , on est sur une ile difficile de gerer tout à la fois donc le mec aimerait venir faire son taf sur le rallye et repartir et tout celà remonte en prefecture à chak fois et au final nous sommes perdants......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum