Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la ronde du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:24:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

non doubé il n'y aura pas de spectacle en haut de morne carette..

tout en finesse... ce n'est plus le "zin" des 12h...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:26:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol allez pour se mettre en condition de ce qu'il y auras dimanche voila un video du pti pardo vincent en action

http://www.1max2rallye.net/gestion_videos/admin/download.php3?id=264
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:31:12   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on m'a dit que vincent a un match arreté avec sancho...!!!

mavoun faudra arbitrer ca....bandé bandé !
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:11:11   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oui oui oui c clair
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:04:02   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

méssié message ka tombé kon ti pain dépi yè o swè

ou puis je me procurer la carte des ES?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:18:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Librairie antillaise. Carte au 1: 25 000 ième ah! ah! ah!.

Men pa sav. Avant les gars mettaient ça en ligne sur leur site. On a régréssé. Dommage pour les spectateurs.....

Message édité le 31-08-2006 à 12:20:05 par doube-2
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:44:10   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

et ça coute combien?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:17:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

pa bô 15€ a l'époque!!!! pour 1/3 pays a
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:28:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sans plaisanterie, cela ne vaut pas le cout pour ce rallye en tous cas. Les 2 ES sont faciles a trouver.

ES1. Tu vas vers ducos en venant du lamentin, après la station , la cité la marie, au rond point tu vas a droite. Et toujours tout droit. Tu ne prends pas la première a gauche qui mene au st esprit. Et la ou za en lè ES là. Un seul gros changement de direction. Du rapide sa descend red red!!! Fifi kay dékatié moun la !!

ES2. je n'ai pas encore vu mais je pense que pour y aller:
au rond point tu vas a gauche. Tu roules sur 1km300 et tu verras une entrée a gauche Morne carrette.( Abrit bus) Enni monté.
Pèp la douce pala, ou ké mandé yo.

Men ka pensé sé pa la.
Je l'ai déduit en regardant la carte
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:00:07   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

j'habite a ducos......mais je cherche un bel emplacement!!sur la route de durivage i key bon
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:23:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

il y aura du peuple au carrefour EDF ( petit bourg).
Avant il y a de belles enfilades
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:25:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Maxi pa trouvé en loto !! Patate ça. I té ké pren pié y!!!

Au fait on ne sait pas encore dans quelle groupe ou classe on mettra Pardo.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:16:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'espère que le prono de Ti Mavoun sera bon... pour le spectacle.
1 Frederic Pardo
2 Vincent Pardo
3 Willy Sanschow Man

Pour le scratch on verra à l'arrivée dimanche. Mais une course serrée comme aux 12Heures entre Fifi, Nicolas, Bazile, F. Pardo et Bihki, ce serait top. Et puis il ya aussi les autres du coin.
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:01:55   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

TOXIC tu sais déjà!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:05:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
une précision , parce que je n'ai pas vu lemarquage au sol( té ka fè trop nouè).
Dans l'ES 5 ( deuxième secteur) morne carrette-fond d'or, est-ce que la spéciale s'arrete dans la descente de l'école de fond d'or ? Ou est-ce qu'elle continue a droite, après le creux?

Putain les mecs, coumen zot fè mè dicos la accepté tracé ta la ??
La ni bon kay!!
Fo espéré kè tout moun ké rété en lè laroute, pass pé ni déga!!!

Vraiment le tracé est jouissif!! Le pieds!!

Bonne chance a tous!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:22:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

dicos ni en equipe minicipale......pa an roi

siw ou ka vini epi en dossier serié ....ki pwoblem ki ni ?

depiw' pa ka vini kon an branquiniol pa ni pwoblem
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:30:17   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ba mwen di zot sa,certes, g abusé, mais moi je tien à supporter nos pilotes locaux, paske la gwada nou tient la dragée haute kan elle vient, et le plus souvent, c pour gagner, donc je dis les choses comme je les vois...nous sommes en démocratie!
Concernan l'affaire Maxi, jou bondié bay an loto....!
Je persiste et je signe!
Toxic_Meca.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:34:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

TTR1, fè attention tony, i pé bwè an ti vitamine le matin ou an ti chadron, épi i ka fè harry tounin lanvè adan saxo a...épi wou mem kay obligé roulé tibrin plisss...
ticarlos
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-09-2006 à 07:49:33   Voir le profil de ticarlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ticarlos   

Bonne chance a nos amis antillais que j'ai connu au rallye Montagne Noire en juillet dernier : Frederic Pardo, Vincent Pardo, le team el Toro, Edouard Pinville et Patricia, Xavier Zameo, et tout ceux qui etaient à Mazamet.
Bon courage a Eliane.

Frédéric CK - La Réunion
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:45:46   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

On tourne a droite après la descente de l'ecole de Fonds d'Or, en passant le cassis sur les ES 5 & 6... Gros freinage en perspective
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:43:23   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Toxic, Tony za di mwen. Ti bon lom !! ou pé ké coupé chivé mwen puiske tête mwen" za razé" alors véillé zaffew. Toxic baille la bandé en lè mwen!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:39:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

gaz,
Ce n'est pas gros freinage, cé très gros freinage minm. Lé ga, zot té pé arrété Es la, en descente la.
Si on s'oublie, et on attaque un frein a main, il y aura du train avant gauche sur le bas coté!!!!
Bonne chance. Vaut mieux très gros freinage perte de temps et terminer le rallye.
Sé boug dicos la cé dé tueurs!!!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:05:49   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Mouais, il aurait été possible de faire un aménagement de ce cassis à l'école de fonds d'or selon moi. Même en provisoire. Les plus sages passeront à l'arr^t, les plus "débranchés" taperont dedans. Quand je vous disais que ce rallye n'était pas joué ......
Et puis un petit message à l'organisateur : "Je trouve NUL de faire rouler la voiture 000 en reco le mercredi avant course à l'heure ou les gens sortent faire leur promenade et de parler SECURITE en même temps. Les riverains se sont déjà plaints."
Bonne chance à tous
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:04:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est peut être seulement à l'initiative du conducteur de la voiture 000, et non a l'organisation!! Cas contraire embettant.

Et la portion rétréci qu'il y a plus loin ? On s'arrete avant ou pas ?
Mossière paté kay passé épi 306 la!!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:12:56   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

méssié ou sé di o swè a la cé pilote la cho!!yo toute déwo épi loto yo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la ronde du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum